[Challenge] Bingo Vêtements

Retrouvez ici toutes les grilles des Bingos littéraires.
laurieb12

Profil sur Booknode

Messages : 397
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 21 mars, 2014 1:24 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par laurieb12 »

je commence le bingo vêtement ! ce post sera aussi mon récap

Image

15/15

Robe : Pauvre âme en perdition de Serena Valentino
"Ruby déchirait sa robe, comme toujours quand elle était inquiète"

T-shirt : Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
« Une fille aux cheveux teints en roux, avec les yeux marrons de sa mère est une tâche de naissance en forme d'étoiles mer sur le cou, vetu d’un t-shirt trop grand entre guillemets une citrouille ou un sort au-dessus d'un Jean aussi troué que graisseux dénicher dans une friperie »

Veste : Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
« je suis hors du studio en déboutonnant ma veste trempé de sueur »

Sweat : Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
« j’enlève mon pantalon, puis je un film mon short de sport et mon sweat à capuche avant de me lancer dans les suppositions.»

Gants : L’Elue , La Sélection Livre III de Kiera Cass
« elle porte un fourreau rehaussé de tulle étincelant et ses longs gants dorés sont spectaculaires, je dois le reconnaître. »

Pyjama : Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
« en faisant valser dans la pièce sa petite fille en pyjama étoilé »

Chemise : Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
« je retire ma chemise, les muscles de mes bras pétrit de douleurs après la scène de combat d'aujourd'hui. »

Culotte : Vampyria T1 : La Cour des Ténèbres de Victor Dixen
« j'ai prévu de porter ce soir : des culottes de velours collantes pour libérer mes jambes, et un bustier aux longues manches soigneusement boutonnées jusqu'aux poignets pour couvrir mes bras. »

Echarpe : L’Elue , La Sélection Livre III de Kiera Cass
« il a le bras gauche en écharpe et , dans sa main droite, il tient un document qu'ils étudient avec attention. »

Chaussettes : : Bienvenue à Lafayette de Océane Ghanem
« Bien sûr, Ocean se fiche de mon opinion comme de sa première paire de chaussettes. »

Chapeaux : : Ces plaisirs violents de Chloé Gong
« M. Qiao la salua courtoisement en tirant symboliquement son chapeau d’un geste, et Juliette lui retourna un sourire crispé, ravalant un soupir.»

Manteau : Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
« Le parfum de mon père a été supplanté par le mien, l'odeur des burger végan et ce relent de moisi caractéristiques des vieux manteaux. »

Pull : Lore de Alexandra Bracken
« Lore jeta un rapide regard vers la masse de cheveux noir qui dépassait des draps et prit le plus silencieusement possible un t-shirt, un pull et un jean avant de refermer le tiroir. »

Jupe : All of us Vilains, Le Tournoi d'Ilvernath de Amanda Foody & C.L. Herman
« - Ou bien peut-être que tu penses à la jupe que je portais ce soir là. Elle t'avait plus, il me semble. »

Casquette : Cendrillon 2. 0 Il était une fan girl Tome 1 de Ashley Poston
« je décroche mon tablier de sa patère, avant de le nouer autour de ma taille et de rassembler mes cheveux sous une casquette »
Dernière modification par laurieb12 le mar. 16 janv., 2024 6:50 pm, modifié 11 fois.
srh2306

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : dim. 15 avr., 2012 12:46 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par srh2306 »

Bonjour, Je m'inscris à ce bingo.

Livre : Val Thorvald, Tome 1 : Sous l'emprise de la magie de Lindsay Buroker
  • T-shirt :
...elle portait un t-shirt rose avec une licorne.
  • Pyjama :
...Et étant donné la présence d’un véhicule fédéral dans mon garage, mettre un pyjama ne m’avait pas semblé très judicieux.
  • Veste :
J’enfilai ma nouvelle veste, la capuche remontée sur ma tête, puis menai Dimitri jusqu’à chez moi en empruntant des petits détours.
  • Robe :
C’était aussi inhabituel de sa part que les pantoufles Garfield et la robe d’hôpital.
  • Gants :
— Oui, mais j’ai rendez-vous avec un gant de toilette.
  • Chemise :
Elle portait un pantalon de randonnée bleu délavé, une chemise décontractée et rien d’autre que de la terre sur les pieds.
  • Culotte :
— Si tu ne le sais pas, ce n’est pas moi qui vais te le dire. Une dame ne montre pas sa culotte à n’importe qui.
  • Chaussettes :
— J’aime bien les défis. Et tu pourrais être surpris de ce je cache dans mon pantalon.
— D’après ta mère, rien d’autre que des chaussettes en boule.
  • Manteau :
Dans mon sac, j’avais emporté mon manteau cache-poussière, un jean et des t-shirts en polyester bien résistants.

Livre : The Wrong Prince, Tome 2 de Farah Anah
  • Chapeau :
nous nous engouffrons dans le véhicule de Styx et démarrons sur les chapeaux de roue.
  • Jupe :
Comme attendu, il s’immisce sous ma jupe déchirée, sans cesser de m’embrasser.

Livre : Le Royaume du nord, Tome 1 : La Princesse étrangère de Virginie Decamps
  • Écharpe :
Son dos droit est sanglé d’une écharpe noire, aux motifs d’edelweiss brodés.
  • Pull :
La plupart du temps, il porte des pantalons sobres et des pulls en lainage qui le protègent du froid.
  • Casquette :
  • Sweat :
Dernière modification par srh2306 le jeu. 17 mars, 2022 1:05 pm, modifié 5 fois.
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Melaina »

Je m'inscris à ce bingo également !

Récapitulatif :15/15


♦ Robe : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Le moindre murmure de cour, le moindre froufrou de robe prenait sous les grandes verrières une ampleur formidable.
♦ Manteau : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Farouk relut d'un air maussade les termes du contrat que Thorn lui présentait, puis il rangea le Livre dans son manteau et se redressa muscle après muscle, articulation après articulation, jusqu'à se mettre entièrement debout.
♦ Casquette : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Elle était vêtue d'un uniforme de machiniste et coiffée d'une casquette plate qui essayait, en vain, de contenir les boucles sombres de ses cheveux et de dissimuler ses yeux.
♦ Chapeau : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Archibald adressa un dernier coup de chapeau à la tante Roseline, aux Valkyries et à Ophélie, puis il disparut entre les palmiers, en faisant joyeusement tournoyer la chaîne de son sablier bleu.
♦ Echarpe : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
A peine Ophélie eut-elle redescendu les marches de l'estrade, déséquilibrée par son écharpe, abasourdie par ce qui venait de se passer, qu'un violent flash de lumière l'aveugla.
♦ Chemise : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Les draps sont plus intelligents que nous, ils ont parfaitement compris que c'était du toc. Les chemises de notre archiduchesse ne sont pas près d'être sèches.
♦ Gant : La passe-miroir, Tome 2 : Les disparus de Clairdelune, Christelle Dabos
Après une hésitation perplexe, Ophélie déboutonna ses gants de liseuse.
♦ T-Shirt : Les chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet, Marissa Meyer
Chasseur avait arraché son tee-shirt, dévoilant une masse impressionnante de muscles pour mieux exciter la foule.
♦ Sweat : Les chroniques lunaires, Tome 2 : Scarlet, Marissa Meyer
Même si Scarlet pensait peu probable qu'ils puissent l'apercevoir à une telle distance au-dessus de la voie, elle s'éloigna du bord du talus et lentement, très lentement, ouvrit la fermeture éclair de son sweat.
♦ Chaussette : Un aigle dans la neige, Michael Morpurgo
Elle avait déjà fait la moitié d'une chaussette pour papa.
♦ Pyjama : Un aigle dans la neige, Michael Morpurgo
Puis il prit les pyjamas, les chaussettes, tous les vêtements et les examina de près.
♦ Culotte : Fucking girls, Tome 2 : Threesome, Amélie C. Astier
J'enfile un t-shirt et une petite culotte, puis j'arrive dans la chambre des garçons.
♦ Pull : Fucking love, Tome 4,5 : Christmas, Amélie C. Astier
Je saisis son pull et l'attire vers mois pour l'embrasser avec fougue.
♦ Veste : Fucking love, Tome 4,5 : Christmas, Amélie C. Astier
Je fouille dans la poche de ma veste pour sortir mon téléphone.
♦ Jupe : Crazy wedding, Mila Marelli
Son top est tellement décolleté que je connais la couleur de son soutien-gorge en un regard et lorsque mes yeux la détaillent, je remarque que sa jupe met en valeur son cul si bandant.
Dernière modification par Melaina le lun. 14 févr., 2022 11:14 pm, modifié 9 fois.
aurorebou06

Profil sur Booknode

Messages : 968
Inscription : ven. 08 janv., 2021 8:51 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par aurorebou06 »

Je m'inscrit à ce Bingo Vêtements

♦ T-Shirt : Les Frères Rossi, Tome 2 : Matteo de Tamara Balliana
→ "Je préférais porter un vieux T-shirt de mon père, ou même une robe de ma mère n'étant plus à la mode depuis deux décennies, plutôt qu'une simple couverture."

♦ Robe : Chasseuse d'âmes, Tome 1 : La Danse des ombres de Megära Nolhan et Pryscia Oscar
→ "Elle portait une sorte de courte robe faite d'écorce souple, du lierre s'enroulait autour de son bras droit et le long de sa jambe gauche"

♦ Sweat : K.-O., Tome 1 de Adriana Kritter
→ "Après avoir enfilé mon survêtement, mon sweat et mes baskets, je me coiffe en passant la main dans mes cheveux et j'avale mon bol de céréales avec du lait."

♦ Gants : Creek Canyon, Tome 1 : Un cœur à prendre de Catherine Bybee
→ "Elle empoigna un long manche qui lui permettait d'élaguer les arbres, et une paire de gants."

♦ Pyjama : Cher Oncle Sam de Blandine P. Martin
→ "Lorsque je sort de ma chambre, un legging et un t-shirt des Stones en guise de pyjama, je retrouve Spencer affalé dans le canapé, son téléphone portable à la main."

♦ Veste : Elements, Tome 4 : The Gravity of Us de Brittainy C. Cherry
→ "J'entrai dans la maison sans y avoir été invitée et je retirai ma veste que je posai sur un fauteuil dans le salon."

♦ Chemise : Le Secret du faucon, Tome 2 de A.D. Martel
→ "Une jeunne femme se tenait à l'entrée, en fine chemise, avec un châle en laine blanche sur les épaules."

♦ Culotte : Les Gardiens d'Apophis, Tome 1 : Renaissance de R.B. Devaux
→ "Je me débarrassai de la culotte que j'avais mise pour dormir, trop épuisée pour revêtir quoi que ce soit de plus compliqué à enfiler!"

♦ Echarpe : Peindre d'abord une cage de Patricia Sarrio
→ "Avec ma doudoune bibendum, mon écharpe polaire entortillée et mon bonnet, je devais avoir l'air du schtroumf grogon".

♦ Chaussettes : Un moment d'égarement de Angel B
→ "Si bien que seuls mes pieds sont encore habillés de mes chaussettes.

♦ Chapeau : Le Secret du faucon, Tome 1 de A.D. Martel
→ "Un grand chapeau doré ornait sa tête et il tenait dans sa main droite une longue canne rehaussée de pierreries".

♦ Manteau : Un palais de colère et de brume de Sarah J. Maas
→ "Je regardai la femme qui se tenait face à moi, le visage masqué par la capuche de son manteau, son corps frêle très droit, prête à affronter le sort que je lui réservais, le sacrifice de sa vie.

♦ Pull : One Kiss de Lindsey T
→ "Heureusement, mon pull à grosses mailles me protège un minimum des frimas."

♦ Jupe : Don't Come Closer d'Audrey Alba
→ "Mais, quand il n'a pas les mains dans le cambouis, elles sont occupées à attraper tout ce qui porte une jupe."

♦ Casquette : Chroniques lunaires, Tome 1 : Cinder de Marissa Meyer
→ "L'expression du docteur s'adoucit. Il ôta sa casquette."

BINGO VETEMENTS TERMINE
Dernière modification par aurorebou06 le mar. 08 mars, 2022 9:54 am, modifié 7 fois.
Melaina

Profil sur Booknode

Messages : 3625
Inscription : jeu. 22 juin, 2017 1:13 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Melaina »

Coucou !

Bingo vêtements terminé :)

Mon récap
Mind-Over-Matter

Profil sur Booknode

Messages : 451
Inscription : sam. 26 févr., 2022 1:01 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Mind-Over-Matter »

Bonjour, je participe à ce bingo vêtements !
Ce post me servira de récap.

Avec 54 minutes de Marieke Nijkamp, je valide :

:arrow: casquette : "Mais des boucles blondes dépassent de la casquette noire. Etrangement, c'est la première chose que je remarque - les cheveux blonds rebelles qui encadrent ce visage trop familier. Et avec viennent les souvenirs. Un large sourire. Une soif dangereuse. Les murmures nerveux autour de moi pourraient aussi bien émaner de mon esprit." (p.36)

:arrow: veste : "Avec sa veste en daim et ses bottes cirées, il faisait plus âgé que ses dix-sept ans et il était beau, de façon un peu classique." (p.56)

:arrow: chemise : "Il a le pistolet dans une main. L'autre repose sur sa ceinture où, par-dessus sa chemise et son pantalon, il porte des cartouches de munitions, peut-être même un autre pistolet." (p.77)

:arrow: t-shirt : "Je jette un oeil à mon jean et mon T-shirt déchirés." (p.162)

Avec Nous les menteurs d'E. Lockhart, je valide :

:arrow: pull, robe : "J'ai enlevé mon pull et j'ai suivi Gat dans l'océan, ma robe encore sur le dos." (p.31)

:arrow: gants : "Elle donnait ses instructions aux gardiens en blue-jean, avec ses gants de jardinage." (p.42)

:arrow: culotte : "Quoi qu'il en soit, je suis entrée dans l'eau en débardeur, petite culotte et soutien-gorge." (p.47)

:arrow: écharpe : "Et à Johnny une écharpe rayée que je portais souvent à une époque." (p.62)

:arrow: manteau : "Je laisse ma main traîner dans l'eau, provoquant des gerbes d'écume qui éclaboussent la manche de mon manteau." (p.82)

:arrow: pyjama : "C'est Johnny qui descend les marches, pieds nus dans son vieux pyjama à rayures." (p.107)

:arrow: sweat : "Je me lève, trouve un sweat et une paire de chaussures." (p.178)

Avec Alabama 1963 de L. Manchette et C. Niemec, je valide :

:arrow: jupe : "Avant qu'elle n'ait eu le temps d'arranger sa jupe, son amoureux s'approcha d'elle et la saisit par le cou." (p.56)

:arrow: chapeau : "Il était aussi le seul homme à avoir gardé son chapeau sur la tête." (p.97)

Avec Wilder Girls de Rory Power, je valide :

:arrow: chaussettes : "C'était moins évident quand on portait toujours des jupes et des chaussettes, avec ce réflexe, alors bien ancré, qui nous faisait serrer cuisses et genoux."(p.15)

15/15 → BINGO TERMINÉ
sofi83

Profil sur Booknode

Messages : 542
Inscription : mer. 19 sept., 2012 3:17 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par sofi83 »

Bonjour,

Je m'inscris pour ce challenge Bingo Vêtement
Ce post servira de récapitulatif

✅ T-shirt
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier " En abaissant mon verre, des gouttent s'en échappèrent pour finir leur course sur mon TEE-SHIRT blanc."

✅ Robe
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Je contemple avec regret mes jolies ROBES et mes jeans slims".

✅ Sweat
America[s] de Ludovic Manchette et Christian Niemiec "Je pose mon sac par terre, et comme j’ai un peu froid, je mets un SWEAT et mon pantalon par-dessus mon short."

✅ Gants
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurte au manoir d'Archly de Sara Rosett "Lui avait un excellent costume et des GANTS de grande qualité."

✅ Pyjama
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurtre au manoir d'Archly de Sara Rosett "Paul tourna le bouton de son PYJAMA."

✅ Veste
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Raymond me tend ma VESTE, puis fais de même avec mon sac."

✅ Chemise
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier " Alors que je reboutonnais ma CHEMISE grise rayée, que je porte sans cravate depuis que je ne suis plus en activité, je savais déjà ce que le médecin allait me dire."

✅ Culotte
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "J'étais un petit garçon tel qu'on en voit dans les livres de Pagnol : CULOTTES courtes, genoux cagneux, et, j'ai honte de l'admettre, pas grand chose dans le crâne."

✅ Écharpe
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "Mes doigts sentirent de la laine — des moufles ou une ECHARPE — et le caoutchouc glissant d’une paire de bottes. Je touchai un rectangle de toile et en traçai les contours."

✅ Chaussettes
Ne lui dis pas qu'il me manque de Marjorie Levasseur ""...le fils Galtier avait bel et bien mis une jeune fille enceinte et l'avait abandonnée, elle et l'enfant qu'elle portait, moi en l'occurrence, comme une vielle
color=#FF00BF]CHAUSSETTE[/color]."

✅ Chapeau
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurte au manoir d'Archly de Sara Rosett "Ils levèrent tous les deux leur CHAPEAU en me croisant et je parvins à hocher légèrement la tête, tout en descendant les marches."

✅ Manteau
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Je remarque qu'il porte tous les deux leur MANTEAU."

✅ Pull
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Alors, on passe aux PULLS trois taille trop grands, même en été."

✅ Jupe
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurte au manoir d'Archly de Sara Rosett "Je me rapprochai d'une pile de choux pour empêcher la pluie de mouiller mes bas beiges et ma JUPE plissée."

✅ Casquette
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "En atteignant le bout du village, je ralentis encore quand un groupe d’au moins quatre hommes traversa la route, des sacs de golf sur leur épaule. Celui en tête toucha sa CASQUETTE.

15/15

Bingo Vêtements validé
Dernière modification par sofi83 le mar. 19 juil., 2022 4:59 pm, modifié 13 fois.
Cassy33

Profil sur Booknode

Messages : 2483
Inscription : dim. 08 sept., 2013 2:18 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Cassy33 »

Bonjour :D
Je tente enfin l'aventure des Bingos qui m'avait tentée à sa sortie mais que je n'avais jamais osé commencer :D
Ce post me servira de récapitulatif.


T-shirtEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Ils étaient vêtus de vêtements de sport : bas de survêt ou shorts, maillots moulants et tee-shirts.
RobeEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Troublée par cette apparition, il n'entendit pas la question qu'on lui posait – en l'occurrence une fille brune, une lampe de poche à la main, vêtue d'une robe démodée.
SweatEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
En tout et pour tout, il n'était vêtu que d'un short et des vestiges d'un immense sweat-shirt constellé de trous.
GantsLéger comme une plume T.2 : Froid comme le marbre de Zoe Aarsen
Je me suis mise à jouer avec mes gants violets en peluche en me rappelant un voyage en classe verte à la House on the Rock, cette maison extravagante construite sur un immense rocher.
PyjamaEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Il était vêtu d'un pyjama, d'une robe de chambre et clignait des yeux dans la lumière tamisée.
VesteEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
BouleChien vit un garçon arriver. Il était grand et portait une blouse tachée sur un jean noir ainsi qu'une veste en tweed sur un vieux pull informe.
ChemiseEnnemis T.4 : Le Sacrifice de Charlie Higson
Il était grand, blond, et avait un gros bleu sur le visage. Sa chemise était un peu déchirée.
CulotteAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
Lulu lui offrit un flacon de parfum, et Roy, sans grande surprise, une culotte fendue ; puis il y eut un livre sur le jardinage, un vase, et ainsi de suite.
EcharpeEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
– T'es sûr que tu viens pas ?
– Sûr et certain, j'ai déjà eu beaucoup de chance de tenir jusque-là dans cet état, répondit Finn en levant son bras blessé, bien calé dans une écharpe immaculée.
ChaussettesEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Des denrées d'urgence : quelques fines tranches de boeuf séché, des fruits secs, un vieux bout de chocolat rance, [...] un livre de poche qu'il jetterait dès qu'il l'aurait terminé pour le remplacer par un autre, du gros scotch, une paire de chaussettes de rechange, un maillot de corps.
ChapeauAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
Elle portait sa nouvelle robe rouge et sa tête était coiffée d'un large chapeau de paille noir ornée de coquelicots.
ManteauEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
Sa tête était auréolée d'une incroyable tignasse en pétard, il était vêtu d'un étrange manteau, à l'évidence fait maison, constitué d'un impossible patchwork de différents bouts de tissus, ce qui ne l'empêchait apparemment pas de jouir d'une certaine autorité.
PullEnnemis T.3 : La Peur de Charlie Higson
BouleChien vit un garçon arriver. Il était grand et portait une blouse tachée sur un jean noir ainsi qu'une veste en tweed sur un vieux pull informe.
JupeAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
On ne pouvait pas faire un pas sans tomber sur des touristes : grandes familles, enfants capricieux en pleurs, bus entiers de retraités du pays de Galles, malabars tatoués de Birmingham, jeunes lolitas en jupe blanche fendue et hauts talons assortis qui trottinaient en mangeant des glaces et en gloussant pour un oui ou pour un non.
CasquetteAgatha Raisin enquête T.1 : La Quiche fatale de M.C. Beaton
Agatha approchait de la grand-rue quand un vieil homme arriva en sens inverse. Il porta la main à sa casquette et la gratifia d'un jovial "Bien l'bonjour !".

15/15

Bingo terminé le 21/06/2022
Dernière modification par Cassy33 le mar. 21 juin, 2022 2:12 pm, modifié 4 fois.
Amnesia-x

Profil sur Booknode

Messages : 7121
Inscription : mer. 13 mai, 2015 12:38 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Amnesia-x »

Salut les Challengers ! ^^

Je m'inscris à ce Bingo Vêtements. :D

Récapitulatif



T-shirt ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Bernie et Ben étaient deux émos qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau quand bien même Bernie était une fille. Les cheveux noir corbeau, raides, invariablement vêtus d'un pantalon de treillis noir, d'un tee-shirt noir et d'un pull noir, ils versaient tous deux dans la mécanique en particulier et dans tout ce qui avait trait à la technique en général.

Robe ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Sept personnes de tous âges à différents stades de délabrement siégeaient sous le baldaquin, en habit de cérémonie : robe du soir et smoking, écharge protocolaire barrant la poitrine, diadème et rubans en cocarde.

Sweat ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Postée sur le flanc droit, Maxie releva la capuche de son sweat. Ce n'était pas idéal, mais c'était toujours ça.

Gants ✒ Soir de cauchemar de Dean Koontz
✏ Après avoir enfilé des gants en latex, il sortit de la voiture et grimpa l'escalier extérieur menant à l'appartement.

Pyjama ✒ Soir de cauchemar de Dean Koontz
✏ Le temps qu'Amy enfile son pyjama, les trois chiens s'étaient installés dans leurs quartiers respectifs pour passer le reste de la nuit.

Veste ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Achille se précipita vers Maxie. Dans un premier temps, elle eut du mal à la reconnaître. Il portait une veste de costume gris anthracite, en tissu lustré, sur un tee-shirt bleu foncé.

Chemise ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Un père qui, bien que ne portant pas de chemise, avait plusieurs cravates nouées autour du cou, leva pathétiquement la main pour se protéger.

Culotte ✒ Soir de cauchemar de Dean Koontz
✏ Elle ne porte qu'une culotte noire et un diamant au cou, que Harrow lui a offert.

Écharpe ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Ils portaient un bric-à-brac de vêtements aussi flambant neufs que chamarrés, rehaussés de moult bijoux, chapeaux, ceintures et écharpes. A leurs bras pendaient de luxueux bagages en cuir.

Chaussettes ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ A côté du leader se tenait un autre ado, genre pirate : bandana noué autour du crâne, chemise aux manches coupées, le même corsaire que son chef au-dessus de bottes sans chaussettes sur lesquelles il faisait claquer le plat de sa machette.

Chapeau ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Ils portaient un bric-à-brac de vêtements aussi flambant neufs que chamarrés, rehaussés de moult bijoux, chapeaux, ceintures et écharpes. A leurs bras pendaient de luxueux bagages en cuir.

Manteau ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Alors qu'il balayait à nouveau le sol avec sa torche, une autre silhouette apparut. Celle d'un garçon d'environ quatorze ans, vêtu d'un improbable manteau chamarré, composé d'un patchwork de vieux tissus de couleurs criardes, une vieille musette en cuir accrochée à son épaule.

Pull ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Bernie et Ben étaient deux émos qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau quand bien même Bernie était une fille. Les cheveux noir corbeau, raides, invariablement vêtus d'un pantalon de treillis noir, d'un tee-shirt noir et d'un pull noir, ils versaient tous deux dans la mécanique en particulier et dans tout ce qui avait trait à la technique en général.

Jupe ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Aussitôt, une porte coulissa et une femme ronde, à l'air jovial, apparut dans l'encadrement. Au-dessus d'une jupe longue, large et informe, elle portait un pull trop grand qui avait un air de famille avec celui de l'homme.

Casquette ✒ Ennemis - Tome 1 de Charlie Higson
✏ Blue dénicha une casquette dans une boutique pour touristes, mais, dans l'ensemble, la récolte fut maigre.

Terminé le 2 juillet 2022

15/15
BeeJu

Profil sur Booknode

Messages : 2234
Inscription : mer. 20 avr., 2011 5:52 pm
Localisation : Mallemoisson

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par BeeJu »

jujuequidu04 a écrit : sam. 14 mars, 2020 2:50 pm Je participe !

T-shirt :
« Il croise les bras, une posture qui accentue ses biceps. J’aperçois un tatouage qui dépasse de la manche de son t-shirt, mais en dehors du fait qu’il est noir et compliqué, je ne peux pas voir ce que c’est. Des flammes, peut-être ? »

Extrait de 
Off Campus - T1 The Deal
Elle Kennedy
Robe :
« Un long silence suivit, seulement perturbé par le gargouillis des canalisations. Ophélie essuya ses mains dans sa robe et regarda son parrain par-dessus ses lunettes en rectangles. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Sweat :
« Bien évidemment, Justin est la perfection incarnée. Son jean foncé moule ses longues jambes musclées et son sweat noir accentue ses pecs et ses larges épaules. J’en ai des frissons. »

Extrait de 
Off Campus - T1 The Deal
Elle Kennedy
Gants :
« Elle croisa son regard myope dans le miroir au-dessus du lavabo. Son pansement s’était décollé et la plaie à sa joue avait encore saigné. Ce fut quand elle remit ses gants qu’elle vit un trou par lequel pointait son petit doigt. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Pyjama :
« Le chevalier portait un pyjama à rayures. Il léchait ce qu’il restait d’une sucette et levait ses lunettes rondes vers Ophélie. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Veste :
« Archibald s’essuya d’un coup de mouchoir, aussi troué que son chapeau, sa veste et ses mitaines. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Chemise :
« C’était un vieil homme avec des cheveux blancs en bataille. Il avait coincé sous son sourcil une loupe d’expertise qui lui faisait l’œil énorme. Il portait des gants ainsi qu’une chemise blanche mal repassée sous son veston. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Culotte :
« – Pourquoi tu ne l’as pas dit tout de suite ? Tu crois vraiment que je t’en voudrais de m’abandonner pour aller te taper Garrett Graham ? Par contre, il faut que je te prévienne que je vais vivre ton histoire par procuration. Ce mec est tellement beau qu’il suffirait qu’il me sourie pour que je mouille ma culotte. »

Extrait de 
Off Campus - T1 The Deal
Elle Kennedy
Écharpe :
« Les mains dans les poches, sa longue écharpe à la traîne, Ophélie passa devant une enfilade de casiers étiquetés : « registre des naissances », « registre des décès », « registre des dispenses de consanguinité », et ainsi de suite. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Chaussettes :
« La tante Roseline n’avait heureusement pas bougé de son divan, droguée par les vapeurs ambiantes. Les sels qu’Ophélie lui glissa sous le nez lui firent l’effet d’une gifle.
– Boule puante et chaussettes sales ! bredouillat-elle en repoussant le flacon. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Chapeau :
« Ophélie sursauta, et ses lunettes avec elle. Plongée dans le carnet de voyage de l’aïeule Adélaïde, elle n’avait pas vu venir ce petit bout d’homme, chapeau melon à la main, un sourire étalé entre deux oreilles décollées. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Manteau :
« Le grand-oncle s’engouffra dans la bouche d’un escalier, faiblement éclairé par des veilleuses. Les mains dans son manteau, le nez dans son écharpe, Ophélie descendit à sa suite. La température chutait de marche en marche. »

Extrait de 
La Passe-Miroir T1 - Les fiancés de l'hiver
Christelle Dabos
Pull :
« Je me félicite d’avoir convaincu Hannah de mettre ce pull rouge parce que, bon sang, elle est canon. Le tissu est si fin qu’il met en valeur la moindre courbe de sa poitrine, quant au décolleté… waouh. Ses seins en débordent presque, comme s’ils voulaient saluer le monde entier. Je ne sais pas si elle a mis un soutien-gorge push-up ou si ses seins sont vraiment aussi gros, quoi qu’il en soit, ils rebondissent à chacun de ses pas. »

Extrait de 
Off Campus - T1 The Deal
Elle Kennedy
Jupe :
« – Dis donc, tu sais mettre de l’ambiance, Wellsy !
– Désolée. Je suis juste… stressée, je réponds en essuyant mes mains sur ma jupe. On peut commencer ? Tu es planté là à me regarder et ça me fait flipper.
Il avance vers moi en riant doucement puis il prend mon visage dans ses mains. »

Extrait de 
Off Campus - T1 The Deal
Elle Kennedy
Casquette :
« Mais, bon sang, il n’y a pas d’autre mot pour décrire ses traits virils et son regard pénétrant. Aujourd’hui, ses cheveux sont cachés sous une casquette de base-ball, mais peu importe, je connais par cœur sa chevelure brune, épaisse et soyeuse, dans laquelle je rêve de passer la main. »

Extrait de 
Off Campus - T1 The Deal
Elle Kennedy
Challenge Terminé ! :)
Bri-1

Profil sur Booknode

Messages : 105
Inscription : mer. 12 janv., 2022 6:26 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Bri-1 »

Je participe avec plaisir à ce challenge Bingo Vêtement
Ce post servira de récapitulatif

T-shirt : Habillée d’un de mes T-shirts, elle profitait du fait que je sois dans un bain moussant – et donc à sa merci – pour me prendre en photo.
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? Emily Blaine

Robe : Elle portait une de ses robes noires et transpirait abondamment, mais pour une fois, son affreux chapeau ne dissimulait pas son visage.
Le mystère du sarcophage Peters,Elizabeth


Sweat : Evan était avachi dans un fauteuil en cuir, habillé d’un vieux jogging et d’un T-shirt gris. Nic avait opté pour un jean et un sweat du groupe de notre avant-dernière tournée.
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? Emily Blaine


Gants : Elle termina son rang et retourna son tricot. Elle confectionnait un gant d’un vert-caca-d’oie hideux. Emma se mordit l’intérieur des joues.
Emma Paddington (tome 2) Le fantôme hypocondriaque Catherine Rolland


Pyjama : J’ouvris une des valises, y dégotai ma trousse de toilette et un pyjama froissé .
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? Emily Blaine


Veste : Nous étions maintenant en plein hiver et le temps était magnifique, suffisamment frais après le coucher du soleil pour qu’on endosse une veste et d’une chaleur exquise pendant la journée.
Le mystère du sarcophage Peters,Elizabeth


Chemise : — Faites donc, mon cher, dis-je en reprenant mon ouvrage (il manque toujours des boutons à ses chemises).
Le mystère du sarcophage Peters,Elizabeth


Culotte : Les joues dûment savonnées de John brillaient comme des pommes lustrées et Ramsès était l’image même de l’innocence dans son petit blazer d’Eton et sa culotte anglaise.
Le mystère du sarcophage Peters,Elizabeth


Écharpe : — Je suis sûre de moi, dis-je avant de nouer mon écharpe.
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? Emily Blaine

Chaussettes — J’ai trouvé ceci durant l’autopsie d’une jeune femme du nom de Trinity Dee. Elle était glissée dans sa chaussette gauche, où personne n’aurait eu l’idée de chercher.
Une enquête de Maya Gray T4 : La 4e Femme : Faux-Semblants - Molly Black

Chapeau : « La voilà ! Je la reconnaîtrais entre mille, surtout avec cet abominable chapeau ! »
Le mystère du sarcophage Peters,Elizabeth


Manteau : — Laisse-moi t’aider à retirer ton manteau, proposa Juliette à la petite fille. Mais… attends, il neige ? s’écria-t-elle, effarée.
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? Emily Blaine


Pull : — Parfois j’oublie ton côté drama queen ! Achète-toi un pull épais et mets un bonnet.
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? Emily Blaine

Jupe : Sur la gauche, on devinait trois silhouettes féminines – elles portaient des jupes – et je compris qu’il s’agissait de Louise, Juliette et moi.
Veux-tu passer tous tes Noël avec moi ? Emily Blaine

Casquette Il n’était qu’un badaud parmi tant d’autres, et sa casquette et ses lunettes de soleil rendraient difficile toute identification ultérieure.
Une enquête de Maya Gray T4 : La 4e Femme : Faux-Semblants - Molly Black



15/15
FINI !!!!
FLO29

Profil sur Booknode

Messages : 1673
Inscription : mer. 25 août, 2021 1:25 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par FLO29 »

Bonjour,

Je m'inscris et ce post me servira de récapitulatif !

T-shirt
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Tyler qui avait l'habitude de la voir en jean et t-shirt ne se gêna pas pour la reluquer à loisir avant de s'appuyer au bar pour siroter sa boisson.

Robe
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Le mardi, Jenna se rendit au magasin de robes de mariée pour rejoindre Tara et Elizabeth, ainsi que Maggie, l'une des meilleures amies de la fiancée, qui travaillait avec elle dans sa société d'événementiel.

Sweat
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Il était magnifique, avec son jean délavé et son sweat.

Gants
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Il enleva ses gants et plaqua une main sur le cou de Jenna.

Pyjama
Attirance de Sarina Bowen et Elle Kennedy
Un sourire enjoué étire ses lèvres, mais son expression devient moqueuse dès qu'il remarque l'imprimé de mon pyjama

Veste
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Il portait un jean noir neuf et une chemise sous une veste sombre.

Chemise
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Il portait un jean noir neuf et une chemise sous une veste sombre.

Culotte
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Il aurait parié qu'elle en avait la culotte toute mouillée...

Écharpe
Un jour en décembre de Josie Silver
Il est emmitouflé dans un caban en laine bleu marine et une écharpe en grosse maille, qui à l'air d'avoir été tricotée main pour lui.

Chaussettes
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Elle fila dans le salon pour ramasser son pantalon de fitness, ses chaussettes et ses chaussures de sport.

Chapeau
Un jour en décembre de Josie Silver
L'Australie, c'est du bonheur en barres. Jack s'adapte tellement bien que j'ai l'intention de lui acheter un chapeau avec des bouchons en liège et surnommer Crocodile Dundee.

Manteau
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Il arriva, son manteau à la main.

Pull
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
Elle secoua la tête et ouvrit le placard, à la recherche d'un jean et d'un pull.

Jupe
Les idoles du stade, tome 3 - Les règles de l'engagement de Jaci Burton
La fente de sa jupe s'ouvrit, dévoilant sa cuisse galbée.

Casquette
Un jour en décembre de Josie Silver
Elle sourit, toute timide quand un chapelier lui propose d'essayer une casquette vintage Harris Tweed en laine.

15/15
Dernière modification par FLO29 le lun. 21 nov., 2022 10:04 pm, modifié 1 fois.
OceaneR

Profil sur Booknode

Messages : 98
Inscription : sam. 16 juil., 2016 4:02 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par OceaneR »

Bonjour,
Je m'inscris aussi !

Voici mon récap :

T-shirt
Spoiler
aa
Robe
Spoiler
aa
Sweat
Spoiler
aa
Gants
Spoiler
aa
Pyjama
Spoiler
aa
Veste
Spoiler
aa
Chemise
Spoiler
aa
Culotte
Spoiler
aa
Écharpe
Spoiler
aa
Chaussettes
Spoiler
aa
Chapeau
Spoiler
aa
Manteau
Spoiler
aa
Pull
Spoiler
aa
Jupe
Spoiler
aa
Casquette
Spoiler
aa
Bilan : 0/15
venava

Profil sur Booknode

Messages : 30
Inscription : mar. 16 avr., 2019 6:22 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par venava »

Je trouve l'idée sympa donc je vais en essayer plusieurs !

T-shirt: Eternelle odyssée de A. F. Lune
J'ouvre et je me retrouve devant un homme bedonnant, d'une cinquantaine d'années, vêtu d'un jean-tee-shirt.
robe: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Et puis il a enfilé cette robe du soir, noire et très étroite.
sweat: L'appel de l'ange de Guillaume Musso
Ecrasée de fatigue, Alice fit un effort pour se contorsionner et remonta la fermeture éclair de son sweat-shirt avec ses dents.
gants: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Avec mes gants fourrés qui étaient dans la poche.
pyjama: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Alors je me suis mis en pyjama et robe de chambre, j'ai enfoncé ma casquette sur ma tête et j'ai attaqué la foutue dissert.
veste: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Si t'as rien de spécial, tu voudrais pas me prêter ta veste de tweed ?
chemise: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Il l'a prise et il l'a lue, en déboutonnant sa chemise.
culotte: Un époux pour Ella
Elle avait choisi pour Grace une robe légère à rayures vertes, et pour Robby une culotte anglaise de toile grise et une chemise blanche.
écharpe: Q*pidon de Xavier Maine
Prête à partir, elle croqua dans un Kinder Bueno tout en enfilant un blouson de cuir et noua autour de son cou son écharpe la plus chaude.
chaussettes: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Tes chaussettes, on les sent de loin.
chapeau: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Trois filles plutôt moches et elles avaient sur le crâne la sorte de chapeaux qui tout de suite vous faisait dire qu'elles vivaient pas à New York.
manteau: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
La semaine d'avant quelqu'un m'avait piqué mon manteau en poil de chameau.
pull: Q*pidon de Xavier Maine
Elle prit une douche éclair, sortit de la salle de bain en frissonnant et attrapa dans son placard un tee-shirt Thermolactyl, un jean et un gros pull en shetland.
jupe: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
Elle voulait se voir dans une de ces petites jupes qui descendent juste au ras des fesses et tout.
casquette: L'attrape-coeur de J.D. Salinger
J'ai mis ma casquette neuve et je me suis installé à lire La ferme africaine.

Bingo terminé
Dernière modification par venava le mar. 14 mars, 2023 8:43 am, modifié 8 fois.
LisaMalius

Profil sur Booknode

Messages : 744
Inscription : mer. 02 janv., 2013 9:24 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par LisaMalius »

Je viens m'inscrire :D

Quand on lit en anglais, du coup ça compte pas j'imagine? (Ex : skirt/jupe)
Atila87

Profil sur Booknode

Messages : 141
Inscription : sam. 25 oct., 2014 3:47 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Atila87 »

Bonjour,
C'est parti, je me joint a vous 😃
Ce poste servira de récapitulatif.
Je le mettrais en forme par la suite.
Bon dimanche
coeurdechristal

Profil sur Booknode

Messages : 1011
Inscription : jeu. 02 août, 2012 1:54 am

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par coeurdechristal »

Comme si je n'avais pas assez de challenge en cours :lol: :lol: Je m'inscris et ce post me servira de récap


T-Shirt
PS : I love you de Cecelia Ahern 17/01/2023
Spoiler
Richard eut un T-shirt avec la carte de l'Australie et se mit aussitôt en devoir de faire apprendre les villes par choeur à ses enfants; curieusement, il n'y avait rien pour Meredith” p.54
Robe
Meurtre au champagne d'Agatha Christie 11/01/2023
Spoiler
<<Ruth Lessing, la secrétaire de George - l'excellente secrétaire de George- était une manière d'institution qu'il convenait de respecter. Jolie, portant toujours des robes blanches et noires de coupe assez sévère, elle était un peu de la famille, mais se tenait à sa place et abattait une besogne considérable>> p. 31
Sweat

gants
PS : I love you de Cecelia Ahern 17/01/2023
Spoiler
“L'estomac de Holly gargouilla. Ce dont elle avait besoin, c'était d'un bon petit déjeuner irlandais complet. Elle prit ses lunettes de soleil dans la boîte à gants, attrapa les journaux à deux mains et traversa la route.” p.156
pyjama
PS : I love you de Cecelia Ahern 17/01/2023
Spoiler
“Une heure plus tard, elle était pelotonnée sur son canapé, en pyjama devant une émission du samedi, à s'empiffrer.” p.64
veste
PS : I love you de Cecelia Ahern 17/01/2023
Spoiler
“La veste cintrée lui arrivait juste au-dessus du genou, fermée par un bouton à la taille, et le pantalon tombait parfaitement et se casait juste comme il fallait sur ses boots.” p. 263

chemise

culotte
PS : I love you de Cecelia Ahern 17/01/2023
Spoiler
“-J'espère que ta valise est perdue, lança Denise. Ou, mieux encore, qu'elle s'est ouverte et que tes petites culottes et tes soutiens-gorge se sont étalés sur le tapis roulant pour que tout le monde en profite.” p. 207
écharpe

chaussettes

chapeau

manteau

pull
PS : I love you de Cecelia Ahern 17/01/2023
Spoiler
“Holly enfouit son visage dans le pull en coton bleu. L'odeur familière la submergea aussitôt, tandis qu'un chagrin poignant lui nouait l'estomac et lui tordait le coeur.”p.5
jupe
Meurtre au champagne d'Agatha Christie 11/01/2023
Spoiler
“Elle portait une jupe noire avec une blouse blanche. Elle avait les yeux cernés et un pli triste au coin des lèvres, seuls signes visibles de son chagrin, si chagrin il y avait.”p.170
Casquette
PS : I love you de Cecelia Ahern 17/01/2023
Spoiler
“Holly ajusta ses lunettes, enfonça sa casquette de base-ball et remonta le foulard palestinien qui lui recouvrait le bas du visage.” p.258
TSUNDOKU

Profil sur Booknode

Messages : 134
Inscription : mar. 19 janv., 2021 8:49 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par TSUNDOKU »

👋 Je m'inscris...

T-SHIRT
📖 La maison des égarées de Sachiko Kashiwaba
Au fond de la salle se trouvaient 14 à 15 personnes : des hommes d’âge mûr en jogging et T-shirt, ainsi que des étudiants, ou du moins ce qui en avait l’air.
ROBE
📖 La lumière dans les combles de Sharon Cameron
Je fis des courses avec maman dans des échoppes en plein air et dans des magasins avec des vitrines en verre. Une robe pour elle, des chaussures pour moi, un bonnet pour le bébé, Helena
SWEAT
📖 Blanches de Claire Vesin
Il porte son sweat bleu, un jean crasseux, ses vieilles baskets.
GANTS
📖 La lumière dans les combles de Sharon Cameron
La femme portait des gants et un col en fourrure orange qui remontait autour de ses oreilles.
PYJAMA
📖 La maison des égarées de Sachiko Kashiwaba
Hiyori, encore vêtue de son pyjama, sortit à la rencontre de la mamie, curieuse de savoir ce que celle-ci fabriquait.
VESTE
📖 La maison des égarées de Sachiko Kashiwaba
« Yurie, rentrons à la maison », insista l’homme vêtu d’une veste d’été légère.
CHEMISE
📖 La lumière dans les combles de Sharon Cameron
Les attrapant par le col de leur chemise, il sépara les deux garçons, qui continuaient à siffler et à cracher comme des chats.
CULOTTE
📖 L'Unité Alphabet de Jussi Adler-Olsen
Quand le ballon descendit encore de quelques mètres dans un claquement sinistre et que les filins cassés se mirent à voler dans le vent, Bryan pissa dans sa culotte– sans pour autant interrompre sa périlleuse mission de sauvetage.
ÉCHARPE
📖 La maison des égarées de Sachiko Kashiwaba
La tenancière, avec son bonnet en laine et son écharpe enroulée autour du cou, observait le trio de femmes par-dessus les lunettes qui lui pendaient au bout du nez.
CHAUSSETTES
📖 La lumière dans les combles de Sharon Cameron
J’enfilai des chaussettes sur mes pieds propres et attachai les lacets de mes chaussures.

CHAPEAU
📖 La maison des égarées de Sachiko Kashiwaba
Avec son bavoir et son chapeau rouge, le jizô, solidement assis sur les ruines de l’ancienne rue commerçante, observait la mer.
MANTEAU
📖 La maison des égarées de Sachiko Kashiwaba
Elle la couvrit de son manteau afin de la protéger des froides éclaboussures qui suivirent le choc.
PULL
📖 L'Unité Alphabet de Jussi Adler-Olsen
Un pull délavé, une paire de longues chaussettes en laine et un caleçon.
JUPE
📖 La lumière dans les combles de Sharon Cameron
Je ne mangeai rien d’autre que du pain pendant une semaine pour économiser un peu, et de désespoir, je vendis une jupe du carton de Mme Diamant.
CASQUETTE
📖 La maison des égarées de Sachiko Kashiwaba
L’homme portait une casquette bleu marine enfoncée sur la tête.

⏳ Challenge débuté le 02/01/2024 et terminé le 18/02/2024 🏅
Dernière modification par TSUNDOKU le dim. 18 févr., 2024 7:58 pm, modifié 5 fois.
llulull

Profil sur Booknode

Messages : 215
Inscription : lun. 20 févr., 2023 1:05 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par llulull »

Bonjour,

Je m'inscris au bingo vêtements, ce post sera mon recap :-)

La guilde des ombres tome 1 partie 2, Anna Triss : ROBE
Spoiler
"Elle lui rendit son sourire à travers ses larmes et, d’une main frémissante, l’austère Notable déboutonna le haut du col de sa robe."
La guilde des ombres tome 1 partie 2, Anna Triss : GANTS
Spoiler
"Les Ombres avisées enfilent des gants épais et couvrent le bas de leur visage lors de la récolte de cette admirable fleur noire et chatoyante."
La guilde des ombres tome 1 partie 2, Anna Triss : VESTE
Spoiler
"Les épaules tendues, Lyam faufila une main sous sa veste et referma ses doigts sur le manche du poignard glissé dans sa ceinture."
La guilde des ombres tome 1 partie 2, Anna Triss : CHEMISE
Spoiler
"La fille était vêtue d’une simple chemise en coton blanc."
La guilde des ombres tome 1 partie 2, Anna Triss : CHAPEAU
Spoiler
"Il a extirpé de son chapeau des colombes célestes qui ont chié des paillettes parfumées sur ton lit ?"
La guilde des ombres tome 1 partie 2, Anna Triss : MANTEAU
Spoiler
"Abrité sous la capuche de son manteau, Beladyn fixait le regard éteint de Funeste sans un battement de cils."
La guilde des ombres tome 1 partie 2, Anna Triss : JUPE
Spoiler
"— Hé, tu n’as pas froid sous ta jupe ? Je peux te réchauffer, si tu veux.
— Si tu t’entraînes pour séduire une future cible, je suis partant pour que tu t’exerces sur moi…"
7/15

-----

Belladona d'Adalyn Grace.

Écharpe
Spoiler
"L’air était frais, mais pas au point qu’une écharpe et un ventre plein de thé chaud ne puissent y remédier."
8/15

--

Voici des mots que j'ai retrouvé dans le tome 6 de Mercy Thompson :

T-shirt
Spoiler
Quand je tournai la tête, je vis qu’Adam avait entamé sa métamorphose, alors je me contentai de prendre une culotte et un t-shirt propres et lui laissai un peu d’espace.
Casquette
Spoiler
Adam leva sa bouteille d’eau vers lui, puis contre une casquette imaginaire en guise de salut. Il se tourna vers moi
.

Chaussettes
Spoiler
J’époussetai mes pieds douloureux et ensanglantés, les fourrai dans une paire de chaussettes, puis dans des chaussures de sport. C’était le paradis.
Sweat
Spoiler
Adam avait aussi ajouté un de ses sweat-shirts, qui sentait son odeur, m’arrivait aux genoux, et était plus douillet que tous les vêtements que j’avais apportés
Pull
Spoiler
— Adam se proposerait lui-même s’il était avec nous, lui fis-je remarquer en relevant la manche de mon pull.
13/15

---

Voici des mots du tome 7 de Mercy Thompson :

Culotte
Spoiler
"J’enlevai brusquement mon jean et ma culotte, et me retrouvai nue sur le trottoir obscur."
Pyjama
Spoiler
"Elle était vêtue d’un sweat-shirt et d’un bas de pyjama."
15/15
Dernière modification par llulull le ven. 19 janv., 2024 8:30 pm, modifié 5 fois.
llulull

Profil sur Booknode

Messages : 215
Inscription : lun. 20 févr., 2023 1:05 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par llulull »

Bonjour,

Je viens valider 1 mot pour le bingo vêtements ;)

Belladona d'Adalyn Grace.

Écharpe
Spoiler
"L’air était frais, mais pas au point qu’une écharpe et un ventre plein de thé chaud ne puissent y remédier."
8/15

Recap
viewtopic.php?p=21801302#p21801302
barzoi

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : jeu. 23 févr., 2017 9:55 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements - barzoi

Message par barzoi »

Bonjour,

Mon premier bingo, ca a l air amusant.
Ce post sera mon recap pour les lectures a compter d aujourd hui.

T-shirt
* livre: London Hayes, Tome 3 : Traquée
* lien: https://booknode.com/london_hayes_tome_3_traquee_03446502
* extrait:
« Un homme sortit de l’ombre et s’avança vers nous. Ses cheveux bruns étaient en bataille et il portait une salopette par-dessus un T-shirt bleu fripé.
— C’est elle ?
— Oui, répondit Adwin. Mademoiselle Washington, voici Arthur.
— C’est un plaisir de vous rencontrer, répondis-je.
Arthur cracha au sol. »
Robe
* livre: London Hayes, Tome 3 : Traquée
* lien: https://booknode.com/london_hayes_tome_3_traquee_03446502
* extrait:
« Elle entrait dans le palais. Le bas de sa robe tournoyait autour de ses mollets. C’était une robe toute simple, dont je ne me souvenais pas, d’un bleu cobalt, avec un col en dentelle noir. Une boule se forma dans ma gorge. Par les dieux, comme elle était belle ! »
Sweat
* livre: The Mortal Instruments, Tome 1 : La Cité des ténèbres
* lien: https://booknode.com/the_mortal_instruments_tome_1_la_cite_des_tenebres_037606
* extrait:
« Clary le regarda traverser le vestibule en claudiquant pour rejoindre son ami inconscient. Après avoir glissé la Coupe Mortelle dans la poche de son sweat, elle se leva. Isabelle, qui avait rampé jusqu’à son frère, berçait sa tête sur ses genoux en lui caressant les cheveux.  »
Gants
* livre:
* lien:
* extrait:

Pyjama
* livre: The Mortal Instruments, Tome 1 : La Cité des ténèbres
* lien: https://booknode.com/the_mortal_instruments_tome_1_la_cite_des_tenebres_037606
* extrait:
« Alec, qui avait l’air de sortir du lit et d’avoir enfilé un jean par-dessus son pyjama, les rejoignit au pas de course. Il avait les cheveux en bataille et gardait les yeux rivés sur Jace en ignorant Clary, comme d’habitude. »
Veste
* livre: London Hayes, Tome 3 : Traquée
* lien: https://booknode.com/london_hayes_tome_3_traquee_03446502
* extrait:
« Le roi coinça ses pouces dans les poches de sa veste.
— Es-tu un assassin ? Parce que si c’est le cas, tu n’es pas très douée.
Toujours entravée par les chaînes dorées, je me redressai en position assise et appuyai mon dos contre le mur de pierre. »
Chemise
* livre: London Hayes, Tome 3 : Traquée
* lien: https://booknode.com/london_hayes_tome_3_traquee_03446502
* extrait:
« Je fis signe à George, qui avait l’air un peu perturbé de voir un vampire de sang royal dans son pub. Contrairement à Callan, Maeron n’avait pas pris la peine de se déguiser. Il portait même une chemise arborant l’emblème de la royauté. »
Culotte
* livre:
* lien:
* extrait:

Écharpe
* livre:
* lien:
* extrait:

Chaussettes
* livre:
* lien:
* extrait:

Chapeau
* livre: The Mortal Instruments, Tome 1 : La Cité des ténèbres
* lien: https://booknode.com/the_mortal_instruments_tome_1_la_cite_des_tenebres_037606
* extrait:
« Ils furent arrêtés par l’un des hommes qui se tenaient devant l’entrée. Comme il se redressait, Clary entrevit son visage sous son chapeau. Sa peau était rouge sombre, ses mains larges étaient dotées d’ongles bleus tirant sur le noir.  »
Manteau
* livre: London Hayes, Tome 3 : Traquée
* lien: https://booknode.com/london_hayes_tome_3_traquee_03446502
* extrait:
« Les yeux de Yardley se posèrent sur moi et il approcha de la table sans un sourire. Il déboutonna son manteau vert fétiche et le drapa sur le dossier de la chaise en bois. ».
Pull
* livre: London Hayes, Tome 3 : Traquée
* lien: https://booknode.com/london_hayes_tome_3_traquee_03446502
* extrait:
« Ce qui signifiait que je devrais troquer mon armure de Chevalier de Boadicée pour un pull à col roulé noir, un jean sombre et des bottes noires. Une vraie ombre mouvante. »
Jupe
* livre: The Mortal Instruments, Tome 1 : La Cité des ténèbres
* lien: https://booknode.com/the_mortal_instruments_tome_1_la_cite_des_tenebres_037606
* extrait:
« Clary tira rageusement sur le bas de la robe, qui lui couvrait à peine le haut des cuisses. Elle ne portait presque jamais de jupes, encore moins des jupes courtes, aussi le fait de dévoiler autant ses jambes la mettait-il mal à l’aise. »
Casquette
* livre: London Hayes, Tome 3 : Traquée
* lien: https://booknode.com/london_hayes_tome_3_traquee_03446502
* extrait:
« Il inclina sa casquette et s’éloigna vers le prochain wagon. Callan regarda les teintes grises qui défilaient de l’autre côté de la vitre. »
llulull

Profil sur Booknode

Messages : 215
Inscription : lun. 20 févr., 2023 1:05 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par llulull »

Bonjour,

Je viens valider des mot pour le bingo vêtements :-)

Voici des mots que j'ai retrouvé dans le tome 6 de Mercy Thompson :

T-shirt
Spoiler
Quand je tournai la tête, je vis qu’Adam avait entamé sa métamorphose, alors je me contentai de prendre une culotte et un t-shirt propres et lui laissai un peu d’espace.
Casquette
Spoiler
Adam leva sa bouteille d’eau vers lui, puis contre une casquette imaginaire en guise de salut. Il se tourna vers moi
Chaussettes
Spoiler
J’époussetai mes pieds douloureux et ensanglantés, les fourrai dans une paire de chaussettes, puis dans des chaussures de sport. C’était le paradis.
Sweat
Spoiler
Adam avait aussi ajouté un de ses sweat-shirts, qui sentait son odeur, m’arrivait aux genoux, et était plus douillet que tous les vêtements que j’avais apportés
Pull
Spoiler
— Adam se proposerait lui-même s’il était avec nous, lui fis-je remarquer en relevant la manche de mon pull.
13/15

Recap
viewtopic.php?p=21801302#p21801302
Lamemoiredutemps

Profil sur Booknode

Messages : 28
Inscription : mer. 18 mai, 2022 12:14 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Lamemoiredutemps »

Bonjour, je participe à ce bingo et ce post me servira de récapitulatif.

• T-Shirt
• Robe
• Sweat
• Gants
• Pyjama
• Veste
• Chemise
• Culotte
• Écharpe
• Chaussettes
• Chapeau
• Manteau
• Pull
• Jupe
• Casquette

0/15
llulull

Profil sur Booknode

Messages : 215
Inscription : lun. 20 févr., 2023 1:05 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par llulull »

Bonjour,

Je viens valider mes deux derniers mots pour le bingo vêtements.

Voici des mots du tome 7 de Mercy Thompson :

Culotte
Spoiler
"J’enlevai brusquement mon jean et ma culotte, et me retrouvai nue sur le trottoir obscur."
Pyjama
Spoiler
"Elle était vêtue d’un sweat-shirt et d’un bas de pyjama."
15/15

Recap
viewtopic.php?p=21801302#p21801302
Ju-Lie-3

Profil sur Booknode

Messages : 51
Inscription : mer. 02 mars, 2022 11:40 pm

Re: [Challenge] Bingo Vêtements

Message par Ju-Lie-3 »

Bonsoir, je participe à ce bingo et ce post me servira de récapitulatif.

T-Shirt
Toxic games de Isla A. Rowley
Spoiler
Les muscles bandés à travers son T-shirt, il ne prononce pas un mot. Pas un son.
Robe
Toxic games de Isla A Rowley
Spoiler
Ma rouquine est resplendissante dans sa ROBE émeraude soulignant sa peau de lait.
Sweat
Toxic game de Isla A. Rowley
Spoiler
Je les rattrape au vol et m'exécute pendant qu'il se débarrasse également de son SWEAT.
Gants
Toxic game de Isla A. Rowley
Spoiler
[...] La fourrer dans son sac de sport. Sac duquel il extirpe une paire de GANTS troués au niveau des doigts.
Pyjama
Hell's Bikers Tome 6 Kako de Jessie Moon
Spoiler
Elle passait toutes ses soirées enfermés chez elle à traînailler en PYJAMA.
Veste
Hell's Bikers Tome 6 Kako de Jessie Moon
Spoiler
Je sors de voiture à mon tour et resserre les pans de ma VESTE sur moi au contact de l'air...
Chemise
Les Maîtres du jeu: Tome 2 Viktor de Belle Aurora
Spoiler
Retira ses boutons de manchette l'un après l'autre puis les rangea dans sa poche avant de rouler les manches de sa CHEMISE blanche impeccable qu'il portait sous sa veste sur mesure bleu marine."
Culotte
Hell's Bikers Tome 6 Kako de Jessie Moon
Spoiler
Du coin de l'œil, j'ai l'impression d'être capable de voir les CULOTTES de toutes les filles que l'ont croise s'embraser tandis qu'elles hyperventilent.
Écharpe
Dear Ava de Isla Madden-Mills
Spoiler
- Oooh. Je suis rentrée dans la tête du grand Knox Grayson. Cet instant est si bon! Ai-je droit à une médaille ? Une mention dans l'album de promo ? Une ECHARPE à titre honorifique qui dirait: j'ai battu Knox à son propre jeu ?
• Chaussettes
Dear Ava de Isla Madden-Mills
Spoiler
J'observe mes CHAUSSETTES, qui se sont déchirées dans ma chute.
Chapeau
De rage et de sang de Clara Nové
Spoiler
Il n'y a pas grand monde et je regrette de ne pas avoir pris de CHAPEAU pour me protéger du soleil...
• Manteau
Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi de Juliette Bonte
Spoiler
Je m'empresse de rejoindre mon bureau et dissimule le reste des gâteaux dans mon tiroir secret avant d'ôter MANTEAU et écharpe.
Pull
Dear Ava de Isla Madden-Mills
Spoiler
Il ne fait pas encore assez froid en fin de journée pour mettre le PULL qui va avec l'uniforme [...]
Jupe
Toxic games de Isla A. Rowley
Spoiler
En sous-vêtements, je me rends dans mon dressing et finis par enfiler un chemisier cintré de dentelle noire, une JUPE patineuse rouge ainsi qu'une paire de stilettos vernis.
Casquette
Dear Ava de Isla Madden-Mills
Spoiler
On se tourne tous vers lui. Il porte une CASQUETTE de Camden et affiche un large sourire.
15/15
Répondre

Revenir à « Bingos littéraires »