Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié] [en pause]

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié] [en pause]

Message par lacrystal »

Bonjour à tous et à toutes :D
J'ai décidé de publier une nouvelle histoire sur Booknode. Pour ceux qui me connaissent déjà, je n'abandonne pas la Voix de la Vie, je vous rassure ! Je suis toujours en pleine correction (presque achevée par ailleurs) du tome 1 et j'ai même commencé le tome 2. Ainsi, j'écris ce roman en guise d'entraînement (je compte l'écrire au passé et à la troisième personne contrairement à la Voix de la Vie) mais aussi comme moyen de lutter contre la page blanche pour le tome 2 de la Voix de la Vie.
Bref, trêve de blabla, parlons maintenant de Nos ombres. N'hésitez pas à me dire si vous voulez être prévenu de la suite, de partager et commenter cette histoire. Je ne cherche pas vraiment des améliorations, j'écris juste pour m'amuser et surtout parce que vous me manquiez !
J'espère tout de même que cette histoire vous plaira, je pense écrire de petits chapitres pour en publier le plus régulièrement possible. Enfin, j'essaierai de publier toutes les 2 semaines. Je la publie également sur Wattpad, tu peux consulter mon histoire en suivant ce lien : https://www.wattpad.com/story/225416865-nos-ombres. Pour tous les chapitres, je mettrai également le lien pour le chapitre correspondant de Wattpad. Maintenant, place à l’œuvre !


Nos ombres


[attachment=0]225416865-256-k841013.jpg[/attachment]


Résumé :
Nos ombres nous suivent depuis la nuit des temps. Accrochées à nous, elles restent fidèles au moindre rayon de soleil. Mais un jour, elles vont se rebeller. Tenter de prendre le dessus sur l'Homme. Aussitôt, nous prenons peur que notre ombre se mettent à son tour à contrôler notre corps. C'est ce qui va arriver à Stella, qui bientôt, va perdre le contrôle sur son ombre.
Mais que veulent-elles réellement ?


Sommaire :


Partie 1 : Découverte
Prologue [nouvelle version]
Chapitre 1 [nouvelle version]
Chapitre 2 [nouvelle version]
Chapitre 3 [nouvelle version]
Chapitre 4 [ancienne version]
Chapitre 5 [ancienne version]
Chapitre 6 [ancienne version]
Chapitre 7 [ancienne version]


Liste des prévenus :
Philippepercyjackson
Esmeralda1265
shaely
Wolf_in_night
missblizz
Hardinscott02
CordeLivre
marinealex30
lucieflo03
Yacchan412
Tifennjh
Folledhistoires
Yaya2408
elohane
Pièces jointes
225416865-256-k841013.jpg
225416865-256-k841013.jpg (21.23 Kio) Consulté 626 fois
Dernière modification par lacrystal le sam. 07 nov., 2020 6:13 pm, modifié 34 fois.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Nouvelle version
Liens Wattpad :
Partie 1
Prologue

Partie 1 : Découverte

La peur est le sentiment qui découle de l'anticipation du mal
- Aristote

Prologue

Le 03 juin 2020
Journal du Cheboygan

Une étrange agression


C'est un couple qui a donné l'alerte, en ce mercredi matin. Les jeunes gens étaient tranquillement en train de se promener lorsqu'ils ont croisé un joggeur. Ce dernier s'est arrêté devant eux avant de se mettre à genoux, la tête entre les mains. Il s'est mis à hurler des propos incohérents avant de commencer à vouloir agresser le couple. Nous avons pu interroger le jeune couple.

"Il ne cessait de répéter, mon ombre me rattrape ! Mon ombre me rattrape ! Nous avons eu très peur lorsqu'il a commencé à frapper dans les airs."

"J'ai tenté de le calmer, mais rien à faire alors j'ai appelé la police" ajoute le compagnon de cette jeune femme.

Pour le moment, la police ne s'est pas prononcée sur ce qu'il s'est passé. A quelques heures d'intervalle, un même cas s'est déclaré à quelques kilomètres du premier. Cette fois-ci, une jeune professeure a complètement perdu le contrôle devant ses élèves. Cette dernière ne cessait de répéter "faites la taire".

Nous avons interrogé un médecin qui met en avant la possibilité de surmenage. En effet, les conséquences du surmenage peuvent être variées, allant de la perte de contrôle à la dépression. Cependant, un policier tenait à insister sur le fait que ce ne sont pas les premières personnes à montrer des signes de folies en ses vingt ans de carrière et sûrement pas les dernières.

***


Le 05 juin 2020
Émission en directe à 10H05


Présentatrice : et à présent, nous vous parlerons d'étranges cas de possessions qui se sont déclarés dans l'État du Michigan, dans la ville de Cheboygan, menant à des violences. En effet, il y a deux jours, deux personnes normales se sont mises à avoir des comportements étranges qui se sont rapidement dégradés en un état dangereux. Les blessés, aux nombres de six, se trouvaient juste sur la route des deux personnes. Les deux agresseurs ont attaqué les victimes sans aucune raison en criant des propos incohérents. La police tente de calmer la population, là où à présent quatre cas sont apparus. Plusieurs personnes se sont regroupées dans des lieux de cultes religieux, pensant à des cas de possessions démoniaques. Cependant, il paraîtrait que l'état du Michigan ne soit pas le seul concerné. En effet, le journaliste Jacob Stew, en déplacement dans l'Indiana, s'est entretenu avec la police lorsqu'ils ont, eux aussi, connus d'étranges cas, menant là aussi à des comportements violent, qui a même causé la mort d'une personne. Il est en ce moment même avec le docteur en psychologie Thomas Klart pour en savoir plus sur les causes de ces comportements. Jacob, à vous.

Jacob Stew : Merci Cléa. En effet, ici, dans l'Indiana, trois personnes normales, une mère de famille, un pompier volontaire et un homme d'affaire montrent des comportements agressifs. Ce dernier a par ailleurs accidentellement causé la mort d'une personne alors qu'il était en train de conduire …
Dernière modification par lacrystal le dim. 23 août, 2020 2:59 pm, modifié 4 fois.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/891966923-nos-ombres-chapitre-1

Chapitre 1

Stella claqua la porte d'entrée derrière elle. Elle laissa tomber son sac par terre, retira ses chaussures et s'affala sur son canapé. Elle avait fini à quinze heures de jour-là. Elle en avait profité pour aller manger un frozen custard avec sa meilleure amie. Elles s'étaient installées en terrasse, laissant le soleil les réchauffer à l'approche de l'été, en se moquant de certains passants.

Elle alluma la télévision et zappa plusieurs chaînes sans rien trouver d'intéressant. Alors elle se releva et ramena son sac vers le canapé. Elle sortit ses cahiers et les étala sur la table basse. Laissant une chaîne diffusant de la musique, elle fit les quelques devoirs qu'elle avait pour le lendemain. Elle arrêta de travailler un peu avant dix neuf heures. Elle mit la chaîne des informations et se releva pour aller récupérer son portable, qu'elle avait laissé sur le comptoir de la cuisine. Elle espérait avoir reçu un message de sa mère, la prévenant à quelle heure elle rentrerait.

Mais tout ce qu'elle avait comme message, c'était d'un numéro inconnu.

"Bonjour ma chérie, j'ai changé de …"

Elle supprima aussitôt le message et bloqua le nouveau numéro de son père. Cet être immonde qui l'avait abandonné, elle et sa mère Lily, alors que Stella n'avait que dix ans. Sa colère était sans limite envers cet homme, dont elle avait seulement hérité – dieu merci – de cheveux bouclés. Ainsi, quand elle voyait dans son reflet des yeux bleus et une chevelure auburn, elle voyait plus sa mère que son paternel.

Elle se tourna en soupirant. Lorsque sa mère rentrait tard elle commandait généralement pour deux et laissait la portion de sa mère au frigo. Parfois, Lily dormait au bureau et Stella avait ainsi son repas de midi déjà prêt. Ne sachant que faire, elle retourna devant la télévision. La présentatrice, une belle femme blonde, parlait de la résolution d'un mystère dans le Michigan.

Elle monta le son, curieuse.

— Après une enquête, la police est formelle. Les étranges cas de possession n'étaient en réalité dû qu'à une exposition à des produits chimiques qui se seraient échappé d'une usine, non loin de la ville Cheboygan. L'exposition à ces substances ont produit des réactions chimiques dans le cerveau de ces personnes, les poussant à la paranoïa et à la violence. Ces cas de possession avaient ainsi des explications rationnelles, repoussant les spéculations de certains détracteurs clamant que des démons seraient parmi nous, finit-elle dans un rire. Quant au cas dans l'Indiana causant la mort d'une personne, après une enquête approfondie, la police a révélé que le conducteur se serait en réalité endormi au volant. La peur face à ces étranges cas de violence a aussitôt poussé les témoins à imaginer que le conducteur en faisait partie, alors qu'il n'en est rien. Ce dernier est à présent en consultation dans un établissement adéquat suite à cet accident. Le docteur Kart, spécialiste en psychologie, vous expliquera les conséquences qu'ont le travail sur notre santé …

Au même moment, la porte d'entrée claque et Stella change de chaîne. Sa mère apparaît dans le salon, une mallette à la main, ses cheveux relevés en un chignon serré. Vêtue d'un tailleur chic, un trait de maquillage mettait en valeur son regard glacial : elle incarnait la froideur en elle-même et c'est cela qui faisait en succès en tant qu'avocate. Elle savait faire preuve d'un sang-froid exemplaire et pouvait faire flancher le plus coriace des criminels. Cependant, c'est cet aspect qui lui faisait défaut dans son travail de mère.

Mais Stella ne lui en tenait pas rigueur. Lily travaillait dur pour offrir le meilleur à sa fille, ce qui, certes, incluait de passer moins de temps ensemble.

— Ma chérie, comment ça s'est passé le lycée ?
— Bien, lui répondit Stella.

Elle se tritura les mains et ouvrit plusieurs fois la bouche avant de la refermer. Elle était comme ça avec sa mère : incapable de savoir quoi dire. Il y avait comme un fossé entre elles. Pourtant, Stella se souvenait parfaitement de sa mère comme une femme tendre et aimante, qui lui racontait des histoires pour s'endormir, qui la berçait contre elle quand elle faisait un cauchemar. Peut-être que son changement est dû au départ de son père.

— J'ai encore du travail, j'ai pensé qu'on pourrait commander Japonais pour ce soir. Ça te ferait plaisir ?

Et sa mère était comme ça avec elle : sans savoir comment, elle tentait de lui faire plaisir. Lily devait se douter qu'elle n'était pas la meilleure mère du monde alors elle tentait de faire des efforts. Chose que Stella appréciait plus que ce qu'elle avouerait.

— Ça marche, lui répondit-elle avec un sourire.

Sa mère le lui rendit avant de s'éloigner vers son bureau. Stella prit son portable et appela le restaurant chez qui elles commandaient tout le temps. Elle cita leur commande – la même que d'habitude – avant de raccrocher. Il faudra attendre une petite demi-heure avant le repas. En attendant, elle retourna devant la télévision et chercha un programme à regarder pendant leur repas. Finalement, elle choisit une chaîne qui devait diffuser un film d'action.

Elle se laissa aller en arrière et regarda le plafond. Elle pouvait entendre sa mère à l'étage travailler dans son bureau. Un mouvement attira son attention à sa droite. Elle tourna rapidement la tête, mais il n'y avait rien. Du moins, c'est ce qu'elle croyait.

Elle resta devant une émission de caméra caché qui allait bientôt prendre fin lorsque la sonnette retentit. Elle se leva d'un bond et récupéra la carte bancaire que sa mère avait laissé sur le comptoir. Elle ouvrit en grand la porte et le jeune qui tenait des sacs remplit de nourriture marqua un temps d'arrêt. Elle dissimula difficilement un sourire.

— Bonsoir, mademoiselle, voilà votre commande.

Elle prit les sacs qu'il lui tendait et lui donna sa carte bancaire. Elle tapa le code de sa mère avant de la récupérer.

— Bonne soirée, mademoiselle, lui dit-elle d'un air charmeur.
— Bonne soirée, répondit-elle avec un petit rire.

Elle ramena les sacs à l'intérieur et appela sa mère. Lily descendit, tout en lisant une feuille et s'installa sur le canapé à côté de sa fille. Ensemble, elles regardèrent le film d'action tout en mangeant, sans prononcer un mot.

Puis, Lily remonta travailler et Stella partit se coucher. Elle regarda le plafond de sa chambre, sans réussir à fermer l'œil. Alors, comme à chaque fois qu'elle ne parvenait pas à dormir, elle se mit à son bureau et sortit plusieurs feuilles de musique de son tiroir. Elle les étala sur son bureau, alluma sa lampe de bureau et les examina.

Toutes étaient des partitions inachevées. Elle n'avait jamais su en finir une seule. Chaque fois, un élan d'inspiration la prenait et elle composait, mais au bout de quelques lignes, les notes de musiques se brouillaient, se confondaient, se mélangeaient avant de s'effacer de son esprit, s'envolant telle une traînée de poudre sans qu'elle ne puisse la rattraper.
C'était son père qui l'avait poussée à jouer du piano toute petite. Les vidéos où elle n'était encore qu'un bébé et où son père la prenait sur ses genoux pour jouer sur le piano familial ne manquaient pas. Mais lorsqu'il était parti, Lily ne voulut plus voir ce piano. Des souvenirs trop douloureux pour elle. Alors il l'avait embarqué. Stella avait fait une croix définitive sur le piano le même jour.

Mais quelques mois après, elle se remit à composer, ayant pour seul piano son ordinateur et un logiciel. C'était la seule chose qui la sauvait des insomnies. Et pourtant, même la musique lui a tourné le dos. Elle s'acharnait à la rattraper, mais comme son père, la musique lui filait entre les doigts. Sans rien faire pour l'en empêcher.
Alors elle griffonna quelques notes, et s'endormit, joue contre la surface du bureau, au milieu de centaines de partitions qui ne connaîtront jamais de fin.
Dernière modification par lacrystal le lun. 24 août, 2020 11:34 am, modifié 1 fois.
shaely

Profil sur Booknode

Messages : 19
Inscription : ven. 13 sept., 2019 7:42 pm

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par shaely »

Bonjour.J'adore. Très bon début, j'ai hâte de lire la suite!! Je voudrais bien être prévenu de la sortie de l'autre chapitre stp. Merci et bonne journée.
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

esmeralda1265 a écrit :Ton histoire est captivante, addictive, fantastique !!!
J'avais déjà lu "la voix de la vie" mais je me suis arrêter parce que tu étais en train de la corriger mais en tout cas l'histoire était passionnante et ton style que je retrouve de nouveau dans cette histoire est très agréable ! ;)

Tout d'abord ton sujet, les ombres, je me demande vraiment d'où tu sort ça mais en tout cas c'est original et moi, ça éveille ma curiosité débordante ! :D
Ton résumé, plein de suspense, nous donne envie d'en savoir plus, et puis le fait que ce soit le personnage principal qui subi le drame et d'autant plus intéressant ( dans ce que je lis, en général, c'est les autres qui subissent et le personnage principal essaye de se protéger ).

ton prologue permet de nous mettre dans le contexte et bien nous expliquer ( en gardant quand même du mystère) la problématique. Ce que j'aime bien c'est que tu écris :
"Mais l'Homme n'a que faire de ces spéculations. Lui, il veut avoir le contrôle. À tout prix."
Pour moi cette phrase nous montre que tu ne vas pas mettre tout sur le dos des ombres, les hommes ont une bonne partie des tord et la société n'est pas parfaite, cela nous plonge donc dans une société réaliste proche de la notre ! :)

Tu nous plonge direct dans ton histoire, des descriptions bien placé, pas trop longue, juste ce qu'il faut. tu nous met dans le quotidien de Stella , une ado normal (n tout cas pour le moment) ce qui permet de pouvoir bien se mettre dans sa peau et la comprendre!

Bref, j'adore le début de ta nouvelle histoire, j'ai essayé de bien détailler ce que j'en pense même si je pense d'autre t'expliqueront mieux que moi :lol: à quel point ton début d'histoire est incroyable et addictif ( et oui, je veux absolument la suite !! Si tu pouvais me prévenir :) ?)
Hate de lire la suite :D
Coucou !! Ton commentaire m'a vraiment fait SUPER plaisir *-* Je suis vraiment contente que tu aies aimé ce début, j'espère que tu apprécieras également la suite :D Et oui, effectivement j'ai essayé de faire en sorte que la société soit proche de la notre ;)
Je t'ajoute à la liste des prévenus avec plaisir ;)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

shaely a écrit :Bonjour.J'adore. Très bon début, j'ai hâte de lire la suite!! Je voudrais bien être prévenu de la sortie de l'autre chapitre stp. Merci et bonne journée.
Je suis vraiment contente que ce début te plaise *-* Je t'ajoute à la liste ! ^^
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

philippepercyjackson a écrit :Hello Lacy :mrgreen: ça y est c'est le début d'une nouvelle histoire * W * et un début, il faut le dire, carrément stylé ! Déjà j'avais adoré la VV mais je crois que mon amour va monter d'un cran car a première vue l'histoire est moins manichéenne, (même si le manichéisme n'est pas inintéressant !) Et qui sait... Peur être aura t-on droit a des protagonistes du côté des ombres ?

Alors ça c'était la première impression, au niveau de la forme je dois dire que tu t'es améliorée par rapport au début de la VV, ça se voit que tu manipule mieux le suspens (on a le fameux plissement d'yeux mode "mmmmh :ugeek: qu'est ce qui se passe") Et on ressens tout de suite un début d'attachement pour celle qui est sûrement l'héroïne 8-) (l'histoire du père, la difficulté avec sa mère... Ça nous met rapidement de son côté !)

A mon avis c'est un début qui augure du très bon ! 8-)
Coucou Philou :D Et oui, ici on a une histoire moins manichéenne contrairement à la VV *-*
Je suis vraiment contente si on voit que je me suis améliorée !
Merci pour ton commentaire il m'a fait vraiment super plaisir :D
Wolf_in_night

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mar. 11 juin, 2019 10:30 pm

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par Wolf_in_night »

Hillo,
Content de te revoir, c'est cool que tu te sois remis à écrire. Un tome 2 de la VdV et un nouveau livre ! WOW ! Tu nous gâtes !
En plus, c'est vraiment LE genre d'histoire que j'adore : du fantastique et du surnaturel ! :twisted:

Je suis en train de m'exciter tout seul derrière mon ordi :lol:

Enfin bref, ajoute moi à la liste des prévenus, sinon mon ombre viendra prendre possession de ton corps, et ceci pour toujours :evil:
MOUA HA HA !
Please !! ;)
missblizz

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : sam. 18 janv., 2020 2:22 pm

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par missblizz »

Wouhw c'est super !

Tu pourras me prévenir pour la suite ?
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Wolf_in_night a écrit :Hillo,
Content de te revoir, c'est cool que tu te sois remis à écrire. Un tome 2 de la VdV et un nouveau livre ! WOW ! Tu nous gâtes !
En plus, c'est vraiment LE genre d'histoire que j'adore : du fantastique et du surnaturel ! :twisted:

Je suis en train de m'exciter tout seul derrière mon ordi :lol:

Enfin bref, ajoute moi à la liste des prévenus, sinon mon ombre viendra prendre possession de ton corps, et ceci pour toujours :evil:
MOUA HA HA !
Please !! ;)
Oui, vous me manquiez trop j'étais obligée de revenir :lol: Ton commentaire m'a fait super rire et plaisir ! :lol: :D
Bien sûr je t'ajoute à la liste des prévenus ouf je l'ai échappé belle :lol: :lol:
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

missblizz a écrit :Wouhw c'est super !

Tu pourras me prévenir pour la suite ?
Coucou, merci pour ton commentaire :D Je t'ajoute à la liste des prévenus ^^
marinealex30

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 15 nov., 2017 9:55 am

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par marinealex30 »

Hello!
Alors, comme je ne vais plus souvent sur booknode, je n'ai pas vu tout de suite le message que tu m'avais envoyé. Mais quand je l'ai vu, dans ma tête, ça a fait "Oh my god, je vais encore pouvoir lire une histoire de lacrystal!!!!", et j'ai fait à peu près cette tête là :shock: . J'ai lu le résumé: génial, franchement, tu explique clairement de quoi cela va parler sans nous révéler trop d'informations, juste le stricte nécessaire pour que nos yeux veulent descendre au prologue.
Le prologue, justement: encore mieux, tu développe le résumé, en le rendant encore mieux et encore plus accrochant. J'aime bien la phrase de "Mais l'Homme n'a que faire de ces spéculations. Lui, il veut avoir le contrôle. À tout prix.", ça signifie que les ombres ont peut être raison de se rebeller. Les hommes sont parfois très cruels, et veulent tous contrôler. Car dès que quelque chose échappe à leur contrôle, il panique. Et quand l'homme a peur, cela peut vite partir dans le chaos. Il faut avouer que des ombres qui ont un semblant d'autonomie et de contrôle, c'est une excellente idée pour une histoire, ça fait flipper tous les gens (un peu comme une apocalypse zombie mais en beaucoup plus original) et en plus, c'est censé être contre nature. Une des idées et croyances fixes de l'homme vient de voler en éclat, et on ne sait pas comment la population va réagir en comprenant que c'est leur propre ombre… J'ai hâte et je suis curieuse de savoir comment tu vas diriger cette histoire, où cela va nous emmener mais vu le plaisir que j'ai eu en lisant la Voix de la Vie, je ne doute pas que cela va tellement nous accrocher que l'on ne pourra plus s'en passer! :D
Bon, chapitre 1 maintenant: nous découvrons Stella, une lycéenne qui à bientôt finit ses études. Même si le prénom m'a fait un peu tiqué parce que toutes les histoires où l'héroïne (ou les personnages secondaires) s'appelaient Stella, elle n'était pas attachante et plutôt usante. Mais la, dès la description de notre fameuse Stella, je me suis dis "celle là, ça va être la seule Stella qui va me plaire!". On s'attache peu à peu à ton personnage au fil des lignes et je trouve ça vraiment super! On voit que même si elle n'a pas une vie catastrophique, c'est difficile d'avoir u père qui est parti et une mère qui ne sais plus comment se comporter avec elle. J'ai hâte de voir le déroulé de cette histoire! Est ce que Stella va être du côté des ombres? Est ce qu'elle va au contraire être du côté des hommes et courir, éventuellement, à sa perte? Est ce qu'elle va trouver un moyen pour que tout revienne à la normal, ou au contraire être dans l'évolution et accepter que les ombres échappent à leur contrôle?
Hâte d'avoir la suite, tu pourras me prévenir quand elle sortira?
A oui, au fait, tu as juste fait une petite erreur d'orthographe "La porte d'entrée claqua et Stella éteignit le poste de télévision. Sa mère, Lily, fait irruption dans la pièce. Elle se leva pour aller à sa rencontrer." C'est "rencontre"
Voilà voilà sinon, hâte d'avoir la suite!!! (je sais, je me répète… )
marinealex30

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 15 nov., 2017 9:55 am

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par marinealex30 »

Désolé pour le pavé… :)
CordeLivre

Profil sur Booknode

Messages : 151
Inscription : ven. 21 sept., 2018 9:34 am
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par CordeLivre »

Alors de 1 tu m'ajoute tout de suite en tant que personne a prevenir ! :D On retrouve ici ton joli style d'écriture comme on l'apprécie ;)
J'aime beaucoup ton prologue. Il nous présente le truc, il garde ses petits secrets et nous force a lire la suite (bien joué ! :lol: ) pareil pour ton premier chapitre ! Il nous montre les faits et tu ne rentre pas dans le vif du sujet tout de suite ce qui nous pousse a vouloir lire la suite ( et j'ai hâte qu'elle sorte !)
Voilà c'est tout pour mon petit commentaire mais je suis contente de pouvoir te relire ! ( ca faisait un moment que je n'étais plus active sur le forum :cry: )
A la prochaine!!!!
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

marinealex30 a écrit :Hello!
Alors, comme je ne vais plus souvent sur booknode, je n'ai pas vu tout de suite le message que tu m'avais envoyé. Mais quand je l'ai vu, dans ma tête, ça a fait "Oh my god, je vais encore pouvoir lire une histoire de lacrystal!!!!", et j'ai fait à peu près cette tête là :shock: . J'ai lu le résumé: génial, franchement, tu explique clairement de quoi cela va parler sans nous révéler trop d'informations, juste le stricte nécessaire pour que nos yeux veulent descendre au prologue.
Le prologue, justement: encore mieux, tu développe le résumé, en le rendant encore mieux et encore plus accrochant. J'aime bien la phrase de "Mais l'Homme n'a que faire de ces spéculations. Lui, il veut avoir le contrôle. À tout prix.", ça signifie que les ombres ont peut être raison de se rebeller. Les hommes sont parfois très cruels, et veulent tous contrôler. Car dès que quelque chose échappe à leur contrôle, il panique. Et quand l'homme a peur, cela peut vite partir dans le chaos. Il faut avouer que des ombres qui ont un semblant d'autonomie et de contrôle, c'est une excellente idée pour une histoire, ça fait flipper tous les gens (un peu comme une apocalypse zombie mais en beaucoup plus original) et en plus, c'est censé être contre nature. Une des idées et croyances fixes de l'homme vient de voler en éclat, et on ne sait pas comment la population va réagir en comprenant que c'est leur propre ombre… J'ai hâte et je suis curieuse de savoir comment tu vas diriger cette histoire, où cela va nous emmener mais vu le plaisir que j'ai eu en lisant la Voix de la Vie, je ne doute pas que cela va tellement nous accrocher que l'on ne pourra plus s'en passer! :D
Bon, chapitre 1 maintenant: nous découvrons Stella, une lycéenne qui à bientôt finit ses études. Même si le prénom m'a fait un peu tiqué parce que toutes les histoires où l'héroïne (ou les personnages secondaires) s'appelaient Stella, elle n'était pas attachante et plutôt usante. Mais la, dès la description de notre fameuse Stella, je me suis dis "celle là, ça va être la seule Stella qui va me plaire!". On s'attache peu à peu à ton personnage au fil des lignes et je trouve ça vraiment super! On voit que même si elle n'a pas une vie catastrophique, c'est difficile d'avoir u père qui est parti et une mère qui ne sais plus comment se comporter avec elle. J'ai hâte de voir le déroulé de cette histoire! Est ce que Stella va être du côté des ombres? Est ce qu'elle va au contraire être du côté des hommes et courir, éventuellement, à sa perte? Est ce qu'elle va trouver un moyen pour que tout revienne à la normal, ou au contraire être dans l'évolution et accepter que les ombres échappent à leur contrôle?
Hâte d'avoir la suite, tu pourras me prévenir quand elle sortira?
A oui, au fait, tu as juste fait une petite erreur d'orthographe "La porte d'entrée claqua et Stella éteignit le poste de télévision. Sa mère, Lily, fait irruption dans la pièce. Elle se leva pour aller à sa rencontrer." C'est "rencontre"
Voilà voilà sinon, hâte d'avoir la suite!!! (je sais, je me répète… )
OMG ton commentaire m'a tellement fait rire et plaisir *-* :lol: :lol:
Je suis vraiment contente que tu aies aimé ce début d'histoire et j'espère que la suite te plaira tout autant ! ^^ Tant mieux si tu apprécieras cette Stella je ferai tout pour :lol: :lol: :lol:
Je t'ajoute avec plaisir à la liste des prévenus ^^ Vraiment ton commentaire m'a fait chaud au coeur ^^ *-*
Merci d'avoir repéré la faute, je vais corriger ça ;)
A bientôt !
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

CordeLivre a écrit :Alors de 1 tu m'ajoute tout de suite en tant que personne a prevenir ! :D On retrouve ici ton joli style d'écriture comme on l'apprécie ;)
J'aime beaucoup ton prologue. Il nous présente le truc, il garde ses petits secrets et nous force a lire la suite (bien joué ! :lol: ) pareil pour ton premier chapitre ! Il nous montre les faits et tu ne rentre pas dans le vif du sujet tout de suite ce qui nous pousse a vouloir lire la suite ( et j'ai hâte qu'elle sorte !)
Voilà c'est tout pour mon petit commentaire mais je suis contente de pouvoir te relire ! ( ca faisait un moment que je n'étais plus active sur le forum :cry: )
A la prochaine!!!!
Coucou ! Merci d'être passée lire mon histoire *-*
Je suis vraiment contente que ça te plaise *-* Je t'ajoute avec un grand plaisir à la liste des prévenus ! :D
A bientôt ^^
Fraldarius

Profil sur Booknode

Messages : 269
Inscription : mer. 28 août, 2019 6:16 pm

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par Fraldarius »

Salut !

Rien qu'au résumé, je savais dire que cette histoire allait être chouette ! C'est très intéressant de partir sur le principe des ombres qui ont une conscience. Je me souviens que beaucoup d'enfants en avaient peur quand j'étais petite. Ça ne m'a jamais terrorisé, mais c'est vrai que si elles venaient à nous contrôler, je n'apprécierais pas des masses. :?

J'aime bien le fait que tu parles à la troisième personne du singulier. Ça change complètement de ta première histoire. Stella a l'air intéressante (oui, je sais déjà le dire maintenant), mais Lily... J'aime les mères aimantes. Je pense que j'aurai du mal à accrocher au personnage, mais ce n'est pas grave. ;)

Bref, encore une chouette histoire de ta part. Ça m'avait manqué mine de rien. Tu as bien raison de faire ça pour t'amuser. Il n'y a de mieux que l'écriture comme moyen de détente. Est-ce que tu saurais me mettre dans les prévenus, s'il te plaît ? J'ai hâte de découvrir la suite ! :D

Bisous !
Yacchan
lucieflo03

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : dim. 12 mai, 2019 9:30 pm

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lucieflo03 »

Salut! Alors juste whaouh j'adore!
Tu sais déjà que la VV m'avait convaincue mais là j'adore le style et l'idée est vraiment originale je sais pas comment te vient toute cette inspiration! On rentre direct dans l'histoire et on apprend déjà à aimer ton personnage principal en à peine quelque ligne c'est juste génial.
Je veux absolument être sur la liste des prévenues pour cette nouvelle histoire :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Yacchan412 a écrit :Salut !

Rien qu'au résumé, je savais dire que cette histoire allait être chouette ! C'est très intéressant de partir sur le principe des ombres qui ont une conscience. Je me souviens que beaucoup d'enfants en avaient peur quand j'étais petite. Ça ne m'a jamais terrorisé, mais c'est vrai que si elles venaient à nous contrôler, je n'apprécierais pas des masses. :?

J'aime bien le fait que tu parles à la troisième personne du singulier. Ça change complètement de ta première histoire. Stella a l'air intéressante (oui, je sais déjà le dire maintenant), mais Lily... J'aime les mères aimantes. Je pense que j'aurai du mal à accrocher au personnage, mais ce n'est pas grave. ;)

Bref, encore une chouette histoire de ta part. Ça m'avait manqué mine de rien. Tu as bien raison de faire ça pour t'amuser. Il n'y a de mieux que l'écriture comme moyen de détente. Est-ce que tu saurais me mettre dans les prévenus, s'il te plaît ? J'ai hâte de découvrir la suite ! :D

Bisous !
Yacchan
Coucou ! Merci pour ton commentaire ça me fait vraiment plaisir *-* Et oui, je me suis dit que j'avais complètement changé de la Voix de la Vie donc écrire au passé et à la 3eme personne du singulier m'a paru être un bon changement ;)
En tout cas je suis contente que ça te plaise et je t'ajoute avec plaisir à la liste des prévenus :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

lucieflo03 a écrit :Salut! Alors juste whaouh j'adore!
Tu sais déjà que la VV m'avait convaincue mais là j'adore le style et l'idée est vraiment originale je sais pas comment te vient toute cette inspiration! On rentre direct dans l'histoire et on apprend déjà à aimer ton personnage principal en à peine quelque ligne c'est juste génial.
Je veux absolument être sur la liste des prévenues pour cette nouvelle histoire :D
Coucou ! Merci pour ce commentaire *-* Je suis vraiment contente que ça te plaise autant que la VV :D Je t'ajoute à la liste des prévenus ;)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Lien Wattpad : https://www.wattpad.com/897538601-nos-ombres-chapitre-2

Chapitre 2

Stella soupira. Elle regardait l'énorme F bien rouge et entouré, comme si on ne le voyait pas assez, qui décorait sa copie. Elle froissa sa feuille et le rangea rageusement dans son sac. En plus de lui avoir mis cette note minable, son professeur de chimie, qu'elle adorait tout naturellement, l'avait convoqué pour lui demander de se reprendre avant de rater ses examens.
Mais peu importe ô combien d'effort elle allait faire, elle savait que ce prof ne lui donnerait jamais de bonnes notes. Elle le détestait et c'était réciproque. Tout ce qu'il savait faire c'était la disputer, même quand elle ne faisait strictement rien d'irréprochable.

Elle fulminait lorsqu'une personne s'appuya sur ses épaules. Elle recomposa un sourire joyeux en se tournant vers Hanna, sa meilleure amie.

— Quel con celui-là, lui dit-elle en désignant le fameux prof qui sortait de sa classe.

Elle ne pouvait qu'approuver.

— Peu importe. Tu viens à la fête ce soir ?
— Oui. Josh a proposé de venir me chercher.

Hanna se trémoussa en frottant ses mains l'une contre l'autre, comme s'il elle avait un plan diabolique en tête.

— Je parie que c'est le grand soir, chantonna-t-elle.
— Le grand soir ?

Stella ne l'avait même pas envisagé. Cela faisait plusieurs mois que Josh et elle formaient un couple. Ils étaient heureux ensemble. Ils s'étaient rencontrés à une soirée, une similaire à celle du lendemain. Ils avaient flirté toute la soirée puis s'étaient embrassé. Tout a toujours semblé très naturel avec lui, comme si tout était là où ça devrait être. Josh était un garçon adorable, prévenant et tendre.

Peut-être Hanna avait raison ? Peut-être que lui, il y avait pensé ? Stella, elle, n'y avait jamais pensé. Même dans leurs moments les plus torrides, ils n'étaient jamais allés plus loin que des caresses. Pourquoi n'y avait-elle pas songé ? Était-ce normal ?

Elle regarda par-dessus l'épaule de Hanna et vit Josh sortir du bâtiment. Il regarda autour de lui avant de remarquer Stella. Il lui fit un signe de la main accompagné d'un immense sourire magnifique avant de venir vers elle.

Il passa sa main dans ses cheveux châtain. Elle adorait quand il faisait ça. Il s'approcha d'elle et plaqua un baiser sur ses lèvres avant de mettre son bras sur ses épaules. Il la dépassait largement et Stella était toujours obligée de renverser la tête en arrière pour le regarder ou l'embrasser. Elle s'appuya contre lui.

— Tu viens à la fête Hanna ?
— Et comment !
— Avec Peter ?

Elle fit la moue avant de faire un clin d'œil à Stella.

— Je ne pense pas.

Il haussa les épaules avant de se pencher vers Stella. Il l'embrassa juste sous l'oreille.

— Tu rentres direct chez toi ?
— Oui, je vais me préparer pour la fête.
— D'accord. Fais-toi belle.

Il lui fit un clin d'œil avant de s'éloigner vers ses amis qui l'attendaient. Ils se dirigent tous vers le gymnase pour leur entraînement de football américain.

Fais-toi belle ? Alors Hanna avait raison ? Elle secoua la tête pour chasser ses idées, mais elle ne put empêcher son estomac de se contracter. Impatience ? Peur ? Impossible de savoir.

— C'est quoi l'histoire avec Peter ?

Elle roula des yeux en s'éloignant. Stella lui emboîta le pas vers la sortie du lycée.

— Tu sais les trucs bizarres qui se sont passés, les cas de possessions qui n'en étaient pas ?

Elle acquiesça. Cette histoire s'est vite dissipée et on a finit par la désigner par l'incident. Elle avait été curieuse et avait cherché la définition de ce mot : un incident est une perturbation ou défaillance souvent contrôlée, sans gravité et avec peu de conséquences. Cela avait fait rire Stella. Ils voulaient faire croire qu'ils avaient contrôlé la situation alors qu'en réalité, il semblait qu'ils n'avaient eu aucun contrôle dessus.

— Il devient parano à propos de cette histoire. Il arrête pas de dire qu'ils ont menti, bla bla bla, complot, bla bla bla, l'imita-t-il.

Stella pouffa.

— Bref, il m'a saoulé alors je m'en suis débarrasser.

Elle lui fit un clin d'œil. Hanna avait toujours été comme ça : elle changeait de copain aussi vite que Stella changeait d'avis. C'est-à-dire assez rapidement. Auparavant, Stella aurait tenté de la raisonner, de lui expliquer qu'il existe le grand amour. Mais plus aujourd'hui. Le véritable amour n'existe que dans les contes de fée.

Hanna lui sourit et passa son bras sous celui de Stella. Elles discutèrent jusqu'à leur voiture, organisant leur sortie shopping du lendemain. C'était un peu leur habitude du samedi. Puis, elles se quittèrent et chacune rentrèrent chez elle avec sa voiture pour se préparer à la fête.

Quelques heures plus tard, Stella avait sorti sa robe préférée : de couleur saumon, elle y ajouta une ceinture pour mettre sa taille en valeur. Elle ne cessait de tourner en rond, retoucher son maquillage, lisser sa robe. Elle était tellement nerveuse !

Elle prit son téléphone et composa le numéro de sa mère.

— Allo ?
— Maman, c'est moi, je me demandais à quelle heure tu rentrerais ?
— Hmm … Je pense rester au bureau ce soir, ma chérie. Pour m'avancer dans mon travail et avoir le week-end tranquille.

Stella savait que quant bien même sa mère s'avancerait, elle aurait toujours du travail pour le week-end.

— D'accord. Je vais à une fête ce soir.
— Chez qui ? demanda Lily.
— Chez Lucas. Josh doit passer me chercher.
— Très bien.

Stella perçut une pointe de soulagement dans sa voix. Lily connaissait très bien Josh.

— Mais rappelle-toi bien des règles, d'accord ?

Elle roula des yeux. Les règles pas boire, pas fumer, pas coucher. Stella avait déjà enfreint les deux premières et la troisième risque d'être brisée cette nuit. Lily n'était pas dupe, elle se doutait que sa fille avait déjà bu de l'alcool et sûrement fumé un joint ou deux. Mais jamais elle n'avait atterri chez la police ou n'avait jamais eu de problème. Stella connaissait ses limites et les respectait. Donc Lily lui faisait confiance.

— Oui, maman, dit-elle d'une voix traînante.
— Bien. Amuse-toi bien, ma puce.

Elle lui dit au revoir et raccrocha. Au même instant, une voiture klaxonna devant chez elle. Elle se précipita à la fenêtre et vit Josh, adossé à sa voiture, les mains dans les poches. Son estomac se contracta tandis qu'elle prit son sac à main et ses clés et qu'elle dévala les marches de l'escalier. Elle ouvrit la porte à la volée, referma derrière elle et se dirigea avec gaieté vers la voiture de Josh. Elle s'y installa et il reprit place derrière le volant. Il se pencha vers elle et l'embrassa sur la joue.

— Tu es ravissante, lui dit-il.

Stella rougit immédiatement en murmurant un merci.

Il ne leur fallut que quelques minutes pour atteindre la maison de Lucas, une immense villa illuminée. Le portail était grand ouvert et des jeunes discutaient avec animation devant l'entrée, des gobelets rouges caractéristiques à la main. Josh se gara à côté d'une autre voiture et descendit. Il lui prit la main et ils entrèrent dans la maison.

À l'intérieur, la fête battait son plein. De la musique assourdissante nous obligeait à crier pour nous entendre, des verres traînaient par-ci, par-là, des couples s'embrassaient, des personnes dansaient, riaient.

Hanna vit arriver Stella et se précipita vers elle avec son compagnon pour la soirée.

— Je te présente Will, Will voici Stella.

Hanna se pencha vers elle pour lui murmurer :

— Canon, hein ?

Stella s'esclaffa. Josh revint vers elle avec deux verres.

— Pour la demoiselle, lui dit-il avec un sourire.

Stella lui prit le verre. Aussitôt, l'alcool lui brûla la gorge et une chaleur se répandit dans son estomac. La soirée s'annonçait extrêmement bien.

Durant les deux heures qui suivirent, elle dansa avec Josh, Hanna et Will, enchaîna les concours de shots, ria à gorge déployée. Puis, alors que l'alcool coulait abondamment dans ses veines, elle se rapprocha de Josh pour l'embrasser avec passion.

Hanna la hua derrière elle.

— Prenez une chambre ! cria-t-elle en rigolant.

Josh rit avant de prendre Stella par la main. Il l'emmena à l'étage, dans une chambre d'amis et referma à clé derrière lui. Comme lorsqu'elle a commencé, leur histoire continue dans une fête. Penser cela fit rire Stella.

Josh s'approcha d'elle et l'embrassa dans le cou. Il la fit reculer jusqu'à ce qu'elle tombe à la renverse sur le lit. Il l'embrassa et, passant sa main sous son dos, commença à faire descendre sa fermeture éclair. À ce moment-là, Stella sentit un malaise en elle. Son estomac se contracta et elle sentit des picotements dans ses mains. Elle ne sut pourquoi, mais elle repoussa Josh avec violence.

— Qu'est-ce qu'il y a ?
— Je … Je ne sais pas.

Puis, comme si elle ne contrôlait plus ce qu'elle disait, elle déballa son sac.

— Je n'en ai pas envie.
— Quoi ?
— Je … je n'ai pas envie de coucher avec toi, Josh.
— Attend, je comprends pas. On sort ensemble depuis quelques temps et j'ai pensé que c'était le bon moment.

Quand bien même ils sortaient ensemble depuis un moment, qui voudrait coucher dans une maison d'un autre sachant qu'il fallait repartir avant le petit matin pour éviter d'être vu par les parents ?

— Je … Je ne veux pas.
— Mais on s'aime.

Elle se sentit incapable de répondre. Elle avait peut-être bu trop d'alcool, elle ne se sentait pas bien.

— Réponds. On s'aime, pas vrai ?
— Je …

Elle fut interrompue par un grand fracas au rez-de-chaussée. Plusieurs personnes se mirent à crier, la musique s'arrêta et du verre se brisa.

Josh se releva, les sourcils froncés.

— C'est quoi ce bordel ?

Stella en profita pour se relever et remonter sa fermeture éclair. Josh glissa un regard vers elle mais ne dit rien. Un nouveau cri à glacer le sang retentit.

— Viens, allons voir, il doit y avoir un problème.
Dernière modification par lacrystal le dim. 06 sept., 2020 12:06 pm, modifié 1 fois.
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par Tifennjh »

Salut !! J'ai lu tes deux premiers chapitres, et je les trouve super !!
Tu pourras me prévenir pour la suite ?
J'aime beaucoup ton style d'écriture, il n'y a aucune faute, c'est agréable à lire.
Bravo ! :D :D :D

Bonne journée ^^
Esmeralda1265

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : lun. 25 mai, 2020 5:17 pm

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par Esmeralda1265 »

ohoho !!!
On rentre dans l'action direct c'est super :D !
Je veux la suite, Stella va se faire posséder ? En plus il y a du suspense, j'adoore ! :D

Ps : Si tu n'arrive plus à accéder à mon compte pour me prévenir grâce aux lien que tu avais mis au tout début, c'est normal, j'ai dû refaire mon compte ;) .
Wolf_in_night

Profil sur Booknode

Messages : 177
Inscription : mar. 11 juin, 2019 10:30 pm

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par Wolf_in_night »

Yeah,
Et un nouveau chapitre ! Un ! :D
Cette fois, "l'incident" commence à toucher l'entourage de Stella :twisted:
Peut-être que dans le prochain chapitre, l'héroïne elle-même va être possédée :?:

En tout cas, j'adore de plus en plus, continue à avoir autant d'inspi... ;)
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Tifennjh a écrit :Salut !! J'ai lu tes deux premiers chapitres, et je les trouve super !!
Tu pourras me prévenir pour la suite ?
J'aime beaucoup ton style d'écriture, il n'y a aucune faute, c'est agréable à lire.
Bravo ! :D :D :D

Bonne journée ^^
Coucou ^^ Je suis vraiment contente que le début te plaise et j'espère que la suite te plaira tout autant ^^
Je t'ajoute avec plaisir à la liste des prévenus :)
A bientôt ! ^^
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Esmeralda1265 a écrit :ohoho !!!
On rentre dans l'action direct c'est super :D !
Je veux la suite, Stella va se faire posséder ? En plus il y a du suspense, j'adoore ! :D

Ps : Si tu n'arrive plus à accéder à mon compte pour me prévenir grâce aux lien que tu avais mis au tout début, c'est normal, j'ai dû refaire mon compte ;) .
Ton commentaire m'a vraiment fait plaisir *-*
D'accord, je vais changer le lien pour ton profil alors :D
lacrystal

Profil sur Booknode

Messages : 544
Inscription : sam. 23 mai, 2015 5:29 pm
Contact :

Re: Nos ombres [Fantastique, Amour, Amitié]

Message par lacrystal »

Wolf_in_night a écrit :Yeah,
Et un nouveau chapitre ! Un ! :D
Cette fois, "l'incident" commence à toucher l'entourage de Stella :twisted:
Peut-être que dans le prochain chapitre, l'héroïne elle-même va être possédée :?:

En tout cas, j'adore de plus en plus, continue à avoir autant d'inspi... ;)
Et oui, l'"incident" se rapproche dangereusement de Stella ... :twisted:
Le prochain chapitre (qui arrivera probablement en début de semaine prochaine) nous en apprendra un peu plus ... ;)
Ne t'inquiète pas, l'inspi n'est pas prête de me quitter ! :D
A bientôt pour la suite ! ^^
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »