Synchro de la bibliothèque avec Calibre

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
jane004

Profil sur Booknode

Messages : 17
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 16 mars, 2012 10:40 pm
Contact :

Synchro de la bibliothèque avec Calibre

Message par jane004 »

Bonjour,

J'utilise Booknode depuis des années :)
initialement j'ai essayé de faire ma bibliothèque mais c'est parfois très long de devoir rajouter toute une série de livre un à un (surtout les mangas/BD) et j'ai petit à petit arrêter de le faire car j'ai télécharger Calibre (ma bibliothèque sur mon pc) où je peux noter mes livres et les classer par étiquettes.
J'utilise toujours Booknode pour voir les avis et les suggestions mais je n'utilise plus la bibliothèque et je ne suis plus au courant des sorties des nouveaux tomes ...
Je dois avouer qu'un partenariat entre Calibre et Booknode serait EXTRA :shock: :D !
En les ajoutant sur Calibre (je convertis tous mes ebooks), la bibliothèque Booknode pourrait être synchronisée :)
parce qu'il y a une fonctionnalité que j'aimerais vraiment beaucoup avoir : une notification à chaque nouveau tome d'une série que je suis et que je lis :shock: ! Mon rêve ! (le nombre de série que je n'ai jamais continué car je n'ai pas la news... :'( je lis beaucoup trop pour tout rajouter sur booknode... on est à plus de 1000 livres sur Calibre :geek: )
(une équivalence entre les notes sur 5 et les badges or, argent, ect pourrait être mise en place ;)

Bon je suis peut être trop rêveuse ^^ mais je sais qu'il existe des extensions calibre, ne sait-on jamais, il y aura peut etre un jour l'extension Booknode :o
(je ne sais pas combien nous sommes à utiliser Calibre et si j'ai été claire ^^)

Merci
celineh73

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : sam. 15 nov., 2014 7:29 pm

Re: Synchro de la bibliothèque avec Calibre

Message par celineh73 »

Bonjour, c'est bien dommage que ce post n'ai pas obtenu de réponse
Une extension de calibre qui met a jour nos métadonnées et nos étiquettes serais vraiment top
TangoD

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : dim. 02 juil., 2023 11:22 am

Re: Synchro de la bibliothèque avec Calibre

Message par TangoD »

Bonjour, je suis plutôt d'accord, j'ai moi même une grosse biblio Calibre, impensable de les rentrer sur Booknode
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »