[Challenge] Bingo Fantasy

Retrouvez ici toutes les grilles des Bingos littéraires.
srh2306

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 15 avr., 2012 12:46 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par srh2306 »

Bonjour,
Je m'inscris au bingo fantasy et ce post sera mon récapitulatif.

Livre : Val Thorvald, Tome 1 : Sous l'emprise de la magie de Lindsay Buroker
  • Bataille :
Si oui, elle penserait sans doute que je mentais, après la bataille qui avait eu lieu.
  • Quête :
Presque chacune d’entre elles représentait une quête ou une bataille que j’avais dû livrer pour l’obtenir.
  • Epée spéciale :
Chopper, une épée longue que j’avais gagnée il y avait longtemps, lors d’un combat.
  • Elf :
Au fait, tu sais qu’une elfe nous traque ?
  • Nain :
Quelques nains aux visages intransigeants avaient des pistolets.
  • Animal parlant :
— Ton tigre parle ?
Face à cette inspection, il releva la tête et gonfla la poitrine.
— Oui, par télépathie. ...
  • Barbu :
Il était grand et bien bâti avec des cheveux noirs bouclés et courts. Sa peau était mate sous sa barbe et sa moustache bien taillées.
  • Seigneur ténébreux :
...et me battre contre le Seigneur des Ténèbres pour l’obtenir.
  • Artéfact magique :
Je tapotai mon amulette en forme de clé.
— Je peux déverrouiller presque toutes les portes.
  • Dragon :
— Il arrive, grogna Sindari dans mon esprit.
— Qu’est-ce que c’est ?
Je n’avais jamais rien perçu de tel.
— Un dragon.

Livre : The Wrong Prince, Tome 2 de Farah Anah
  • Monarchie :
Toutefois, rendre cette information publique porterait préjudice à la monarchie.
  • Archer :
  • Carte du monde :
  • Ancien sage :
  • Prophétie :
  • Objet animé :
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par Melaina »

Je m'inscris pour ce bingo

Récapitulatif :


♦ Objet animé : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Les repas de famille étaient normalement très animés. Au sens propre : les salières sautillaient d’une assiette à l’autre, les bouchons de carafe trépidaient d’impatience et il y avait presque toujours un duel de cuillères avant la fin du dessert. Si le personnel avait d’abord été assez choqué par la façon dont les Animistes insufflaient leurs facéties aux objets de l’hôtel, il ne s’en étonnait plus à présent.
♦ Bataille : Un aigle dans la neige, Michael Morpurgo
Quand la bataille est finie, alors c'est très différent.
♦ Monarchie : Un aigle dans la neige, Michael Morpurgo
Mais il était en pleine forme, et portait beau dans son uniforme à Buckingham Palace, quelques semaines plus tard lorsqu'il reçut la croix de Victoria qui lui fut épinglée sur la poitrine par le roi George V lui-même.
LaPlumeDansLeMug

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : ven. 31 déc., 2021 2:25 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par LaPlumeDansLeMug »

Bonjour,

Je m'inscris à ce bingo Fantasy ! Ceci sera mon récapitulatif.

BATAILLE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Quand ils sortirent dans la cour parmi les dalles éventrées, ils tombèrent au beau milieu du chaos d'un combat.
Le vent froid frappa le visage d'Elisabeth avec la force d'une gifle. Des canons tonnaient et des explosions rougeoyantes illuminaient la cour tapissée de sel de la Grande Bibliothèque. L'odeur puissante de la poudre flottait dans l'air."


QUÊTE


MONARCHIE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Nous pensons que le saboteur est un agent étranger œuvrant à saper la puissance magique d'Austermeer. Le Magisterium prendra toutes les mesures nécessaires pour appréhender le coupable et ramener l'ordre dans notre cher royaume."

ANCIEN SAGE


PROPHÉTIE


ÉPÉE SPÉCIALE

Alex Evans, Sorcières associées :
"Une épée de sicaire, à présent ! Si vous vous demandez pourquoi ceux qui sont censés dispenser la justice parmi les sorciers portent une arme aussi spectaculaire que désuète, sachez qu'une épée d'orichalque est capable de trancher littéralement à travers un enchantement et le réduire en morceaux."

ELFE


NAIN

Tim Powers, Les Voies d'Anubis :
"Une longue table se dressait sur le dallage et, perché sur la pointe des pieds, un nain chenu et difforme y disposait sur une nappe de lin la porcelaine et l'argent d'un couvert raffiné, non sans grommeler de temps à autre lorsque la netteté de son travail se voyait gâchée par les rognures de cuir ou par les gouttes d'alcool que les seigneurs mendiants laissaient respectivement choir de leurs chaussures et de leurs flasques."

OBJET ANIME

Tim Powers, Les Voies d'Anubis :
"Doyle se dressa et tira son épée qu'il lâcha instantanément car elle s'était transformée en un serpent d'argent qui relevait déjà la tête pour mordre. L'instant d'après, ce fut sa dague qui se mit à se tordre pour sortir du fourreau et il fut obligé de l'y maintenir des deux mains tandis que ses vêtements s'enflaient, traversés d'ondulations démentes, que le masque commençait de palpiter sur son visage et que sous ses pieds, le fond du bateau se soulevait et retombait pareil au thorax d'un animal hors d'haleine."

ANIMAL PARLANT


BARBU

Alex Evans, Sorcières associées :
"- A quoi ressemble-t-il ?
- Heu, dans les trente-cinq ans, assez massif, la peau très sombre, avec une barbe, des yeux verts et un anneau dans l'oreille. Il a l'air d'un marchand-aventurier."


CARTE DU MONDE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Serrant le paquet contre sa poitrine, elle se hâta de retourner à l'intérieur.
Elle le déballa dans la salle de magie et retint son souffle en dépliant la carte d'Austermeer, magnifiquement dessinée à la main, qu'il contenait."


SEIGNEUR TENEBREUX


ARCHER

Robert Merle, En nos vertes années :
"Une heure plus tard, Jean de Siorac aperçut par une lucarne de son logis les archers qui frappaient à sa porte."

ARTEFACT MAGIQUE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Il s'agissait d'un petit miroir à main au cadre argenté délicatement ciselé d'arabesques. Mais il n'avait rien d'ordinaire. De fines stalactites pendaient de son cadre et une couche de givre recouvrait la surface. Elisabeth le rapprocha de son visage, mais n'y vit pas son reflet. Des images spectrales glissaient à la surface, sous la couche de givre.
Elisabeth vit d'abord un salon vide dans une maison inconnue, dont le gel affadissait les couleurs en tons pastels. Elle retint sa respiration lorsqu'elle vit un enfant courir en riant dans le salon, poursuivi par une bonne. Puis l'image se brouilla, remplacée par un cabinet de travail où un homme assis à un bureau était en train de signer des papiers, puis par un salon où une femme jouait du piano tandis qu'une autre, assise non loin, était occupée à broder. Elisabeth regarda les scènes se dérouler sous ses yeux, complètement fascinée. Il s'agissait de gens bien réels. A en juger par les angles de vue, elle devait les contempler depuis des miroirs accrochés aux murs des différentes pièces."


DRAGON

Tim Powers, Les Voies d'Anubis :
"Surpris et confus, Doyle leva les yeux et vit qu'il se faisait apostropher par une marionnette aux couleurs criardes perchée sur le rebord d'un grand castelet lui-même décoré de dragons et de petits bonshommes encore plus criards."


validés : 10/16
Dernière modification par LaPlumeDansLeMug le jeu. 02 juin, 2022 11:30 am, modifié 3 fois.
Kanej

Profil sur Booknode

Messages : 14
Inscription : dim. 06 févr., 2022 5:18 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par Kanej »

Bonjour, je m'inscris à ce challenge! Ce sera mon récapitulatif:

BATAILLE

QUÊTE

MONARCHIE
Les sabots du cheval tambourinaient, les roues de la calèche craquaient et cahotaient, et à côté d'elle, le roi de Ravka grinçait de ses dents acérées et tirait sur ses chaînes.
- King of Scars, de Leigh Bardugo

ANCIEN SAGE

PROPHÉTIE

ÉPÉE SPÉCIALE

ELFE

NAIN

OBJET ANIME

ANIMAL PARLANT

BARBU

CARTE DU MONDE

SEIGNEUR TENEBREUX

ARCHER

ARTEFACT MAGIQUE

DRAGON
les abeilles, le monstre difforme et le dragon énorme avec ses ailes parcheminées, ses écailles noires, vertes, bleues et or scintillant dans la lumière grise.
- King of Scars, de Leigh Bardugo
Dernière modification par Kanej le lun. 06 juin, 2022 10:29 am, modifié 1 fois.
LaPlumeDansLeMug

Profil sur Booknode

Messages : 92
Inscription : ven. 31 déc., 2021 2:25 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par LaPlumeDansLeMug »

Bonjour,

Je coche aujourd'hui plusieurs cases de mon bingo Fantasy, ce qui m'amène à 10/16.

BATAILLE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Quand ils sortirent dans la cour parmi les dalles éventrées, ils tombèrent au beau milieu du chaos d'un combat.
Le vent froid frappa le visage d'Elisabeth avec la force d'une gifle. Des canons tonnaient et des explosions rougeoyantes illuminaient la cour tapissée de sel de la Grande Bibliothèque. L'odeur puissante de la poudre flottait dans l'air."


CARTE DU MONDE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Serrant le paquet contre sa poitrine, elle se hâta de retourner à l'intérieur.
Elle le déballa dans la salle de magie et retint son souffle en dépliant la carte d'Austermeer, magnifiquement dessinée à la main, qu'il contenait."


MONARCHIE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Nous pensons que le saboteur est un agent étranger œuvrant à saper la puissance magique d'Austermeer. Le Magisterium prendra toutes les mesures nécessaires pour appréhender le coupable et ramener l'ordre dans notre cher royaume."

ARTEFACT MAGIQUE

Margaret Rogerson, Sorcery of Thorns :
"Il s'agissait d'un petit miroir à main au cadre argenté délicatement ciselé d'arabesques. Mais il n'avait rien d'ordinaire. De fines stalactites pendaient de son cadre et une couche de givre recouvrait la surface. Elisabeth le rapprocha de son visage, mais n'y vit pas son reflet. Des images spectrales glissaient à la surface, sous la couche de givre.
Elisabeth vit d'abord un salon vide dans une maison inconnue, dont le gel affadissait les couleurs en tons pastels. Elle retint sa respiration lorsqu'elle vit un enfant courir en riant dans le salon, poursuivi par une bonne. Puis l'image se brouilla, remplacée par un cabinet de travail où un homme assis à un bureau était en train de signer des papiers, puis par un salon où une femme jouait du piano tandis qu'une autre, assise non loin, était occupée à broder. Elisabeth regarda les scènes se dérouler sous ses yeux, complètement fascinée. Il s'agissait de gens bien réels. A en juger par les angles de vue, elle devait les contempler depuis des miroirs accrochés aux murs des différentes pièces."


Mon récapitulatif ici : viewtopic.php?p=21728309#p21728309
OceaneR

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 16 juil., 2016 4:02 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par OceaneR »

Bonjour,
Je m'inscris aussi !

Voici mon récap :

x
Spoiler
aa
Bilan : 0/16
venava

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 16 avr., 2019 6:22 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par venava »

Je trouve l'idée sympa donc je vais en essayer plusieurs !

Bataille
quête: Eternelle odyssée de A.F. Lune
Mais les Tech en combinaison étanche vont parcourir le Prétorien en quête d'avaries.
monarchie
ancien sage
prophétie
épée spéciale: American gods de Neil Gaiman
Un porc, un singe et une goule aux dents acérées grimpaient aux côtés d'un homme à la peau bleue tenant un arc flamboyant, d'un ours à la fourrure ornée de fleurs, d'un autre homme en cotte de mailles dorée qui maniait une épée d'yeux.
elfe: American gods de Neil Gaiman
...puis il tenta d'expliquer avec de grands gestes l'histoire des Dieux d'Irlande, venus de Gaule, d'Hispanie et de partout ailleurs par vagues successives, chacune changeant les membres de la précédente en trolls, en fées et en créatures diverses, jusqu'à ce qu'arrive la Sainte Mère Eglise et que tous les dieux irlandais se voient métamorphosés en elfes, en saints ou en rois disparus sans même qu'on leur demande leur avis ...
nain: Eternelle odyssée de A.F. Lune
Pour ma part, je suis un nain.
barbu: American gods de Neil Gaiman
Cela s'enroulait autour d'un mince barbu à visage mauve, lequel se défendait à l'aide d'une raclette, le genre de raclette que les gens comme lui passaient sur les pare-brise aux feux rouges.
objet animé:
animal parlant: L'agneau de Christopher Moore
C'est les chiens qui m'ont dit qu'il était le Messie.
carte du monde
seigneur ténébreux: L'agneau de Christopher Moore
Lui, le prince des ténèbres, le serpent de la tentation, la source de toutes les corruptions et du mal, tout ce que tu trouves à en dire, c'est qu'il est grand ?
archer
artefact magique
dragon: L'agneau de Christopher Moore
A partir de demain je vais t'assigner un tuteur qui t'apprendra le chi, le sentier de la Respiration du Dragon.
Dernière modification par venava le mer. 09 août, 2023 8:44 am, modifié 9 fois.
AnG_L

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : mar. 04 oct., 2022 10:02 am

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par AnG_L »

Bonjour et Bonne Année !

Ça a l'air amusant.
Je m'inscris à ce challenge et ce post sera mon récapitulatif

Bataille : Willow de George Lucas et Wayland Drew
Elle ne vit pas la bataille finale. Seul Willow y assista.

◇Prophétie Willow de George Lucas et Wayland Drew
- À cause de cette enfant, Willow. Elle porte le Signe prédit par la prophétie. C'est l'enfant promise il y a longtemps, l'enfant qui rebâtira Tir Asleen et provoquera la chute de Nockmaar.

◇Animal parlant : Willow de George Lucas et Wayland Drew
- Suis moi ! cria l'oiseau. Fais confiance à Finn Raziel.

◇Seigneur ténébreux

◇Elfe : Willow de George Lucas et Wayland Drew
Attaqués par surprise, les elfes s'étaient vaillamment défendus, et parmi eux gisaient de nombreux trolls avec leurs doigts hideux, leurs visages congelés à jamais dans la grimace de la mort.

◇Archer : Willow de George Lucas et Wayland Drew
L'archer abandonna son arc et sauta dans la charette à côté de Willow.

◇Quête : Willow de George Lucas et Wayland Drew
Il eut le temps de songer à l'étrange route qu'il avait suivie dans sa quête, et qui l'avait conduit à faire le tour complet de l'endroit où devait se trouver Tir Asleen.

◇Épée spéciale

◇Barbu : Willow de George Lucas et Wayland Drew
Un homme de haute taille, à la barbe rousse.

◇Artefact magique : Willow de George Lucas et Wayland Drew
Willow sortit le jonc magique du fond de sa pochette et le brandit à deux mains.

◇Monarchie : Willow de George Lucas et Wayland Drew
C'était un beau jeune homme, courageux, un noble garçon. Il était prince de Tir Asleen et successeur en titre du trône. Il possédait toutes les vertus de cette maison royale - la bravoure, la gentillesse, la générosité, la patience et la sagesse.

◇Nain : Lancelot le chevalier à la charette de Chrétien de Troyes
Le chevalier dit au nain : "Nain, dis-moi donc, pour Dieu, si tu n'as pas vu par ici passer ma dame la reine ?"

◇Ancien sage

◇Objet animé

◇Carte du monde

◇Dragon : Récits et légendes de la Table Ronde de Heloïse de Mont-Rachais
Le roi rassembla tous les ouvriers du pays, et les fit creuser. Ils mirent à jour, au fond d'un gigantesque trou, deux larges pierres, qu'ils soulevèrent. Sous la première, un dragon blanc apparut, et sous la seconde, un dragon roux, qui se réveillèrent et se battirent pendant un jour et une nuit. Le blanc eut longtemps le dessous, mais à la fin, il se mit à cracher du feu et fit brûler le roux.


Total : 11/16
Dernière modification par AnG_L le jeu. 07 sept., 2023 11:23 am, modifié 4 fois.
Diethelm

Profil sur Booknode

Messages : 73
Inscription : jeu. 08 déc., 2022 9:50 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par Diethelm »

Bonjour, je m'inscris pour ce bingo Fantasy. Ce post sera mon récapitulatif.

1) Bataille
2) Quête
3) Monarchie
Le Sang et la Cendre, Tome 3 : La Couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout (lu le 3 juillet)
Spoiler
207 : Le roi Valyn
4) Ancien sage
5) Prophétie
Le Sang et la Cendre, Tome 3 : La Couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout (lu le 3 juillet)
Spoiler
66 : "Avec le dernier sang des Elus versé, le grand conspirateur né de la chair et du feu des Originels se réveillera en tant qu'Annonciateur et Porteur de Mort et de Destruction sur les terres offertes par les dieux. Prenez garde, car la fin viendra de l'ouest pour détruire l'est et dévaster tout ce qui se trouve entre les deux."
[…]
Tu… tu fais tout ca à cause de ma lignée et d'une prophétie ?


6) Epée spéciale
Crescent City, Tome 2 : Maison du ciel et du souffle de Sarah J.Maas (lu le 17 juillet)
Spoiler
918 L'Epée Stellaire se mit à chantonner dans son fourreau, une lumière blanche scintillante s'échappait de la jonction entre le cuir et la garde.


7) Elfe
8) Nain
9) Objet animé
10) Animal parlant
Crescent City, Tome 2 : Maison du ciel et du souffle de Sarah J.Maas (lu le 17 juillet)
Spoiler
216 : le chat trottina vers elle et se glissa entre ses jambes, se frottant contre ses tibias. « Bonjour, princesse. »


11) Barbu
Le Sang et la Cendre, Tome 3 : La Couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout (lu le 3 juillet)
Spoiler
333 : Jasper passa un doigt sur la barbe qui recouvrait son menton.


12) Carte du monde
Le Sang et la Cendre, Tome 3 : La Couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout (lu le 3 juillet)
Spoiler
6/7 : Carte du monde


13) Seigneur ténébreux
Le Sang et la Cendre, Tome 3 : La Couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout (lu le 3 juillet)
Spoiler
69 : C'est lui qui les a conduits là-bas. Le Seigneur des Ténèbres.


14) Archer
Le pays des chevaux célestes, l'empire du dragon jaune de Chris Jensen (lu le 19 septembre)
Spoiler
22 : la prestance des archers

15) Artefact magique
16) Dragon
Le Sang et la Cendre, Tome 3 : La Couronne d'os dorés de Jennifer L. Armentrout (lu le 3 juillet)
Spoiler
653 : un… dragon endormi sur les marches du temple
Cases complétées : 9/16
Dernière modification par Diethelm le dim. 24 sept., 2023 3:15 pm, modifié 1 fois.
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par Chandrama_257 »

Bonjour !
Je participe avec plaisir ! Ça fait une éternité que je n'ai pas fait de challenge, et un bingo me parait sympa pour me relancer 8-)

-------------------------------------------

Bingo Fantasy

Bataille

Quête

Monarchie

Ancien sage

Prophétie

Épée spéciale

Elfe

Nain

Objet animé

Animal parlant

Barbu

Carte du monde

Seigneur ténébreux

Archer

Artefact magique

Dragon

TOTAL : /16 cases
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par Chandrama_257 »

Bingo Fantasy

Bataille : Nevernight, T1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
Si Ashlinn resta en retrait, les légionnaires - une douzaine en tout - commencèrent à avancer, le centurion Garibaldi en tête. Tout en adressant leur prière à Aa et en implorant l'Omnivoyant de leur conférer un peu de sa force, ils levèrent leurs boucliers et chargèrent.

Quête

Monarchie

Ancien sage

Prophétie

Épée spéciale : Nevernight, T1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
Il dégaina une épée en acier igné - des flammes se propagèrent aussitôt le long de la lame - et s'approcha de la gamine.

Elfe

Nain : Le Trône de fer, intégrale 5 de GRR Martin
Le sommeil n'était jamais venu aisément à Tyrion Lannister, et, à bord de ce navire, il visitait rarement le nain, mais, de temps en temps, celui-ci réussissait à boire assez de vin pour perdre un moment conscience.

Objet animé

Animal parlant

Barbu

Carte du monde : Le Trône de fer, intégrale 5 de GRR Martin
Image


Seigneur ténébreux : Nevernight, T1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
L'homme se tourna vers la Vénérée Mère, un petit sourire aux lèvres. Il était grand, musclé, vêtu d'un cuir apparemment aussi doux que sombre. De longs cheveux noirs encadraient des yeux perçants et une mâchoire sur laquelle on se serait sans doute cassé le poing. Il portait une lourde cape noire et des lames jumelles à la taille. Parfaitement sobre. Parfaitement mortel.

Archer

Artefact magique

Dragon : Le Trône de fer, intégrale 5 de GRR Martin
Le dragon blanc était lové autour d'un poirier, sa tête posée sur sa queue. Au passage de Daenerys, ses yeux s'ouvrirent, deux flaques d'or fondu. Ses cornes aussi étaient d'or, ainsi que les écailles qui couraient dans son dos de la tête à la queue.

TOTAL : 6/16 cases
Chandrama_257

Profil sur Booknode

Messages : 587
Inscription : sam. 09 mai, 2015 2:56 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par Chandrama_257 »

Bingo Fantasy

Bataille : Nevernight, T1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
Si Ashlinn resta en retrait, les légionnaires - une douzaine en tout - commencèrent à avancer, le centurion Garibaldi en tête. Tout en adressant leur prière à Aa et en implorant l'Omnivoyant de leur conférer un peu de sa force, ils levèrent leurs boucliers et chargèrent.

Quête


Monarchie : Terres brisées, T1 de Victoria Aveyard
La monarque elle-même était assise en silence, vêtue d'une ample robe grise à liseré de fleurs brodées et semées de pierres précieuses. En dépit du froid de la salle du trône, elle ne portait ni fourrures ni manteau. La plupart des monarques des enclaves aimaient les couronnes ; la sienne, très simple, évoquait des épingles de quartz fichées dans ses cheveu blonds.

Ancien sage


Prophétie : Circé de Madeline Miller
Elle avait une destinée, des années plus tard dans l'avenir, et elle devait la vivre. Jusque-là, on pouvait simplement la canaliser.

Épée spéciale : Nevernight, T1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
Il dégaina une épée en acier igné - des flammes se propagèrent aussitôt le long de la lame - et s'approcha de la gamine.

Elfe


Nain : Le Trône de fer, intégrale 5 de GRR Martin
Le sommeil n'était jamais venu aisément à Tyrion Lannister, et, à bord de ce navire, il visitait rarement le nain, mais, de temps en temps, celui-ci réussissait à boire assez de vin pour perdre un moment conscience.

Objet animé

Animal parlant

Barbu

Carte du monde : Le Trône de fer, intégrale 5 de GRR Martin
Image


Seigneur ténébreux : Nevernight, T1 : N'oublie jamais de Jay Kristoff
L'homme se tourna vers la Vénérée Mère, un petit sourire aux lèvres. Il était grand, musclé, vêtu d'un cuir apparemment aussi doux que sombre. De longs cheveux noirs encadraient des yeux perçants et une mâchoire sur laquelle on se serait sans doute cassé le poing. Il portait une lourde cape noire et des lames jumelles à la taille. Parfaitement sobre. Parfaitement mortel.

Archer : Circé de Madeline Miller
On raconte que, la nuit, la chasseresse Artémis parcourt ses collines, armée de son arc étincelant, et que c'est dans l'une de ses grottes envahies d'ombre que Zeus en personne avait été élevé, caché de son père qui voulait le dévorer.

Artefact magique


Dragon : Le Trône de fer, intégrale 5 de GRR Martin
Le dragon blanc était lové autour d'un poirier, sa tête posée sur sa queue. Au passage de Daenerys, ses yeux s'ouvrirent, deux flaques d'or fondu. Ses cornes aussi étaient d'or, ainsi que les écailles qui couraient dans son dos de la tête à la queue.

TOTAL : 9/16 cases
MaYamaha

Profil sur Booknode

Messages : 505
Inscription : ven. 06 mai, 2016 6:43 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par MaYamaha »

Bonjour,

Je m'inscris pour ce challenge, ce post me servira de récap.

- Bataille
- Quête
- Monarchie
- Ancien sage
- Prophétie
- Épée spéciale
- Elfe
- Nain
- Objet animé
- Animal parlant
- Barbu
- Carte du monde
- Seigneur ténébreux
- Archer
- Artefact magique
- Dragon

0/16
Jewels_arianne

Profil sur Booknode

Messages : 341
Inscription : mer. 21 nov., 2012 7:30 pm

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par Jewels_arianne »

Bonjour !

Voici mon récapitulatif pour ce Bingo


Image
melaivy

Profil sur Booknode

Messages : 543
Inscription : ven. 04 nov., 2016 8:45 am

Re: [Challenge] Bingo Fantasy

Message par melaivy »

Bonjour.

Je m'inscris à ce BINGO FANTASY et ce post sera mon récapitulatif :)

Livres lus :
1. Keleana tome 1 : l'Assassineuse de Sarah J. Maas
2. Keleana tome 2 : la Reine sans couronne de Sarah J. Maas
3. Keleana tome 3 : l'Héritière du feu de Sarah J. Maas
4. Keleana tome 4, première partie : la Reine des ombres

Consignes validées : 7/16

CHALLENGE TERMINE LE :

♣ Bataille

♣ Quête
Keleana tome 2 : la Reine sans couronne de Sarah J. Maas
Même si elle lui pardonnait un jour d’avoir été plus loyal au roi qu’à Nehemia, sa quête des clefs de Wyrd l’entraînerait très loin et elle ne pouvait lui demander de l’y suivre.

♣ Monarchie

♣ Ancien sage

♣ Prophétie

♣ Epée spéciale
Keleana tome 1 : l'Assassineuse de Sara J. Maas
"C'était l'épée légendaire de Gavin, l'épée qu'il avait brandie lors des guerres qui avaient ravagé le continent, l'épée qui avait abattu le sinistre Lord Erawan. Même après mille ans, elle ne présentait pas la moindre trace de rouille (...)"

♣ Elfe

♣ Nain

♣ Objet animé
Keleana tome 2 : la Reine sans couronne de Sarah J. Maas
"C'était impossible... son imagination lui jouait des tours. Le heurtoir avait parlé : ses lèvres avaient remué. (...) - Vous êtes donc ... vivant ? Le heurtoir gloussa : - Vivant ? Je suis en bronze. Je ne respire, ni ne mange, ni ne bois. Non, je ne suis pas vivant, ni mort, du reste. J'existe tout simplement."

♣ Animal parlant

♣ Barbu

♣ Carte du monde
3. Keleana tome 3 : l'Héritière du feu de Sarah J. Maas
Il y a une carte d'Erilea au début du livre.

♣ Seigneur ténébreux
Le roi Haviliard est parfait dans le rôle.

♣ Archer
Keleana tome 1 : l'Assassineuse de Sara J. Maas
"On entendit grincer les arcs que les archers bandaient sur la galerie. (...) Un mouvement de trop et un garde affolé l'abattrait."

♣ Artéfact magique
Keleana tome 1 : l'Assassineuse de Sara J. Maas
"Elena, la première reine d'Adarlan, avait une amulette magique. (...) On appelle cette amulette l'oeil d'Elena. Il y a plusieurs siècles qu'elle est perdue."

♣ Dragon
Répondre

Revenir à « Bingos littéraires »