Je m'inscris à ce challenge Bingo été
Ce post servira de récapitulatif
Je participe au challenge.
Ne lui dis pas qu'il me manque de Marjorie Levasseur "En faisant quelques recherches sur le net via mon smartphone, je me suis vite rendu compte que le quartier dans lequel résidait mes grands-parents est un des plus chocs de Biarritz et est particulièrement bien situé puisqu'il se trouve à moins de 2 km de la PLAGE."
Affaires de stars de Carol Higgins Clark : "Au même moment, dans les montagnes ukrainiennes, Cliff et Yaka Paradise regagnaient leur CAMPING au bord de la mer Noire.
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurte au manoir d'Archly de Sara Rosett "- J'attends avec impatience le FEU D'ARTIFICE ce soir."
4 filles et un jean, 2ème été de Ann Brashares : "Le pire COUP DE SOLEIL de votre vie (ne pas monopoliser le débat, laisser papa
raconter pour la énième fois son histoire de voilier aux Bahamas)"
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "J’étais surprise de sentir une vague de CHALEUR m’envahir. Je savourais mon indépendance, mais c’était agréable de savoir que Jasper s’inquiétait pour moi.
- Amour de vacances
1000 Baisers pour un garçon de Tillie Cole : "Poppy a montré la jetée du doigt.
— Ici, tu m’as offert mon soixante-quinzième baiser. On s’était cachés derrière la jetée. Tu avais le goût de sel. Tu t’en souviens ?
— Ja. On avait neuf ans. Tu portais un MAILLOT DE BAIN jaune.
— C’est vrai ! a-t-elle dit en riant."
Ne lui dis pas qu'il me manque de Marjorie Levasseur "Mon visage doit être rouge et je suis en sueur, il faut dire que le SOLEIL n'a pas oublié d'être de plomb cette après-midi."
Chéri de Colette : "Des natures de bistrots en VACANCES."
America[s] de Ludovic Manchett et Christian Niemiec "Elle avait chanté pensant 20 mn et on avait pu s’acheter des GLACES."
America[s] de Ludovic Manchette et Chrstophe Niemiec "Comme quand elle est allée à un CONCERT des Doors, avec une amie."
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Tu étais là, comme si tu venais de plonger dans une PISCINE, frissonnante dans ce matin d'automne venteux, et tu serrais contre toi un petit paquet."
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "— Vous n’imaginez pas la chance que j’ai eue, quand ils ont ouvert un terrain de golf il y a quelques années, m’apprit-il tandis que nous sirotions nos COCKTAILS."
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "Bien sûr, Mayhew pouvait bien être à se dorer au soleil dans un hôtel au bord de la mer, ou à faire de la RANDONNEE au bord du Lake District."
Will & Will de John Green "je lui explique que si un poisson rouge devient un jour leader du monde et décide d'intenter un procès pour crimes de guerre, je risque de passer un sale quart d'heure, vu que mon aquarium connait un taus de mortalité bien plus élevé que n'importe quel RESTAURANT chinois."
14/15