The Promised Neverland

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

The Promised Neverland

Message par elohane »

Coucou !
Dans The Promised Neverland, quel est votre personnage preferé ? Quel couple vous aimeriez qu'il y est dans la série ?
Quel personnage vous detestez, et qui aimeriez vous être ?
Qui entre Norman et Ray et le plus intelligne d'aprés vous ?
Vango

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : sam. 10 août, 2019 10:07 pm

Re: The Promised Neverland

Message par Vango »

Salut !
Perso j'adore Ray, je crois bien que c'est mon perso préféré. Je suis pas vraiment du genre à faire des ships avec les persos mais j'avoue que j'aimerais bien voir Don et Gilda ensemble. Je pense qu'il se compléteraient bien. Après pour un personnage détesté je sais pas vraiment... Je ne sais pas où tu en est dans le manga je veux pas spoiler donc motus :) J'adorerais être Emma ! Elle est tellement altruiste et courageuse et intelligente. J'adore son optimisme. Ah la dernière question est difficile ! Je dirais quand même Norman. Ils sont tout les deux fins tacticiens mais je pense que Norman serait le plus capable de faire un plan super élaboré et tout.
C'est cool de croiser une fan de The Promised Neverland :D
Moooi

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : mar. 28 juin, 2016 7:05 pm

Re: The Promised Neverland

Message par Moooi »

Salut !
Mon personnage préféré c'est Emma (pas très original je l'avoue) mais à dire vrai je dirais même que le trio est mon personnage préféré --"
Jusqu'à maintenant je n'avais pas pensé à les mettre en couple donc je sèche sur cette question..
Je ne déteste aucun personnage pas même Maman !
Quel personnage être :?: après mûre réflexion je dirais Emma, ses fortes convictions, sa gentillesse et son intelligence font d'elle un leader que j'aurais surement suivi si j'étais l'un des enfants.
Pour le plus intelligent je dirais Norman car il à déjà réussi a déjouer Ray ! Mais les deux se valent et à trois se complètent super bien.
C'est super d'avoir un topic sur TPN ! J'aurais bien aimé le voir avant !!
Macarronhhh

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 27 déc., 2015 6:32 pm

Re: The Promised Neverland

Message par Macarronhhh »

Ohhhh je viens de voir ce topic et dès que j'ai lu "The Promised Neverland" j'ai cliqué directe !!! :lol:

Sinon mon personnage préféré c'est Norman, je me suis attachée à lui dès le premier tome je crois ^^
Après j'arrive pas à imaginer de couple dans cette série et j'espère qu'il n'y en aura pas, pour une fois qu'il y a une histoire sans romance autant en profiter un peu :lol: et puis comme je les imagine un peu tous comme des "frères" et "soeurs" c'est un peu compliqué !
Je n'aimais pas trop Don & Gilda au tout début mais sinon je pense que je déteste personne :D Ensuite, j'aimerai bien être Emma, elle pense toujours aux autres et elle a toujours de bonnes intentions
Le plus intelligent je pense que c'est Norman mais Ray est pas loin vraiment!
Angeline62

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 26 janv., 2016 6:30 pm

Re: The Promised Neverland

Message par Angeline62 »

Coucou!
Ravie de voir des fans de The Promised Neverland ici!
Pour mon personnage préféré, c'est super dur! Je ne peux pas me décider, alors je vais dire le trio principal (Emma, Norman et Ray), je les adore tellement! :D
Au niveau des couples, je ne pense pas que l'histoire soit propice à une romance, mais pourquoi pas?
Franchement, je ne déteste aucun des personnages, ils sont tous tellement bien écrits ^^
(Et je n'aimerai être personne parce que ce serait super dur de survivre dans un univers comme celui là ^-^')
Entre Norman et Ray, je ne serai pas dire lequel est le plus intelligent, mais plutôt qu'ils sont tous les deux extrêmement intelligents, mais d'une manière différente chacun, qu'ils se complètent d'une certaine manière, encore plus avec Emma.
Et sinon, avez-vous regardé l'anime? Qu'en avez-vous pensé? J'hésite à le commencer, mais j'ai peur d'être déçue par rapport au manga.
Macarronhhh

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : dim. 27 déc., 2015 6:32 pm

Re: The Promised Neverland

Message par Macarronhhh »

J'ai seulement regardé la saison 1 (peur d'être déçue aussi x) ) et je m'attendais à pire mais bon j'ai pas eu la même hype que quand je lisais le manga... En lisant le manga il y avait une ambiance un peu sombre que j'aimais beaucoup et qui contrastait avec les jeunes personnages mais en regardant l'anime j'avais juste l'impression de regarder un shonen lambda :/
Antony-4

Profil sur Booknode

Messages : 20
Inscription : ven. 26 oct., 2018 7:48 pm

Re: The Promised Neverland

Message par Antony-4 »

Bonjour,
Alors pour l'animé la saison 1 reprend parfaitement les tomes, mais je ne vous recommande pas la saison 2, ils ont pris pleins de raccourcis et ont enlevé l'un des meilleurs arcs ... Ils auraient pu prendre leur temps et boucler l'animé en 3 saison, ça aurait été mieux ! Ce n'est que mon avis, mais le manga est plus complet, vous risquez de rester sur votre faim en regardant la saison 2.
RickySan

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : ven. 05 avr., 2024 9:59 am

Re: The Promised Neverland

Message par RickySan »

Antony-4 a écrit : dim. 16 mai, 2021 10:00 am Bonjour,
Alors pour l'animé la saison 1 reprend parfaitement les tomes, mais je ne vous recommande pas la saison 2, ils ont pris pleins de raccourcis et ont enlevé l'un des meilleurs arcs ... Ils auraient pu prendre leur temps et boucler l'animé en 3 saison, ça aurait été mieux ! Ce n'est que mon avis, mais le manga est plus complet, vous risquez de rester sur votre faim en regardant la saison 2.
Fun Games
Je n'aime pas du tout attendre ! La publication d’un recueil d’histoires peut prendre beaucoup de temps !
Répondre

Revenir à « Manga »