Mélange fantasy et New Adult

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
dark_angel_23

Profil sur Booknode

Messages : 4
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 18 janv., 2019 5:42 pm

Mélange fantasy et New Adult

Message par dark_angel_23 »

Bonsoir à tous ,

Je cherche des livres qui mêlent fantastique et new adult. J'adore tout ce qui touche la mythologie mais je suis ouverte à d'autres types de "créatures"
J'ai beaucoup apprécié Le marchand de sable de Gaïa Alexia et le deuxième tome de Réminiscence d'Emilie Million
Je préfère des livres où la romance est assez présente mais sans triangles amoureux toutefois
Et une dernière demande mais pas des moindres, je veux un livre écrit à la premiere personne du singulier (je ne supporte pas quand c'est écrit d'un point de vue omniscient ou externe )
Si c'est une séries de livres je voudrais qu'elle soit finie (j'aime lire mes livres d'un coup, ca ne tient pas plus de 2-3 jours souvent)

je sais, ma liste d"exigences" est longue :lol: :lol:

merci à tous d'avance pour vos réponses
rougegorgenaya

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 01 févr., 2020 4:32 pm

Re: des livres à conseiller

Message par rougegorgenaya »

salut je peut peut être conseiller la série de livre the mortel instruments c est une série fantastique il y a de la romance
cette série est divisé en plusieurs parties
il y a the mortel instruments qui est terminé
the mortel instruments renaissance qui n est pas fini
the mortel instruments les origines je ne sais pas si il est terminé ou pas

personnellement je n ai lu que la série qui est terminé je l ai adoré la série a été adapté cinématographiquement sur Netflix il y a 3 saisons
j espère que cela t aidera
Galympe

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 21 déc., 2019 9:48 pm

Re: des livres à conseiller

Message par Galympe »

Salut,
Je te conseille la saga "Le Journal d'un Vampire", cela mélange pleins de créatures et tout, il y a 11 tomes et c'est le dernier donc il n'y en a pas d'autres ! Sinon, elle a été adapté en série "The Vampire Diaries".
Je n'ai lu que le tome 1 et j'ai adoré, en espérant qu'il te plaise autant :)
Manounette

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : jeu. 26 sept., 2019 7:07 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Manounette »

Je peux te conseiller la saga Lux, une série en 5 tomes, terminée, avec de la romance et écrit à la première personne ;)

Voilà le lien du premier tome : https://booknode.com/lux_tome_1_obsidienne_0231182
dark_angel_23

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 18 janv., 2019 5:42 pm

Re: des livres à conseiller

Message par dark_angel_23 »

rougegorgenaya a écrit :salut je peut peut être conseiller la série de livre the mortel instruments c est une série fantastique il y a de la romance
cette série est divisé en plusieurs parties
il y a the mortel instruments qui est terminé
the mortel instruments renaissance qui n est pas fini
the mortel instruments les origines je ne sais pas si il est terminé ou pas

personnellement je n ai lu que la série qui est terminé je l ai adoré la série a été adapté cinématographiquement sur Netflix il y a 3 saisons
j espère que cela t aidera
J’ai regardé la série et j’ai adoré. Du coup je ne pense pas que je vais lire les livres. Surtout que c’est la série terminée qui a été adaptée si je ne me trompe pas
dark_angel_23

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 18 janv., 2019 5:42 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par dark_angel_23 »

Manounette a écrit :Je peux te conseiller la saga Lux, une série en 5 tomes, terminée, avec de la romance et écrit à la première personne ;)

Voilà le lien du premier tome : https://booknode.com/lux_tome_1_obsidienne_0231182
J’ai lu les 3 premiers tomes et j’ai bien aimé mais j’ai pas assez accroché pour lire la suite
dark_angel_23

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : ven. 18 janv., 2019 5:42 pm

Re: des livres à conseiller

Message par dark_angel_23 »

Galympe a écrit :Salut,
Je te conseille la saga "Le Journal d'un Vampire", cela mélange pleins de créatures et tout, il y a 11 tomes et c'est le dernier donc il n'y en a pas d'autres ! Sinon, elle a été adapté en série "The Vampire Diaries".
Je n'ai lu que le tome 1 et j'ai adoré, en espérant qu'il te plaise autant :)
J’ai commencé à regarder la série dès sa sortie et j’aimais vraiment beaucoup aimé mais avec le temps le personnage d’Elena commençais à m’insupporter.
Mais finalement j’ai un peu décroché (parce que fallait attendre les saisons et que ça commençait à devenir un peu long toutes ces « aventures »)
Et en plus il y a un triangle amoureux
Virginia-9

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : mer. 26 févr., 2020 1:18 am

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Virginia-9 »

Coucou si tu recherches des romans qui allient fantastique et romance avec des couples magiques et de l’action je te conseille les séries suivantes :
- la chasseuse de la nuit (cat et Bones) je crois que c’est mon couple préféré et pourtant j’en ai lus des romans
- la chasseuse de vampires (Elena et Raphaël) une histoire qui tient la route merveilleusement bien écrite
- divergente (c’est plus une dystopie mais les bouquins sont tops (contrairement aux films) et 4 bon bah c’est 4 quoi....
- Covenant avec Aiden et Alex.

Il y en a tant d’autres mais c’est déjà un bon début.
Lyria13

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 03 mai, 2020 7:00 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Lyria13 »

Salut !!
Alors je pense avoir trouvé un livre qui correspond à tout tes critères ;)
C'est la série " Un palais de ..." , le premier tome étant " Un palais d’Épines et de roses" de Sarah J. Maas. Je ne peux que te le conseiller il est tellement prenant et loin des triangles amoureux rassures toi ^^ Et pour ce qui est du coté fantastique j'ai trouvé ça assez original et l'univers et incroyablement bien décrit et organisé vraiment c'est un de mes plus grand coup de cœur.
aurelaurelg

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : jeu. 23 juil., 2015 11:45 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par aurelaurelg »

Hello je te conseille Kate Daniels, je l'ai lu de suite après un palais d épines et de roses. Par contre il reste le 9 10 à sortir je crois. Un coup de cœur pour moi. Ce n'est pas du YA, par contre la romance se mets en place sur plusieurs tomes
Elyssaa

Profil sur Booknode

Messages : 9
Inscription : jeu. 07 mai, 2020 10:46 am

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Elyssaa »

Salut !

La série Titans de J. L. Amentrout mêle fantasy et New Adult (avec de l'érotisme un peu plus mature donc). Il faut lire en VO par contre. C'est la suite de la série Covenant, qui elle est Young Adult et qui a été traduite. Les deux sont vraiment bien !
L'univers s'inspire de la mythologie grecque.
Il y'a pas mal d'action et d'humour, c'est écrit à la 1ère personne.
Et sinon je sais que cette auteure a écrit d'autres séries en New Adult jette un coup d'oeil à sa biblio ! :)
Liaju

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 07 avr., 2020 4:25 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Liaju »

Convenant rentre dans toutes les cases je crois (surtout avec la mythologie et la romance), même si j'ai crue comprendre qu'il y a un petit triangle amoureux à un moment.
Sonia-16

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : sam. 25 mars, 2017 9:39 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Sonia-16 »

Bonjour,
Je peux te conseiller :
* Les Ailes d'émeraude - Alexiane De Lys (https://booknode.com/serie/les-ailes-d-emeraude)
* Wings - Aprilynne Pike (https://booknode.com/serie/wings)
* Le Destin d'une déesse - Aimée Carter (https://booknode.com/serie/le-destin-d-une-deesse)
* Indiana Teller - Sophie Audouin-Mamikonian (https://booknode.com/serie/indiana-teller)
* Gods & Monsters - Kelly Keaton (https://booknode.com/serie/gods-monsters)
Bonne lecture
B-Chevalier

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : sam. 14 juil., 2018 5:08 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par B-Chevalier »

bonjour,
il y a ma trilogie: les wizards ( ben chevalier ) un peu de pub ne fait pas de mal :)

non, sérieusement, je conseille:

Autre monde de Chattam ( une merveille)
les chroniques crépusculaires de Gaborit (une superbe merveille!)
les chroniques de Krondor ( me souviens plus de l'auteur, tome 1 : PUG l'apprenti) c'est magique

bonne lecture
Ines-114

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 27 sept., 2019 2:25 am

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Ines-114 »

Salut !

Voici quelques livres que j’ai beaucoup aimés dans ce style :

Chroniques de MacKayla Lane de Karen Marie Moning (unique en son genre, il faut être bien accroché haha)
La Reine des détestés de Ena L. Deline (dystopie originale coup de cœur)
Rebecca Kean de Cassandra O’Donnell (pour ceux qui aiment les enquêtes fantasy avec une sorcière badass)
La reine courtisane de Ana Triss (un livre aux allures des mille et une nuits)
La meute du Phénix de Suzanne Wright (incontournable du genre)
La chronique des Anciens de Thea Harrison (petit coup de cœur également)
Noirs Démons de Suzanne Wright (juste génial)

Et tant d’autres ! Si ça vous intéresse, n’hésitez pas à checker ma bibliothèque ;)

Bonne lecture !
Lililou82

Profil sur Booknode

Messages : 13
Inscription : lun. 28 mai, 2018 7:14 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par Lililou82 »

Bonjour,

Personnellement je conseillerais les livres de Patricia Briggs, notamment la série Alpha et Oméga qui est extra.
Je profite de ce forum également car étant étudiante actuellement, dans le cadre de mon mémoire de recherche, j'ai crée un sondage pour voir les habitudes de lecteurs de romance paranormal et/ou fantasy. Donc si certains d'entre vous accepteraient de m'aide en prenant 2 minutes pour répondre à ce sondage, cela me serait d'une grande aide. Comme vous pouvez le voir, le lien est un Google Form donc ceci n'est pas un spam : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIp ... usp=pp_url

Merci d'avance à ceux qui m'accorderont de leurs temps.
Et j'espère que vous donnerez une chance a cette Saga qui est extra :D
JulietteLux

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : mar. 31 mai, 2022 6:08 pm

Re: Mélange fantasy et New Adult

Message par JulietteLux »

Bonjour,
Fantastique+mythologie+romance+écrit 1ère personne, je conseille:
Saga Drewid en 4 tomes
Le sorcier Renégat

Bonne lecture
Répondre

Revenir à « Fantasy »