Bonjour,
Je m'inscris à ce challenge Bingo Objet
Ce post me servira de récapitulatif
Clé
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Avant-hier, j'ai mis mes
CLEFS dans le réfrigérateur".
Fourchette
Will & Will de John Green "Il donne un coup sur la tête de Derek avec sa
FOURCHETTE en plastique."
Sac
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Raymond me tend ma veste, puis fait de même avec mon
SAC."
Livre
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "En posant mes
LIVRES sur mon pupitre, j'ai remarqué un drôle d'encrier installé sur le côté de mon bureau, avec un ruban rouge noué autour, comme s'il s'agissait d'un cadeau."
Marteau
Will & Will de John Green "Enfermez un chat dans une boîte avec une petite quantité de bidules radioactifs susceptibles de faire réagir ou non -selon l'emplacement des particules subatomiques- un détecteur de radiations qui entrainera le déclenchement d'un
MARTEAU qui répandra dans la boîte un poison qui tuera le chat. Tu me suis ?".
Stylo
Une Lady mène l'enquête, tome 1 Meurtre au manoir d'Archly de Sara Rosett "James fixait sérieusement l'objectif par dessus ses lunettes qui avaient glissé sur son nez, assis à un bureau couvert de papiers, le
STYLO posé."
Lunettes
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "Je repose la lettre, enlève les
LUNTTES que je porte depuis plus d'un mois maintenant."
Chaises
Will & Will de John Green " (Il pivote sur sa
CHAISE pour crier un truc à Anita, sa copine assise à la table de derrière)".
Pull
America[s] de Ludovic Manchette et Christian Niemiec "Tout de suite, je pose mon sac par terre pour enlever mon blouson et mon
PULL."
Ordinateur
Quelques mots d'amour de Samuelle Barbier "- Le gros truc noir devant toi, c'est un
ORDINATEUR."
Brosse à dent
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "Dans le cabinet de rangement, il y avait de l’aspirine, du dentifrice, une
BROSSE A DENTS et une boîte rectangulaire familière.
Pièce de monnaie
Une lady mène l'enquête tome 2 Meurtre au château de Blackburn de Sara Rosett "Essie Matthews avait utilisé une
PIECE DE MONNAIE pour sa démonstration, quand nous voulions nous échapper la nuit.
Bouteille
Une lady mène l'enquête Tome 1 Meurter au manoir d'Archly de Sara Rosett "Il tenait deux
BOUTEILLES de champagne par le goulot doré et était habillé d'un costume trois-pièces, orné d'une chaîne en or accrochée à sa veste."
Lampe
Ne lui dis pas qu'il me manque de Marjorie Levasseur "Je tends le bras vers la table de chevet pour atteindre l'interrupteur de la
LAMPE."
Téléphone
Ne lui dis pas qu'il me manque de Marjorie Levasseur "Je me remets debout et fouille dans mon sac à dos, que j'ai déposé n peu plut tôt sur le bureau, à la recherche de mon
TELEPHONE.
15/15
Bingo Objets validé