Le nouveau monde | Ouvert | Event : souffle nocturne

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par MikoAsuna »

Voilà, j'ai pas modifiée la fiche de Raphaël, j'ai juste enlevé le dernier chapitre, parce que je n'ai retrouvé que des brides de paragraphes, et flemme de réécrire.
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par glamour123 »

Merci Miko c'est parfait, je t'ai ajouté !
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Octasecret »

Attention, ma fiche parle de suicide ainsi que de mutilation. Peux déranger certaine personne.
Pour mettre un peu un contexte, San viens d'un RPG inspirer de la saga Nés à Minuit (une saga fantastique). C'est une caméléon, une espèce qui à la capacité de se "transformer" (si je peux dire ça comme ça) en d'autre surnaturelle et d'avoir leur pouvoir (vampire, loup-garoux, métamorphe, fae ou fée et sorcier). En plus de ça, les caméléon on la possibilité de se rendre invisible.

Mikasutchi San

•───────★×♛×★───────•

ImageImageImage

•───────★×♛×★───────•

Nom :

Mikasutchi

Prénom :

San

Âge :

J'ai 16 ans.

Sexe :

Les photos ça sert à quoi p*tain... bon pour ceux qui sont aveugles je suis une fille.

Image

Race :

Je suis dans la magnifique race des caméléons. C'est ironique.

Caractère :

Je suis quelqu'un de très colérique mais si on arrive à calmer la bête je peux être une personne très fidèle et très gentille. Mais si vous avez le malheur de m'énerver je ne suis pas sure que cela se passe bien, après tout, je sais me battre. Je suis aussi intelligente. Au lycée j'étais la première de ma classe. Pour être honnête, je ne suis pas très sociale.

Histoire :

Je suis née au Japon avec mes deux jumelles : moi la deuxième Nee la première et enfin Ichi, la dernière. J'ai aussi un grand frère nommé Kotaro.
Quand mes sœurs et moi avons eu 1 an nous avons déménagé à Londres et j'y suis resté jusqu'à la fin de mes années de collège. Durant le collègue j'ai eu une seule meilleure amie. On était vraiment très proche mais à cause du travail de mes parents nous avons dû partir habiter à Manhattan.

Quand je suis rentrai au lycée je me fis une nouvelle amie appeler Callie. Nous étions un peu comme des sœurs toute les deux. Elle comptais tellement pour moi.

Mais lorsque je rentrai au lycée le harcèlement vient aussi. Je n'étais pas vraiment comme les autres alors tout était un bon prétexte pour me harceler. Pour "x" ou "y" raison, les gens m'insulter, lancer des rumeurs infondées me concernant. D'autre aller même jusqu'à me frapper parfois... Pourquoi m'arrivait-il tout ça... Est ce que c'était parce que j'etais différente, que malgré tout mes efforts je n'arrivais pas à rentrer dans le moule... Et même si c'était ça, pourquoi est ce qu'on me frapper... Je ne mérite pas tant de souffrance... Pourquoi ?... Callie était la seule à être là pour m'aider mais ça ne suffisez pas... La souffrance était trop grande...

Un jour, je rentrai chez moi et je m'enfermai dans ma chambre, je pris un couteau et me coupai les veines. Callie m’ayant trouvé bizarre aujourd'hui avait décidé de venir me voir après les cour. Elle arriva au bond moment, défonça la porte et vint me réconforter. Elle m'avait sauvé la vie...

Puis je ressayai une deuxième fois mais cette fois en me jetant du toit de mon bahut mais encore une fois Callie me sauva cette fois en me rattrapant avant que je me jette dans la cour puis une deuxième fois j'essayais de me couper encore les veines mais en vient, Callie était toujours là pour m'arrêter. Je promis à Callie d'arrêter tout ça, mais cela n'étais pas facile; le harcèlement continuait, néanmoins je m'empêchais de mettre fin à mes jours en pensant à ma famille et à Callie. Et c'est ainsi qu'à force de m'empêcher de m'enlever la vie, je ne vis pas la souffrance d'une personne proche de moi... Nous étions un vendredi et j'avais prévu de venir chez Callie pour le week-end comme on le faisait souvent. Je décidé avant de passé chez moi pour récupérer des affaires. Quand j'arrivai chez Callie, ses parents n'étaient pas là alors je montai directement dans sa chambre mais ce que je vis ne quitta plus jamais mes pensés ... là devant mes yeux je vis ma meilleure amie étendue contre son lit, inerte, une mare de sang autour d'elle. Je me mis à criée tellement fors que l'on m'entendit jusqu'au bout de la rue.

Les voisins arrivèrent et en voyant Callie ils appelèrent les pompiers. Mais il était déjà trop tard... Le pire, c'est que je ne sus jamais ce qu'il lui arrivais, et ça, je m'en voulais beaucoup.

La mort de Callie me changea radicalement: toute la joie que je possédais avant venait de disparaître et je commençai à devenir d'une grande violence et de penser des plus tordus. Je n'étais plus la même, certaine personne en venais même à avoir peur de moi...

Je restai comme ça pendant plusieurs mois mais un jour arriva une chose que je ne penser pas possible : alors que la personne qui me harceler venait de me faire encore une fois du harcèlement, alors que je commencer à pleurer je sentis une énorme rage incontrôlable me submergeait et je me mis à courir à une vitesse ahurissante, je me jetai sur ce garçon que je détestais et j'enfonçai mes dents dans son cou, mais alors que j'étais en train de le vider de son sang je ne vis pas mes parents arrivés et quand je sortis mes crocs de son cou je les vis, tous en train de me regarder comme si je venais de tuer quelqu'un, puis en entendant un gémissement de douleur je me retournai et je vis le garçon que j'avais agressé en train de se vider de son sang, mes parents tentant désespérément de le sauver. P*tain, mais qu'est-ce que j'avais fait ?

Image

Sur le coup de la peur je partis en courant et j'allai dans un immeuble abandonné et je pleurai pendant à peux près 2 heures puis je me décidai à rentrer chez moi...

En arrivant chez moi je fus étonner de voir que la lumière était éteinte, je marchai lentement jusqu'à trouver l'interrupteur et ensuite je commençai à monter les escaliers jusqu'à ce que j'arrive dans ma chambre, j'allumai la lumière et là mon père me sauta dessus avec un couteau, il me fit une entaille sur la joue puis me bloqua au sol, m'enleva mes bandages que j'avais aux poignées, il me regarda et il me dit en me regardant:

" Ma fille, tu es un monstre, tu mérites seulement de mourir, je pense que tu ne comprends pas ce qui t'arrive et je vais te l'expliquer: tu es un caméléon mais pour moi, tu n'es qu'un monstre et tu mérites seulement de mourir de ma main !"

En disant cela mon père commença à retracer toutes mes marques de harcèlements en appuyant. Alors que j'étais en train de crier de douleur je réfléchissais au fait que j'étais un caméléon mais je n'arrivais pas à me concentrer tellement que la douleur était insupportable.
Puis au bout d'un moment mon père s'arrêta et il s'en alla en m'enferment dans ma chambre.

ImageImageImage

Une semaine passa et pendant ce temps j'avais encore une fois changé de comportement : j'étais de plus en plus violente et je commençait à devenir folle toute seule. A plusieurs reprise je me mis à me changer en animal, un fois se fut un loup, une autre fois une loutre.

Un jour quand mon père rentra dans ma chambre, il me vit en train de m'entraîner à frapper dans des murs avec mon casques et de la musique à fond dans les oreilles, puis quand il posa sa main sur mon épaule je me retournai pour lui balançai mon poing dans la tête. Il se remit debout et il m'assomma puis quand je repris connaissance j'étais dans la voiture et mes parents me dirent qu'ils m'amenaient dans un camp de jeunes surnaturelles comme moi... Shadow Fall...



Autre :

Je porte un collier en argent avec le signe de l'infinie. Il m'arrive aussi de temps en temps de fumer. Je suis aussi bilingue japonais/anglais.
Je ne contrôle pas mes pouvoirs de caméléon. Je sais juste en qu'elle espèce je peux me "transformer" mais ça ne va pas plus loin que ça. Quand je suis dans ma phase métamorphe je me transforme généralement en un loup, une loutre ou un oiseau. Mais je ne maitrise absolument pas ces transformations, comme aucune de mes autres phases de surnaturelles.

Physique :

Ellie Martin

Bon je n'ai pas envie de parler alors voici des photos :

ImageImageImage

Image

Image
Dernière modification par Octasecret le mar. 14 avr., 2020 8:37 am, modifié 1 fois.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Octasecret »

Salut, du coup voilà la fiche de mon personnage. En espérant qu'elle vous plaise^^'
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par cristalkamigami »

Salut Octa, je viens de lire ta fiche.

Je ne savais pas ce qu'était un caméléon et ça m'a tout l'air d'être quelqu'un de surpuissant ! Je pense qu'elle sera un très bon atout dans ce RPG. En plus, comme elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs, ça risque d'être encore plus intéressant. (Surtout vu son caractère)

Son histoire est triste par contre... :cry:

Hâte de voir ce qu'elle va denenir ;)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Lumione »

Salut, petite question: j'ai envie de faire un deuxieme personnage mais je pense que je ne vais pas utiliser de fiche existante, est-ce que ma fiche peut faire partie de n'importe quel univers qu'il y ait un rpg ou non ?
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Daim2 »

Salut,

Je pourrais te réserver un personnage garçon si te plais ? Un triton, qui adore manger les noix de coco (est ce un fruit ?)

(Pour ceux qui se rappel, je suis Mellusine ou Mellusine2 ou Daim, j'ai perdu mes identifiants, et si jamais plus le temps de rp en cette période ben j'ai le temps ^^" et un engagement sur 5 mois, je peux le tenir même si je serais vraiment pas la plus active à la fin du confinement)

Glamour : J'ai changé d'ordi depuis l’époque ou je rp' beaucoup j'ai perdu ma fiche, mais je te la fais cette aprem :)
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Octasecret »

cristalkamigami a écrit :Salut Octa, je viens de lire ta fiche.

Je ne savais pas ce qu'était un caméléon et ça m'a tout l'air d'être quelqu'un de surpuissant ! Je pense qu'elle sera un très bon atout dans ce RPG. En plus, comme elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs, ça risque d'être encore plus intéressant. (Surtout vu son caractère)

Son histoire est triste par contre... :cry:

Hâte de voir ce qu'elle va denenir ;)
Salut Kami (est ce que je peux t'appeler comme ça?) merci pour tes commentaires gentil concernant mon personnage. J'ai hâte de voir ton personnage ;)
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par glamour123 »

Bonjour :mrgreen:

Lumione : Bien sûr, si tu le veux tu peux faire un second personnage. Pas de problème si c'est une nouvelle fiche. Tu es également libre dans le contexte de départ mais essaye de faire quelque chose qui n'a pas déjà été fait. Une fille ? Un garçon ? On manque cruellement de testostérone ! Fais-moi un MP quand tu as ton idée.

Daim : C'est trop cool un triton :O Bienvenue à toi. Je réponds à ton message juste après.

Octasecret : J'ai lu ta fiche, ton avatar est super belle. Par contre, qu'est-ce qu'elle est dramatique ! Je t'avoue que je suis gênée par le manque d'informations dans ton histoire. Le harcèlement, le suicide, ce sont des sujets très durs, complexes et sensibles, et j'ai le sentiment qu'ils sont traités avec légèreté. Je me doute que ce n'était pas le sentiment que tu voulais mettre en avant. Les éléments s'enchainent rapidement, on ne comprend pas bien d'où ça sort et pourquoi ? Je pense que tu as le temps d'approfondir tout ça. Ca peut être un peu exercice d'écriture, qu'en penses-tu ? (:
cristalkamigami

Profil sur Booknode

Messages : 435
Inscription : mar. 31 mars, 2015 7:17 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par cristalkamigami »

Octasecret a écrit :
cristalkamigami a écrit :Salut Octa, je viens de lire ta fiche.

Je ne savais pas ce qu'était un caméléon et ça m'a tout l'air d'être quelqu'un de surpuissant ! Je pense qu'elle sera un très bon atout dans ce RPG. En plus, comme elle ne contrôle pas encore ses pouvoirs, ça risque d'être encore plus intéressant. (Surtout vu son caractère)

Son histoire est triste par contre... :cry:

Hâte de voir ce qu'elle va denenir ;)
Salut Kami (est ce que je peux t'appeler comme ça?) merci pour tes commentaires gentil concernant mon personnage. J'ai hâte de voir ton personnage ;)
Oui bien sûr ! Et je travaille dessus, elle ne devrait pas tarder à arriver !
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Daim2 »

@Miko : Quel est le nom irl de ton avatar ? Je crois qu'on à le même ^^" sois ça gène et je change sois ils vont juste se retrouver jumeaux !
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par MikoAsuna »

Daim2 a écrit :@Miko : Quel est le nom irl de ton avatar ? Je crois qu'on à le même ^^" sois ça gène et je change sois ils vont juste se retrouver jumeaux !
Lucky Blue Smith, il me semble qu'il n'était pas réservé quand j'ai fais ma fiche ^^
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Daim2 »

Du coup on as bien le même avatar ^^" Non il était pas réservé, je me suis inscrite après toi de toute façon, pas de soucis je vais modifier ça ^^
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Lumione »

Je fais l'annonce officielle de mon perso. Ce sera un elfe hydrokynésiste avec Dominic Sherwood comme avatar. Il s'appellera Alvar Merewater.
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Octasecret »

glamour123 a écrit : Octasecret : J'ai lu ta fiche, ton avatar est super belle. Par contre, qu'est-ce qu'elle est dramatique ! Je t'avoue que je suis gênée par le manque d'informations dans ton histoire. Le harcèlement, le suicide, ce sont des sujets très durs, complexes et sensibles, et j'ai le sentiment qu'ils sont traités avec légèreté. Je me doute que ce n'était pas le sentiment que tu voulais mettre en avant. Les éléments s'enchainent rapidement, on ne comprend pas bien d'où ça sort et pourquoi ? Je pense que tu as le temps d'approfondir tout ça. Ca peut être un peu exercice d'écriture, qu'en penses-tu ? (:
Salut, pas de soucis, je vais modifier ça. Par contre je sais pas si je pourrais la modifier aujourd'hui donc elle arrivera peux être ce week-end :roll:
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Daim2 »

__________________________________________________________


Ambiance sonore, mieux avec un casque/écouteur

__________________________________________________________


Image


__________________________________________________________


Les promesses d'hommes sont pareilles aux vagues de la mer : elles meurent aussi vite qu'elles naissent.


L’on m’appel Nami, fils du banc Carcharhinus signatus, dit les Requins de Nuit.
Je ne sais pas vraiment quel âge j’ai pour les peuples terriens, notre espérance de vie est bien plus longue que la majorité d’entre vous. Mais physique je ressemble à quelqu’un d’environ 20 ans, alors disons que j’ai cet âge là.
De la ou je viens, au creux d’une faille de l'océan pacifique, l'âge n’est vraiment pas quelque chose d’important.


__________________________________________________________


Image


__________________________________________________________


Comment.. comment expliquer à des deux jambes la vie sous la mer ?
Ici nous naissons par flopper. Les grossesses de simple jumeaux sont rares et général il y a plutôt quatre ou cinq enfants. Sauf que la majorité ne survivent pas, la pollution de l’eau engendré par vous, nous tue à l’instant où nous sortons. Seuls les plus braves survivent. De plus due au nombre important de petit, nos grossesses durent à peu près 22 mois.. Et le nombre de malformation est majeur, car très peu de triton naissent et encore moins survivent.
Dans le banc ou je suis né, il n’y avait qu’un seul mâles autres que moi pour environ une 30 de femelle.
Nous faisions vraiment attention à ne pas trop mélanger l’adn, nous connaissions que trop bien les conséquences.
Mon enfance était banal, semblable à n’importe laquelle sur terre. J’avais mes sœurs, nous allions au cours dispensés par les plus anciens du banc, bon vous n’aviez probablement pas des cours sur les courants, la hiérarchies dans un banc, ou comment aider un requin à accoucher. Mais mit a par ses détails c’était plus ou moins la même chose. Les liens se former, et j’étais pris dans la toile de ses liens. J’avais du mal à être vraiment proche des filles du banc. Je savais que d’ici peu nous allions devoir tenter d’avoir des enfants, et je ne les voyez que comme des mères porteuses. Ceux qu’elle me rendez bien, elles savaient que c'était mon seul rôle dans le banc. Néanmoins, il paraît que les chances de grossesses augmentent quand les partisans sont proches, alors je connaissaient toutes les filles, et je parlais souvent avec elle, mais il n’y avait aucun véritable lien entre elles et moi.
Les sirènes sont matriarches, là où les mâles protégés les femelles et les petits, nous et bien, nous sommes soumis à leurs ordres. Elles portent la vie et la survie de notre race, et même si nous mourrions elle s’en irait rejoindre un autre banc avec d’autre triton. Ça arrive souvent d’ailleurs. Certaines arrivent à trouver un nouveau banc, d’autre meurt en essayant. Nous sommes une race sociable, la solitude, trop longue nous est mortel. Je ne sais pas si la simple présence de deux pieds suffirait à contrer..


__________________________________________________________


Image


__________________________________________________________


Dut au mutation génétique toutes les décennies nous regroupons toutes les sirènes des océans et à ce moment de nombreux échanges sont aussi fait. Les reproductions y sont d’ailleurs encourager. Nous ne sont pas un peuple pudique et bien souvent les couples se créent en plein milieu. A ce moment les bancs sont reformés, c’est comme ça que d’une fratrie de six sœurs je ne me suis retrouvée qu’avec trois dans le nouveau banc. Nous grandirons en noms l’origine du banc de naissance ça permet d’avoir une trace pas vraiment familiale mais surtout pour l'ADN. Coucher avec des sœurs est dangereux mais le risque réduit drastiquement avec des coussins. Et nous n’avions pas la possibilité de faire les fines bouches.
La plus grande différence réside définitivement dans l’idée même du sexe. De ceux que j’ai put comprendre, c’était pour vous détendre et vous faire plaisir. Nous c’est plutôt pour survivre. Et les mâles ici sont totalement dominés, et le coït dure environ 15 min, tout compris. Comme je les dit, il n’y a pas de sensualités, juste de la survie.
On est loin de l’image sexuelle de la sirène..
Dans mon premier banc, je n’avais jamais tenter d’enfanter, j’était trop jeune, et toutes les sirènes de mon âge étaient des sœurs directes ou des demis sœurs. Mais dans mon nouveau banc, Lagocephalus sceleratus, bien plus gros nous étions environs 75 femelles pour deux mâles. Les sirènes furent séparés en deux et chacune aurait au minimum deux grossesses de chacun d’entre nous. Sauf bien sur pour mes sœurs qui elle ne serait qu’avec l’autre triton.
Après que j’ai tenté pour la première fois d’enfanter une dizaine de sirène, mes sœurs m'emmènerait pour la première fois à la chasse.


__________________________________________________________


Image

/\ Warning : Meurtre


__________________________________________________________


Nous partîmes qu’à quatre. Elles avaient trouvé un bateau de pêche avec à son bord, trois matelots chargés de la surveillance des filets et le capitaine.
Nous, peuple marin, avons trois visages, celui qui vous ressemble quand nous sommes sur terre, celui dans l’eau quand nous sommes calmes, qui outre quelque branchies et des yeux noirs servant à voir dans profondeur, il y a peu de différence, et celui de la chasse. Jusque là elles m’avait toujours rapporté des morceaux de choix, mais déjà mort.. Je n’avais jamais vu mon visage de chasse. C’était une nuit de pleine lune, et rare chose de l'astronomie c’était une lune rousse.
A l'unisson nos voix s'élevait des rochers ou nous étions dissimulés. Instantanément, le bateau cessa sa progression, et nous virent les marins se pencher par dessus bord. A ce moment, nous sommes sorties de nos cachettes et nous nous rapprochions de la coques où les marins se penchent dangereusement par dessus bord.
Nos voix de plus en plus fortes et envoûtantes ne leur laissez pas le choix, ils devaient nous rejoindre. Le premier sauta par dessus, aussitôt attrapé par ma sœur. L’eau coupa le son, et sur le marin l’emprise, mais tous ceux qu’il put voir fut le visage de chasse de ma sœur avant que celle-ci ne la dévore. L’eau autour se teinta de rouge, et le deuxième, suivit du dernier marin sautèrent. Ne resta que le capitaine et moi.
Celui ci semble belle et bien sous mon hypnose et se rapprocher de sauter, mais il ne le fait pas. Pourquoi ne saute-t-il pas ? Parce que je suis seul à chanter maintenant ? Je n’ai peut être pas autant de capacité que mes sœurs.. Sans m'arrêter de chanter, je me mit à tenter le tout pour le tout, redoubla mon chant d'intensité.

Tu vas mourir, tu vas sauter. Saute ! SAUTE !

Au moment où mon chant cria, avec toute l’intensité possible pour l’obliger à franchir le bord, il le fit. Après un millième d'hésitation choque, je me mit devant lui et lui arracha la jugulaire, me recouvrant de sang et savourant la chair fraîche et encore en vie. Ses palpitations, ses dernières me donne le sentiment d'être en vie. Il se débat, pas beaucoup, mais l’idée est là. Mais que peut faire un homme qui se vide de son sang contre la force d’un Triton du banc des Requins de Nuit.
Alors que la sang nous entoure, je regarde une dernière fois son visage, celui du premier, que je tua. Ses yeux me renvoient mon visage. Les visages de chasse étaient horribles, pour bien faire comprendre à celui qui se noie l’erreur qu’il vient de faire au moment où il le comprends. Mais pour un d’entre nous, ces visages ils sont.. Parfait. Le prédateur ultime dans l'océan. Ce jour là je découvrit que j’avais une préférence marquée pour les joues et les yeux de la viande. Comme certain préfère les cuisses ou le blanc, moi ce sont ces chers tendre et juteuse qui fondent en bouche que j’aime plus que tout.
Rassasier, nous avons ramené le reste au banc, nous n’avons pas besoin de manger tout les jours, une fois par mois pouvez largement nous suffire, plus ça commence à être difficile.
En souvenir je garda les vêtements et les os du capitaines.


__________________________________________________________


Image


__________________________________________________________


La mort de ses quatre marins amena d’autre humains, qui venez à leurs recherche. Nous n’avions pas le droit de les attaquer. Ça risquerait d’attirer trop l’attention. Mais je ne pouvais m'empêcher de les regarder de loin.
Eux qui aurait dit que nous sommes des monstres, savent il que c’est là même pas un dixième de toutes les vies qu’ils nous prennent ? Entre nous ancêtre qui meurent du plastique et ceux de la pollution des eaux.. Nos enfants qui ne voit pas le jour.. Et nos femmes qui deviennent stérile. Nous n’avons aucune idée de combien de temps nous allons continuer de survivre. Les sirènes sont en voie de disparition. D’ici deux ou trois générations, ils n’aura plus aucun espoir pour mon peuple. Et eux, ces hypocrites pleurent leurs marins. Eux qui laissent leurs filets dans la nature, qui nous empêche de nager, nous étouffent, nous tuent. Eux avec leurs essences et leurs cigarettes qui empoisonnent chaque centimètre d’eau.
Alors que je ruminais ma colère vis à vis de ceux peuple, une jeune fille, pas plus haut de trois crabes sortie de la cabine. Le soleil était couché depuis déjà un moment, les étoiles et la lune avait commencé à envahir le ciel. Discrètement, je me mit la ou mes oreilles pouvez entendre sans qu’elle ne puisse me voir.

“Calypso, mer de tous les tourments, par pitié, rends moi mon père. Il est un bon marin et un fidèle capitaine, si te plait, rends le moi.”

Et la petite s’effondra sur le sol du bateau en larme.
Alors gamine tu veux revoir ton père ? J’avais encore en mémoire le goût de son sang dans ma gorge. Est que celui de sa fille serait similaire ?
Vous pensez que nous sommes des monstres, mais c’est faux nous avons des règles, même dans la chasse. Les femmes et les enfants devrait si possible être épargne. Un peuple majoritairement féminin, et ayant du mal à avoir des enfants ne pouvaient s’imaginer en manger.
Mais moi, ça ne me dérange pas. Ils sont tous coupables.
Doucement, quasiment inaudible, j’entonna un chant pour calmer les larmes qui assaillir l’enfant. Celle ci se calma et revient se pencher par dessus bord.

Calypso ? C’est toi ?”

Les sirènes n’avait pas pour habitude de parler à leurs victimes, mais si j'utilise ma voix sur elle pour la tuer, et qu’on le découvre, je ne donne pas cher de ma peau, être un Triton ne me protège pas.

“Non, mais Calypso n’as aucun pouvoir en ces lieux. Moi si.”

“Je.. Je.. Vous pouvez me rendre mon père ? Vous savez ou il est ?”

“ Je peux te le montrer.. Mais tu dois me rejoindre. Saute dans l’eau.”


Au même moment ou les phrases franchir mes lèvres, je me rapprocha d’elle. Je n’étais pas en chasse, et mon visage n’avait pas changé. Après une hésitation, faible, je me dois de reconnaître son courage, ou sa stupidité, elle sauta à l’eau. Elle arriva à mon niveau, et aucune peur ne se lisait sur son visage..
Son visage.. Il me donne tellement envie de manger.. Ses joues à peine sortie de l’enfance toujours aussi grosses.. Et ses yeux innocents..
Elle aller être un festin.
La peur commença à apparaître sur son visage, au moment ou je disparu de sa vision. J’avais remarqué que les proies qui ont peur sont moins savoureuse. Alors je l'attaque par derrière, arrachant ses cervicales et l'empêchant d’utiliser le reste du corps si ce n’est sa tête.
Je crois que vous appelez ça tétraplégique. Cette fois j’était seul, et avant qu’elle est put crier je l'emmena dans une grotte marine. MA grotte marine. Là où je m’étais tout mes trésors. Le seul endroit vraiment privé de tout le récif.
Je n’avais pas menti. Je déteste le mensonge. J’allais bien lui montrer son père. J’avais amener les os et ceux qui reste de ses vêtements comme pièces centrales à ma collection.
La petite sirène idéaliser les humains, moi je ne veux que leurs destructions. Chaque objet ici est une preuve que la vie serait mieux sans eux. Des filets, des morceaux de métal, beaucoup de plastique. J’avais arrêter le plastique, il y en avait trop pour tout mettre de toute façon. Je m'occupe de la petite, sécher dans la grotte a ces cotés, j’aurais pu ressembler à n’importe quel homme. Un cataplasme d’angle sur ma morsure, pour la garder en vie. Elle était tombé dans les pommes, mais elle allait survivre.
Quand elle se réveilla elle fut d’abord choqué de voir un homme nu assis à côté d’elle. Avant de voir qu’elle ne pouvez pas bouger. A ce moment un sourire monta sur mon visage. Je fus limite dessus qu’elle ne puisse pas voir les dents de requin qui sont les notre quand nous sommes tritons.. Sans calculer les douleurs dans mes jambes je lui releva la tête, directement sur le squelette de son paternel. Je ne pense pas qu’elle compris directement, mais l’uniforme à moitié déchiré lui permit de comprendre. Pauvre gamine..

Il ne faut pas faire de souhait, car parfois, il se réalise.


__________________________________________________________


Image


__________________________________________________________


“Dit au revoir à ton papa...”

J’avais pris un air aigu, et joueur un peu malsain sur les bords. C’est vrai, ça me fait rire.
En même temps j’attrapa sa main inanimé pour lui faire faire un signe de main au cadavre. Je lâcha brutalement sa main et me mit à la tirer vers l’eau, après autant d’effort j’avais faim. Vraiment faim.
Elle hurla pas, c’est bien, elle avait compris que la mort était le mieux. Je pris mon temps, je dégusta sa chair tendre d’enfant, je m’en régala jusqu’à tout oublier.. Je ne voyez ne sentez plus que le sang, ce sentiment de plein pouvoir dont j’étais tellement dépourvu dans le banc. J’aurais voulu avoir put me sentir aussi entier et accepter dans le banc, mais je ne reste que celui qui pourrait leurs donner des petits.. J’était triste et encore euphorique du sang de l’enfant, les effets sur moi étaient similaires à des drogues dures sur vous.. Un peu de coke pour le sentiment de surpuissance avec d’autre pour toutes les sensations qui envahir mon corps.
Ce qui causa ma perte.
J’étais partie depuis trop longtemps et l’on envoya mes sœurs me chercher. Elles m’ont trouvées alors que je dégustait un morceau de la joue de l’enfant, les yeux noirs rouges comme fou.

Le conseil des anciens se rassembla, et je ne sais comment mais ils ont une sorte de coquillage qui permet de savoir la vérité. L'on met la main dedans et temps que l’eau qu’il contient est clair, c’est la vérité.

Il me questionnait, mais non je n’avais pas utilisé ma voix pour l’attirer sous l’eau, et je l'avais mangé parce qu’elle m'avait vu et aurait pu trahir nos secrets.

C’était la vérité, elles ne pouvez me tuer. Mais elles ont fait pires. Le conseil des créatures surnaturels avaient demandés à chaque peuple t’envoyer un ou une représentant(e) dans une école spécialement, pour encourager les échanges et potentiellement, sauver toutes nos races, menacées par les hommes.

C’est moi qu’elles ont envoyées, chassées à mi mot du banc, condamnées à la terre.


__________________________________________________________


Image


__________________________________________________________


Elle savait que ma haine des hommes s'arrêtait à ses derniers. Je n’ai rien contre les autres créatures surnaturels. Mais je ne suis vraiment pas très social sur le long terme, je peux parler facilement et me rapprocher de gens facilement, mais des concepts comme la fidélité, l’amitié, l’amour ou la gêne, la honte.. Je ne les comprends pas. Je ne suis pas quelqu’un de fiable je pense. Sous la mer les enfants sont le plus importants et doivent être protégés à tout prix mais pour le reste nous n’avons aucune injonction de quoi que soit.
Je ne comprends pas non plus les codes où sont soumis les deux jambes, comme devoirs être habillé, quel complication au quotidien. L’inconscience du monde qui les entoure mais aussi incompréhensible, ainsi que la surproduction de masse et ses montagnes de déchets qui tuent tout, sans arrêts.
Par contre j’ai grandi en n'ayant rien, mes sœurs ont toujours étaient prioritaires, alors quand j’estime qu’une chose est à moi, je peux me montrer extrêmement territoriale. Et j’ai beaucoup de mal à faire confiance, même à moi, de ce faite je supporte assez peu les menteurs et autres manipulateurs..


__________________________________________________________


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Sirène en chasse


__________________________________________________________
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par glamour123 »

Daim : J'ai beaucoup aimé lire ta fiche. Nami est un personnage très intéressant et je suis curieuse de voir comment il va évoluer à côté d'humains entre autres :D
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Daim2 »

Glamour : Merci hâte de lire les nouvelles fiches :)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Lumione »

Attention ! Si vous êtes allergiques à trop de vanité, évitez-le ! Le contexte de l'univers gardiens des cités perdues est à la fin
Image

Image

18 ans
Hydrokinésiste
Imbus de lui-même


Je suis l’eau...

Moi je suis un elfe mais vous ne comprendriez pas ce que c’est, vous les humains. Pour vous nous ne sommes que les vieilles légendes de l’Atlantide. Pour vous les elfes sont des êtres aux ridicules grandes oreilles, tout juste bons à être en statue dans votre jardin. Mais nous sommes beaucoup plus que ça. Nous sommes ceux restent cachés dans votre ombre. Nous sommes ceux qui protégeons les animaux que vous tuez. Nous sommes ceux qui protégeons vos forêts. Nous sommes la seule raison pour laquelle vous êtes en vie.


C’était déjà ridicule qu’on ait dû cacher l’Atlantide, mais en plus on doit se cacher alors qu’on est plus puissants. On a des pouvoirs. Je fais partie de ceux qui ont les plus prestigieux des pouvoirs, les élémentaux. On a des talents. On a quand même pas besoin de bouteilles pour respirer sous l’eau. Enfin bref. Tout ça pour dire que je suis l’élite. Mon père est émissaire, toute ma famille a été à Foxfire et moi-même j’y suis. Je suis dans ma dernière année, au niveau argent. J’ai donc 18 ans.


Image


Je suppose que comme vous êtes des humains vous voulez en savoir plus sur mon pouvoir. Je suis donc hydrokinésiste. Je maîtrise l’eau, je peux en faire ce que je veux, je suis son maître. Je peux provoquer des tempêtes et des tsunamis à condition qu’il y ait de l’eau. Bien sur quand j’étais petit il y a déjà eu des accidents. Je suppose que tous les hydrokinésistes seront d’accord sur la complexité que représente l’Atlantide pour nous. Vous autres ne pouvez pas comprendre mais se retrouver sous l’eau est si attirant, on a juste envie de fusionner avec elle et qu’elle devienne véritablement notre. Mais de toutes façons je ne pense pas que beaucoup puissent le faire. Cela requiert une si grande maîtrise que peu peuvent le faire, je fais bien évidemment partie de ceux-là.


Image


Ma famille ? Vous auriez été des elfes je vous aurais dit que vous avez forcément entendu parler de lui mais bon… Comme moi, il s’appelle Alvar Merewater, comme je l’ai déjà dit il émissaire, l’un des plus importants. Il est toujours en mission pour le Conseil et je sais que je suivrai moi aussi cette voix. Ma mère m’a éduqué mais elle n’est pas très importante, elle est Raffaleuse mais je trouve ce pouvoir ridicule. On peut faire tellement mieux avec de l’eau. Ma soeur est une copie conforme de ma mère: agaçante, vaniteuse, toujours à se mettre en avant alors que ce n’est pas sa place. Elle a déjà 15 ans et elle a tout de la peste. Je ne comprends pas l’attention que lui porte mes parents. Elle est ordinaire, tandis que moi, je suis extraordinaire. C’est donc moi qui mérite leur attention.


Image


Je n’ai aucun intérêt pour les autres à part Alden parce qu’il est Flasheur et que nos pouvoirs combinés ont déjà fait des trucs très cools. A part ça, les filles n’ont aucun intérêt tant que je n’aurais pas regardé la liste de mes prétendantes. J’ai décidé de ne pas la regarder de suite pour ne pas me déconcentrer de mes études. J’espère bien que leurs talents vaudront le coup parce que sinon je vois pas à quoi ça servirait.


Image


Tout le monde me trouve arrogant mais c’est eux qui se croient au-dessus de leurs positions. Je suis totalement insensible au monde extérieur qui ne me mérite pas.

L’eau est moi
___________________________________________________________________________________________________________
Petit récap pour ceux qui ont pas lu GDCP:
Dans la hiérarchie, il y a tout en haut les Conseillers (ils sont 12), les émissaires, ceux qui ont des talents, les Sans-Talent et les mal-assortis. Pour ces derniers, il faut savoir que tous ceux qui ont des talents se voient attribuer une liste à leurs 15 ans de tous leurs compagnons potentiels (ils ont droit à 5 listes de 100 personnes) et si on ne choisit pas quelqu’un d’une des listes, on est mal-assortis. Les enfants de la noblesse font à l’école Foxfire mais pour intégrer les derniers niveaux il faut avoir un talent. La majorité des elfes n’ont qu’un seul talent mais certains peuvent en avoir deux (par exemple les Polyglottes ont toujours un deuxième pouvoir). Bien qu’il n’y ait pas de hiérarchie dans les talents, certains sont plus reconnus que d’autres. Un seul talent est interdit, la pyrokinésie (comme on ne choisit pas son talent, ceux qui l’ont sont reniés). Pour les talents dont j’ai parlé:
Hydrokinésiste: maîtrise l’eau
Raffaleur: maîtrise le vent
Flasheur: manipule la lumière
Dernière chose, l’Atlantide est une cité sous l’eau entourée d’un champ de force.
Dernière modification par Lumione le dim. 19 avr., 2020 5:10 am, modifié 2 fois.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Springbloom »

Je débarque enfin pour lire vos fiches maintenant que j'ai fini de gérer Percy Jackson (je suis lente :lol: )

@Glamour123 : Woa, c'était beau, c'était puissant. Tu as de très beaux mots, une très belle manière de décrire ce que ressens Cuicui. Par contre, je ne suis pas certaine d'avoir compris qui était Noah, si c'était un personnage de New Eugenia je n'ai pas participé au RPG et il remonte à trop longtemps pour que j'ai le souvenir de sa présentation :/

@LSGI : Kirsten va faire des étincelles :lol: Je ne sais pas encore très bien vers quoi va nous mener ce RPG, mais disons qu'une métamorphe dragonne à côté d'un humain amnésique...Pour sûr, ça ne colle pas, j'ai hâte de voir comment ça peut bien tourner !

@Lumione : Yes, je crois me souvenir d'Ashley ! Mais c'est un peu trop lointain pour que je sache si tu y as fais des modifications ou pas x) Le RPG d'AA vient juste de commencer, du coup pourquoi tu trouvais qu'elle n'y était pas bien exploitée ?

@Clem' : J'ai été vraiment prise par l'histoire des quatre premiers chapitres. C'était...je ne sais pas comment dire. Ca prenait les tripes comme style, on cherchait à comprendre, à remonter le flux des souvenirs. Je ne saurais pas comment expliquer ce qu'on ressent en lisant les pensées de Raphaël sur ce qui l'a vécu. Les deux derniers chapitres...bah disons que je ne suis pas certaine d'avoir compris qui était Ryan, qui était Mia, ce que recherchait la copine de Raph', alors je me suis perdue x)

@Octasecret : Je ne connaissais pas les caméléons, après je crois que ce n'est pas trop étonnant vu que je ne connais pas l'univers de Nés à Minuit :lol: Mais ça a l'air d'être une créature fort intéressante ^^ Il m'a suffi de quelques mots pour être certaine que Raven et San n'allait pas s'entendre du tout x) C'est dommage qu'elle ne contrôle pas pleinement ses pouvoirs, mais clairement avec deux métamorphes dans le coin...Je m'inquiète pour Raven x)

@Daim2 : Hellow toi, je ne crois pas t'avoir déjà croisé avant aujourd'hui ^^ Qui es-tu donc ? Bon, sinon, au niveau de ton personnage...Bien disons que je ne pensais que Raven puisse bien s'entendre avec San, mais ça risque d'être encore plus difficile avec ton triton :lol: Je n'ai encore aucune idée de ce que nous allons bien pouvoir faire dans ce RPG, mais avec des personnages aussi différent, je me dis que mon petit Raven fait tâche ^^'

@Re-Lumione : Je ne connais pas du tout l'univers de Gardiens des Cités Perdues donc j'ai dû mal à juger de la puissance d'Alvar, mais je suppose que, s'il est aussi arrogant, c'est que quelque part, ça doit être le cas :lol: Je commence vraiment à me dire que j'aurais dû rajouter des pouvoirs à Raven, genre de véritables ailes ou une capacité à se transformer en corbeau x) Disons qu'à côté de vos personnages, ses ambitions sont bien petites :roll:
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Daim2 »

Morgane_Chase : Avec ce pseudo c'est sur, mais mon premier compte remonte à 7 ans je crois .. Je traîner beaucoup sur le chat sous le pseudo de "bébé_chou" ou buger, vu que tout le monde avait des bugs quand je me connectée xD.. Peut-être que ça te parlera plus..
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Lumione »

@Morgane_chase: c'est pas tellement que je la trouvais sous-exploitée mais déjà je n'ai aucune fiche que je n'aie pas posté donc fallait bien en réutiliser une et je me suis dit que j'allais éviter d'envoyer un perso de 13 ans là-bas donc il me restait pas masses de possibilités et j'ai choisi le perso qui allait le plus me donner envie de rp. Sinon il y a presque pas de modifications.
Pour l'autre fiche en fait Alvar est pas si puissant que ça. La situation de son père sans être ordinaire n'est pas non plus exceptionelle (il y a quand même un paquet d'émissaires). Et ses pouvoirs même si ils sont puissants, c'est pas les seuls à être puissants. Et même si ça l'était ça n'excuse pas sa vanité démesurée (oui je suis très remontée contre lui^^)
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par glamour123 »

Morgane_Chase a écrit : @Glamour123 : Woa, c'était beau, c'était puissant. Tu as de très beaux mots, une très belle manière de décrire ce que ressens Cuicui. Par contre, je ne suis pas certaine d'avoir compris qui était Noah, si c'était un personnage de New Eugenia je n'ai pas participé au RPG et il remonte à trop longtemps pour que j'ai le souvenir de sa présentation :/
Merci, ça me touche beaucoup. Je suis très attachée à ce personnage :3 Alors oui, c'est normal que tu n'aies pas tout compris. Noah est effectivement un personnage du RPG original mais par manque de temps et d'investissement, on n'a pas pu approfondir le lien entre les deux. Normalement il devait y avoir un échange épistolaire, d'où les lettres à Noah et de Noah qui sont restées incomplètes.
Morgane_Chase a écrit :Je ne sais pas encore très bien vers quoi va nous mener ce RPG, mais disons qu'une métamorphe dragonne à côté d'un humain amnésique...Pour sûr, ça ne colle pas, j'ai hâte de voir comment ça peut bien tourner !
Eh bien sache que moi non plus :lol: Tout va dépendre des réactions des PJ. Imagine les humains prennent peur et décident de mener une guerre, imagine si les surnaturels capturent et enferment les pauvres humains, imagine si notre triton en chef dévore par mégarde Raven :o Le choc pourrait être brutal...
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Springbloom »

Daim2 a écrit :Morgane_Chase : Avec ce pseudo c'est sur, mais mon premier compte remonte à 7 ans je crois .. Je traîner beaucoup sur le chat sous le pseudo de "bébé_chou" ou buger, vu que tout le monde avait des bugs quand je me connectée xD.. Peut-être que ça te parlera plus..
Même sous ce nom...Non, ton nom ne me dit rien ^^' Ecoute, c'est l'occasion de commencer à RP', il n'est jamasi trop tard ^^
Lumione a écrit :@Morgane_chase: c'est pas tellement que je la trouvais sous-exploitée mais déjà je n'ai aucune fiche que je n'aie pas posté donc fallait bien en réutiliser une et je me suis dit que j'allais éviter d'envoyer un perso de 13 ans là-bas donc il me restait pas masses de possibilités et j'ai choisi le perso qui allait le plus me donner envie de rp. Sinon il y a presque pas de modifications.
Pour l'autre fiche en fait Alvar est pas si puissant que ça. La situation de son père sans être ordinaire n'est pas non plus exceptionelle (il y a quand même un paquet d'émissaires). Et ses pouvoirs même si ils sont puissants, c'est pas les seuls à être puissants. Et même si ça l'était ça n'excuse pas sa vanité démesurée (oui je suis très remontée contre lui^^)
Ecoute, à l'origine Raven n'avait que 13 ans, donc j'étais prête à envoyer quelqu'un d'aussi jeune dans un nouveau monde x). Après, je me suis ravisée, j'étais ptet bien fait parce qu'avec le triton de Daim j'aurais crains pour sa vie :lol:
Mais pourquoi est-ce que tu as créé un personnage que tu ne peux pas toi même supporter ? x)

glamour123 a écrit :
Morgane_Chase a écrit : @Glamour123 : Woa, c'était beau, c'était puissant. Tu as de très beaux mots, une très belle manière de décrire ce que ressens Cuicui. Par contre, je ne suis pas certaine d'avoir compris qui était Noah, si c'était un personnage de New Eugenia je n'ai pas participé au RPG et il remonte à trop longtemps pour que j'ai le souvenir de sa présentation :/
Merci, ça me touche beaucoup. Je suis très attachée à ce personnage :3 Alors oui, c'est normal que tu n'aies pas tout compris. Noah est effectivement un personnage du RPG original mais par manque de temps et d'investissement, on n'a pas pu approfondir le lien entre les deux. Normalement il devait y avoir un échange épistolaire, d'où les lettres à Noah et de Noah qui sont restées incomplètes.
Morgane_Chase a écrit :Je ne sais pas encore très bien vers quoi va nous mener ce RPG, mais disons qu'une métamorphe dragonne à côté d'un humain amnésique...Pour sûr, ça ne colle pas, j'ai hâte de voir comment ça peut bien tourner !
Eh bien sache que moi non plus :lol: Tout va dépendre des réactions des PJ. Imagine les humains prennent peur et décident de mener une guerre, imagine si les surnaturels capturent et enferment les pauvres humains, imagine si notre triton en chef dévore par mégarde Raven :o Le choc pourrait être brutal...
Okay pour Noah, je me sentais bête de ne pas comprendre, j'avais l'impression de manquer d'éléments x) Bah pour l'heure, si les humains se décident à mener une guerre contre les surnaturels, je crains que ça ne dure pas très longtemps vu le peu que nous sommes x) OH NON :shock: Pas Raven :( Je vais lui fournir des crocs et des griffes à la Wolverine et on le touchera pas x)
Daim2

Profil sur Booknode

Messages : 70
Inscription : ven. 27 mars, 2020 11:38 am

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Daim2 »

Maiiis, là toute suite j'ai plus peur de l'elfe hydrokinésie s'il commence à lui prendre la tête en mode supérieur sur toi..
Après il détester les humains uniquement parce qu'il a toujours vu que le négatif sur eux, je le vois bien commencer a sympathiser puis se dire "Mais nom d'un poulpe t'es humain ?" C'est pas parce qu'il déteste pas les créatures surnaturelles qu'ils ne peux pas les manger, concrètement rien que par curiosité du goût il pourrait le faire...

Et il a pas du tout l'aura d'un chef, on l'as trop habituer a juste suivre ses sœurs et les autres filles d'une manière générale, par contre ce risquerais de lui faire très drôle si c'est un mec qui dirige, son éducation au final est tellement féministe qu'il va être, attends t'es pas capable de diriger t'es même pas capable d'avoir un enfant et tu penses que tu pourrais commander un groupe entier ?

Puis vous avez facilement un mois avant qu'il est vraiment trop faim là, ça va..
MikoAsuna

Profil sur Booknode

Messages : 363
Inscription : sam. 30 mai, 2015 7:37 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par MikoAsuna »

Morgane_Chase a écrit :
@Clem' : J'ai été vraiment prise par l'histoire des quatre premiers chapitres. C'était...je ne sais pas comment dire. Ca prenait les tripes comme style, on cherchait à comprendre, à remonter le flux des souvenirs. Je ne saurais pas comment expliquer ce qu'on ressent en lisant les pensées de Raphaël sur ce qui l'a vécu. Les deux derniers chapitres...bah disons que je ne suis pas certaine d'avoir compris qui était Ryan, qui était Mia, ce que recherchait la copine de Raph', alors je me suis perdue x)
Mercii. ^^
J'aurais du faire un récap du contexte du rpg, parce que même moi en lisant, je me suis perdu mdrrr ! Mais en fait Ryan c'était un personnage qui avait été aussi dans le rpg, et du coup, sa fiche complétait bien le tout,mais vu qu'il est sortit du contexte, c'est vrai que j'aurais du resituer tout ça. ^^ Mais Ryan en fait c'est la fille du flic qui à découvert Raphaël dans le placard couvert de sang, et depuis toute petite, elle est obsédée par les affaires criminelles de son père (elle a des TOC aussi), et Mia c'est une gamine disparu dans une affaire de son père (à Ryan) et elle cherche à la retrouver (mais ces informations étaient dans sa fiche). Mais Raph savait pas qu'elle était la fille de ce flic la.
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Springbloom »

MikoAsuna a écrit :
Morgane_Chase a écrit :
@Clem' : J'ai été vraiment prise par l'histoire des quatre premiers chapitres. C'était...je ne sais pas comment dire. Ca prenait les tripes comme style, on cherchait à comprendre, à remonter le flux des souvenirs. Je ne saurais pas comment expliquer ce qu'on ressent en lisant les pensées de Raphaël sur ce qui l'a vécu. Les deux derniers chapitres...bah disons que je ne suis pas certaine d'avoir compris qui était Ryan, qui était Mia, ce que recherchait la copine de Raph', alors je me suis perdue x)
Mercii. ^^
J'aurais du faire un récap du contexte du rpg, parce que même moi en lisant, je me suis perdu mdrrr ! Mais en fait Ryan c'était un personnage qui avait été aussi dans le rpg, et du coup, sa fiche complétait bien le tout,mais vu qu'il est sortit du contexte, c'est vrai que j'aurais du resituer tout ça. ^^ Mais Ryan en fait c'est la fille du flic qui à découvert Raphaël dans le placard couvert de sang, et depuis toute petite, elle est obsédée par les affaires criminelles de son père (elle a des TOC aussi), et Mia c'est une gamine disparu dans une affaire de son père (à Ryan) et elle cherche à la retrouver (mais ces informations étaient dans sa fiche). Mais Raph savait pas qu'elle était la fille de ce flic la.
Okay, ça fait soudainement sens ^^
Bah je pense que tu devrais l'ajouter pour ceux qui aimerait lire les aventures de Raphaël.
(C'était quel RPG d'ailleurs ?)
Lumione

Profil sur Booknode

Messages : 1186
Inscription : mer. 04 juil., 2018 6:53 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Lumione »

@Morgane_chase: à la base je savais pas trop ce qu'allait être son caractère mais j'ai commencé par écrire le contexte et comme dans le livre sont une peu des bisounours par rapport aux rapports avec le monde (je sais c'est pas très sympa et ils ont raison mais bon...) du coup je me suis dit que ça pouvait être interessant de voir le monde du cote des mechants
Alvar fait pas partie des méchants mais eux ils ont un peu les mêmes pensées que lui.

@Daim2: je suis effectivement presque sure qu'Alvar voudra devenir chef tout en pensant avoir un allié en ton tryton (désolée je me souviens paa du nom) ce qui pourrait donner lieu à une discussion assez drole :twisted:
Octasecret

Profil sur Booknode

Messages : 705
Inscription : mer. 13 déc., 2017 7:24 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par Octasecret »

glamour123: Salut j'aimerais savoir si je peux faire un autre personnage. Si je peux je passerais en MP pour te l'expliquer :)
glamour123

Profil sur Booknode

Messages : 4463
Inscription : lun. 09 mars, 2015 8:22 pm

Re: Le nouveau monde | Nouveau : inscriptions ouvertes

Message par glamour123 »

Bonjour à tous !

Octa : Bien sûr, tu peux faire un second personnage si tu le souhaites. J'attends ton message ;)

Tous : Avec ce nouveau personnage, nous serions en tout 12, ce qui est relativement peu... Je m'imaginais partir sur un base de 20, 15 grand minimum et nous n'avons pas encore atteint cet objectif :cry: Si vous êtes tentés, est-ce que vous pourriez en parler un peu autour de vous ? Je suis certaine qu'on pourrait recruter d'autres membres en quête de recyclage :lol: Bisous
Répondre

Revenir à « RPG »