Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Fenkys

Profil sur Booknode

Messages : 31
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:31 pm

Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Message par Fenkys »

Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est offerte qu'à certains membres. Sauf qu'ils ne le font pas. Et certaines demandes de rajout datant de plusieurs mois n'ont toujours pas été traitées.

Cordialement.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Message par dadotiste »

Fenkys a écrit :Bonjour,

Cette fonctionnalité n'est offerte qu'à certains membres. Sauf qu'ils ne le font pas. Et certaines demandes de rajout datant de plusieurs mois n'ont toujours pas été traitées.

Cordialement.
Bonjour,
Je fais partie des membres qui "peuvent" mais "ne font pas" les demandes d'ajouts. Il y en a beaucoup à faire et clairement, ce n'est pas ma priorité. S'il y a des demandes d'ajouts avec un lien vers le livre concerné et un autre vers le site de la maison d'édition, ça prend 2 mn. Donc pas de soucis. Par contre, si vous me donnez juste le nom de l'éditeur, il faut que je cherche la maison (bah oui, ça peut prendre du temps pour les petites maisons mal référencés) et il va falloir que j'ajoute les livres concernés à la base de données. Du coup, forcément, ça prend beaucoup plus de temps. ;)

En espérant avoir pu t'éclairer sur pourquoi certaines maisons d'édition ne sont ajoutées directement,
Amicalement,
dado.
Fenkys

Profil sur Booknode

Messages : 31
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:31 pm

Re: Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Message par Fenkys »

Si je compare avec Livraddict, j'ai passé 30 fois plus de temps à essayer d'entrer ces maisons d'édition sur Booknode et je n'ai toujours pas réussi. Si Booknode ne simplifie pas la procédure, il devra se contenter d'une base de données incomplète.
NicolaK

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : mar. 15 sept., 2020 3:31 pm

Re: Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Message par NicolaK »

Bonjour,

J'ai ajouté le livre La vierge au loup, Maison d'édition Aethalidès.
https://booknode.com/la_vierge_au_loup_03449493
La ME n'existant pas pour Booknode, j'ai mis auto-édition en attendant de trouver une solution (et un sujet sur le forum, désolée, je n'ai pas l'habitude).
J'ignore ce dont vous avez besoin pour ajouter un éditeur, j'ai leur site, à toutes fins utiles. Sinon, ça ne fait rien, il restera en auto-édition. Tout le reste est bon.
https://www.aethalides.com/
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Message par Krow »

J'ai mis la bonne édition !
En fait, une personne doit avoir au minimum 2000 points d'aide sur Booknode pour pouvoir ajouter de nouvelles maisons d'éditions.
Est-ce que vous pouvez supprimer l'auto-édition du coup ?
AlwaysbeaPanda

Profil sur Booknode

Messages : 7
Inscription : lun. 13 mars, 2017 11:46 am

Re: Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Message par AlwaysbeaPanda »

Bonjour ! Je suis en train d'ajouter plein d'albums qui n'existent pas du tout sur Booknode j'ai réussi sans problèmes, jusqu'à la maison d'édition qui bloque... Si c'est possible, pourriez-vous ajouter la maison d'édition "Yo! Editions" ? le site est ici !

https://yoeditions.com/

Merci d'avance,

AlwaysbeaPanda
Krow

Profil sur Booknode

Messages : 387
Inscription : sam. 21 mars, 2015 6:17 pm

Re: Impossible d'ajouter de nouveaux éditeurs

Message par Krow »

Bonjour !
Pour ajouter l'éditeur, il nous faudrait un lien vers un des albums que tu as ajouté, on en a besoin pour rajouter une nouvelle maison d'édition. Et ce serait vraiment sympa de donner toutes les informations pour cet album quand tu fais la demande, ça nous aide énormément ! (éditeur, collection s'il y en a une, année de publication, langue, nombre de page et ISBN13)
Et juste une petite note, les demandes d'ajouts se font plutôt sur ce sujet : viewtopic.php?f=445&t=234393&p=21774405#p21774405
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »