Mes marque-pages

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Répondre
Mathieu1737

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 28 avr., 2020 6:11 pm

Mes marque-pages

Message par Mathieu1737 »

Bonjour à tous,

J'espère que tout le monde va bien dans ce moment de confinement !

Je me permets de poster ce post car je voulais vous présenter les marque-pages que j'ai créé il y a quelques mois et je voulais avoir votre avis, votre retour de lecteurs de livres :).

J'ai travaillé il y a quelques années dans l'univers du livre et ayant repris une bonne lecture à cette époque, je voulais trouver des marque-pages qui avaient des visuels sympa et peut-être aussi en lien avec ma lecture du moment. Et puis je me suis pris au jeu de la création pour le plaisir, que j'ai fait imprimé par mon imprimeur local.

J'ai terminé le premier jet d'un site/blog où je peux les présenter disponible ici : https://mc-editions8.webnode.fr/

J'ai eu les avis de ma famille et amis mais j'ai envie d'avoir d'autres opinions, qu'en pensez-vous ?

Merci et bonne journée à tous :D
Fells

Profil sur Booknode

Messages : 394
Inscription : ven. 01 mai, 2020 10:20 pm

Re: Mes marque-pages

Message par Fells »

Salut, je suis une fan de marque-page, j'en ai tout une boîte dans mon armoire et j'ai été intriguée par le fait que tu en designait. J'ai fait un petit tour sur ton site et tes marque-pages sont super. Bon les petits animaux c'est mignon, mais j'ai surtout apprécié ceux que tu avais créé sous la nomination "polar, fantasy sf" et"livre et litté" qui reflètent quand même mieux l'univers du livre. Les paysages sont aussi une bonne approche, car ils évoquent le voyage, le voyage littéraire.
Certains présentent de vraies qualités graphiques et la dimension responsable et qualitative que tu mets en avant ne peut que rajouter à leur charme. Voilà mon avis, modeste contribution à un processus créatif déjà bien complet. :)
Mathieu1737

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 28 avr., 2020 6:11 pm

Re: Mes marque-pages

Message par Mathieu1737 »

Salut FelRose,

Un grand merci pour ta réponse qui me fait chaud au coeur !

J'utilise personnellement un marque-page pour chaque thématique de livre et je trouvais l'approche sympa que tu viens de confirmer.

Merci encore de ta réponse !:)
Mathieu1737

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 28 avr., 2020 6:11 pm

Re: Mes marque-pages

Message par Mathieu1737 »

Si d'autres personnes peuvent me donner leur avis, ce serait cool :D :D
kestulitoi

Profil sur Booknode

Messages : 36
Inscription : dim. 30 août, 2009 1:24 am

Re: Mes marque-pages

Message par kestulitoi »

Je viens de voir moi aussi. Mes préférés sont Touraine et Berry .Qu'est-ce-que c'est beau!! Ils donnent envie de voyager! :D
J'aime aussi les animaux mais en première position ...TOURAINE et BERRY !
Il y en a pour tous les goûts en fait. Bon...j'attends d'en voir d'autres. Allez Mathieu,au travail!! :lol: ;)
En tout cas félicitations .
Mathieu1737

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 28 avr., 2020 6:11 pm

Re: Mes marque-pages

Message par Mathieu1737 »

Merci infiniment pour ton message !

Je souhaitais faire découvrir ou redécouvrir pour les gens du coin ces magnifiques endroits par des marque-pages, cela me fait plaisir que tu apprécies ces visuels.

Merci encore :)
Répondre

Revenir à « Graphisme »