Je m'inscris au Challenge Bingo Animaux. Ce post me servira de récapitulatif.
-- Follow Me, Tome 1 : Seconde chance de Fleur Hana --
Elle me tend une tortue de trois centimètres de long à la tête démesurée.
-- Un roman policier ensorcelé - Livre 1 - Sceptique à Salem : Un épisode de meurtre de Fiona Grace --
Mia alla regarder. Au début, elle pensait que c’était un rat, mais en s’approchant, elle fut choquée par ce qu’elle découvrit. Elle retint son souffle. Un chaton maigre la regardait avec de grands yeux jaunes.
-- Le Ranch des loups, Tome 1 : Brut de Renee Rose & Vanessa Vale --
Des oiseaux chantaient au coucher du soleil.
– … Je te dis que je suis partant pour tout. Toi. Les enfants. Un chien. La totale.
– Te voilà ! ajoutai-je en ronronnant comme un chat, comme si nous étions ensemble.
-- Cupcakes & Co(caïne), Tome 1 de Fleur Hana --
C’est qu’il en faut du boulot pour avoir l’air naturelle alors qu’on cache des cernes de panda insomniaque pour avoir été baladée pendant quarante-huit heures contre son gré !
-- Tout ça, c'est la faute du chat !, Tome 1 de Juliette Duval --
Je fixe la boîte comme si elle contenait un serpent.
Et un métamorphe n’aurait jamais tué une vache.
-- Un roman policier ensorcelé - Livre 1 - Sceptique à Salem : Un épisode de meurtre de Fiona Grace --
Les baleines et les éléphants utilisent ce type d’onde acoustique pour communiquer à distance.
L'écusson qui retient les rideaux, au-dessus, figure un lion debout sur ses pattes arrière, la gueule ouverte pour manger une pomme.
-- Le Ranch des loups, Tome 2 : Fauve de Renee Rose & Vanessa Vale --
Il y avait un gros paquet de myrtilles dans le congélateur, comme si un métamorphe ours s’était annoncé, je le sortis également.
-- Le Ranch des loups, Tome 2 : Fauve de Renee Rose & Vanessa Vale --
Et ce n’était pas comme si je fantasmais à l’idée de monter un type lambda comme un petit singe, peu importe qu’il soit séduisant.
Tim Bagley restait figé dans l’éclat lumineux de l’écran, comme une souris hypnotisée par un serpent.
Personne ne défiait un loup alpha.
– À côté de… Hm, qu’est-ce que c’est, au juste ?
– Un crâne de tigre à dents de sabre conservé dans le goudron.
-- Un roman policier ensorcelé – Livre 2 - Sceptique à Salem : Un épisode de crime de Fiona Grace --
– Hier soir. L’inspecteur Landry m’a laissé un message pour que je l’appelle. J’animais la conférence du centre culturel sur L’Odyssée et la sorcière Circé, qui transformait les marins d’Ulysse en cochons. Ce fut une conférence très réussie. Nous avons eu une vingtaine de personnes.
-- Le Ranch des loups, Tome 3 : Féral de Renee Rose & Vanessa Vale --
Pour Murrieta, Markle était un petit poisson.
Aucun d’entre nous n’aimait voir un cheval maltraité, même par ignorance.
Ils allaient peut-être chasser, mais ils tuaient des cerfs ou des lapins, pas du bétail.
Total : 19/20