[Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Retrouvez ici tous les challenges qui ont lieu lors d'une période précise de l'année comme l'hiver ou l'été ou pour une occasion particulière tel Halloween.
142536978a1

Profil sur Booknode

Messages : 180
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 16 juil., 2017 12:29 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par 142536978a1 »

142536978a1 offre un cadeau à Emrys98

Je m'excuse de mon retard et j'espère que je peux toujours offrir mon cadeau, j'offre Mon désir le plus ardent de Pete Fromm à Emrys98.
https://booknode.com/mon_desir_le_plus_ardent_02483043
142536978a1

Profil sur Booknode

Messages : 180
Inscription : dim. 16 juil., 2017 12:29 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par 142536978a1 »

Lola5405 a écrit :
Julma a écrit :Lola5405 offre un cadeau à 142536978a1
@142536978a1
J'étais partie sur l'idée de t'offrir
Spoiler
13 à table ! 2020, car c'est un recueil de nouvelles pour la bonne cause qui n'est vraiment pas cher et qui permet grâce à ses 16 nouvelles de découvrir ou redécouvrir des auteurs francophones bien différents les uns des autres.
Mais en allant fouiller dans ta bibliothèque, je me suis dis que si tu acceptais de lire un tome 1 (pour le moment uniquement 2 tomes parus de cette trilogie programmée), tu aimerais très certainement ce livre :
Spoiler
. Ca me donne envie de le relire :lol:

Donc choisi celui qui te fais le plus plaisir :D
Merci pour ce cadeau et je m'excuse pour mon peu de réactivité :?
Je vais choisir ta deuxième proposition avec grand plaisir, je l'avais déjà croisée sans franchir le pas, il ne me manquait que cette petite impulsion :D
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Julma »

Bonjour à tous mes petits lutins ! :)
À part les quelques retardataires que je viens de relancer, tout le monde a pu offrir son cadeau
Vous avez désormais jusqu'au 1er mars pour vous procurer votre cadeau, le lire et venir partager votre expérience sur ce topic !
hhaa

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : ven. 02 févr., 2018 12:00 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par hhaa »

Joyeux Noel à tous
Je suis vraiment désolé pour mon retard.
J'offre à jukebox_fr "Belle de glace" écrit par Anna Sheehan
J'espère qu'il te plaira et bonne lecture.
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Lola5405 »

142536978a1 a écrit :
Lola5405 a écrit :
Julma a écrit :Lola5405 offre un cadeau à 142536978a1
@142536978a1
J'étais partie sur l'idée de t'offrir
Spoiler
13 à table ! 2020, car c'est un recueil de nouvelles pour la bonne cause qui n'est vraiment pas cher et qui permet grâce à ses 16 nouvelles de découvrir ou redécouvrir des auteurs francophones bien différents les uns des autres.
Mais en allant fouiller dans ta bibliothèque, je me suis dis que si tu acceptais de lire un tome 1 (pour le moment uniquement 2 tomes parus de cette trilogie programmée), tu aimerais très certainement ce livre :
Spoiler
. Ca me donne envie de le relire :lol:

Donc choisi celui qui te fais le plus plaisir :D
Merci pour ce cadeau et je m'excuse pour mon peu de réactivité :?
Je vais choisir ta deuxième proposition avec grand plaisir, je l'avais déjà croisée sans franchir le pas, il ne me manquait que cette petite impulsion :D
En espérant qu'il te plaise :)
Eveh

Profil sur Booknode

Messages : 64
Inscription : dim. 18 août, 2013 8:55 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Eveh »

Julma a écrit :
Julma a écrit : Julma offre un cadeau à iPsychique
Joyeux Noël iPsychique !
Ça n'a pas été simple au vu de nos bibliothèques très différentes, mais pour l'occasion, je t'offre Les Chroniques de Spiderwick
C'est une intégrale qui regroupe les 5 tomes mais pour moi il est difficile de ne pas les lire d'une traite tellement le déroulement de l'intrigue est homogène. L'intégrale fait environ 500 pages, donc un bouquin de taille raisonnable tout de même :)
Voilà, en espérant que tu l'apprécie autant que moi !
Merci, j'espère que tu as passé un joyeux noël !
Et merci beaucoup pour ce cadeau ! Je me souviens avoir regardé le film quand j'étais plus petite, j'avais adoré. C'est donc avec plaisir que je vais maintenant découvrir le livre :)
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Labookeuse300 »

Bonjour
Vraiment désolé de mon retard j'offre https://booknode.com/le_theoreme_des_katherine_0381312 à Lilya99, j'espère qu'il te plaira et encore désolé de mon retard :roll:
Auchama

Profil sur Booknode

Messages : 40
Inscription : ven. 23 sept., 2016 1:40 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Auchama »

Désolée pour le retard. J’offre PS I love you de Cecelia Ahern à Venzo
Philo18

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : mar. 12 mars, 2019 10:33 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Philo18 »

Désolée pour le retard je vois que nous sommes beaucoup à avoir eu besoin d'un mail de rappel.

J'offre à Lyade alpha la guerre des loups si vous avez une liseuse, sinon n'ayant pas beaucoup de livres dans votre style je pioche dans ma pile à lire "block 46" de Johana Gustawsson en espérant qu'il ne soit pas trop mal pour vous.

Je lis plutôt des romances mais je ne pense pas que ce soit votre style, nous pourrons en rediscuter.
Dernière modification par Philo18 le ven. 27 déc., 2019 7:21 pm, modifié 1 fois.
Philo18

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : mar. 12 mars, 2019 10:33 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Philo18 »

Emrys98 a écrit :
Julma a écrit :Emrys98 offre un cadeau à Philo18
Bonjour bonjour @Philo18 ! :)
Puisque tu as l'air d'aimer tout ce qui est romance et chick lit, je te propose Songe à la douceur, de Clémentine Beauvais, une histoire toute mignonne et très poétique !

En espérant que ça te plaise ! ;)
Merci beaucoup je fini mon livre et je lirai ce livre qui m'inspire déjà
Laywhen

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 05 juin, 2017 12:27 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Laywhen »

Lectrice7 a écrit :Pour Laywhen
Lectrice7 offre un cadeau à Laywhen
désolée pour le retard, j'ai analysé ta bibliothèque et nous avons beaucoup de livres en communs.

Je te propose de lire La Nuit de tous les dangers de Ken Follet. Il s'agit d'un roman policier et d'aventure qui se passe en huit-clos que j'ai adoré.

Sinon je te propose aussi La Déclaration de Gemma Malley, il s'agit d'une trilogie (avec plus de 1000 lecteurs donc je ne respecte pas les règles) mais je le propose quand même car je n'ai pas l'impression que tu l'ai lu et je pense que le genre pourrait te plaire au vu de tes lectures. Et tu peux lire le Tome 1 seulement.
Il date d'une dizaine d'années et il a été réédité en 2018 mais on peut le trouver en Ebook (tu as précisé que tu acceptais) ou d'occasion à faible prix.

Voilà j'espère que tu vas pouvoir apprécier au moins une de ces lectures.
Merci pour ces deux lectures ! Les deux me tentent beaucoup je vais commencer par La Nuit de tous les dangers, et puis La Déclaration est dans ma wishlist pour plus tard !
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par jukebox_fr »

hhaa a écrit :Joyeux Noel à tous
Je suis vraiment désolé pour mon retard.
J'offre à jukebox_fr "Belle de glace" écrit par Anna Sheehan
J'espère qu'il te plaira et bonne lecture.
Merci ^^
Je ne connaissais pas du tout cette série qui a des thèmes intéressants. J'hésite à le lire en français, vu que l'ebook anglais est vraiment pas cher, et bien que ma médiathèque l'a dans son catalogue. Je me laisse un peu de temps pour décider ;)
A bientôt pour mon retour sur ce livre !
Lilya99

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 2:15 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Lilya99 »

Labookeuse300 a écrit :Bonjour
Vraiment désolé de mon retard j'offre https://booknode.com/le_theoreme_des_katherine_0381312 à Lilya99, j'espère qu'il te plaira et encore désolé de mon retard :roll:
Merci !

Je connaissais bien sûr John Green pour avoir lu Nos Etoiles Contraires, mais je n'étais pas partie à la découverte des autres œuvres de cet auteur. Je m'en vais de ce pas régler cette situation :D. Je pense que le côté scientifique du livre devrait me plaire !

PS : c'est un détail mais je le lirai peut être en anglais, en fonction d'où je le trouve.
nobodyel

Profil sur Booknode

Messages : 328
Inscription : sam. 17 mars, 2012 7:13 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par nobodyel »

Tify a écrit :
nobodyel a écrit :
Julma a écrit : Nobodyel offre un cadeau à Tify
Bonsoir Tify et joyeux Noël !

J'avais dans l'idée de t'offrir Beignets de tomates vertes de F. Flagg. C'est un livre que j'ai adoré, qui remonte le moral si nécessaire et qui a tellement de qualités que je ne peux pas les citer sans spoiler. Je l'ai déjà offert cette année et c'est vraiment le livre que je pourrais offrir à tout mon entourage ^^
Au vu de certains livres que tu as déjà lu, je pense qu'il pourrait te plaire.
En naviguant dans ta bibliothèque, j'ai vu qu'il était dans ta liste d'envies. Est-ce que cela te dérange ? Si oui je comprend et j'ai une autre idée. Je te laisse me dire ça ;)
Bonjour nobodyel, j'espère que tu as passé un joyeux noël !

Merci pour ton cadeau ! Et je dirais même plus Les grands Père Noël se rencontrent puisque j'ai justement trouvé ce livre (réellement) au pied du sapin :lol: C'est en effet un livre que je souhaite lire depuis longtemps ayant vu le film y a quelques années j'avais beaucoup aimé et je voulais me replonger dans l'histoire via le livre. C'était donc un très bon choix de proposition ! Mais du coup vu que je l'ai eu (ce que tu ne pouvais pas savoir) je veux bien découvrir autre chose et que tu me proposes ta 2e idée ;)

Et en retour ce que je te propose c'est de lire les 2, comme ça tu pourras aussi avoir mon avis sur celui là (si ça te va bien sûr) :D

P.S : un livre qui se trouve dans ma liste d'envie ne me dérange pas je sais que j'en ai beaucoup beaucoup il faudrait d'ailleurs qu'un jour je fasse un tri :roll:
Bonsoir Tify,

Ahahah, décidément les pères Nöel devraient se concerter on dirait :lol:
J'ai hésité longtemps entre deux livres que j'ai lu récemment et que j'ai beaucoup apprécié. Par rapport à ta biblio, j'espère ne pas trop visé à côté en te proposant Miss Charity de Marie-Aude Murail.
C'est mon dernier coup de cœur de l'année (et au début je ne pensais pas du tout le proposer) :)

(A la base, je pensais à un autre livre de Fannie Flagg, mais si tu as le meilleur livre d'elle, autant rester dessus :D )

Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Beignets de tomates vertes, mais si tu as aimé le film ça m'étonnerait beaucoup que tu n'adores pas le roman :lol:
Tify

Profil sur Booknode

Messages : 1579
Inscription : jeu. 15 août, 2013 6:17 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Tify »

nobodyel a écrit :
Bonsoir Tify,

Ahahah, décidément les pères Nöel devraient se concerter on dirait :lol:
J'ai hésité longtemps entre deux livres que j'ai lu récemment et que j'ai beaucoup apprécié. Par rapport à ta biblio, j'espère ne pas trop visé à côté en te proposant Miss Charity de Marie-Aude Murail.
C'est mon dernier coup de cœur de l'année (et au début je ne pensais pas du tout le proposer) :)

(A la base, je pensais à un autre livre de Fannie Flagg, mais si tu as le meilleur livre d'elle, autant rester dessus :D )

Je serais curieuse d'avoir ton avis sur Beignets de tomates vertes, mais si tu as aimé le film ça m'étonnerait beaucoup que tu n'adores pas le roman :lol:
Bonsoir nobodyel,

Merci à toi pour ce 2e cadeau ! ;) Je suis ravie que tu me fasses partager ton dernier coup de coeur, je viens d'aller voir le résumé, il me plait déjà. A bientôt pour mon retour sur ces 2 lectures :D
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Lola5405 »

@Julma as-tu donné une date limite pour que les retardataires offrent leur livre ? Que fais-t-on dans le cas où ils ne reviennent pas rapidement ?
Je peux évidemment attendre 15 jours voire un mois de plus.
venzo

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 06 janv., 2014 9:06 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par venzo »

Lola5405, pardonne moi ce trop long retard stp. Je n'ai aucune excuse car je suis en vacances, mais au bout du monde et j'avais beaucoup de mal à trouver une bonne connexion. Si ce n'est pas trop tard, je t'offre "Ecris-moi" de Mary Matthews, un livre que j'ai placé en liste de diamant tellement il m'a plu. Je te souhaite une excellente année 2020. Amitiés.
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2916
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Lola5405 »

venzo a écrit :Lola5405, pardonne moi ce trop long retard stp. Je n'ai aucune excuse car je suis en vacances, mais au bout du monde et j'avais beaucoup de mal à trouver une bonne connexion. Si ce n'est pas trop tard, je t'offre "Ecris-moi" de Mary Matthews, un livre que j'ai placé en liste de diamant tellement il m'a plu. Je te souhaite une excellente année 2020. Amitiés.
J'ai été impatiente en plus alors que je n'aurais pas du :lol: et je comprends totalement, les périodes de vacances/fêtes c'est toujours difficile de trouver du temps pour soit car on bouge beaucoup.

Merci beaucoup pour ce cadeau que je vais m'empresser de me procurer et qui sera certainement une belle découverte.
Laywhen

Profil sur Booknode

Messages : 333
Inscription : lun. 05 juin, 2017 12:27 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Laywhen »

Laywhen a écrit :
Lectrice7 a écrit :Pour Laywhen
Lectrice7 offre un cadeau à Laywhen
désolée pour le retard, j'ai analysé ta bibliothèque et nous avons beaucoup de livres en communs.

Je te propose de lire La Nuit de tous les dangers de Ken Follet. Il s'agit d'un roman policier et d'aventure qui se passe en huit-clos que j'ai adoré.

Sinon je te propose aussi La Déclaration de Gemma Malley, il s'agit d'une trilogie (avec plus de 1000 lecteurs donc je ne respecte pas les règles) mais je le propose quand même car je n'ai pas l'impression que tu l'ai lu et je pense que le genre pourrait te plaire au vu de tes lectures. Et tu peux lire le Tome 1 seulement.
Il date d'une dizaine d'années et il a été réédité en 2018 mais on peut le trouver en Ebook (tu as précisé que tu acceptais) ou d'occasion à faible prix.

Voilà j'espère que tu vas pouvoir apprécier au moins une de ces lectures.
Merci pour ces deux lectures ! Les deux me tentent beaucoup je vais commencer par La Nuit de tous les dangers, et puis La Déclaration est dans ma wishlist pour plus tard !
J'ai fini La Nuit de tous les dangers !
Voilà mon commentaire :
J'ai un avis assez mitigé sur ce livre.
D'un côté, c'est vrai qu'il se lit très bien, les personnages sont intéressants et différents les uns des autres et j'ai beaucoup aimé cette représentation de différentes classes sociales de différents pays. Quelques éléments politiques sont aussi bien introduits dans le roman et c'était vraiment sympathique d'apprendre plus de choses sur les hydravions que je ne connaissais pas plus que ça.
D'un autre côté, même si les différentes histoires des protagonistes sont pas mal, elles n'ont malheureusement pas grand chose d'original et on voit venir leur dénouement à des kilomètres. Le début m'a aussi semblé bien long, (même si je comprends l'utilité de présenter tous les personnages pour en apprendre plus sur eux et donc s'attacher à eux, je pense que c'était peut-être un peu plus long que nécessaire).
Bref, si ce roman n'est pas un coup de coeur qui restera à jamais gravé dans ma mémoire, il reste quand même agréable à lire.

Je sais que cet avis peut sembler un peu négatif mais je reprécise quand même que j'ai apprécié ma lecture !
Je te remercie encore une fois pour ce cadeau :)
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Labookeuse300 »

Pour Lilya99 :
Désolé j'avais oublié qu'il ne fallait pas plus de 1000 lecteurs :roll: .. Je t'offre donc https://booknode.com/autre-monde_integrale_1_02885983 (c'est le seul livre que j'ai apprécié qui ait moins de 1000 lecteurs. Bonne lecture !
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Labookeuse300 »

Lilya99 a écrit :
Labookeuse300 a écrit :Bonjour
Vraiment désolé de mon retard j'offre https://booknode.com/le_theoreme_des_katherine_0381312 à Lilya99, j'espère qu'il te plaira et encore désolé de mon retard :roll:
Merci !

Je connaissais bien sûr John Green pour avoir lu Nos Etoiles Contraires, mais je n'étais pas partie à la découverte des autres œuvres de cet auteur. Je m'en vais de ce pas régler cette situation :D. Je pense que le côté scientifique du livre devrait me plaire !

PS : c'est un détail mais je le lirai peut être en anglais, en fonction d'où je le trouve.
Ah désolé je n'avais pas vue que tu m'avais répondu :roll: .. Et que tu avais lu Nos Étoiles Contraires :? (j'avais quand me vérifié que tu n'ais pas lu LTDK rassure-toi et regardée ton style de lecture) Je t'en ai conseillé un autre (même si celui là est mieux) car il en fallait un qui ait moins de 1000 lecteurs (j'avais oublié :? ), mais personnellement je te conseille plus celui-là :D . Voilà j'espère que tu appréciera ta lecture et que tu ne m'en voudra pas de : 1- ma suggestion tardive
et 2- de mon livre à plus de 1000 lecteurs !
Nala_fr

Profil sur Booknode

Messages : 1177
Inscription : mar. 29 sept., 2015 11:27 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Nala_fr »

Angel89 a écrit :Bonsoir :) Joyeuses fêtes à tous ! :)

Nala_fr : je t'offre un livre que j'ai vraiment adoré et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! :) et merci à toi de t'être rajouter pour que je puisse avoir un binôme :)

Je t'offre "La Salle de Bal" de Anna Hope

D'après les livres que tu as dans ta bibliothèque, je pense que tu aimeras :)
Voici mon avis sur ce livre
Dans ce livre nous suivons le parcours de 3 personnes qui se trouvent à l’asile de Sharston.
Emma qui vient juste d’être admise et qui ne comprend pas ce qu’elle fait là, John qui est également un malade Irlandais admis depuis pas mal de temps et Charles qui lui est médecin et musicien.
On va découvrir au fil du récit de ces trois personnages, la vie d’un asile au début de 20ème siècle. Les tâches à accomplir, les repas, les loisirs proposés par le centre. Les hommes et les femmes internés ne se côtoient pas sauf le vendredi soir dans la salle de bal
Un très beau récit, touchant, émouvant.


un grand merci Angel89 pour ce beau cadeau, ce fut un plaisir de le lire
Julma

Profil sur Booknode

Messages : 1451
Inscription : dim. 09 févr., 2014 8:17 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Julma »

Auchama a écrit :Désolée pour le retard. J’offre PS I love you de Cecelia Ahern à Venzo
Il y a plus de 1000 lecteurs, ça ne fonctionne pas
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Angel89 »

Nala_fr a écrit :
Angel89 a écrit :Bonsoir :) Joyeuses fêtes à tous ! :)

Nala_fr : je t'offre un livre que j'ai vraiment adoré et j'espère qu'il te plaira autant qu'à moi ! :) et merci à toi de t'être rajouter pour que je puisse avoir un binôme :)

Je t'offre "La Salle de Bal" de Anna Hope

D'après les livres que tu as dans ta bibliothèque, je pense que tu aimeras :)
Voici mon avis sur ce livre
Dans ce livre nous suivons le parcours de 3 personnes qui se trouvent à l’asile de Sharston.
Emma qui vient juste d’être admise et qui ne comprend pas ce qu’elle fait là, John qui est également un malade Irlandais admis depuis pas mal de temps et Charles qui lui est médecin et musicien.
On va découvrir au fil du récit de ces trois personnages, la vie d’un asile au début de 20ème siècle. Les tâches à accomplir, les repas, les loisirs proposés par le centre. Les hommes et les femmes internés ne se côtoient pas sauf le vendredi soir dans la salle de bal
Un très beau récit, touchant, émouvant.


un grand merci Angel89 pour ce beau cadeau, ce fut un plaisir de le lire
Super contente que ça t'ai plu :D j'ai commandé le livre que tu m'as offert je le reçois la semaine prochaine :)
juliebch

Profil sur Booknode

Messages : 2180
Inscription : jeu. 28 mai, 2015 6:13 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par juliebch »

caprufer a écrit :
Julma a écrit :Image

caprufer offre un cadeau à juliebch
Tout d'abord, Joyeux Noël à tous !

Juliebch j'ai eu beaucoup de mal à te choisir un livre, j'ai toujours pleins de trucs à conseiller mais j'ai très peur de me planter alors que c'est Noël.
Je t'ai choisi Passeuse de Rêves de Loïc Lowry.
https://booknode.com/passeuse_de_reves_069473
C'est un livre très rapide à lire mais qui tape directement au coeur, il fait dans le merveilleux en parlant des rêves et des cauchemars.
Ce n'est pas celui que j'ai préféré de cet auteur mais il est génial et s'il te donne envie d'en lire d'autres de cet auteur c'est génial.

S'il ne te dit rien j'ai une autre idée

J'avais tout de même envie de te parler de mon coup de coeur de l'année, il s'agit d'Hyperion de Dan Simmons. Je n'ai pas l'impression que tu ais lu de science fiction donc peut être qu'il pourrait te tenter.

Encore Joyeux Noël
Waouhh j'ai dévoré ce livre ! Merci merci merci !!!! Il est plein de tendresse et de douceur ! Et il se lit très facilement. J'ai beaucoup aimé l'univers et le thème qu'il touche. Et les personnages sont très attachants ! En bref j'ai tout aimé ^^ C'est l'une des rares fois où un roman m'apaise !

C'était un très bon choix de livre ! J'adore et du coup je pense en lire d'autres de cet auteur ! C'est un très beau cadeau que tu m'as fait ! Merci
Lilya99

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 03 janv., 2013 2:15 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Lilya99 »

Labookeuse300 a écrit :
Lilya99 a écrit :
Labookeuse300 a écrit :Bonjour
Vraiment désolé de mon retard j'offre https://booknode.com/le_theoreme_des_katherine_0381312 à Lilya99, j'espère qu'il te plaira et encore désolé de mon retard :roll:
Merci !

Je connaissais bien sûr John Green pour avoir lu Nos Etoiles Contraires, mais je n'étais pas partie à la découverte des autres œuvres de cet auteur. Je m'en vais de ce pas régler cette situation :D. Je pense que le côté scientifique du livre devrait me plaire !

PS : c'est un détail mais je le lirai peut être en anglais, en fonction d'où je le trouve.
Ah désolé je n'avais pas vue que tu m'avais répondu :roll: .. Et que tu avais lu Nos Étoiles Contraires :? (j'avais quand me vérifié que tu n'ais pas lu LTDK rassure-toi et regardée ton style de lecture) Je t'en ai conseillé un autre (même si celui là est mieux) car il en fallait un qui ait moins de 1000 lecteurs (j'avais oublié :? ), mais personnellement je te conseille plus celui-là :D . Voilà j'espère que tu appréciera ta lecture et que tu ne m'en voudra pas de : 1- ma suggestion tardive
et 2- de mon livre à plus de 1000 lecteurs !
Hello !

Je dois t'avouer que j'ai déjà acheté (en anglais) LTDK, donc je pense que je vais plutôt garder cette suggestion !

Je trouve ça amusant, ne t'inquiètes pas, mais tu es encore tombée un peu à côté des consignes avec Autre Monde, de Maxime Chattam, puisque c'est une série longue, l'intégral est assez cher et même si il a en soi peu de lecteur sur Booknode, chacun des tomes dépasse allègrement les 1000 lecteurs :lol: .

Le fait qu'en plus tu as préféré LTDK, et qu'il me semble qu'il me plaira plus qu'Autre Monde, porte un coup fatal à ce dernier ;) !
venzo

Profil sur Booknode

Messages : 41
Inscription : lun. 06 janv., 2014 9:06 pm

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par venzo »

Je reste la seule à ne pas avoir reçu de titre de livre :oops: Cela m'exclut il du challenge ?
jukebox_fr

Profil sur Booknode

Messages : 3719
Inscription : lun. 03 nov., 2014 7:06 pm
Localisation : Le Cannet (06)
Contact :

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par jukebox_fr »

venzo a écrit :Je reste la seule à ne pas avoir reçu de titre de livre :oops: Cela m'exclut il du challenge ?
Si si, tu as eu ton livre quelques posts plus haut:
Auchama a écrit :Désolée pour le retard. J’offre PS I love you de Cecelia Ahern à Venzo
Labookeuse300

Profil sur Booknode

Messages : 148
Inscription : mer. 23 oct., 2019 9:57 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par Labookeuse300 »

Je connaissais bien sûr John Green pour avoir lu Nos Etoiles Contraires, mais je n'étais pas partie à la découverte des autres œuvres de cet auteur. Je m'en vais de ce pas régler cette situation :D. Je pense que le côté scientifique du livre devrait me plaire !

PS : c'est un détail mais je le lirai peut être en anglais, en fonction d'où je le trouve.[/quote]

Ah désolé je n'avais pas vue que tu m'avais répondu :roll: .. Et que tu avais lu Nos Étoiles Contraires :? (j'avais quand me vérifié que tu n'ais pas lu LTDK rassure-toi et regardée ton style de lecture) Je t'en ai conseillé un autre (même si celui là est mieux) car il en fallait un qui ait moins de 1000 lecteurs (j'avais oublié :? ), mais personnellement je te conseille plus celui-là :D . Voilà j'espère que tu appréciera ta lecture et que tu ne m'en voudra pas de : 1- ma suggestion tardive
et 2- de mon livre à plus de 1000 lecteurs ![/quote]

Hello !

Je dois t'avouer que j'ai déjà acheté (en anglais) LTDK, donc je pense que je vais plutôt garder cette suggestion !

Je trouve ça amusant, ne t'inquiètes pas, mais tu es encore tombée un peu à côté des consignes avec Autre Monde, de Maxime Chattam, puisque c'est une série longue, l'intégral est assez cher et même si il a en soi peu de lecteur sur Booknode, chacun des tomes dépasse allègrement les 1000 lecteurs :lol: .

Le fait qu'en plus tu as préféré LTDK, et qu'il me semble qu'il me plaira plus qu'Autre Monde, porte un coup fatal à ce dernier ;) ![/quote]

Rahlala, je suis toujours à coté de la plaque !!! Bon bah...Désolé je suis pas douée, je suis pas douée hein :lol: !!!
Contente que tu le prennes comme ça :D , et encore désolé :roll: ...
alinounete

Profil sur Booknode

Messages : 429
Inscription : ven. 04 janv., 2013 12:27 am

Re: [Challenge] Cadeau de Noël (2019)

Message par alinounete »

Merci à ptitflora92 pour ce cadeau! C'est une jolie découverte ;)

Mon commentaire: https://booknode.com/la_vie_est_un_arc- ... s/21727953
Répondre

Revenir à « Challenges occasionnels »