Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par cristalkamigami »

Lumione a écrit :
cristalkamigami a écrit :
Lumione a écrit :Vraiment désolée, j'avais pas vu (oups)
Quelqu'un pour rp avec Ashley ou Alvar ?
J'ai Edel qui est libre si tu veux !
Je pense que ce sera avec Ashley du coup, t'es partante ?
D'ailleurs Alvar va rester au lac donc si il y a quelqu'un par là-bas, faites moi signe !
Ça me va ! Qui commence ?
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Hey! Voici quelque petite précision pour la fiche qui va suivre. Neru a par moment des flashs de souvenir. Toute l'écriture hors souvenir est écrit en italique et les souvenirs ne le sont pas.
Aussi, une petite traduction des mots en japonais est disponible à la fin de la fiche. Désolée des fautes, je n'ai pas eu le temps de la corriger complétement :roll:
En espérant qu'elle vous plaise :D
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Neru

Message par Octasecret »

.




Image

Image
Image
Image


Image

[right]私は私があなたを愛しているものを知りたい[/right][/color][/size]

Image
Image
Image

Image

Image
ImageImageImage
Image


J'ai été crée par la main d'un savant fou... Quand? Je ne le sais pas; enfin, je ne le sais plus. J'ai dû le savoir à un moment, mais maintenant, plus rien n'est pareil. J'ai toute perdue, ma mémoire, mon environnement... Ma famille... Les seuls souvenirs qu'il me reste ne sont que des fragments flous que je n'arrive pas à vraiment compléter...À ce qu'l paraît, je m'appelle Neru. Est-ce mon vrai prénom? Ou une simple invention de l'homme qui m'a créé? Je ne sais pas non plus et en fait, je ne sais rien... J'ai... Un certain âge. Physiquement je dois avoir environ la vingtaine. Mais exactement, je ne sais pas.

Image

Image
Image
Image


J'ai vu le jour dans un sous-sol sombre qui servait d'atelier. Là-dedans, toute sorte de machine mécanique était créée. Des étranges voitures, des petits robots et même d'ancien matériel datant de plusieurs années. Et, il y avait moi... À ce qu'il paraît, j'étais la pièce maîtresse de toute cette collection... Un robot, complètement humanoïdes comme aucun autre n'avait été créé jusqu'à moi. J’étais unique...L'homme qui m'avait fabriqué était assez vieux. Il se servait de moi ainsi que d'autres robot pour tout un tas de tâche pour lesquels j'étais programmé. Je faisais le ménage et je rangeais la maison; voilà comment on m'avait programmé... Je ne peux pas dire que tout ça me déranger, je n'en'avais pas conscience. C'était comme ma raison d'exister, c'était inscrit dans mes codes. Je ne connaissais rien d'autre alors, si je ne le faisais pas, je n'étais plus rien... Seulement une coquille de métal vide... Je n'avais plus d'importance. Quelques jours avant sa mort, mon créateur changea mon programme. Il y inscrit tout ce qui me permettrait de vivre sans lui ni sans personne; beaucoup de langues parler dans le monde, des connaissances complète en histoire, mathématiques et géographie ainsi que tout ce qui me permettrait de travailler sur des robots ou même sur mon propre programme pour que je puisse l'améliorer au fil du temps. Il m'avait tout donné... Excepter la seule que je voulais par-dessus tout... Des sentiments humains....
"Pourquoi ne veux-tu pas me les donner", lui ai-je demandé un soir... Au fond, je savais qu'il n’accepterait pas de me donner ça, mais je voulais comprendre."Neru, écoute moi. Ce qui fait la force des humains se sont leur sentiments et leur émotions. Ce sont des choses magnifiques que d'éprouver la joie, l'amitié et l'amour. Mais parfois, ses sentiments peuvent tout autant être la force des humains que leur faiblesse. Ma petite Neru, je suis désolée, mais je ne veux pas que ses sentiments te détruisent comme ils ont détruis ma petite fille."
Peu de temps après il mourut de vieillesse. Sa mort ne provoqua rien en moi, ni joie ni tristesse. Je n'éprouvais pas grand chose pour cet homme enfin, je ressentais bien quelque chose mais je n'arrivais pas à mettre un mot dessus. Ce n'était pas de l'amour ni de l'amitié. C'était, quelque chose...
En faisant un peu de rangement un jour, je trouvas une lettre qu'il avait écrite pour moi quelque temps avant de mourir.

"Ma chère Neru, si tu lis cette lettre ce que tout est terminé pour moi. Tu étais l'accomplissement d'un rêve d'enfant, ce rêve que j'avais depuis tout petit de construire un robot humanoïde... Après tout ce temps, j'y suis parvenu. Ma petite fille aurait temps voulu voir ça; je suis si triste qu'elle n'est pas pu... Elle me manque énormément. Je ne t'ai jamais vraiment parler d'elle... C'était une belle jeune fille avec des rêves plein la tête. Elle croquais la vie à pleine dent. Elle faisait la fierté de ses parents... Mon dieu, que ça me manque d'entendre son rire cristallin résonnait dans la maison.
Mais bon, trêve d’égarement, si je t'ai écrit cette lettre c'est bien pour une raison particulière. Je te connais bien Neru et je sais que voudra rester ici pour t'occuper de ma maison mais je refuse que tu fasses cela. Pars. Voyage aux 4 coins du monde; suis les traces de ton passé... Je n'ai jamais été complètement honnête avec toi. Je sais des choses concernant ton passé, je sais même beaucoup de choses. Rend toi au endroit que j'ai noté au dos de cette feuille; peux-être qu'ils te permettront de te rappeler des choses... Prend la petite Sokka avec toi. Je sais que je n'ai jamais pu vraiment finir de la programmer mais je suis sûre que tu en sera capable. Je t'ai aimé comme ma propre fille Neru. Adieux." Signé Oswald Fitz


Image

Image
Image
Image


Oswald avait commencé à crée Sokka lorsqu'il était adulte; elle était le premier robot humain qu'il avait crée. Après sa réussite avec tout ses robots il n'eut pas le temps ni la motivation de finir Sokka. Il ne lui avait jamais fait de programme, prétextant qu'elle était trop fragile pour pouvoir servir à quelque chose. Malgré tout il ne s'en était jamais débarrasser, peux être parce qu'il pensait qu'un jour Sokka prendrait vie.
Ce ne fut pas très compliqué de remettre Sokka en état et de lui crée un programme. Elle est comme une amie pour moi; enfin, il est difficile d'appeler quelqu'un "ami" quand on a pas la moindre idée de ce que ressentent 2 amies. Malgré cela, nous étions proche toute les deux...
"Neru, en nettoyant mon disque dur j'ai trouvé un dossier plein de vidéos d'Oswald assez vieille. Il les a filmer avant ta conception Neru, elles parlent toute de toi." Ce n'était pas forcément étrange qu'Oswald fasse ces vidéos, il voulait certainement garder une trace toute cette conception.
Par curiosité, je décidais de les visionnais. Rien d'extraordinaire. Ce n'était qu'un roboticien parlant de toute les choses qu'il souhaitait ajoutait à son robot. Mais lorsque l'on parler de capacité en plus; cela devenait vite intéressant et toute ma concentration ce ramena bien vite au sujet de ses vidéos...
J'étais comme happé dans toute cette vague d'information qui défilait sans s'arrêter. Ma curiosité était piqué à vif. Je ne pouvais m'empêcher de penser; avait-il réussi ce qu'il voulait faire?...
Décidément, mon créateur, Oswald Fitz, était vraiment une énigme...


Image


Image
Image
Image


A plusieurs reprise j'ai tenté de découvrir mes capacité caché. Mais au bout de plusieurs mois de recherche j'ai fini par abandonner, je ne devais probablement pas en avoir en plus de ma vitesse, de ma force, de mon endurance, mes capacités augmenter en combat au corps à corps ainsi que ma mémoire bien plus évoluer que les humains.
J'ai vite constater que je n'avais pas la possibilité de mentir ainsi que mon besoin peu rependu pour l'eau et la nourriture; ce n'était pas un besoin primordial pour moi et je pouvais très bien m'en passé pendant quelque temps.

"Sokka?" "Oui Neru?" Penses-tu qu'un jour je pourrais comprendre les sentiments humains?..." Cette envie n'avait plus jamais quitter ma tête depuis qu'Oswald était mort. Désespérément, je cherchais plus que tout au monde à les comprendre; même mon passé n'était pas la priorité pour moi... "Je ne sais pas Neru, pourquoi?" "Et bien... J'ai cette phrase coincée dans la tête depuis quelque temps...Je t'aime... Je veux comprendre ce que ça signifie... J'ai l'impression que c'est important pour moi... Mais je n'arrive pas à la comprendre..."
Un jour, une immense colère c'est emparer de moi. Je ne comprenais pas comment ni pourquoi je la ressentait... Ça m'a pris au plus profond de moi, tout à coup. Soudain, alors que je tentais désespérément de comprendre ce qui m'arrivait, j'ai comme explosé... Autour de moi, tout à commencé à disjoncté ; les câbles du frigo laissèrent s’échappait de l'électricité dans toute la maison et le conteur électrique à explosé...
La dernière dont je me souviens de cet instant c'est d'avoir hurler... Et puis après, plus rien.


Image


Image
Image
Image


Sokka et moi avions décidé de partir au Japon après l'incident que j'avais commis chez nous. Pourquoi le japon me dirais-vous... Et bien, je ne sais pas, c'est comme si quelque chose me poussait à y aller... Mais quoi, je n'en avais aucune idée...
Nous sommes parti toute les deux vers la fin de mars et d'après ce que savais, nous étions pile dans la saison du Hanami. A ce qu'il parait, c'était une fête incroyablement belle.
Vers début mai nous avons pris la décision d'aller dans un parc ou Oswald m'avait demandé d'aller, probablement pour que j'arrive à me souvenir de quelque chose...
Nous sommes rester là, toute les deux, pendant presque deux heures à observer les fleurs tomber des arbres. J'ai fini par ne plus y croire au bout d'un moment et je voulais partir... Mais tout à coup...

J'attendais déjà Haruki depuis au moins 20 bonnes minutes et je ne la voyais toujours pas. J'étais bien trop enfoncé dans mes pensées si bien que je n’entendis pas les pas d'une personne s'approchant de moi... Qui était-il, ce garçon d'environ mon âge qui m'a accosté silencieusement. "Salut..." "Heu, salut..." "Je trouve ça triste..." "De quoi?" "Toi... C'est triste de fêter le Hanami seule..." "Je...Je ne suis pas seule, j'attends une amie" "Ha bon?... Dans ce cas, je vais te laisser... Au fait, je m'appelle Clay, et toi?" "Je m'appelle..." "C'est jolie. Ho, avant que j'oublie, je sais que c'est un peu osé mais tient, envoie moi un message si jamais l'envie t'en prend. Bye..." Clay... Un nom américain pour un garçon au physique occidental... Mon regard s'attarda surtout sur le papier un peu froissé sur lequel ce trouvais le numéro de ce fameux garçon. Je ne savais pourquoi, mais il avait un air si envoutant... Au loin, la voix d'Haruki se fit entendre... Je rangeais le papier dans la poche de mon jean et je ne le sorti plus jusqu'au soir, ou je pris mon téléphone pour lui envoyer un simple "Salut Clay, c'est..."
Ce que j'avais vu... Cela me faisait l'effet d'un souvenir... Mais, ce qui m'étonnait bien plus que tout ce que j'avais vu, c'était ce que j'avais ressenti... De la mélancolie... Et de la joie... C'est comme si... J'avais déjà vécu et ressenti ce que mon esprit c'était souvenu... Est ce que... Cela faisait parti de mon passé...

Image

Image
Image
Image


La saison des pluies venait de commencer au Japon. Sokka est moi habitions ici depuis déjà quelque mois. Je me plaisais bien au Japon et certain paysage me semblait familier. Par moment il m'arrivait d'avoir des flashs de souvenirs. J'y voyais souvent Clay, voir même à chaque fois. J'avais l'air heureuse dans ce que je voyais. J'étais... Plus vivante. Enfin, pas comme maintenant quoi.
Pendant un long moment, je n'ai pas compris pourquoi Clay était toujours là. J'étais toujours rayonnante avec un garçon que je ne connaissais pourtant à peine de se que j'avais vu. Les flashs venaient comme ça, de manière assez désordonné et ma mémoire n'arrivait pas à assemblé les pièces du puzzles. Les événements se succédaient mais ils ne semblaient pas arriver de manière chronologique... Ces flashs étaient toujours assez courts et ils n'étaient pas vraiment détaillé. Et un jour, un flash m'est venu, bien plus long et détaillé que les autres...

Il pleuvait fort aujourd'hui. Clay et moi avions décidé de nous voir malgré la pluie qui tombait énormément. Lorsque je suis sorti de chez moi, il ne faisait pas vraiment froid malgré la pluie qui tombait à flot. Calmement, je me suis dirigé vers le restaurant ou Clay m'avait donné rendez-vous. Je l'ai retrouvé là bas, assis à une table ou il sirotait un soda avec une paille qu'il mâchouillait lorsqu'il ne s'en servait pas. Il m'avait un jour confier qu'il faisait toujours ça, cela lui faisait passé le temps. En me voyant, il m'a fait signe d'entré.
On a longtemps discuté de tout et de rien puis nous sommes parti nous baladé. Je me souviens qu'il n'avait pas de parapluie alors je lui est proposé de venir sous le miens mais il a décliné en mettant sa capuche.
On a marché jusqu'à un parc ou nous nous sommes arrêter sous un kiosque. On a continuer à discuter à rigoler... Je le savais depuis déjà un moment mais chaque jour je découvrais un peu plus que j'aimais Clay... Puis, il a pris la parole pour me dire quelque chose que jamais je n'avais pensé qu'il me dirait... "Tu sais, pendant longtemps j'ai pensé que je ne te dirais rien à propos de se que je ressens pour toi... J'avais peur de se que tu dirais ou de se que tu penserais. Et puis j'ai commencé à espérer que mes sentiments disparaissent, que notre amitié reste comme avant et que je ne la fasse pas changer pour des sentiments que je ressentais... Mais je n'ai pas réussi... Je ne suis pas arriver à arrêter de t'aimer... Je t'aime..." Je n'en revenais pas... Le visage de Clay était décomposé par la culpabilité et une pointe de tristesse. Moi qui pensait que mes sentiments n'étaient pas réciproque... Je me trompais bien... "Clay... Tu n'as pas à t'en vouloir ni à culpabilisé pour ça... Je... Je ne pensais pas non plus te le dire, pour être honnête je pensais que tu ne ressentais pas la même chose. Mais maintenant, je me rend compte que nous ressentons la même chose..." Le visage de Clay arborer de la surprise ainsi que de la joie et une pointe de tristesse qu'il n'avait pas réussi à chasser... Il c'est approchait lentement de moi... Et avec des gestes plein de douceur il a pris mon visage entre ses mains et il a tendrement déposé ses lèvres sur les miennes...
Autour de nous la pluie coulait bien plus fort et le vent c'est mis à souffler. Une brise froide c'est fait sentir et des frissons dut au froid me firent trembler. Mais je me fichais bien de tout cela... J'étais... Au paradis...


Image

Image
Image
Image


Plus le temps passé, plus j'avais cette sensation étrange que ce que je voyais provenais de mon passé. Pourtant, je n'avais pas l'air d'être un robot dans ces flashs... Ce n'était pas logique...
Rare était les choses que je ne comprenais pas pourtant, de tout ce que je voyais je n'arrivais pas saisir ce que cela voulait dire... Sokka elle non plus n'arrivait pas à comprendre. Nous étions d'accord sur un point; il était tout simplement impossible que j'ai des sentiments. Pourtant, la Neru que je voyais là était pleine d'émotions et de sentiment... Rien n'avait de sens... Je tournais en rond avec cette histoire...
Peu de flash m'était venu depuis celui que j'avais vu entre l'ancienne moi et Clay. J'essayais de visiter le plus d'endroit possible pour voir si des choses me revenait. Je voulais vraiment pouvoir assemblé les pièces du puzzle avec celle qui me manquaient...
Mes pas m'ont un jour poussait à aller voir un immense cimetière. J'ai marché dans les allés quelque temps sans comprendre se que je faisais là. J'ai au bout d'un moment décidé de repartir jusqu'à ce que mes yeux se posent sur une tombe ou était inscrit deux noms dont l'un qui m'était bien trop familier... Clay Jenkins...

Je n'arrive pas à stopper mes larmes... La famille de Clay est déjà partie depuis un moment, me laissant seule devant la tombe du garçon que j'aimais... Un stupide accident de voiture lui a couter de la vie, me privant ainsi de la personne que j'aimais le plus... Mon corps n'arrivait plus à tenir debout et je me suis écrouler à genoux, les joues baignaient de larmes... Je n'arrivais pas à m'y faire... Pas Clay... Rendez le moi par pitié... Tout le monde mais pas lui...
Je n'ai pas réussi à contrôler mon corps à cause du choc si bien que je me suis retrouvais assise sur le sol. Clay... Était mort... Je n'arrivais pas à comprendre... Mon regard était absorber par le nom de Clay si bien que pendant un certain temps j'ai fini par oublié le deuxième prénom de la tombe. Lorsque j'ai repris mes esprits, mes yeux se sont posé sur le deuxième nom... Cassiéna Fitz... Le même nom de famille que mon créateur... Est ce que... Cela avait un rapport avec lui... Dans sa lettre il m'a expliqué que sa petite fille avait était détruite par les sentiments qu'elle avait... Se pourrait-il... Que la fille qu'aimé Clay soit la petite fille de mon créateur...
Tout mon corps tremble sans réussir à s'arrêter... Voilà plus de trois fois que j'essaye d'écrire cette lettre à mon grand-père... Il est la seule famille qu'il me reste alors je dois lui écrire... Pour qu'il comprenne... "Salut Oswald, c'est ta petite fille... Je sais ta grande passion pour les robots et je sais que le robot que tu crées est presque fini et que tu voulais absolument me le montrait... Comment tu m'as dit que tu voulais l'appeler déjà... Ha oui, ça me reviens... Neru, c'est bien ça? Je suis heureuse pour toi grand-père... Mais passons; je suis désolée mais je ne pourrais jamais voir ta création... Cette lettre est la dernière que je t'écris puisque je m'en vais, pour de bon cette fois... Je suis désolée et je sais que tu ne dois pas tout comprendre mais je n'arrive plus à supporter la disparition de Clay... Tu sais à qu'elle point je l'aimais... Sache... Que je t'aime grand-père... De tout mon cœur... Adieu..."
Cassiéna

Mon souffle se coupe et je tombe à terre... Je regarde tour à tour le nom de Cassiéna et mes mains... Les pièces du puzzle s'emboitent toute d'un seul coup... C'était bien moi... Mais ce dernier souvenir... Ça veut dire que... que...
Que je suis morte...



Image
Image
Image

Traduction:

-私は私があなたを愛しているものを知りたい: "Je veux savoir ce que veux dire je t'aime".
-Hanami: (花見 / はなみ, littéralement, "regarder les fleurs") c'est une coutume japonaise ou les japonais admirent les cerisiers en fleur (à partir de fin mars ou début avril).
-Tsuyu: nom donner à la saison des pluies au Japon; elle s'étend sur 6 semaines entre mai et juin.

Image
Image
Image
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Daim2 »

Octa : Je viens juste de finir ta fiche, elle est super, j'aime beaucoup le concept même si j'espère qu'elle aura télécharger des programmes de survie et qu'elle n'aura pas besoin de pièce de rechanges sur places ^^'
En tout cas au vu de la diversité de personnage présent, je pense qu'elle pourra explorer les sentiments humains :D
J'ai hâte de pouvoir rp avec elle ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Daim2 a écrit :Octa : Je viens juste de finir ta fiche, elle est super, j'aime beaucoup le concept même si j'espère qu'elle aura télécharger des programmes de survie et qu'elle n'aura pas besoin de pièce de rechanges sur places ^^'
En tout cas au vu de la diversité de personnage présent, je pense qu'elle pourra explorer les sentiments humains :D
J'ai hâte de pouvoir rp avec elle ^^
Merci beaucoup Daim! ;) Oui, j'ai aussi vraiment hâte de la jouer^^ En tout cas merci beaucoup pour les compliments sur ma fiche :D
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Daim2 »

Si tu veux tu peux faire son entrée au tour du feu, Nami est libre pour rp ^^
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau | Cuicui

Message par glamour123 »

.
Image
Image
Image
Image


Moi je croyais au destin. Je pensais que notre rencontre c'était son œuvre, que cette inconnue c'était mon âme-sœur et que même si on se connaissait pas encore, nous deux c'était pour la vie. Mais elle a retiré sa main, comme si je l'avais brûlé. On retire pas sa main quand on aime une personne, hein ? Normalement on presse les doigts de l'autre, on entrelace les siens avec pour ne former qu'un. C'est ça l'amour. Ça et les câlins et les bisous. MJ je l'embrassais pas bah parce qu'on était pas un couple et que les baisers c'est réservé qu'à eux mais des câlins ça on en faisait. Enfin c'était surtout moi qui me serrait contre lui parce que j'ai toujours été le plus expressif des deux. Je savais qu'il m'aimait, seulement à sa manière, un peu plus discrète. Et me laisser me coller à lui c'était une marque d'amour, une vraie. Si elle ne m'avait pas touché les lèvres et tout le visage avant jamais j'aurais osé la toucher le premier. Les mots ils sortent tous seuls de ma bouche, ils peuvent s'oublier rapidement. Les gestes c'est plus difficile, on peut facilement le subir comme une agression. T'imagines un gars un peu idiot qui déboule droit vers toi et qui te touche parce qu'il peut pas s'empêcher de le faire ? Moi-même je trouve ça flippant c'est pour ça que je me suis toujours retenu de le faire. Peut-être que c'est ça. Peut-être en lui prenant la main elle l'a vécu comme une attaque. Je voulais pas être violent, intrusif ou quoique ce soit, je m'en veux tellement. Désolé, je suis désolé, faut qu'elle me pardonne c'est obligé je veux pas qu'elle me déteste. Ce que j'ai pas compris, c'est qu'elle m'a aussitôt rattrapé le poignet. Elle aurait dû me repousser, me gueuler dessus, m'ordonner de ne plus la toucher, ça j'aurais compris. C'est une réaction classique après une agression, personne n'irait se saisir du poignet de son bourreau. Peut-être qu'elle a pas pris mon geste comme une agression. J'espère que c'était simplement de la surprise ou de la timidité, qu'elle a pas su réagir. Bon elle m'a pas vraiment l'air d'être timide mais je suis personne pour juger quelqu'un au bout d'une minute trente de conversation. Dans ma confusion totale je lâche un désolé, rapidement suivi d'une dizaine d'autres. Le poignet, pas la main, c'est d'accord. Tu m'apprendras à chasser alors ? Je suis pas un bon élève, c'est jamais moi qui ai les meilleures notes mais si on prend le temps de me montrer comment faire alors je devrais pouvoir me débrouiller. Il faut juste être patient or c'est pas le cas de beaucoup de monde. T'es patiente toi ? Parce que tu parles vite comme moi, bon pas aussi longtemps heureusement sinon ce serait interminable à nous deux, et moi je suis pas patient j'ai trop d'énergie à revendre. Non décidément je suis pas un bon élève. Tu devrais miser sur quelqu'un d'autre je suis sûr qu'il y a des gens plus habiles de leurs mains. J'ai dit ça d'une traite, j'en ai même oublié de respirer. Si je meurs pas de maladresse dans l'avenir ce sera par asphyxie parce que j'ai trop parlé et que j'ai manqué d'air. Au moins ce sera une mort qui me ressemble. Il ne faut pas que ça arrive trop tôt, je l'ai promis à Marie et si elle me voit arriver au paradis avant mes quatre-vingt trois ans elle va être en colère. Marie en colère c'est pas beau à voir elle devient toute rouge. Elle est plus belle quand elle sourit, c'est ce que je lui répétais constamment. C'est pour ça que je peux pas goûter les baies en premier non plus. Non je peux pas prendre le risque de mourir maintenant, il faut que je vive, je l'ai promis et je tiens toujours mes promesses quand je les oublie pas. Tu verrais ma chambre il y a plein de post-it jaunes rose verts pour que je me rappelle des choses importantes. Et vivre c'est une chose très importante alors je peux pas tu comprends ? Si personne de nous deux n'est décidé à mourir cela ne résout pas notre problème de poison. On aura qu'à ramener tout ce qu'on cueille au camp... Oh t'as vu ils ont fait un feu ! Qu'est-ce que c'est beau les flammes, presque autant que le ciel. Il faut qu'on se dépêche de revenir avec les bras chargés de nourriture comme ça on pourra profiter de sa chaleur. J'ai toujours rêvé de faire un feu de camp en pleine nature mais c'était interdit dans les parcs à New Eugenia alors j'en ai jamais fait. C'est trop génial, j'ai hâte ! Je presse un peu le pas, de nouveau excité. Mince j'ai oublié le début de ma phrase c'était quoi ? Ah oui les baies, bah on aura qu'à les ramener là-bas et avec un peu de chance quelqu'un s'y connaîtra et vérifiera que c'est comestible. Je pense tout de suite à Kasper parce que dans ma tête il sait tout faire c'est sur-homme. Donc ça m'étonnerait pas du tout qu'il sache détecter le poison. Hé mais c'est peut-être lui qui a fait le feu, c'est aussi dans ses cordes ! Qu'est-ce qu'il est fort quand même Kasper, j'ai beaucoup de chance de l'avoir ! Elle m'a remercié pour le bonnet, j'ai encore souri. Je lui ai fait plaisir, je suis heureux ! Elle m'a sourit en retour et mon cœur a valsé. Alors j'ai dit à voix haute : T'es trop belle quand tu souris ! Étonnement j'ai rien trouvé de plus à dire, elle m'a pris de court. Je regarde autour de moi, on vient de pénétrer dans la forêt. Je vais essayer de ne pas trop m'éloigner de la clairière, sans Kasper pour me guider je risquerai de nous perdre tous les deux ce serait con. J'observe les plantations, les arbres, c'est fou comme tout a pris vie en si peu de temps. J'adore ! Forcément elle tique sur mon surnom. C'est vrai que c'est pas commun mais c'est aussi pour ça que je l'aime. Mon vrai nom c'est Chris. Enfin non c'est Christopher Rowell mais c'est super long à dire. Mais tu n'aimes pas Cuicui ? Si tu n'aimes pas tu m'appelles comme tu veux après tout t'as le choix. Elle me dit son prénom, je l'ai jamais entendu avant. Le sien aussi est original ! Jesaïa, répété-je pour être certain de savoir le prononcer. J'aime trop ton prénom il est fou !
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par glamour123 »

Daim2 a écrit :Si tu veux tu peux faire son entrée au tour du feu, Nami est libre pour rp ^^
Octa : Lo siento, j'avais prévu de lire ta fiche hier soir pour te permettre de rp avec Neru dès aujourd'hui mais je suis tombée de fatigue alors je n'ai rien fait :roll: Toutefois je veux bien que tu attendes ma validation de ta fiche avant de RP, juste pour être sûre que tout soit crédible ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

glamour123 a écrit :
Daim2 a écrit :Si tu veux tu peux faire son entrée au tour du feu, Nami est libre pour rp ^^
Octa : Lo siento, j'avais prévu de lire ta fiche hier soir pour te permettre de rp avec Neru dès aujourd'hui mais je suis tombée de fatigue alors je n'ai rien fait :roll: Toutefois je veux bien que tu attendes ma validation de ta fiche avant de RP, juste pour être sûre que tout soit crédible ;)
Pas de problème, c'est pas grave. Prend ton temps ça urge pas ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Lumione »

@cristalkamigami comment tu veux, est-ce que Edel est du genre à aller voir les gens ?
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par MikoAsuna »

Morgane_Chase a écrit :
MikoAsuna a écrit :j'ai Ash et Raphaël de disponible si quelqu'un veut !
@Clem : Vu qu'ils ont déjà ramassé du bois et que Raven est pas du style à aller chasser, si ça te tente on peut RP' ensemble ^^ Avec celui que tu préfères, Raven est pas sur un mood difficile là ^^
On peut essayer un Raven et Ash ? Si tu veux je commence vu que tu es en partiel, tu me répondras quand tu pourras :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Si quelqu'un cherche, j'ai toujours San de libre (je ferais son RP d'intro pour l'évent aujourd'hui normalement)
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par cristalkamigami »

Lumione a écrit :@cristalkamigami comment tu veux, est-ce que Edel est du genre à aller voir les gens ?
Pas vraiment... Je pense que c'est mieux, du coup, si c'est toi qui commence. Ça ne te dérange pas ?
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par glamour123 »

Octa : J'ai lu Neru et j'ai bien aimé sa fiche :D Tu as été assez habile pour amener à bon port l'identité et la véritable nature de Neru donc elle est validée bien sûr ;)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

glamour123 a écrit :Octa : J'ai lu Neru et j'ai bien aimé sa fiche :D Tu as été assez habile pour amener à bon port l'identité et la véritable nature de Neru donc elle est validée bien sûr ;)
Merci beaucoup Glam :D est ce que je peux donc commencer à RP^^?
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par glamour123 »

Octasecret a écrit :
glamour123 a écrit :Octa : J'ai lu Neru et j'ai bien aimé sa fiche :D Tu as été assez habile pour amener à bon port l'identité et la véritable nature de Neru donc elle est validée bien sûr ;)
Merci beaucoup Glam :D est ce que je peux donc commencer à RP^^?
Yes :mrgreen: N'oublie pas de décrire son arrivée sur Gliese !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Du coup pour ceux qui veulent, San et Neru sont libre pour RP. Je ferais leur RP d'intro aujourd'hui ou demain :D
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Daim2 »

Du coup je te propose toujours avec Nami, avec celle qui te semble le mieux ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Daim2 a écrit :Du coup je te propose toujours avec Nami, avec celle qui te semble le mieux ^^
Pas de soucis avec plaisir. Et bien, San va vouloir probablement chasser mais si Nami ne veut pas je peux te proposer Neru ;)
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Daim2 »

Neru sera parfait, c'est un bon chasseur mais exclusivement marin :lol:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Daim2 a écrit :Neru sera parfait, c'est un bon chasseur mais exclusivement marin :lol:
D'acc! Tu commences ou je commence?
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Daim2 »

Si tu te sens de commencer, c'est pas vraiment le genre à s'approcher sans raison de quelqu'un ^^
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Daim2 a écrit :Si tu te sens de commencer, c'est pas vraiment le genre à s'approcher sans raison de quelqu'un ^^
D'accord pas de soucis je pourrais peux être trouver un truc. Par contre je ne ferais mon premier RP que demain
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Daim2 »

Pas de soucis ;)
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Springbloom »

MikoAsuna a écrit :
Morgane_Chase a écrit :
MikoAsuna a écrit :j'ai Ash et Raphaël de disponible si quelqu'un veut !
@Clem : Vu qu'ils ont déjà ramassé du bois et que Raven est pas du style à aller chasser, si ça te tente on peut RP' ensemble ^^ Avec celui que tu préfères, Raven est pas sur un mood difficile là ^^
On peut essayer un Raven et Ash ? Si tu veux je commence vu que tu es en partiel, tu me répondras quand tu pourras :)
Je passe en coup de vent pour te dire que ca me va ^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Lumione »

cristalkamigami a écrit :
Lumione a écrit :@cristalkamigami comment tu veux, est-ce que Edel est du genre à aller voir les gens ?
Pas vraiment... Je pense que c'est mieux, du coup, si c'est toi qui commence. Ça ne te dérange pas ?
Ca me va !
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Lumione »

Ashley Victoria James - 35 ans - ange (ailes blanches) - ancienne auteure


Le triton bizarre est parti en me critiquant de toutes sortes de choses fausses que je n'ai pas eu le temps de démentir car il était déjà parti. Je suis donc restée autour du feu à observer tout le monde. Il y a une vingtaine de personnes assez bien réparties entre les garçons et les filles. J'ai rapidement compris que je n'étais plus chez les anges. Ici personne n'a des ailes et il y a des gens qui font des trucs bizarres entre le type qui crée de l'eau et celui on est servis. En plus, je ne doute pas que les autres soient tout aussi extraordinaires. Je ne pense pas que quiconque aie des informations car ils n'auraient eu aucune raison de les garder.
Je pensais être habituée à la solitude mais d'habitude, j'ai des livres pour me tenir compagnie. Ici, il n'y a que des personnes donc je suppose que je vais devoir faire avec. Je repère une jeune fille bonde d'une vingtaine d'années qui a l'air un peu perdue.
Je me lève et m'approche lentement pour ne pas l'effrayer, elle ne devait pas à être à plus d'une dizaine de mètres de moi. Maintenant que je suis en face d'elle je ne sais pas trop quoi faire ou dire alors je m'assois et je lui demande:
T'es une quoi, toi ?
Je me maudis intérieurement de lui avoir pauser cette question: et si elle était humaine et cherchais une raison aux choses inexplicables ou si elle était vexée ? J'intimais à mes penser de se taire et d'attendre que la jeune femme réponde.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Octasecret »

Image

Image
Image
Image


Cela ne faisait que peut de temps que j'avais compris qui j'étais et ce qu'il m'étais arrivé dans mon passé. Je n'arrivais pas à me faire au fait que j'étais morte...
Sokka à tenter de m'aider à tout supporter lorsque je lui est raconté. Elle aussi n’arrivais pas à s'y faire...
Nous habitions toujours au Japon et je ne voulais pas partir d'ici; je tenais encore à découvrir des choses sur mon passé...
Un jour, j'ai décidé de me rendre sur la tombe de Clay. Le temps était assez ensoleillé et il n'y avait pas de nuage. Sokka avait choisi de ne pas venir avec moi.
Tout ce passait a peux près bien...


***


Ma tête me fait mal... J'ai l'impression qu'elle a servi de balle pour jouer au baseball. J'ai du m'endormir devant la tombe de Clay. Qu'elle heure est-il?
Mes yeux s'ouvre enfin et le paysage autour de moi n'est pas celui du cimetière ni même celui du Japon. Il n'y a aucun bruit d'oiseau ni même de voiture... Et deux lunes sont présente dans le ciel... Je me relève et remarque autour de moi plusieurs personne déjà éveiller ainsi que d'autre dormant encore. Je tente de reconnaitre les lieux mais malheureusement ma mémoire n'arrive pas à la reconnaitre... C'est étrange, même ma mémoire de robot n'arrive pas à identifier cette planète...
Je passe alors en revue les gens autour de moi mais aucun ne met familier. Certain parlent entre eux mais l'envie de rejoindre quelqu'un ne me tente pas vraiment. Observer et tenter de comprendre ce qu'il se passe me va mieux.
Certaine personne partent vers la forêt tandis que les autres restent ici. Sont ils tous humain? A première vue je ne crois pas... Un homme qui maitrise l'eau ne peut être humain et une femme ange aussi... Alors, est ce que je pourrais trouver des robots ici?... Non... Je ne crois pas... Les robots humanoïdes sont assez rare enfin, en voir deux au même endroit serait vraiment incroyable...


***


Le soleil n'a pas tardé à se couché et rapidement des bruits se font entendre. C'est étrange... Des oiseaux qui chantent la nuit... Cette planète n'est pas normale... Et lorsque l'herbe autour de moi se met à briller je ne peux m'empêcher d'être étonné. J'entends alors une voix masculine s'élever dans les airs, proposant de faire un feu avec de l'aide de personne ayant récupérer du bois. Certain se lèvent et commencent à en chercher. Le feu est fait et certain se rapprochent de celui ci. Je ne crains pas vraiment le froid mais je m'approche quand même du feu, histoire d'en apprendre un peu plus sur certain. Je remarque un homme au cheveux blanc. Je l'ai aperçu tout à l'heure avec la femme ange...
Je m’approchais et me mis à coté de lui...
"Salut. Qu'est ce que tu es au juste? Un humain, une créature surnaturelle?"
z-laurine7

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 08 mai, 2020 10:15 pm

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par z-laurine7 »

Jesaïa | 20 ans | Passionnément égoïste


Un jour, James Dean a dit "Ouvrez le boîtier et laissez entrer la lumière, elle est foutue, il n'y a plus rien dessus". C'est pour ça que quand Chris m'a dit qu'il était désolé, et ça au moins une bonne dizaine de fois, j'ai esquissé un sourire, et en repoussant une mèche de cheveux qui me tombait devant les yeux, j'ai dit c'est pas grave, c'est rien, c'est moi. Je pouvais pas prendre le risque de parler de Sept, et de lui dévoiler rien qu'une poussière de ce qu'on avait été. J'ai continué de le tenir, parce que je voulais pas qu'il continue sans doute à se questionner, et parce que d'une certaine manière, j'avais besoin de savoir où j'allais, sans avoir à le demander. Chris, il parle vite, et il parle beaucoup. Il arrête pas, jamais, de parler. Presque j'aurai eu le tournis et si j'avais pas été attentive, sûrement que j'aurai pas réussi à suivre. Mais je l'ai été, attentive. Va savoir. Sans doute que j'avais compris que sur cette île y'avait pas l'air d'avoir grand chose, à part nous, et que du coup, pour tromper l'ennui, et pour se faire aimer, y'avait que lui, y'avait que tous ces gens.
Quand il a demandé si je lui apprendrais à chasser, j'ai haussé les épaules, l'air de dire "on verra", et par la même occasion, j'ai refusé de lui dire que j'avais aucune idée de comment on faisait pour chasser. Que moi j'y allais à l'instinct, avec une fervente confiance en le destin. Et je pouvais pas avouer que moi, y'avait une chose que je savais pas faire. C'était limite un peu insultant. Il a dit que c'était pas un bon élève, moi j'ai repensé à l'école. C'était ennuyant l'école, avec ces vieux profs, blasés de la vie, blasés de leurs métiers, blasés du monde. Pourtant j'étais de nature curieuse, j'aurai pu faire des merveilles. Mais y'avait jamais vraiment de voyages scolaires. Et l'art plastique, c'était qu'une seule petite heure par semaine.
-Tu trouves que je parle vite ? Ah oui, peut-être. Patiente ? Hm, pas vraiment. Ça dépend des circonstances. T'sais, les circonstances ça fait beaucoup de nous qui on est. C'est d'accord, je vais miser sur quelqu'un d'autre.
Le mot "miser" il me plaisait bien, l'idée de décider, même de parier. Je me suis imaginée échanger des billets avec Sept.
Je l'ai regardé du coin de l'oeil, amusé et j'ai tapé mon coude contre ses côtes :"tu vois, moi je sais parler et respirer en même temps, je suis merveilleusement dingue, non?"
J'ai regretté de pas mieux le voir quand il a dit qu'il devait vivre, convaincu, persuadé, résolu et décidé : il devait vivre. J'aurai voulu voir une quelconque étincelle dans ses yeux.
-Tu te trompes. Vivre c'est pas une chose très importante. Vivre, c'est la chose la plus importante.
Je l'ai imaginé, dans une chambre faites de post-it roses, verts et même jaune, pour pas oublier, mais je me suis vraiment demandé comment on pouvait penser oublier de vivre. Puis j'ai pensé au village, aux paumés, à Kristine. Et je me suis dis "ah oui, l'oubli". Finalement, heureusement que j'avais connu le vide, et puis Sept, pour comprendre ce que c'était de vivre. Maintenant, plus jamais je pourrais oublier.
J'ai cru qu'il parlait de plein de choses en même temps. Chris c'était comme un enfant en plein coeur de DisneyLand, distrait par tout ce qui passait, à tourner entre les sucreries, les attractions, les spectacles et les envies. Je l'ai laissé divagué, ça m'occupait. J'aurai pu le recadrer, dire "eh gamin, regarde où tu vas et pense à la bouffe" mais la faim, sur le coup, c'est comme si elle existait même pas. Le froid, n'en parlons pas.
Il a parlé de New Eugenia, ça par contre, ça m'a fait tiqué, j'ai froncé les sourcils, tourné la tête, le pied qui a buté dans une branche par terre, j'ai dû m'agripper à son poignet, senti mes doigts s'enfoncer dans la peau de son bras. J'ai pas relevé. J'allais quand même pas m'excuser. J'avais dit pour mes yeux.
-New Eugenia ? C'est où ça ? Etats-Unis ? Asie ? Pas en France, en tout cas.
Mais pas en Asie, il avait pas une tête d'Asiatique, vraiment pas. Et les Etats-Unis, on en avait pas fait le tour, c'est vrai, mais avec Sept on en connaissait suffisamment assez. Peut-être que c'était qu'une petite ville, paumée elle aussi, et que du coup, ça valait vraiment pas le détour. Peut-être même qu'elle était pas sur les cartes.
-T'as jamais fait de feu de camp ? Vraiment ? Tu rates quelque chose. Moi j'en faisais souvent. Sur les plages de Miami, avec l'amour de ma vie. T'as pas idée de comment c'était bien. On attendait que le soleil il se couche, et une fois qu'il l'avait fait, nous aussi, on le faisait, là dans le sable, et les corps tout plein de sables, on faisait l'amour.
C'était le plus beau dans les feux de camps avec Sept, je vois pas pourquoi je l'aurai pas dit. Sept il aimait bien que j'en parle, ça le rendait fier.
Il a pressé le pas, je l'ai suivi mais en retenant quand même son bras : "non mais et moi ?!"
J'ai poussé un long soupir, exaspérée et épuisée quand il en a même oublié ce qu'il disait. Dans ma tête, ça arrêtait pas de tourner. J'ai même pas répondu, pour savourer le silence une seconde, de peur qu'il reparte aussitôt.
Sûrement que j'avais parlé plus avec Chris que pendant la totalité de ces derniers jours. Je te parlais à toi, mais dans ma tête, alors ça compte pas. J'utilisais pas ma voix. Et franchement, c'est fatiguant, de s'user la langue. Enfin, tu me comprends. J'ai eu du mal à retenir mon sourire moqueur à ma remarque intérieur, parce que j'ai eu un flash de Sept et de ses yeux rieurs, son regard aguicheur. Il aurait pas attendu avant de lancer une de ses fameuses plaisanteries salaces.
Il a dit que j'étais belle quand je souriais. Ca a fait redoublé mon sourire. C'est vrai, je sais, désolée, mais j'ai pas pu m'en empêcher. J'ai levé un doigt en l'air, et j'ai dit "et pas que quand je souris", après j'ai tourné sur moi-même, et comme je l'ai pas lâché, avec moi je l'ai emmené.
On est arrivés dans la forêt, ça été mon tour d'accélérer. Je sentais qu'il voulait pas trop s'y enfoncer, mais moi je voulais pas gâcher mes chances d'avoir vraiment de quoi manger. J'ai tenté d'ignorer la frustration qui grimpait en moi, de pas pouvoir entièrement voir le spectacle, et surtout de pas pouvoir le peindre. Me suis dit pas possible, faut trouver une solution, seulement pas maintenant.
Chris, ouais, c'est vrai c'était banal, beaucoup plus banal. Mais c'est comme ça que j'ai décidé de l'appeler, et je lui ai dit. Cuicui ça semblait presque trop intime, j'ai dit peut-être bientôt, qui sait ?
J'ai fait un vrai sourire, de toutes mes dents cette fois, quand il a dit "il est fou". J'ai arqué un sourcil : "T'as pas idée", parce que vraiment, il avait pas idée.
-Allez, magne toi, il faut manger.
J'ai fait comme si je tenais un bloc de post it à la main, un crayon dans l'autre, pas trop sûre qu'il comprenne ce que je faisais, ni ce que je mimais, mais ça m'a fait rire. Alors j'ai fait comme si j'écrivais "manger", et là par contre, il aurait pu deviner les lettres que je dessinais dans l'air, de la pointe de mon doigt, y'avait encore du vernis dessus, mais il en restait vraiment à peine. C'était un rose pâle. Tu disais toujours que ça m'allait bien. Que le rose sur moi, ça te rendait dingue, surtout sur mes mains. M'enfin. J'ai quand même fait comme si je collais le post it sur le front de Chris, en lui appuyant la paume sur le front.
"Comme ça, tu risques pas d'oublier ça non plus !"
Et puis je l'ai lâché, et cette fois toute seule j'ai avancé plus loin dans la forêt. Mais j'ai quand même tendu l'oreille, entrain d'attendre qu'il me suive, qu'il marche sur mes pas.
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Message par Daim2 »

__________________________________________

Nami ; Triton ; 20 ans ; Satiété : 20/20

Image

__________________________________________


Je me demande comment je pourrais m’empêcher de tuer qui que ce sois sous ma forme de chasseur. Il semblerait que la majorité de ces humains ne sache n'y survivre, n'y se battre, et que aucun n'aurais une chance contre moi pour peu qu'il se rapproche de l'eau. Je me souviens d'une expédition des requins de Chigasaki, un groupe de jeune décidé à tuer des humains pour le jeu, qui avait attaqué et détruit en 1 semaines un navire militaire japonnais.. La fille qui avait raconté ces histoires avait gardé une cicatrice dont elle était très fière d'un coup de coteau à la poitrine. Et elle avait au bras un bracelet rouge avec une croix rouge bizarre dessus.. Même si j'étais gamin à ce moment j'en m'en rappel comme hier. Et si j'ai toujours adoré leurs actions, je les trouver idiot de passer autant à tuer plutôt que de faire des gamins. Sauf si ce ne sont que des jeunes stériles.. Mais on a pas vraiment de moyen d'être sûre. Du coup elle devrait quand même essayer.

- Salut. Qu'est ce que tu es au juste? Un humain, une créature surnaturelle?

J'aurais tellement aimé avoir mes dents de requins pour juste sourire en les montrant. Rah je déteste être humain. J'observe la jeune fille devant moi, qui physiquement me ressemble. On devrait pouvoir nous donner le même age humain je pense. Au détail que les sirènes ne compte pas le temps comme les humains. Mais ce qui me choque le plus c'est sa peau. Elle est parfaite. En faite, son visage est parfait. Je suis quasiment sûre que c'est comme ça que nous vois les humains quand ils sont sous nos chants. Ses vêtements cachent trop de son corps pour pouvoir dire la même pour le reste de son corps, quel idée de porter des vêtements sérieux. D'ailleurs j'ai mit où ma chemise ? Je l'ai posé quand j'ai aidé Wave..Voilà qui m'apprendra à aider des humains. 'Fin, c'est pas comme si ça m'importer vraiment. Je reprends mon inspection en profondeur de mon interlocutrice. Il lui manque une queue et le reste ferait un bonne sirène. Je reconnectant avec la réalité et posant mon regard sur elle, je réponds légèrement sec.

- Par Caly, oui je suis un humain tout ce qu'il y a de plus normal, qui crée et pollue en détruisant tout sans aucune considération pour les autres êtres vivants. Oh et je me transforme en triton, une espèce dont il ne reste que 1/3 de sa population à cause de moi, juste pour le fun de nager avec les dauphins au travers des plastics.

Je souffle en détournant le regard. En vrai, c'était fun de nager avec les dauphins. Je suis un peu gêner par elle ? Je veux dire elle a l'air parfaitement humaine, mais en même temps, plus parfaite qu'eux.. Imaginer des humains parfaits me fait du mal. Je repense à Wave et au médecin, ils n'ont pas l'air méchant mais.. Le médecin n'as jamais vu de grande étendu d'eau, et l'autre à une adoration pour l'océan. Et ils n'ont pas l'air parfait. Juste tolérable. Gêner, les jambes repliés contre moi instinctivement, je finis par lui aboyer, littéralement.

- Et toi t'es quoi ? Un humain parfait ? Qui doit être sourde et aveugle vu que je viens d'en parler et que je me suis littéralement transformé devant tout le monde t'as l'heure.

J'espère qu'elle n'est pas sourde sinon elle pourra pas entendre ma réponse. Mais en même temps ça pourrait me servir de sécurité anti-humain. Elle pourrait surveiller le lac pour être sûr que personne ne rentre dedans.. Au moins ça me défouleras sans blesser personne, et je me ferrais bien voir en ramenant de l'a nourriture. Un peu mouillé, mais de la nourriture quand même.
Répondre

Revenir à « RPG »