CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Mirouetta »

hellolesgens a écrit : mer. 23 févr., 2022 10:37 am Moi j'ai un p'tit frère et une grande demi soeur XD ET CA ME VA !!!
Et vous vous entendez bien toi et ta demi-sœur ?
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

Oui !!!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par elohane »

Moi j'ai un grand frère mais je le déteste ( vraiment )
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par elohane »

Mirouetta a écrit : mar. 22 févr., 2022 8:41 pm
hellolesgens a écrit : lun. 21 févr., 2022 1:44 pm Mais vous vivez tous dans la même maison ou certains de tes frères/sœurs ont prit leur autonomie ??
Ils vivent tous dans une maison avec mes parents, ils sont plus petits que moi.
hellolesgens a écrit : lun. 21 févr., 2022 1:44 pm (c'est pas pratique le français, y'a aucun mot qui permet d'exprimer en générale ses frères et sœurs !)
Tkt, t'es pas la seule, si je pouvais je créerai un dictionnaire spécial frères et et sœurs...
Nerwende a écrit : lun. 21 févr., 2022 4:16 pm HUIT !!! C'est énorme !
Grave ! Mais le plus énorme c'est comment font leurs parents pour les supporter/élever.🥴
JaneSerpentard a écrit : mar. 22 févr., 2022 10:28 am Sympa comme anecdote ! :lol:
Moi j’ai deux grands frères et c’est déjà bien suffisant je trouve :roll: :lol: !
Mdr, les grand frères c'est des fois bien plus énervant que les p'tis frères alors FORCE A TOI !
elohane a écrit : mar. 22 févr., 2022 4:36 pm J'ai une pote qui a 4 frères et 3 soeurs ^^'
Omg ! 4 frères ?! Elle est encore en vie ?! Miskina ta pote.😵
Tu vis pas avec tes parents ?
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Mirouetta »

hellolesgens a écrit : mer. 23 févr., 2022 5:38 pm Oui !!!
C'est top, je suis contente pour vous alors. Vous avez un écart de combien d'années ?
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Nerwende »

Je suis la seule à être fille unique ici ?
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

3 ans...
angele_brgii

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : mar. 14 juil., 2020 11:59 am

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par angele_brgii »

Merci à tous pour ces Bienvenues !
Oui en effet j'ai changé de nom ! Désolée pour la confusion je n'y avait pas du tout penser !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par elohane »

hellolesgens a écrit : jeu. 24 févr., 2022 5:48 pm 3 ans...
Mais t'as pas du tout 3 ans d'écart avec ta demi soeur !
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Mirouetta »

Nerwende a écrit : jeu. 24 févr., 2022 5:28 pm Je suis la seule à être fille unique ici ?
On dirait bien... 😂🤣
hellolesgens a écrit : jeu. 24 févr., 2022 5:48 pm 3 ans...
Elle a à peu près mon âge du coup ? (16 ans)
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

elohane a écrit : jeu. 24 févr., 2022 9:22 pm
hellolesgens a écrit : jeu. 24 févr., 2022 5:48 pm 3 ans...
Mais t'as pas du tout 3 ans d'écart avec ta demi soeur !
AH AVEC MA SOEUR ??? Euuuuh... Je sais pas ^^'
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par elohane »

hellolesgens a écrit : ven. 25 févr., 2022 4:58 pm
elohane a écrit : jeu. 24 févr., 2022 9:22 pm
hellolesgens a écrit : jeu. 24 févr., 2022 5:48 pm 3 ans...
Mais t'as pas du tout 3 ans d'écart avec ta demi soeur !
AH AVEC MA SOEUR ??? Euuuuh... Je sais pas ^^'
Vous devez avoir genre 15 ans d'écart avec ta soeur
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Mirouetta »

elohane a écrit : sam. 26 févr., 2022 7:50 pm Vous devez avoir genre 15 ans d'écart avec ta soeur
Wow comme moi et ma mère. Mdrr.
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Mirouetta »

📢 Votre cher président DH est de retour !
Veuillez l'acclamer bien fort svp !
Dernière modification par Mirouetta le lun. 28 févr., 2022 10:59 am, modifié 1 fois.
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

Mirouetta a écrit : dim. 27 févr., 2022 2:00 pm
elohane a écrit : sam. 26 févr., 2022 7:50 pm Vous devez avoir genre 15 ans d'écart avec ta soeur
Wow comme moi et ma mère. Mdrr.
Ah ouais !!!
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

Mirouetta a écrit : dim. 27 févr., 2022 2:03 pm 📢 Votre cher président DH est de retour !
Veuillez l'acclamer bien fort svp !
Mais il est où ???
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

👏👏👏
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par elohane »

Mirouetta a écrit : dim. 27 févr., 2022 2:00 pm
elohane a écrit : sam. 26 févr., 2022 7:50 pm Vous devez avoir genre 15 ans d'écart avec ta soeur
Wow comme moi et ma mère. Mdrr.
ah oui elle était jeune
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Nerwende »

Mirouetta a écrit : dim. 27 févr., 2022 2:03 pm 📢 Votre cher président DH est de retour !
Veuillez l'acclamer bien fort svp !
Il est où ? Moi je veux bien l'acclamer mais il faut déjà qu'il soit la :)
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

Nerwende a écrit : lun. 28 févr., 2022 5:34 pm
Mirouetta a écrit : dim. 27 févr., 2022 2:03 pm 📢 Votre cher président DH est de retour !
Veuillez l'acclamer bien fort svp !
Il est où ? Moi je veux bien l'acclamer mais il faut déjà qu'il soit la :)
Clape des mains ça va le faire venir 😉
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Nerwende »

D’accord ! 😁

👏👏👏👏
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

LA SI IL VIENT PAS !!!!!
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par DH180 »

Ow ow ow on se calme :lol: :lol: :lol:
Je suis extrêmement touché par vos réactions mais vous savez, vous vous amusez très bien ici sans moi ! Et c’est bien de voir le CDFB bouillonnant toujours plein de vie !
Je n’ai pas été présent ces derniers temps (longtemps :( ) à cause d’une charge de travail importante et une perte de motivation… Mais bon Booknode et les copains ça manquait quand même…..
En tout cas bienvenue à toi Bookie-Girl ! Tu as pris tes marques, c’est génial !!!!!!
Pour continuer sur ces familles nombreuses, la mienne n’est pas en reste ! Quatre frères dont un jumeau !
Bon que ça dit pour vous tous ? Tout va bien ?
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par hellolesgens »

DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Ow ow ow on se calme :lol: :lol: :lol:
Je suis extrêmement touché par vos réactions mais vous savez, vous vous amusez très bien ici sans moi ! Et c’est bien de voir le CDFB bouillonnant toujours plein de vie !
Je n’ai pas été présent ces derniers temps (longtemps :( ) à cause d’une charge de travail importante et une perte de motivation… Mais bon Booknode et les copains ça manquait quand même…..
En tout cas bienvenue à toi Bookie-Girl ! Tu as pris tes marques, c’est génial !!!!!!
Pour continuer sur ces familles nombreuses, la mienne n’est pas en reste ! Quatre frères dont un jumeau !
Bon que ça dit pour vous tous ? Tout va bien ?
Ah !! DH !! Quel plaisir de te revoir !!
De notre côté ici tout va bien ! On espère que tout va bien pour toi, que la charge est passé !
Un jumeau !! A oui quand même !!
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Nerwende »

DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Ow ow ow on se calme :lol: :lol: :lol:
Je suis extrêmement touché par vos réactions mais vous savez, vous vous amusez très bien ici sans moi ! Et c’est bien de voir le CDFB bouillonnant toujours plein de vie !
Je n’ai pas été présent ces derniers temps (longtemps :( ) à cause d’une charge de travail importante et une perte de motivation… Mais bon Booknode et les copains ça manquait quand même…..
En tout cas bienvenue à toi Bookie-Girl ! Tu as pris tes marques, c’est génial !!!!!!
Pour continuer sur ces familles nombreuses, la mienne n’est pas en reste ! Quatre frères dont un jumeau !
Bon que ça dit pour vous tous ? Tout va bien ?
Ah DH tu est revenu ! Quatre frères dont un jumeau c'est beaucoup ! J'ai deux amie qui sont jumelles... Sinon je comprend pour la charge de travail et la perte de motivation, moi ça va j'ai pas trop de devoirs du coup je suis contente :D !
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par Mirouetta »

Salut la compagnie !
elohane a écrit : lun. 28 févr., 2022 5:30 pm ah oui elle était jeune
Yep ! Elle s'est marié a 16 ans je crois.
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Ow ow ow on se calme :lol: :lol: :lol:
Ce qu'un président trouve a dire après deux ans d'absence. Mdr...
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Je suis extrêmement touché par vos réactions mais vous savez, vous vous amusez très bien ici sans moi ! Et c’est bien de voir le CDFB bouillonnant toujours plein de vie !
Bah oui on allait pas mourir mais quand même, ce Club est ta responsabilité, et il est (normalement) de ton devoir d'être (au moins) présent un jour par semaine. Imagine s'il y avait eu une dispute (par exemple).
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 amJe n’ai pas été présent ces derniers temps (longtemps :( ) à cause d’une charge de travail importante et une perte de motivation… Mais bon Booknode et les copains ça manquait quand même…..
Mais où as-tu été chercher ta motivation, fallait venir ici directe et on te l'aurait donné. A moins que tu ne sous-estime la force de ce club ?
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 amPour continuer sur ces familles nombreuses, la mienne n’est pas en reste ! Quatre frères dont un jumeau !
Wow, je crois que je commence à comprendre d'où vient ton manque de motivation...
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Bon que ça dit pour vous tous ? Tout va bien ?
Superbe maintenant que tu es de retour ! (J'espère pour toi que ce sera la première et la dernière fois que tu nous laisse sans aucune info!) ^^
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par DH180 »

Non c’est génial d’avoir un jumeau on ne s’en rend pas compte !
C’est toujours présent mais ça passe, faut juste arriver à gérer les différentes activités :D Profite Nerwend, là t’es sur une mer d’huile, mais le cyclone des Antilles il rôde toujours dans le coin ! Après le calme la tempête !
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par DH180 »

Mirouetta a écrit : jeu. 03 mars, 2022 1:20 pm
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Ow ow ow on se calme :lol: :lol: :lol:
Ce qu'un président trouve a dire après deux ans d'absence. Mdr...
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Je suis extrêmement touché par vos réactions mais vous savez, vous vous amusez très bien ici sans moi ! Et c’est bien de voir le CDFB bouillonnant toujours plein de vie !
Bah oui on allait pas mourir mais quand même, ce Club est ta responsabilité, et il est (normalement) de ton devoir d'être (au moins) présent un jour par semaine. Imagine s'il y avait eu une dispute (par exemple).
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 amJe n’ai pas été présent ces derniers temps (longtemps :( ) à cause d’une charge de travail importante et une perte de motivation… Mais bon Booknode et les copains ça manquait quand même…..
Mais où as-tu été chercher ta motivation, fallait venir ici directe et on te l'aurait donné. A moins que tu ne sous-estime la force de ce club ?
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 amPour continuer sur ces familles nombreuses, la mienne n’est pas en reste ! Quatre frères dont un jumeau !
Wow, je crois que je commence à comprendre d'où vient ton manque de motivation...
DH180 a écrit : mer. 02 mars, 2022 12:01 am Bon que ça dit pour vous tous ? Tout va bien ?
Superbe maintenant que tu es de retour ! (J'espère pour toi que ce sera la première et la dernière fois que tu nous laisse sans aucune info!) ^^
Eh comment aurais-tu préféré que je commence avec ces appels dithyrambiques ?
Mais je ne suis pas votre responsable, vous être maîtres de vous-même et le club ne dépend pas uniquement de ma très assurément glorieuse personne allons ! Boh une dispute ça aboutira forcément à la troisième guerre mondiale ici, ce sera la pagaille avec des messages énormes et tout petits, bref autant s’amuser !
Ben justement c’est en voyant les messages du sujet, et puis toutes les activités du site ! Et ô grand jamais attend, quelle est cette suspicion chronique :lol:
M’enfin responsabilité y’a pas de chef ici ! On est tous pareil
La peur de cette menace à peine voilée Mirouetta te le garantira ô suprême commandeuse, je tiens trop à ma petite vie
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par JaneSerpentard »

DH180 a écrit : ven. 04 mars, 2022 12:38 pm Non c’est génial d’avoir un jumeau on ne s’en rend pas compte !
Oui, je confirme ! Mes deux grands frères sont jumeaux aussi ;) du coup, je comprends ! Après c’est vrai que du coup, par rapport à moi, c’est pas toujours facile mais ça passe, on s’habitue avec le temps :lol: on va dire qu’ils sont toujours un peu sur moi à me soûler toute la journée, mais bon, l’un des deux est en internat alors… on en supporte qu’un seul à longueur de temps :roll: :lol: ! Mais j’avoue que c’est cool d’avoir des jumeaux à la maison ! Et puis, en plus, j’ai des amies (plusieurs) qui sont jumelles aussi, donc bon, je suis habitué ! :mrgreen:

Bref, en tout cas, je suis contente que tu sois revenu ici DH ! Ta présence nous manquait ;)
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: CDFB ( Club des Fous Booknodiens )......

Message par DH180 »

JaneSerpentard a écrit : ven. 04 mars, 2022 2:49 pm
DH180 a écrit : ven. 04 mars, 2022 12:38 pm Non c’est génial d’avoir un jumeau on ne s’en rend pas compte !
Oui, je confirme ! Mes deux grands frères sont jumeaux aussi ;) du coup, je comprends ! Après c’est vrai que du coup, par rapport à moi, c’est pas toujours facile mais ça passe, on s’habitue avec le temps :lol: on va dire qu’ils sont toujours un peu sur moi à me soûler toute la journée, mais bon, l’un des deux est en internat alors… on en supporte qu’un seul à longueur de temps :roll: :lol: ! Mais j’avoue que c’est cool d’avoir des jumeaux à la maison ! Et puis, en plus, j’ai des amies (plusieurs) qui sont jumelles aussi, donc bon, je suis habitué ! :mrgreen:

Bref, en tout cas, je suis contente que tu sois revenu ici DH ! Ta présence nous manquait ;)
Ah ah c'est bien ça ! Faux ou vrais ? Ils s'entendent comme larrons en foire :D ?
Oui je comprends tout à fait cela, taquiner mon frère jumeau est un pur petit plaisir :lol:
Merci, à moi aussi vous me manquiez tous ;)
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »