[Bug] Bibliothèque qui se mélange

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
HannaHmt

Profil sur Booknode

Messages : 71
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 13 août, 2019 12:06 pm

[Bug] Bibliothèque qui se mélange

Message par HannaHmt »

Bonjour,

Je réitère ma demande concernant si éventuellement il y avait des bug en ce moment sur le site.

CAR j'ai beau ranger mes dossiers dans la bibliothéque, tout se mélange et s'éparpille.

Exemple : mon dossier NARUTO (plus de 72 livres) s'est mélangé à ma rubrique OR alors que j'avais tout mis en ordre.

Pareil pour ma liste envie que je dois reclasser…

Merci de me dire si d'autres ont le même problème que moi….

Pour l'instant, j'arrête Booknode sinon je vais devenir folle.

MERCI !
evang

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : sam. 04 mai, 2019 10:22 am

Re: Bibliothéque qui se mélange

Message par evang »

Bonjour , oui cela m'est arrivé il y a peu de temps mais juste quelques uns que j'ai vite replacer , un autre incident est que les pages de couverture change sans que j'y touche , le livre que je lis maintenant vient justement de changer aujourd'hui , pourquoi , comment , mystère !
Bonne journée et bonne lecture .
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Bibliothéque qui se mélange

Message par JaneSerpentard »

Hello !
Je ne sais pas si j’ai exactement le même problème que toi mais je sais que si je déplace un livre, (exemple : La nuit des Temps de Barjavel) de ma liste PAL à DIAMANT, il sera dans les deux dossiers (ce qui est très étrange...)

Ensuite, j’ai d’autre problème avec ce site comme par exemple hier, j’ai ressue un message de quelqu’un à (admettons) 17h alors que lorsque je vais dans ma messagerie, je regarde l’heure il y a écrit 16h32 (j’étais connecté pendant presque tout l’après-midi donc...) ! J’ai eu pas mal de beug de ce genre depuis un certain temps...

Voilà, bonne journée et bonne lecture,
JaneSerpentard
Lola5405

Profil sur Booknode

Messages : 2941
Inscription : mar. 30 juin, 2015 1:28 pm

Re: Bibliothéque qui se mélange

Message par Lola5405 »

HannaHmt a écrit :Bonjour,

Je réitère ma demande concernant si éventuellement il y avait des bug en ce moment sur le site.

CAR j'ai beau ranger mes dossiers dans la bibliothéque, tout se mélange et s'éparpille.

Exemple : mon dossier NARUTO (plus de 72 livres) s'est mélangé à ma rubrique OR alors que j'avais tout mis en ordre.

Pareil pour ma liste envie que je dois reclasser…

Merci de me dire si d'autres ont le même problème que moi….

Pour l'instant, j'arrête Booknode sinon je vais devenir folle.

MERCI !
Bonjour,
Cela m'est effectivement arrivé au début quand j'ai mis tous mes livres au fur et à mesure lors de mon arrivée sur Booknode. Mais cela ne s'est plus produit depuis un certain temps (pour moi). Je sais que cela est également arrivé à un certain nombre de Booknotes, c'est un beug récurrent.
evang a écrit :Bonjour , oui cela m'est arrivé il y a peu de temps mais juste quelques uns que j'ai vite replacer , un autre incident est que les pages de couverture change sans que j'y touche , le livre que je lis maintenant vient justement de changer aujourd'hui , pourquoi , comment , mystère !
Bonne journée et bonne lecture .
Concernant les couvertures qui changent est-ce que cela ne viendrait pas du changement de couverture (lié à un système de votes) sur la page du livre en question. En effet, c'est la couverture qui a le plus grand nombre de votes qui est affichée sur la page du livre et donc dans nos bibliothèques (sauf membres premium qui peuvent choisir).
miracl

Profil sur Booknode

Messages : 421
Inscription : sam. 11 oct., 2008 2:29 am

Re: [Bug] Bibliothèque qui se mélange

Message par miracl »

@HannaHmt
Bonjour HannaHmt,
Pourrais tu me donner le maximum de détail sur ce que tu as observé ?
Concernant ton dossier Naruto, peux tu me décrire la séquence exacte ? le temps qui s'est passé entre le moment où tu classes et ça se déclasse ? Les actions sur ta biblio dont tu te souviens, etc..
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: [Bug] Bibliothèque qui se mélange

Message par Elinae »

Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler, mais je rencontre un problème similaire. J'ai reclassé ma bibliothèque, mais tous les livres se remettent après à leur place d'avant. J'ai aussi des livres de ma bibliothèque qui disparaissent et parmi eux, certains se retrouvent parmi mes livres préférés alors qu'ils n'en font pas partie, mais quand je vais dans ma bibliothèque, ils n'y sont pas. Je vais patienter un peu pour voir si tout revient à la normale.
dadotiste

Profil sur Booknode

Messages : 4730
Inscription : sam. 20 août, 2011 2:11 am
Contact :

Re: [Bug] Bibliothèque qui se mélange

Message par dadotiste »

Elinae a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler, mais je rencontre un problème similaire. J'ai reclassé ma bibliothèque, mais tous les livres se remettent après à leur place d'avant. J'ai aussi des livres de ma bibliothèque qui disparaissent et parmi eux, certains se retrouvent parmi mes livres préférés alors qu'ils n'en font pas partie, mais quand je vais dans ma bibliothèque, ils n'y sont pas. Je vais patienter un peu pour voir si tout revient à la normale.
Bonjour,
Tu peux nous donner un peu plus d'informations ?
Est-ce que cela concerne des livres isolés ou des livres mis dans des groupes ?
Dans quelle liste les livres étaient-ils à l'origine, dans quelle liste les avais-tu déplacés et où ont-ils atterri ? Quels livres en particulier ? (Avec des exemples concrets, cela peut aider à comprendre ce qui a pu se passer).

Amicalement
Elinae

Profil sur Booknode

Messages : 88
Inscription : jeu. 21 févr., 2013 6:05 pm

Re: [Bug] Bibliothèque qui se mélange

Message par Elinae »

dadotiste a écrit :
Elinae a écrit :Bonjour, je ne sais pas si c'est ici que je dois en parler, mais je rencontre un problème similaire. J'ai reclassé ma bibliothèque, mais tous les livres se remettent après à leur place d'avant. J'ai aussi des livres de ma bibliothèque qui disparaissent et parmi eux, certains se retrouvent parmi mes livres préférés alors qu'ils n'en font pas partie, mais quand je vais dans ma bibliothèque, ils n'y sont pas. Je vais patienter un peu pour voir si tout revient à la normale.
Bonjour,
Tu peux nous donner un peu plus d'informations ?
Est-ce que cela concerne des livres isolés ou des livres mis dans des groupes ?
Dans quelle liste les livres étaient-ils à l'origine, dans quelle liste les avais-tu déplacés et où ont-ils atterri ? Quels livres en particulier ? (Avec des exemples concrets, cela peut aider à comprendre ce qui a pu se passer).

Amicalement
Bonjour, merci pour la réponse. Je suis revenue sur ma bibliothèque aujourd'hui et tout semble de nouveau dans l'ordre. Du coup, je ne sais pas si vous avez besoin de précisions, mais si jamais ça arrive à d'autres gens, j'ai, par exemple, des livres qui font partie de la liste Pas apprécié qui apparaissaient parmi mes livres préférés sur mon profil, mais dans ma bibliothèque, ils n'étaient nulle part. Les livres que j'ai reclassé étaient dans toutes mes listes et j'ai les ai replacé dans toutes mes listes (je ne sais pas si c'est compréhensible). Mais pour moi, tout est revenu à la normale, donc il suffit peut-être juste d'un peu de patience pour que le bug passe. Voilà, si ça peut quand même vous aider à comprendre pour les autres à qui ça pourrait arriver...

Désolée pour le dérangement
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »