Auteurs et romans érotiques en anglais

Jeux sensuels, séduction et plaisirs, voici le forum de l'univers Érotisme, où vous pourrez parler de livres en toute intimité. https://booknode.com/univers/erotisme
Répondre
ClarounetteX

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 29 oct., 2019 9:15 am

Auteurs et romans érotiques en anglais

Message par ClarounetteX »

Bonjour à tous

Je ne sais pas si parmi vous il y a de nombreux familiers de la langue de Shakespeare, mais j'espère qu'il y aura quand même un certain intérêt pour ce nouveau sujet.
Je lis exclusivement en anglais quand le roman d'origine est dans cette langue (je préfère les mots de l'auteur à ceux d'un traducteur, ne le prenez pas mal). Or la littérature érotique est tellement foisonnante chez les auteurs anglophones que je ne sais plus où donner de la tête. Et je suppose donc que d'autres lecteurs peuvent être tout aussi perdus pour découvrir leur prochain nouveau roman préféré.
Je souhaiterais donc, par le biais de ce sujet, recommander des auteurs et des romans que j'ai particulièrement appréciés (ou un peu moins mais qui pourraient plaire énormément à d'autres).

Je suis ouverte à l'échange et au partage, alors n'hésitez pas à réagir à mes posts :)
ClarounetteX

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 29 oct., 2019 9:15 am

Re: Auteurs et romans en anglais

Message par ClarounetteX »

Je commence ici avec ma grande favorite, Kate Meader. Elle a un style très accrocheur, plein d'humour et de spontanéité, et ses romans sont hot hot hot!

Je vais commencer par Feel the heat, premier volume de sa série Hot in the kitchen. Il suit l'histoire amoureuse de Lili DeLuca, jeune manager de restaurant familial (et photographe à ses heures perdues) plutôt bien en chair, avec le médiatique Jack Kilroy, chef cuistot d'émission de téléréalité. Ce que j'ai aimé: le fait que l'héroïne soit plus pulpeuse que d'habitude; et toutes les références à la bouffe :p Les volumes 2 et 3 de cette série s'attardent sur d'autres membres de la famille DeLuca (mais je n'ai pas lu). Pas de traduction disponible, par contre.

Mais je vais surtout recommander Flirting with fire/Jouer avec le feu, le premier volume de la série Hot in Chicago. Le roman raconte l'histoire sulfureuse entre Kinsey Taylor, responsable des relations publiques pour la ville de Chicago, et du pompier (qui allume le feu dans les culottes) Luke Almeida. Ce que j'ai aimé: je suis tout simplement tombée amoureuse de Luke, brute au cœur tendre et à la loyauté sans égal. Luke fait partie d'une famille très disparate dont tous les enfants ont été adoptés (et qui sont tous pompiers), et ils font tous l'objet d'un autre roman de la série (dont le petit frère Gage, qui est homosexuel). Il y a en tout 8 romans ou nouvelles. Et les 3 premiers volumes ont été traduits en français! (dont celui avec Gage)

En ce moment, je lis des romances dans le milieu du hockey (je suis tombée amoureuse du sport), et j'ai commencé par In skates trouble, celui de Kate, et cela part déjà très bien: en deux chapitres en point de vue alterné, on assiste à l'équivalent du phone sex entre deux étrangers, sur des balcons voisins d'un hôtel de Chicago, dans la pénombre et sans se voir. Hot hot hot! Ces étrangers sont un joueur de hockey de 26 ans et une ancienne mannequin de lingerie grandes tailles de 32 ans. Différence d'âge, héroïne pulpeuse, scènes érotiques délicieusement bien écrites, je suis déjà conquise.

Pour ne rien gâcher, l'auteure est assez accessible: je lui ai envoyé un petit message via FB pour lui dire à quel point j'avais aimé Flirting with fire, et elle m'a répondu, et on a échangé quelques mots.
excelkillergirl

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 07 juin, 2019 4:39 pm

Re: Auteurs et romans en anglais

Message par excelkillergirl »

Elle Kennedy, my dear !
Out of Uniform and The Outlaws series .... so damn hot and mysterious !^^
Addicted I'm ... indeed !

Bon Briar c'est moins fun ... question de gout.
Merci pour tes propositions ... j'y cours ... dès que j'ai fini ce que j'ai déjà commencé ! (Sight ... so many ... so good ! :oops: )
Répondre

Revenir à « Érotisme »