Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre

Sondage sur les 11 premiers elfes crées de GDCP

Le sondage est terminé depuis le mer. 23 oct., 2019 6:31 pm

Tilly de Elyne15
2
7%
Elleana Vacker de Lumione
3
11%
Jenna Amy Mary Saphor et Simon Grey de Vanouche
4
15%
Roxanne Albiright de Medora
4
15%
Alina de (avant qu'elle disparaisse bizarrement )Jadehyrule31
6
22%
Earwen Eären de Lulu2004
1
4%
Elyx Wells de BellatrixThaliaFoster
6
22%
Maîwen Léandre et Soren Verse de Lisdeja
1
4%
Leyla de brimbe73
0
Aucun vote
Lii Vorshy de Florale
0
Aucun vote
Lily Riaudouinger
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Du coup Marinealex, il y a un jour en particulier ou des horaires où tu es dispo ? On en a déjà parlé sur Padlet mais tu n'as pas répondu donc...
marinealex30

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 15 nov., 2017 9:55 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par marinealex30 »

Ah désolé, c'est que c'est un peu compliqué… Sinon, vous pouvez juste me prévenir un jour avant de faire la discussion?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

marinealex30 a écrit :Ah désolé, c'est que c'est un peu compliqué… Sinon, vous pouvez juste me prévenir un jour avant de faire la discussion?
Bah on a pas encore prévu ni de jour ni d'horaire, c'est plutôt à lance nos idées et puis on en discutera quand on l'aura fait :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Vu qu'on parle pas trop et que par conséquent ça n'avance pas, je suis en train d'écrire la suite. J'ai juste besoin de savoir du coup où sera le QG et si j'ai besoin d'autres infos je vous le dis.
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Qualia »

Pour le QG j'avais penser à une seconde résidence de quelqu'un (comme Rive du réconfort). Je pensais en avoir parler dans mon poste de la fois passé mais apparemment non :lol: donc si tu veux lancer l'idée tu peux.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Si je t'ai déjà entendu dire les Rives du Réconfort, mais c'est la maison de Keefe ça non ? (Je suis un peu perdue dans les noms de maison :? ) Mais oui, une maison secondaire ça peut etre bien. Mais celle de qui alors ?
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Vanouche tu as changé de PDP !!! Ça fait bizarre :lol: je m'étais habituée à voir le chats.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Jules-cesar a écrit :Vanouche tu as changé de PDP !!! Ça fait bizarre :lol: je m'étais habituée à voir le chats.
Oui moi aussi ça me fait bizarre :lol: C'est vrai que ça fait trèèès longtemps que j'avais cette photo. Mais ça fait aussi assez longtemps qu'ils sont partis et en ce moment je suis accro à Fairy Tail. Alors comme je trouve Bébé Natsu (comme je l'appelle ^^) super mignon, j'ai décidé de changer ! Vous aussi au début ça me faisait bizarre quand vous changiez mais maintenant ça me dérange plus. C'est sur que ça fait un choc ! :lol:




(Mais tu n'as pas répondu à ma question ^^.)
Qualia

Profil sur Booknode

Messages : 397
Inscription : mar. 30 oct., 2018 4:42 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Qualia »

Vanouche a écrit :Si je t'ai déjà entendu dire les Rives du Réconfort, mais c'est la maison de Keefe ça non ? (Je suis un peu perdue dans les noms de maison :? ) Mais oui, une maison secondaire ça peut etre bien. Mais celle de qui alors ?
Avant c'étais une autre maison (Candleshade) et rive du réconfort une maison secondaire puis ils ont changé pour faire de rive du réconfort leur maison principal. Ça peut être celle de Tilly, j'y ai déjà penser et ça ne devrait pas poser de problème pour elle.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Elyne15 a écrit :
Vanouche a écrit :Si je t'ai déjà entendu dire les Rives du Réconfort, mais c'est la maison de Keefe ça non ? (Je suis un peu perdue dans les noms de maison :? ) Mais oui, une maison secondaire ça peut etre bien. Mais celle de qui alors ?
Avant c'étais une autre maison (Candleshade) et rive du réconfort une maison secondaire puis ils ont changé pour faire de rive du réconfort leur maison principal. Ça peut être celle de Tilly, j'y ai déjà penser et ça ne devrait pas poser de problème pour elle.
Oui oui, pour Candleshade je savais, mais je vérifiais que les Rives du Réconfort c'était bien la maison de Keefe. Et tu souhaites lui donner un nom particulier à cette maison ou pas ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

J'ai posté. Je n'ai mis que la première partie de la réunion avec un petit plus à la fin dont je suis assez fière :lol: . J'ai mis un X pour le nom de la résidence secondaire Elyne, quand tu auras donné le nom que tu veux, je le changerai.
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Charmimnachirachiva »

Super ! Je trouve que ça retranscrit plutôt pas mal les caractères des perso, la ref à Batman est super ! Et j'ai l'impression que Rowena va débarquer à l'improviste. Du coup tu postes la deuxième partie de la réunion ou quelqu'un d'autre le fait ?

On en est à la page 3 !!! :D :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Charmimnachirachiva a écrit :Super ! Je trouve que ça retranscrit plutôt pas mal les caractères des perso, la ref à Batman est super ! Et j'ai l'impression que Rowena va débarquer à l'improviste. Du coup tu postes la deuxième partie de la réunion ou quelqu'un d'autre le fait ?

On en est à la page 3 !!! :D :lol:
Oui j'ai remarqué qu'on en était à la page trois. Ca fait un moment qu'on écrit. Un an je crois, un truc dans le genre. Pour la ref à Batman, je suis assez contente aussi. En fait, je l'ai vu il n'y a pas longtemps, et je me demandais où ils pourraient se cacher. Quand j'ai trouvé, j'ai remarqué que c'était comme Batman. Pour pas que ça fasse plagia, j'ai mis une ref. ^^
Ensuite, pour Rowena, non pas vraiment. En fait, j'y ai pensé, mais j'ai pris Titus à la place parce qu'il est son plus proche ami. Je ne voulais pas mettre Rowena parce que, déjà, c'est beaucoup trop tchité (je sais pas trop comment ça s'écrit ni si c'est vraiment un mot :lol: ) et je préfère qu'elle n'en sache rien, c'est déjà compliqué comme ça pour leur relation. En fait, je m'étais presque dit que ça pourrait amener Titus à intégrer Opération. A voir avec vous après. Pour finir, peu importe qui fait la deuxième partie. J'ai fait la première parce que ça trainait, personne ne parlait, personne ne le faisait. Donc que le premier qui a une idée le fasse savoir, pour pas qu'on soit plusieurs à écrire la suite :lol: Et le fait qu'on voit le PDV de Tilly pdt le PDV de Jenna, ça va, ça perd pas trop ? D'ailleurs Elyne, si tu n'es pas d'accord avec la réflexion qu'elle s'est faite, dis-le je l'enlèverai.
Jules-cesar

Profil sur Booknode

Messages : 791
Inscription : dim. 02 déc., 2018 10:09 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Jules-cesar »

Ton texte est super Vanouche ! Juste, je me demandais si, sur Wattpad, je pouvais mettre le nom de la personne dont on va parler comme "nom" de chapitre ? Ce serait peut⁻être plus simple pour le lecteur de s'y retrouver ... Non ?
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Jules-cesar a écrit :Ton texte est super Vanouche ! Juste, je me demandais si, sur Wattpad, je pouvais mettre le nom de la personne dont on va parler comme "nom" de chapitre ? Ce serait peut⁻être plus simple pour le lecteur de s'y retrouver ... Non ?
Si tu veux mettre le prénom à chaque début de texte, oui pas de problème pour moi. Mais dans un chapitre, il y a plusieurs PDV ;) Mais oui, si tu veux tu peux faire ça.

J'ai déjà écrit la suite ^^ Donc je vais le poster, à moins que quelqu'un y voit une objection. Mais la fin de celui-là, en fait, je ne sais pas trop quoi mettre après. Donc si quelqu'un sait comment continuer (là je m'adresse plutôt à Foster-Caldin, tu verras pourquoi en le lisant) tant mieux. Sinon, à moins que je trouve, je changerai la fin. J'espère que l'une de vous sera inspirée quand même :D
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

J'attendrai demain ou après demain pour poster pour ne pas empêcher l'une de vous de louper le train en route.


(En fait j'ai fait une fausse manip' et j'ai effacé tout ce que j'avais écrit alors que j'avais presque fini et flemme de recommencer :lol: )
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Bon, comme personne ne s'est manifesté, j'ai posté.

Jules-césar, c'est toi qui disait que ton père était auteur ou éditeur ? (je sais plus lequel des deux) Tu lui as fait lire ? Il en pense quoi de notre façon de présenter, d'écrire, les personnages, les bons points les mauvais points... Ca pourrait être utile son avis.
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Coucou, coucou désolée pour ma longue absence du forum... :| :oops:

Alors pour les nouveaux textes de Vanouche... Ils sont géniaux :D
Sinon pour la suite, je peux peut-être l'écrire (mais dans ce cas faut peut-être que je vois avec toi, Vanouche, si tu as des idées precises), mais il faudra que je trouve du temps, et puis il ne faut pas oublier que Tilly et Ayden doivent (normalement après ça peut toujours changer) se parler à la fin de la réunion... Du coup je ne sais pas, à vous de voir ;)
Ah et puis ce n'est pas forcément selon le point de vue de Ayden, donc je me propose au cas où personne n'est inspiré
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

fleurine1207 a écrit :Coucou, coucou désolée pour ma longue absence du forum... :| :oops:

Alors pour les nouveaux textes de Vanouche... Ils sont géniaux :D
Sinon pour la suite, je peux peut-être l'écrire (mais dans ce cas faut peut-être que je vois avec toi, Vanouche, si tu as des idées precises), mais il faudra que je trouve du temps, et puis il ne faut pas oublier que Tilly et Ayden doivent (normalement après ça peut toujours changer) se parler à la fin de la réunion... Du coup je ne sais pas, à vous de voir ;)
Ah et puis ce n'est pas forcément selon le point de vue de Ayden, donc je me propose au cas où personne n'est inspiré
Pas de problème pour moi, au contraire, vas-y. Evidemment, si tu veux vérifier quelque chose avec moi, tu peux venir me voir ou sur ma page ou ici. Je suis assez active ces derniers jours, donc je te répondrai dans la journée.
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit :
fleurine1207 a écrit :Coucou, coucou désolée pour ma longue absence du forum... :| :oops:

Alors pour les nouveaux textes de Vanouche... Ils sont géniaux :D
Sinon pour la suite, je peux peut-être l'écrire (mais dans ce cas faut peut-être que je vois avec toi, Vanouche, si tu as des idées precises), mais il faudra que je trouve du temps, et puis il ne faut pas oublier que Tilly et Ayden doivent (normalement après ça peut toujours changer) se parler à la fin de la réunion... Du coup je ne sais pas, à vous de voir ;)
Ah et puis ce n'est pas forcément selon le point de vue de Ayden, donc je me propose au cas où personne n'est inspiré
Pas de problème pour moi, au contraire, vas-y. Evidemment, si tu veux vérifier quelque chose avec moi, tu peux venir me voir ou sur ma page ou ici. Je suis assez active ces derniers jours, donc je te répondrai dans la journée.
Oki, je verrais pour essayer d'écrire le texte ce week-end parce que je crois que je ne vais pas avoir le temps aujourd'hui ^^
(Evidemment si vous avez des idées pour le texte dites le comme ça je vais pouvoir les utiliser xD)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Comme excuse j'ai pas encoue trouvé, mais je m'étais dit que Tilly redescendrait pdt l'appel, du coup elles raccrocheraient avant de lui avoir trouvé une vraie excuse. Genre :
- Oh Jenna ! s'exclama Titus. Vous êtes où ? Ayden est avec toi ? Avec qui vous étiez ? Vous faisiez quoi ? Bon sang, pourquoi Ayden n'a pas répondu à mes appels ?
- Titus ! le coupa Jenna dans son élan. C'est un peu compliqué à expliquer...
- Où est-il ?
- Il n'avait pas son transmetteur avec lui, répondit Ylyana.
Jenna lança un regard à Ayden qui secouait la tête, affolé, quand Titus redemanda si il était là.
- Heu... En fait...
- Peu importe, vous faites quoi ?
- C'est un peu compliqué à expliquer... répéta Jenna.
- J'ai ce qu'il faut, lança Tilly en descendant l'escalier. On peut y aller.
- Je crois que ce n'était pas le meilleur moment pour descendre, rigola Seyena.
- Tais-toi un peu avec tes remarques ! rugit Ayden à son attention.
Jenna se mordit la lèvre tandis qu'Ylyana se prenait le front dans la main et elles soupirèrent en coeur. Titus avait les yeux on ne peut plus écarquillés.
- Qu'est-ce qui se passe ? C'est qui ? Vous allez où ? Jenna !
- Désolée, on te rappelle plus tard Titus...
La communication fut coupée.
- C'est un désastre, se lamenta Ayden.

Je m'arrête là sinon je vais faire tout le reste :lol: :lol: Tu peux broder la dessus ou changer complètement, comme tu le sens.
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

C'est dingue, plus j'écrivais, plus l'inspi venait :lol:
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Foster-Caldin »

J'adore ce que t'as fait vanouche
(C'est dingue j'ai l'impression de dire ça a chaque texte posté par tout le monde :lol: )
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Foster-Caldin a écrit :J'adore ce que t'as fait vanouche
(C'est dingue j'ai l'impression de dire ça a chaque texte posté par tout le monde :lol: )
La même mdr :lol:
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit :Comme excuse j'ai pas encoue trouvé, mais je m'étais dit que Tilly redescendrait pdt l'appel, du coup elles raccrocheraient avant de lui avoir trouvé une vraie excuse. Genre :
- Oh Jenna ! s'exclama Titus. Vous êtes où ? Ayden est avec toi ? Avec qui vous étiez ? Vous faisiez quoi ? Bon sang, pourquoi Ayden n'a pas répondu à mes appels ?
- Titus ! le coupa Jenna dans son élan. C'est un peu compliqué à expliquer...
- Où est-il ?
- Il n'avait pas son transmetteur avec lui, répondit Ylyana.
Jenna lança un regard à Ayden qui secouait la tête, affolé, quand Titus redemanda si il était là.
- Heu... En fait...
- Peu importe, vous faites quoi ?
- C'est un peu compliqué à expliquer... répéta Jenna.
- J'ai ce qu'il faut, lança Tilly en descendant l'escalier. On peut y aller.
- Je crois que ce n'était pas le meilleur moment pour descendre, rigola Seyena.
- Tais-toi un peu avec tes remarques ! rugit Ayden à son attention.
Jenna se mordit la lèvre tandis qu'Ylyana se prenait le front dans la main et elles soupirèrent en coeur. Titus avait les yeux on ne peut plus écarquillés.
- Qu'est-ce qui se passe ? C'est qui ? Vous allez où ? Jenna !
- Désolée, on te rappelle plus tard Titus...
La communication fut coupée.
- C'est un désastre, se lamenta Ayden.

Je m'arrête là sinon je vais faire tout le reste :lol: :lol: Tu peux broder la dessus ou changer complètement, comme tu le sens.

Ooooh oui je vois complétement c'est bien ^^
Je vais voir ce que je peux faire avec ça mercii
Vanouche a écrit :C'est dingue, plus j'écrivais, plus l'inspi venait :lol:
Oui c'est souvent comme ça quand j'écris aussi :lol:
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

J'ai eu du mal à m'arrêter, crois-moi ! :lol: J'ai du me faire violence pour pas écrire la suite qui s'affichait dans ma tête. Mais comme quelqu'un réagissait enfin et voulait écrire, je me suis dit "bon, ça suffit, sinon c'est moi qui vais tout écrire" :lol: Néanmoins, si tu as encore besoin d'idées, je suis là ;) :D

Au fait, j'espère que ça va, la relation qu'ont Ayden et Seyena ? Si tu préfères qu'ils s'entendent bien je peux changer. Mais je trouvais que les faire pas s'entendre serait cool, ça pimenterait un peu. Si tu veux que ce soit quelqu'un d'autre, pas de problème. Mais Seyena a plutôt un tempéramment comme ça... D'ailleurs, Charmim, si tu trouves que c'est exagéré ou que ça ne lui ressemble pas tant que ça, je peux changer aussi.
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit :J'ai eu du mal à m'arrêter, crois-moi ! :lol: J'ai du me faire violence pour pas écrire la suite qui s'affichait dans ma tête. Mais comme quelqu'un réagissait enfin et voulait écrire, je me suis dit "bon, ça suffit, sinon c'est moi qui vais tout écrire" :lol: Néanmoins, si tu as encore besoin d'idées, je suis là ;) :D

Au fait, j'espère que ça va, la relation qu'ont Ayden et Seyena ? Si tu préfères qu'ils s'entendent bien je peux changer. Mais je trouvais que les faire pas s'entendre serait cool, ça pimenterait un peu. Si tu veux que ce soit quelqu'un d'autre, pas de problème. Mais Seyena a plutôt un tempéramment comme ça... D'ailleurs, Charmim, si tu trouves que c'est exagéré ou que ça ne lui ressemble pas tant que ça, je peux changer aussi.
Je connais totalement ce sentiment dans l'écriture :lol: (le pire c'est quand mes parents m'appellent alors que je suis en train d'écrire et que je me dis "oh nooon pas maintenant !! :cry: ")

Concernant la relation Ayden/Seyena, personnellement je trouve que ça convient parfaitement (et puis ça serait moins drôle si tout le monde s'entendait parfaitement tout le temps... pas assez réaliste)
Je vais essayer d'écrire ce week-end, sinon je posterai en début de semaine prochaine (promis promis :) )
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Du coup, pour la suite de la réunion, quels points doivent impérativement être abordés ? (ouh la la comment je parle moi ?)
Je remets (au cas où ce n'est pas déjà fait) la liste faite par Vanouche sur le padlet. Il y a pas mal de chose qui risquent de prendre pas mal de lignes, du coup je ne sais pas si on va pouvoir tout aborder dans une seule réunion (même si une partie à déjà été faite), surtout avec l'histoire concernant Titus...
Ensuite, on a dit qu'il fallait :
- Trouver un lieu, et qui va le proposer
- Exposer le plan de Jenna et voir les réactions de chacun
- Mettre un réel plan sur pied, ou au moins le commencer
- Seyena doit raconter ce qui s'est passé avec Kaynil (si elle veut bien) d'ailleurs, il faut aussi qu'elle se présente aux autres
- Je crois que Ayden et Tilly doivent parler, mais ça ce sera dans un autre texte ;)
De plus, comme je devrais peut-être (sauf si Elyne s'en charge) écrire la discussion entre Tilly et Ayden après la réunion, je ne vais peut-être pas me charger de finir la réunion, histoire que les autres puissent écrire aussi ?

Et pour finir, vu que je n'ai pas très bonne mémoire et que ça fait très très longtemps qu'on a pas reparlé de tout ça, dites moi si j'oublie des choses, ou s'il y en avait déjà de prévu :D

J'ai commencé mon texte, je pense que je posterais lundi (bon il ne sera pas hyper long, sauf si je continue la réunion)
Vanouche

Profil sur Booknode

Messages : 1315
Inscription : dim. 13 janv., 2019 12:06 pm

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par Vanouche »

Moi aussi je déteste quand mes parents m'appellent alors que j'ai de l'inspi. Quand j'en ai je peux écrire beaucoup mais des fois je beugue et je suis incapable d'écrire :lol:

Le programme a un peu changé dans mon post : il faut qu'ils aménagent un peu la grotte (c'est à toi de le faire ;) ) il faut trouver un code pour prevenir des reunions (la je seche deso). Ensuite, il faudra que Seyena raconte ce qu'elle a fait avec Kaynil (a moins qu'elle refuse. Charmim c'est toi qui décide) et j'aimerai bien faire la partie où Jenna expose son plan puisque c'est moi qui l'ait trouvé :D
Ensuite, pour Ayden et Tilly, ça attendra la fin de la réunion, idem por Titus. On se focalise sur la réunion et tout ce qui se passe a coté, on s'en occupera après.

Vivement Lundi, j'ai hate de voir ton texte :D
fleurine1207

Profil sur Booknode

Messages : 162
Inscription : dim. 14 mai, 2017 11:11 am

Re: Gardiens des cités perdues : création de nouveaux elfes

Message par fleurine1207 »

Vanouche a écrit :Moi aussi je déteste quand mes parents m'appellent alors que j'ai de l'inspi. Quand j'en ai je peux écrire beaucoup mais des fois je beugue et je suis incapable d'écrire :lol:

Le programme a un peu changé dans mon post : il faut qu'ils aménagent un peu la grotte (c'est à toi de le faire ;) ) il faut trouver un code pour prevenir des reunions (la je seche deso). Ensuite, il faudra que Seyena raconte ce qu'elle a fait avec Kaynil (a moins qu'elle refuse. Charmim c'est toi qui décide) et j'aimerai bien faire la partie où Jenna expose son plan puisque c'est moi qui l'ait trouvé :D
Ensuite, pour Ayden et Tilly, ça attendra la fin de la réunion, idem por Titus. On se focalise sur la réunion et tout ce qui se passe a coté, on s'en occupera après.

Vivement Lundi, j'ai hate de voir ton texte :D
Pareil, y a des jours où je n'arrive vraiment pas à écrire :lol: :evil:

Du coup, je m'occupe d'aménager la grotte (enfin façon de parler), je vais essayer de poster cet après-midi (ou à la fin de la matinée), mais je n'ai vraimeent pas eu le temps d'écrire hier...
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »