2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
Répondre
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

2ème ordre ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 03.11

Message par Lumione »

KING’S GAME
MJ: Lumione
SMJ: Octasecret

Lien discord

Image
Image
Image


Bienvenue à Starling City, petite ville des Etats-Unis. Dans cette cité on peut trouver un beau lycée, celui de Bayview où vous étudiez en terminale. Et oui, c’est déjà le bac et cette année rien n’a changé: aucun élève ne supporte le proviseur de l’établissement, M. Royal, malgré son physique avantageux, et personne n’a particulièrement envie d’aller en cours, mais tout le monde le fait quand même. Starling étant une petite ville, la majorité des élèves se connaissent depuis leur plus tendre enfance, ils sont soudés et les nouveaux arrivants ont des difficultés à s’intégrer dans le groupe compact qu’ils forment. Vous avez tous votre train-train quotidien et vous pensez que rien ne pourrait le détruire. Si vous saviez...

Nous sommes le mardi 12 mars 2019. Il est 23h59. Il n’y a rien à signaler, mais, en une minute, rien ne sera plus jamais pareil.
Vous serez téléportés dans une vieille école abandonnée, où vous serez enfermés sans aucun moyen que ce soit pour vous en évader.
Vous entendrez tous vos téléphones vibrer simultanément.
Vous regarderez l’écran.
Vous verrez que vous avez reçu un message.
Vous ouvrirez le message.
Et le jeu commencera.
Il n’y a pas de retour en arrière possible.

Vous pensez rêver ? Vous vivez un cauchemar.
Vous pensez tout savoir ? Vous êtes ignorant.
Vous pensez connaître tout le monde ? Vous allez apprendre que chacun a ses secrets.



Image
Image
Image


13/03 00 : 00
Expéditeur : Roi
Sujet : Jeu du Roi

TOUTE VOTRE CLASSE PARTICIPE A UN KING’S GAME.
LES ORDRES DU ROI SONT ABSOLUS ET DOIVENT ETRE EXECUTES SOUS 24 HEURES.
ATTENTION, AUCUN ABANDON NE SERA TOLERE.



CEUX QUI NE SUIVRONT PAS LES ORDRES DU ROI SERONT CONDAMNES


Image
Image
Image


Liste des inscrits

Pas plus de deux personnages par joueur.


Personnages :


Filles (10/10)

Fernanda Casillas (Willa Holland) Lumione
Cassandre Cassédia (Carolina Porqueddu) Octasecret
Sarah Argentière (Grace Van Dien) Lumione
Gwendolyn Browning (Ester Expósito) Naji2807
Saskia Samueldóttir (Alissa Skovbye) Yumeko
Inconnue (Inconnue) Amande07
April Rivera (Mélanie Martinez) Tally
Yasmeen Ashur (Vanessa Morgan, PNJ) Naji2807
Madeline Howell (Sydney Sweeney, PNJ) Yumeko
Morgana Beadle (Amanda Bynes) Mimie99


Garçon (10/10)

Dany River(Daniel Bederov) Naji2807
Celyn Blevins (Daniel James) Eparm12
Arthur Clark (Tom Welling) DH180
Komorebi Matsuba Shigure (Lee Jong-Suk) Morgane_Chase
Neal Foster (Nick Jonas) Naji2807
Samuel Alexander Keith (Inconnu) Lièvre_de_mars
Louca Evans (Logan Lerman) Mimie99
Stanley MacCloch (Will Merrick) Morgane_Chase
Ryan Kenickie (Noah Centineo, PNJ) Naji2807
Kevan Stevens (Froy Guttierrez, PNJ) Octasecret


Joueurs :


#1 Argentière Sarah
#2 Ashur Yasmeen
#3 Beadle Morgana
#4 Blevins Celyn
#5 Browning Gwendolyn
#6 Casillas Fernanda
#7 Cassédia Cassandre
#8 Cassédia Jordan
#9 Clark Arthur
#10 Evans Louca
#11 Foster Neal
#12 Howell Madeline
#13 Keith Samuel Alexander
#14 Kenickie Ryan
#15 MacCloch Stanley
#16 Matsuba Shigure Komorebi
#17 River Dany
#18 Rivera April
#19 Samueldòttir Saskia
#20 Stevens Kevan


Règlement


Faîtes preuve de respect ; les injures entre joueurs ne sont pas tolérées. Gardez à l’esprit que nous sommes ici pour nous amuser, non pour nous disputer, alors tentons de maintenir une bonne entente entre nos membres.
Faîtes de votre mieux pour écrire des textes correctement rédigés : n’utilisez pas de langage SMS, relisez-vous afin d’éviter le plus de fautes et faîtes en sorte de rester cohérents, logiques et compréhensibles.
Essayez d’être un minimum présent. Nous avons tous une vie en dehors de BookNode, mais n’oubliez pas qu’en vous absentant, vous bloquez le joueur qui attend votre réponse. Si vous vous absentez pendant un moment, pensez à prévenir, autrement, votre personnage pourrait être supprimé.
C’est un jeu ! Amusez-vous !


Image
Image
Image


Modèle de fiche


Identité (nom, prénom et âge compris entre 17 et 19 ans) :
Numéro (à ajouter quand il vous sera attribué par le MJ) :
Histoire :
Caractère :
Physique (des vraies personnes) :
Liens (ils sont fortement conseillés, puisque les élèves se connaissent depuis l’enfance) :
Autre :


Image
Image
Image


Evénements


Ordre 1 - Exécuté
Ordre 2


Image
Image
Image



« Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? La mort s’abat inéluctablement sur ses jeunes victimes, où qu’elles se trouvent et quoiqu’elles tentent pour s’échapper. Le couperet de se rapproche dangereusement de vous… Parviendrez-vous à démasquer le Roi avant qu’il ne soit trop tard ? »



N.B : Vous n’avez pas besoin d’avoir lu King’s Game, que ce soit les mangas, de n’importe laquelle des séries King’s Game, ou les romans, pour pouvoir participer à ce RPG. Il est même plus intéressant de ne pas les avoir lus, car le suspense sera ainsi préservé.
Dernière modification par Lumione le dim. 21 juin, 2020 4:16 pm, modifié 60 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Octasecret »

Image
♚Listes des événements♚
Image

...
Dernière modification par Octasecret le sam. 28 sept., 2019 1:42 am, modifié 3 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Octasecret »

Image
♚Absence♚
Image

Ici seront noté les absences des joueurs...

-
-
-
Dernière modification par Octasecret le lun. 30 mars, 2020 7:43 pm, modifié 6 fois.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par amande07 »

Bonjour, je souhaiterai m'inscrire et même si vous avez demandé qu'un personnage pour le début, j'aimerai beaucoup jouer une fille et un garçon si c'est possible :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Lumione »

Merci de t'inscrire, je te note tout de suite ;)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par amande07 »

Lumione a écrit :Merci de t'inscrire, je te note tout de suite ;)
Super, est-ce que je peux commencé à faire mes fiches ?
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Lumione »

amande07 a écrit :
Lumione a écrit :Merci de t'inscrire, je te note tout de suite ;)
Super, est-ce que je peux commencé à faire mes fiches ?
Bien sur! Le plus tôt sera le mieux.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par amande07 »

D'accord, je souhaiterai prendre Naoh Centineo pour le garçon et Marta Bevacqua pour la fille, est-ce que ce serait possible ? :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Lumione »

amande07 a écrit :D'accord, je souhaiterai prendre Naoh Centineo pour le garçon et Marta Bevacqua pour la fille, est-ce que ce serait possible ? :D
Bien sur ! T'es la première, tu peux prendre qui tu veux !
A_little_bit_annoying

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 23 juil., 2019 5:55 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par A_little_bit_annoying »

Bonjour,
J'aimerai jouer un garçon avec comme avatar Cameron Boyce, est-ce possible ? Merci !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Octasecret »

A_little_bit_annoying a écrit :Bonjour,
J'aimerai jouer un garçon avec comme avatar Cameron Boyce, est-ce possible ? Merci !
Bonjour et bienvenue. Alors je pense que c'est possible mais il faut attendre que Lumione te réponde :)
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par amande07 »

Lumione a écrit :
amande07 a écrit :D'accord, je souhaiterai prendre Naoh Centineo pour le garçon et Marta Bevacqua pour la fille, est-ce que ce serait possible ? :D
Bien sur ! T'es la première, tu peux prendre qui tu veux !
Génial, merci :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Lumione »

A_little_bit_annoying a écrit :Bonjour,
J'aimerai jouer un garçon avec comme avatar Cameron Boyce, est-ce possible ? Merci !
Bien sûr !
A_little_bit_annoying

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 23 juil., 2019 5:55 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par A_little_bit_annoying »

Merci beaucoup !
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par AstraD »

Je m'inscris ! (enfin si je peux :? )
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Octasecret »

AstraD a écrit :Je m'inscris ! (enfin si je peux :? )
Bonjour et bienvenue. Oui tu peux t'inscrire il reste de la place comme tu as du le voir. Lumione t'inscrira quand elle reviendra ;)
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par AstraD »

Octasecret a écrit :
AstraD a écrit :Je m'inscris ! (enfin si je peux :? )
Bonjour et bienvenue. Oui tu peux t'inscrire il reste de la place comme tu as du le voir. Lumione t'inscrira quand elle reviendra ;)
Merci ! Ok d'acc :) !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Octasecret »

AstraD a écrit :
Octasecret a écrit :
AstraD a écrit :Je m'inscris ! (enfin si je peux :? )
Bonjour et bienvenue. Oui tu peux t'inscrire il reste de la place comme tu as du le voir. Lumione t'inscrira quand elle reviendra ;)
Merci ! Ok d'acc :) !
Petite question, ton personnage sera une fille ou un garçon?
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par AstraD »

Une fille !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Octasecret »

AstraD a écrit :Une fille !
D'accord :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par Lumione »

Merci beaucoup de d'inscrire parce que comme tu as pu le voir, on est pas très populaires... :?
AstraD

Profil sur Booknode

Messages : 1461
Inscription : dim. 07 janv., 2018 1:10 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠

Message par AstraD »

Lumione a écrit :Merci beaucoup de d'inscrire parce que comme tu as pu le voir, on est pas très populaires... :?
Hum hum... j'essaierai demain matin ! (et de rien ;) !)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par Lumione »

En raison du peu d'inscriptions, le nombre total de d'élèves a été réduit à 20.
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par Lumione »

Si vous souhaitez toujours participer au RPG: POSTEZ VOS FICHES dans les prochains jourspour éviter qu'il soit supprimé.


Bien sur ça me concerne aussi et je posterai ma fiche dans les prochains jours.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par Octasecret »

Salut à tous, je poste ce message pour vous prévenir qu'à partir de demain je part pour 2 mois à New York donc je ne serrais pas trop disponible. Bien sur je pourrais toujours RP mais je ne serais plus aussi active.
J'en profite aussi pour dire que normalement si tout va bien je pourrais poster ma fiche dans peu de temps ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par Lumione »

Fernanda Casillas ~ Mexicaine ~ Un an de retard ~ 19 ans

Image

Je suis née il y a 19 ans dans le plus beau pays du monde - le Mexique. Mes parents viennent tous deux d'une famille nombreuse, voire très nombreuse. Ils n'ont jamais eu beaucoup d'argent. Je me souviens d'un noël quand j'étais petite...

C'est la veille de Noël et je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de cadeaux, ni même de sapin au pied duquel les poser. Je demande à ma mère:
- Mama, pourquoi il y a de cadeaux et de sapin ?
Je voulais pas la rendre triste, je le promets mais quand j'ai demandé ça elle s'est tournée pour pas que je vois qu'elle pleurait mais je l'ai vu quand même. Elle m'a répondu à travers ses larmes:
- Parce que Noël c'est demain, le père Noël n'est pas encore passé mi Reina.


Mais cette année là, il n'est jamais passé, pas plus que les trois années qui suivirent. C'est pour ça qu'à mes 9 ans nous avons déménagé aux Etats-Unis dans l'espoir d'y trouver une meilleure vie. Je me souviens parfaitement du jour où ils m'ont annoncé ça.

J'étais assise à la table avec mes parents. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu sourire. Au début j'essayais de les faire rire mais j'ai bien vu qu'ils se forçaient pour ne pas me faire de peine. Le truc c'est que ça me rend encore plus triste qu'ils n'aient pas assez confiance en moi pour me dire ce qu'il ne va pas. Mais ce soir là la ride sur le front de mon père s'est atténuée, il a l'air soulagé.
- Querida (ma chérie), nous avonc quelque chose à te dire.
C'est maman qui se lance alors je me tourne vers elle. Je me sens importante du fait qu'ils se confient à moi. Du coup je suis toute excitée quand je lui réponds:
- Qu'est ce qu'il y a Mama ?
On dirait que de me voir si contente, ça la décourage. Je ne comprends pas.
- Mama ? Qu'est ce qu'il y a ?
Voyant qu'elle ne me répond et préfère faire signe à mon père; je me détourne d'elle.
- Papa ?
Sauf que lui non plus ne répond pas, il se contente de répondre à ma mère.
- Il faut lui dire. On ne pourra le lui cacher éternellement... Il me prend dans ses bras. Mi querida hija, eres la mas linda, lo siento mucho (Ma chère fille, tu es la plus gentille, je suis désolé). Nous allons déménager.
Je ne comprends pas pourquoi ils en font tout un plat, c'est l'histoire de quelques rues - au pire un quartier.
- Quoi ! Mais c'est pas grave, c'est juste quelques rues !
Les parents échanent un long regard que je n'arrive pas à identifier.
- Tu ne comprends pas... On ne va pas juste changer de rue, de quartier ou même de ville. C'est impossible... Je ne comprends pas. On ne va quand même pas... On s'en va habiter aux Etats-Unis. Lo siento tanto linda (Je suis tellement désolée ma belle).
J'essaie de m'enfuir dans ma chambre mais papa me tient toujours contre lui. Je m'épuise et je commence à pleurer contre lui. Il me caresse doucement les cheveux puis maman nous rejoint et nous enlace tous les deux.


Voila comment je me suis retrouvée à Starling City. Peu après cette scène ils m'ont expliqué que maman n'avait plus de travail et qu'ils n'avaient plus assez d'argent pour vivre au Mexique. J'ai très mal vécu ce changement et en arrivant là-bas, j'ai arrêté de manger, de voir des gens. Tout le monde était sympa avec moi mais je ne voulais pas qu'ils soient gentils avec moi, je voulais qu'on me rende ma vie d'avant. Alors mais résultats sont tombés en chute libre, j'ai du redoublé perdant ainsi les seules connaissances (parce qu'on peut pas dire que c'étaient mes amis) que j'avais et je me suis refermée sur moi-même pendant presque deux ans jusqu'à ce que quelqu'un arrive, cette personne c'est Sarah Argentière, ma meilleure amie. À l'époque je l'ai repoussée comme tous les autres mais elle ne s'est pas arrêtée là. Elle a persévéré jusqu'à se frayer un chemin à traveil les murailles mon coeur. Je ne sais pas comment elle a fait, mais elle a réussi et c'est devenu ma meilleure amie (et seule amie). Bon c'est pas tout à fait vrai, je me suis rapprochée de certaines personnes mais pas comme avec elle. Je pense qu'elle est mon âme soeur en amitié. Elle me remonte le moral quand je vais pas bien, elle me soutient quand je déçois mes parents pour les notes, elle est toujours là.
Le seul problème: elle part à la fin de l'année. Je dois donc arriver à me faire des amis dans ce laps de temps. Bien sur ils ne la remplaceront jamais mais j'espère qu'ils lui arriveront au moins à la cheville.


~ Caractère (description faite par Sarah) ~

Fernanda est quelqu'un de très timide qui n'ose pas aller vers les autres. Elle déteste être abordée par des gens qu'elle ne connait pas et après elle se demande pourquoi elle n'a pas d'amis. Elle n'est pas très bonne à l'école et pense n'être capable de rein faire. Alors elle se plonge dans la lecture et s'imagine que sa vie est remplie d'aventures fantastiques. Quand je ne suis pas là pour l'écouter, elle écrit beaucoup ou dessine, c'est sa manière de s'exprimer même si elle ne l'avourait pour rien au monde parce qu'elle a extrêmement peur du jugement des autres. A la moindre critique sa carapace se fissure, j'ai réussi à la reconstruire petit à petit mais je vois bien que depuis que je lui ai annoncé mon futur départ, elle recommence à se fermer comme avant. J'éspère vraiment l'aider cette année non pas à la reconstruire mais à l'ouvrir au monde pour ne pas sombrer dans la solitude. Comme je viens de le dire elle est très solitaire et ne veut pas ou n'arrive pas à faire d'efforts.


~ Lien ~

Sarah Argentière est sa meilleure amie. J'en ferai un PNJ.


~ Physique ~

Je n'ai pas trop le type mexicain mais dans je suis mexicana à 100%.

~ Liens ~

Saskia est une des élèves de la classe. Je l'ai rencontrée à l'occasion d'un devoir d'histoire qu'on devait faire ensemble. On était d'abord allées à la bibliothèque mais on avait fini chez elle parce qu'on avait pensé que ce serait plus confortable pour travailler. Nous n'avons pas beaucoup de points communs à part que nous toutes les deux loins de nos racines. Je n'irai pas jusqu'à dire que c'est mon amie mais c'est l'une des personnes les plus proches de moi vu que je ne suis proche de personne.

Dans la classe il y avait aussi un garçon qui m'était sympathique. Il s'appelle Neal Foster et presque tout le monde se moquait de lui, mais pas moi. Je n'ai jamais eu envie de rabaisser ceux à l'écart acr je l'étais moi-même. De toutes façons même si j'avais voulu le faire, jamais je n'aurais osé sans trembler et que cela soit riddicule. Donc je pense qu'on partait sur une bonne base pour faire notre exposé d'anglais ensemble. Nous avions bien travaillé ensemble et obtenu une assez bonne note. Nous ne nous cotoyons pas tellement surtout depuis que ça va mieux pour lui mais même si je n'irai pas jusqu'à le considérer comme un ami, je l'aime bien. Il faut bien avouer que même si je ne l'avouerais jamais, il est assez mignon et sympa.
Voila j'espère que ça va.

Image
Image
Image
Dernière modification par Lumione le dim. 20 oct., 2019 4:03 am, modifié 3 fois.
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par amande07 »

Bonsoir, je vous envoie ce message pour vous dire que je vais faire mon maximum pour faire rapidement ma fiche (je travaillerai du coup plus sur l’esthétique plus tard) et pour vous dire que cela se serait bien que vous vous faites un peu de pub pour que votre RPG soit plus connu. Je peux vous donner un coup de main sur ce côté-là si vous le souhaitez !
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par Lumione »

amande07 a écrit :Bonsoir, je vous envoie ce message pour vous dire que je vais faire mon maximum pour faire rapidement ma fiche (je travaillerai du coup plus sur l’esthétique plus tard) et pour vous dire que cela se serait bien que vous vous faites un peu de pub pour que votre RPG soit plus connu. Je peux vous donner un coup de main sur ce côté-là si vous le souhaitez !
Super ! Si tu peux faire de la pub n'hésite pas !
amande07

Profil sur Booknode

Messages : 1030
Inscription : lun. 21 déc., 2015 11:16 am

Re: [Nouveau RPG] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par amande07 »

Lumione a écrit :
amande07 a écrit :Bonsoir, je vous envoie ce message pour vous dire que je vais faire mon maximum pour faire rapidement ma fiche (je travaillerai du coup plus sur l’esthétique plus tard) et pour vous dire que cela se serait bien que vous vous faites un peu de pub pour que votre RPG soit plus connu. Je peux vous donner un coup de main sur ce côté-là si vous le souhaitez !
Super ! Si tu peux faire de la pub n'hésite pas !
Je vais essayer de vous écrire un petit texte de présentation pour votre RPG aujourd'hui alors ^^
Je vous le présenterai sur Discord je pense, vous n'aurez qu'à me donner mon avis et ensuite (s'il vous plait) je l'enverrai à maximum de personnes :D
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: [RPG Rénové] ☠King's Game☠ [Abandonné ?] — Supp le 18.10

Message par Lumione »

Salut, comme vous avez pu le voir, la présentationa pas mal changé. J'aimerais que vous confirmiez votre inscription pour être sure que le rpg puisse démarrer un jour.
Répondre

Revenir à « RPG »