Lire Charley Davidson en anglais ?

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
RedSugar

Profil sur Booknode

Messages : 25
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 09 août, 2017 7:39 pm

Lire Charley Davidson en anglais ?

Message par RedSugar »

Bonsoir,

Les titres, ma hantise !

Bref, je lis la saga charley davidson.... Et mauvaise nouvelle, le tome 9 est en rupture de stock chez l'éditeur.
Alors réimpression ? Je ne sais pas et encore moins quand... Et selon un libraire, il pense qu'ils vont le réimprimer vu que le dernier tome est sorti récemment mais les maison d'éditions sont comment dire ....sont très imprévisible !

Mais je peux l'avoir en anglais, je me dis c'est un bon plan B haha.... Alors ce qu'ils ont lu en anglais, je pris pour qu'il y en a ... Haha. C'est abordable ?

Merci de l'attention que vous porterez à mon message !
Syracuse

Profil sur Booknode

Messages : 190
Inscription : mer. 29 avr., 2015 2:59 am

Re: En anglais ou pas ? Aidez moi !

Message par Syracuse »

Bonjour,

Avant de passer à la lecture en anglais, as-tu essayé de chercher s'il est d'occasion (en français) sur des sites de revente comme amazon ou priceminister ? Je pense que tu peux le trouver rapidement sur les sites de revente, j'ai vendu tous mes tomes de cette saga sur priceminister.

Tu peux aussi songer à l'acheter en e-book (6€ de mémoire chez Bragelonne/Milady) éventuellement.

Je n'ai aucune idée des prix en anglais par contre. Je suppose que ce soit être à peu près pareil que les prix en France...

Cordialement.
TrishBrocley

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 05 oct., 2019 10:33 am

Re: En anglais ou pas ? Aidez moi !

Message par TrishBrocley »

Bonjour
Je n’ai pas lu ce livre en anglais par contre je lis d’autres romans en anglais.
Concernant les prix généralement le livre anglais est beaucoup moins cher.
J’espère avoir répondu à une de tes questions.
Bon dimanche
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: En anglais ou pas ? Aidez moi !

Message par jukebox_fr »

Alors, j'ai lu le premier chapitre du premier tome en anglais et ce n'était pas quelque chose d'archi dur donc, en fonction de ton niveau d'anglais, il sera peut-être pile poil dans tes capacités. Après, le meilleur moyen de le savoir, c'est encore pour toi de le tester, et pour ça, je te suggère de lire un extrait sur un site de vente en ligne d'ebooks. Amazon par exemple te propose souvent un extrait. Il te suffit pour le parcourir de cliquer sur la couverture où il y a marqué feuilleter quand tu te places sur la fiche ebook du livre.
Charley davidson.jpg
Charley davidson.jpg (53.73 Kio) Consulté 1174 fois
Quoique tu choisisses de faire, lire en anglais est toujours une bonne expérience. Avec certaines séries, c'est tellement porteur qu'on peut finir par tout relire exclusivement en VO pour redécouvrir une oeuvre sans altération.
RedSugar

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : mer. 09 août, 2017 7:39 pm

Re: En anglais ou pas ? Aidez moi !

Message par RedSugar »

Le souci c'est que je n'aime pas lire en ebook, et je commande pas sur internet. ( Même si je suis en train de me dire que je pourrais le faire pour cette fois ci...) cependant j'ai déjà un livre en anglais dans ma pile à lire, un jeunesse que je vais lire avant d'aller plus loin pour voir si j'en suis capable.

Le livre en anglais coûterait 12 euro, donc je sais à quoi m'attendre.
J'ai regardé dans les boutique d’occasion que je connais et il y a pas. Je vais essayer le lien pour voir aussi, merci jukebox_fr.
Chlawee

Profil sur Booknode

Messages : 5291
Inscription : dim. 04 déc., 2011 10:57 am

Re: Lire charley davidson en anglais ?

Message par Chlawee »

Bonjour !
Je ne sais pas si tu aimes Amazon ou non, mais le tome 9 est disponible dessus en français. :)

https://www.amazon.fr/Charley-Davidson- ... 208&sr=8-1
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: En anglais ou pas ? Aidez moi !

Message par jukebox_fr »

RedSugar a écrit :Le souci c'est que je n'aime pas lire en ebook, et je commande pas sur internet. ( Même si je suis en train de me dire que je pourrais le faire pour cette fois ci...) cependant j'ai déjà un livre en anglais dans ma pile à lire, un jeunesse que je vais lire avant d'aller plus loin pour voir si j'en suis capable.

Le livre en anglais coûterait 12 euro, donc je sais à quoi m'attendre.
J'ai regardé dans les boutique d’occasion que je connais et il y a pas. Je vais essayer le lien pour voir aussi, merci jukebox_fr.
C'était juste pour consulter l'extrait et te faire une idée du niveau d'anglais demandé pour comprendre l'histoire, pas spécialement une invitation à acheter l'ebook et le lire en entier ;)
Répondre

Revenir à « Romance »