[Sondage] Livre de cuisine

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
PoyoPurple

Profil sur Booknode

Messages : 6
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 29 juil., 2015 1:58 pm

[Sondage] Livre de cuisine

Message par PoyoPurple »

Bonjour !

Étudiante à l’université je dois pour un exercice réaliser un questionnaire en ligne !
Il porte sur les livres de cuisine et sur la recherche de recette. Mon objectif est de comprendre ce qui motive aujourd’hui l’achat et l’usage d’un livre de cuisine quand on peut aller chercher n’importe quelle recette directement sur internet.
Il est entièrement anonyme et il peut être fait en 3 minutes et 48 secondes ! ;)
Donc, si le domaine de la cuisine vous intéresse (sans avoir besoin d’être un grand chef :lol: ) je vous invite à répondre à cette petite enquête ! Ce serait vraiment super pour moi ! :D
Le lien : Questionnaire en ligne : Livre de cuisine

Enfin, si vous souhaitez discutez livres et recettes de cuisine, ce sera avec plaisir !
Merci d’avance ! <3
lecture_d_un_petit_fruit

Profil sur Booknode

Messages : 54
Inscription : sam. 27 avr., 2013 5:07 pm

Re: [Sondage] Livre de cuisine

Message par lecture_d_un_petit_fruit »

Salut, c'est fait je viens de réponse à ton quesitonnaire.
Bonne continuation pour ton étude :)
PoyoPurple

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 29 juil., 2015 1:58 pm

Re: [Sondage] Livre de cuisine

Message par PoyoPurple »

mirabelle90 a écrit :Salut, c'est fait je viens de réponse à ton quesitonnaire.
Bonne continuation pour ton étude :)
Merci beaucoup ! <3
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Sondage] Livre de cuisine

Message par dadotiste »

Ca manque de questions plus ouvertes ou de réponses "autres".
Impossible pour moi de répondre à ton sondage =S...
Moineaunain

Profil sur Booknode

Messages : 711
Inscription : mar. 08 janv., 2013 6:22 pm

Re: [Sondage] Livre de cuisine

Message par Moineaunain »

Bonsoir, j'ai répondu à ton questionnaire.
Bon courage pour tes études
PoyoPurple

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 29 juil., 2015 1:58 pm

Re: [Sondage] Livre de cuisine

Message par PoyoPurple »

dadotiste a écrit :Ca manque de questions plus ouvertes ou de réponses "autres".
Impossible pour moi de répondre à ton sondage =S...
Mince ! :o Je suis vraiment désolée que tu n'aies pas pu répondre ! :cry:

La réussite de cet exercice n'est pas seulement de réussir à avoir des réponses mais aussi de comprendre pourquoi en en a pas eu et quelles solutions il faut apporter. Ton commentaire m'aidera beaucoup pour mon rapport d'analyse et je te remercie d'avoir partagé ton avis ! <3

Autrement, je voulais initialement laisser plus de possibilités et de questions ouvertes mais mon professeur me l'a fortement déconseillé (comme c'est mon premier questionnaire :oops: ) par rapport à la difficulté d'analyse des réponses. Et après un exercice, je me suis rendu compte que effectivement les questions ouvertes ou à choix multiples sont très compliquées à coder et analyser ! :roll: J'ai gardé la dernière question (celle sur les personnalités) à choix multiple comme un petit challenge personnel mais je pressens que mon prof va bien rire ! :lol: Je vais avoir droit à "Je te l'avais dit !" :D
PoyoPurple

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : mer. 29 juil., 2015 1:58 pm

Re: [Sondage] Livre de cuisine

Message par PoyoPurple »

Milika a écrit :Bonsoir, j'ai répondu à ton questionnaire.
Bon courage pour tes études
Merci beaucoup ! :D
charly09

Profil sur Booknode

Messages : 1085
Inscription : sam. 19 juil., 2014 11:56 am

Re: [Sondage] Livre de cuisine

Message par charly09 »

Alors peut-être ai-je répondu un peu tard ? (décembre 2019 ou 2020?) mais j'imagine que les commentaires pourront servir d'autres exercices aussi, si j'ai une remarque à formuler sur ce questionnaire, c'est l'absence de choix multiples, sur des questions qui s'y prêteraient pourtant. Voire une petite ligne "autre", peut-être plus difficile à traiter en statistique?

Après, il s'agit d'un questionnaire très factuel... qui parle finalement assez peu du choix du livre de cuisine, de ce qu'on y cherche, de ce qu'on y trouve. Il manque peut-être un fil conducteur ? je ne sais pas..
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »