En amour et a mort

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

JaneSerpentard a écrit : sam. 25 sept., 2021 12:14 pm Wow… quel chapitre magnifique !!! Il est superbe. Vraiment, j’ai adoré.
Ah, et aussi, ça fait plaisir de voir mes prénoms dans ce chapitre (Charlotte, Jane) 😂 Je les vois très peu dans des livres pour tout te dire 😉
En tout cas, l’aesthetic de Davie est génial, encore mieux que celui de Jede ♥️
J’ai vraiment très hâte de lire le prochain chapitre !!!!
Coucou ! Merci énormément, ton commentaire est juste... :(
ça me fait plaisir, mais genre vraiment ! J'espère que la suite te plaira.
OH my god mais en fait oui tes deux prénoms sont dans mon histoire c'est fait
au hasard je viens de m'en rendre compte :lol:

M'enfin on peut appeler ça de la télépathie je pense... Charlotte, Jane... c fou la vie !
Merci encore ♥️ ♥️ ♥️
Je t'aime !
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: En amour et a mort

Message par J4u5 »

Hieeellooo !
Alors ce comm va être court (et là je te jure c vrai !) parce que là je vais aller dormir parce que je suis K.O. (ouais, je dors à 20 h, un problème :lol: )
Donc ducoup revenons en à ton roman, Elohane, ce serait mieux :D.
Honnêtement, je ne m'imaginais pas les retrouvailles comme ça avec Invi :shock: :?, j'aurais pensé qu'il y aurait beaucoup plus de joie, de remerciement... Je ne sais pas quelque chose de plus vivant mais comment tu l'as interprèté ça rend mieux je trouve, et ça renforce encore plus l'horreur de cet endroit où elles ont été séquestrés !...
Quelle merde ! Mais putain Elohane, tu veux que je fasse une crise cardiaque, ça va pas de la faire s'évanouir comme ça ?!?! Tu penses pas qu'elle a d'autres choses à faire que de tomber dans les pommes :lol: ?!?!? Genre elle a pas du tout des gens à sauver, noooonnn :lol:
En tout cas, le suspense est vraiment bien fait ;)
Merci pour ce... Attends, attends... Quel numéro de chapitre déjà...... 49 ème chapitre et je te le redirai jamais assez félicitations pour la persévérance !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

J4u5 a écrit : sam. 25 sept., 2021 8:00 pm Hieeellooo !
Alors ce comm va être court (et là je te jure c vrai !) parce que là je vais aller dormir parce que je suis K.O. (ouais, je dors à 20 h, un problème :lol: )
Donc ducoup revenons en à ton roman, Elohane, ce serait mieux :D.
Honnêtement, je ne m'imaginais pas les retrouvailles comme ça avec Invi :shock: :?, j'aurais pensé qu'il y aurait beaucoup plus de joie, de remerciement... Je ne sais pas quelque chose de plus vivant mais comment tu l'as interprèté ça rend mieux je trouve, et ça renforce encore plus l'horreur de cet endroit où elles ont été séquestrés !...
Quelle merde ! Mais putain Elohane, tu veux que je fasse une crise cardiaque, ça va pas de la faire s'évanouir comme ça ?!?! Tu penses pas qu'elle a d'autres choses à faire que de tomber dans les pommes :lol: ?!?!? Genre elle a pas du tout des gens à sauver, noooonnn :lol:
En tout cas, le suspense est vraiment bien fait ;)
Merci pour ce... Attends, attends... Quel numéro de chapitre déjà...... 49 ème chapitre et je te le redirai jamais assez félicitations pour la persévérance !
Coucou !!!
Ton com ets pas du tout court quesque tu racontes :lol: mais du coup je préfère :D
T'es une mamie tu vas te coucher à 20 ! Je ne te comprends pas.
Je suis trop contente que ça t'ai plu du coup ! Je sais que c'est un peu triste ces retrouvailles mais... la vie n'est pas rose. :|
Eh non ne fais pas de crise cardiaque !!!! sinon moi aussi !!!! ma lectriiiiiiiiiiice adorée :lol:
Merci, je te dirais jamais assez merci !
Bisous
maintenant je vais faire mes devoirs. ou peut - etre regarder youtube d'abord.
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: En amour et a mort

Message par J4u5 »

elohane a écrit : dim. 26 sept., 2021 1:29 pm
J4u5 a écrit : sam. 25 sept., 2021 8:00 pm Hieeellooo !
Alors ce comm va être court (et là je te jure c vrai !) parce que là je vais aller dormir parce que je suis K.O. (ouais, je dors à 20 h, un problème :lol: )
Donc ducoup revenons en à ton roman, Elohane, ce serait mieux :D.
Honnêtement, je ne m'imaginais pas les retrouvailles comme ça avec Invi :shock: :?, j'aurais pensé qu'il y aurait beaucoup plus de joie, de remerciement... Je ne sais pas quelque chose de plus vivant mais comment tu l'as interprèté ça rend mieux je trouve, et ça renforce encore plus l'horreur de cet endroit où elles ont été séquestrés !...
Quelle merde ! Mais putain Elohane, tu veux que je fasse une crise cardiaque, ça va pas de la faire s'évanouir comme ça ?!?! Tu penses pas qu'elle a d'autres choses à faire que de tomber dans les pommes :lol: ?!?!? Genre elle a pas du tout des gens à sauver, noooonnn :lol:
En tout cas, le suspense est vraiment bien fait ;)
Merci pour ce... Attends, attends... Quel numéro de chapitre déjà...... 49 ème chapitre et je te le redirai jamais assez félicitations pour la persévérance !
Coucou !!!
Ton com ets pas du tout court quesque tu racontes :lol: mais du coup je préfère :D
T'es une mamie tu vas te coucher à 20 ! Je ne te comprends pas.
Je suis trop contente que ça t'ai plu du coup ! Je sais que c'est un peu triste ces retrouvailles mais... la vie n'est pas rose. :|
Eh non ne fais pas de crise cardiaque !!!! sinon moi aussi !!!! ma lectriiiiiiiiiiice adorée :lol:
Merci, je te dirais jamais assez merci !
Bisous
maintenant je vais faire mes devoirs. ou peut - etre regarder youtube d'abord.
Eh bah j'avais trop la flemme de l'enlever après en fait mais bon :lol:
Moi, une mamie ?!?! Tu ne c pas à qui tu parles Elohane... Non en fait c que mon grand oncle était aller à l'hôpital avant je ne te dis pas la raison, ça te ferait déclencher un fou rire et une gênance extrême :ugeek: :lol: , ducoup on a été obligé de faire pas mal d'aller retour avec mon père, il fallait emmener ma mère à la gare pour éviter qu'elle prenne sa voiture et à 17 h j'avais un match de basket avec des meufs qui me dépassent d'à peu près 10 cm et pourtant je suis pas si petite que ça XD. Aucun rapport mais tu fais quelle taille :lol: :?:
Il faut le dire quand ça nous plaît de toute façon ;)
Je vais discuter avec mon cœur et je te redirais si j'en ai fait une :lol: , mon écrivaine super douée (nan j'avoue en vrai t super douée :ugeek: )
<3
Mdrrrrrrrrr :lol: :lol: :lol:... Est ce que c ma bio ce que t'as écrit à la fin ?! Absolument :lol:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Bonjour ! Avant le prochain chapitre, voilà comme promis l'aesthetic d'Invi Bryll :D :lol:
Bonne nuit :)
Pièces jointes
Invi Bryll aestethic
Invi Bryll aestethic
Invi Bryll aest..jpg (86.61 Kio) Consulté 388 fois
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: En amour et a mort

Message par J4u5 »

Heyyy
J'aime beaucoup l'aesthetic d'Invi ! Je l'imaginais pas vraiment comme ça, mais, je dois avouer que ça lui va bien ;)
Je ne sais pas si tu l'as déjà dit (oe je crois ms je m'en souviens pu :lol: ), est ce que Invi a les cheveux noirs ?
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: En amour et a mort

Message par J4u5 »

Ah non en fait, rectification, tu l'as déjà dit :lol: 😅
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: En amour et a mort

Message par JaneSerpentard »

Un très bel aesthetic encore une fois ! Il est juste parfait, tout correspond (logique ^^’) et les couleurs sont magnifiques ;)
Bisous <3
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

JaneSerpentard a écrit : mar. 05 oct., 2021 11:44 am Un très bel aesthetic encore une fois ! Il est juste parfait, tout correspond (logique ^^’) et les couleurs sont magnifiques ;)
Bisous <3
Merci !!!!!!
Bisous <3 <3 <3 <3 <3
J4u5 a écrit : mar. 05 oct., 2021 7:18 am Heyyy
J'aime beaucoup l'aesthetic d'Invi ! Je l'imaginais pas vraiment comme ça, mais, je dois avouer que ça lui va bien ;)
Je ne sais pas si tu l'as déjà dit (oe je crois ms je m'en souviens pu :lol: ), est ce que Invi a les cheveux noirs ?
Moi aussi je l'adore. Merci ! Elle a les cheveux noirs comme Jede et Spencer
J4u5 a écrit : mar. 05 oct., 2021 7:19 am Ah non en fait, rectification, tu l'as déjà dit :lol: 😅
:lol: :lol: :lol: bisous !
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: En amour et a mort

Message par Nerwende »

Il est trop beau ! Je trouve que ça correspond plus tôt bien avec invi, je pense que de tous c'est lui mon préféré :D. Au fait, ce sera quoi le pouvoir d'invi :geek: ? Sinon j'aimerai bien voir l'aesthetic de Victor, voila voila. Encore une fois ce que tu a fait est trop beau , j'adore, continue a en faire :D !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

Nerwende a écrit : mar. 05 oct., 2021 5:34 pm Il est trop beau ! Je trouve que ça correspond plus tôt bien avec invi, je pense que de tous c'est lui mon préféré :D. Au fait, ce sera quoi le pouvoir d'invi :geek: ? Sinon j'aimerai bien voir l'aesthetic de Victor, voila voila. Encore une fois ce que tu a fait est trop beau , j'adore, continue a en faire :D !
Merciii beaucoup ! Le pouvoir d'Invi... oulàlà j'ai quelques idée mais pour l'instant rien de sur ! Tu verras bien :lol:
Victor, oui pourquoi pas, quand on en saura plus sur lui promis j'en fais un ! ( je suis pas habituée à ce personnage encore :? )
Bisous et merci encore !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

_________________________________________________________________________________________________________________

Bonjour !

Dans ce message je voulais m'excuser pour le retard conséquent de mon prochain chapitre ( j'avais oublié la douleur qu'infligeait la rentrée ) voilà je suis désolée, mais avec les devoirs et la fatigue je trouve moyen le temps et la motivation d'écrire même si j'adorerais pouvoir le faire. ( la vie est dure ) Je continue d'écrire mais à un rythme lent surtout que je ne sais pas trop comment mettre en scène plusieurs passages que je veux inclure...
Donc désolée, j'espère que vous serez pas déçus et qu'il arrivera bientôt :D
Bisous
P.S : Vous êtes les meilleurs
_________________________________________________________________________________________________________________
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: En amour et a mort

Message par J4u5 »

Tkt, je comprends tout à fait pour ma part ;)
J'espère que dans ce cas, tu trouveras la motivation et le temps pour écrire ^^
Ça fait du bien une petite remarque bienveillante pendant qu'on a une montagne de cours à apprendre :lol: 8-)
P.S. Toi aussi !
Asco20

Profil sur Booknode

Messages : 349
Inscription : jeu. 26 mars, 2020 11:40 am

Re: En amour et a mort

Message par Asco20 »

Hellloooooooooooo ^^
(oui j'arrive deux ans plus tard et alors ? T-T)
Brefff, j'avais complétement décroché de BN (pk est-ce que l'école est obligatoire déjà ? T-T J'ai l'impression de passé toute ma vie là-bas XD Mais mnt on est en vacaaaaaaances (j'suis kro contente)) Mais j'vais arrêter de raconter ma vie XD
Du coup me revoilaa ^^
Donc, j'ai relu ton histoire (à la fin je vais la connaitre par <3 tu vas voir T-T (A force de jrs revenir dans les chapitres précédents puisque j'oublie touuut le teeeeemps)
On t'as déjà dit que t'avais écrit une pépite ? (Je m'étais pas rendu compte combien ça m'avait manqué les histoires de BN,... (surtout 2-3... dont la tienne ^^))
J'espère que tu pourras continuer la suite ? (j'suis en train de faire mon meilleur regard de chat potté la )
En tt cas; JOYEUX NOEEEEEEL <3<3
Kisouille <3
L'aesthetic d'Invi est juste... <3 magnifique ^^
Image
Louve1369

Profil sur Booknode

Messages : 1836
Inscription : mer. 04 mai, 2022 7:58 pm
Localisation : Belgique

Re: En amour et a mort

Message par Louve1369 »

Le personnage est super attachant, l'histoire est bien écrite... J'attends la suite avec impatience !!!! Je suis vraiment trop fan !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

essaye de se cacher
mais c'est trop tard ils l'ont vu
Hey...
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt :?
Je suis si contente de vous retrouver et de lire vos messages ! Vous êtes définitivements les meilleurs lecteurs du monde et je vous adore ! Merci merci merci !
Malheureusement, toute bonne chose à sa fin. J'arrête En Amour et à Mort.
Peut être pas pour toujours, mais du moins pour un moment. Et je ne peux pas vous garrantir que je continuerais. Cela fait deux ans que j'ai cette histoire en moi et que j'ai commencé à l'écrire, et je n'en pouvais juste plus. J'adore toujours écrire mais je n'ai plus le temps et surtout je suis lasse de mes personnages. Je sais, c'est horrible, mais je me rends compte que je ne les ais pas vraiment écrits comme je l'aurais voulu. Bref, me voilà bien embêtée. C'est peut être décevant pour vous et je m'en excuse.
Bien sur, si vous le désirez, vous pouvez continuer à écrire cette histoire et la reprendre, j'en serais honorée.

Bon, eh bien à bientôt tout le monde et passez de bonnes vacances d'été !
Bisous !

P.S : Je suis actuellement en train d'écrire une autre histoire. Je ne suis pas très rythmée et rapide pour celle là mais c'est justement de cette manière que je prends du plaisir à l'écrire et j'espère pouvoir bientôt la poster sur Booknode. Elle sera vraiment différente de En Amour et à Mort. Voili :)

Elohane.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: En amour et a mort

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : ven. 24 juin, 2022 12:10 am essaye de se cacher
mais c'est trop tard ils l'ont vu
Hey...
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt :?
Je suis si contente de vous retrouver et de lire vos messages ! Vous êtes définitivements les meilleurs lecteurs du monde et je vous adore ! Merci merci merci !
Malheureusement, toute bonne chose à sa fin. J'arrête En Amour et à Mort.
Peut être pas pour toujours, mais du moins pour un moment. Et je ne peux pas vous garrantir que je continuerais. Cela fait deux ans que j'ai cette histoire en moi et que j'ai commencé à l'écrire, et je n'en pouvais juste plus. J'adore toujours écrire mais je n'ai plus le temps et surtout je suis lasse de mes personnages. Je sais, c'est horrible, mais je me rends compte que je ne les ais pas vraiment écrits comme je l'aurais voulu. Bref, me voilà bien embêtée. C'est peut être décevant pour vous et je m'en excuse.
Bien sur, si vous le désirez, vous pouvez continuer à écrire cette histoire et la reprendre, j'en serais honorée.

Bon, eh bien à bientôt tout le monde et passez de bonnes vacances d'été !
Bisous !

P.S : Je suis actuellement en train d'écrire une autre histoire. Je ne suis pas très rythmée et rapide pour celle là mais c'est justement de cette manière que je prends du plaisir à l'écrire et j'espère pouvoir bientôt la poster sur Booknode. Elle sera vraiment différente de En Amour et à Mort. Voili :)

Elohane.
Hey elohane !!
Je vois que nous faisons définitivement les memes choses au même moment… je m’apprêtais justement à poster un message pour DG…
Ton histoire était géniale, mais comme tu le sais, sans envie, on ne peut pas continuer à écrire… Je te comprend tellement. Enfin, on se comprend tellement ! Parce que quand je t’ai dit que j’allais arrêter DG, tu savais aussi que tu allais arrêter En Amour et à Mort. Alors, oui, ton histoire était géniale, oui t’es personnages étaient attachants. Et même si je meurs d’envie de savoir la suite, tout ce qui peut se passer, si oui ou non, Dav va finir avec Jede, je comprends complètement que tu arrêtes. Alors merci à toi d’avoir posté cette histoire merveilleuse et de nous en avoir fait profiter. Merci à toi d’être qui tu es, une personne extraordinaire que j’ai rencontré ici et qui est devenue une merveilleuse amie. Merci de nous avoir fait confiance en postant ton livre. Et merci encore milles fois pour des tas de raisons…
Je serais vraiment heureuse de pouvoir continuer ton histoire, si toute fois tu l’acceptes ;) Comme tu le sais, je me suis lancée dans un nouveau projet, mais ton histoire peut devenir mon projet secondaire. Et vu que j’adore ton histoire, je la continuerai avec beaucoup de plaisir, ça tu peux en être certaine. Tu es un écrivain en herbe merveilleux, et j’adore ce que tu écris. Alors si tu me le permets, je prendrai volontiers le relais. Et si tu as des idées concernant la fin, ou la suite, donnes-les moi ! En tout cas, si tu me donnes ta confiance en me laissant continuer et finir ton histoire, je changerai sûrement quelques petites choses dans les chapitres que tu as déjà écrit, mais seulement pour les rendre similaires à mon style d’écriture.
Surtout, n’arrête jamais d’écrire ! Tu es sur une autre histoire, alors fonce, continue. Et si je peux te donner un conseil : ne poste pas ton histoire ici en ayant écrit que 5 chapitres, ça pourrait vite devenir compliqué avec les fois où on poste, ou on écrit aussi, parce qu’avec le lycée, la première en plus, on ne va pas avoir énormément de temps pour ça…
En tout cas, n’oublie pas que je t’adore, que j’aime tout ce que tu écris, et que dès que ta nouvelle histoire sera posté, j’irais lire directement !
Bisous et courage !!!!! <3 <3 <3
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: En amour et a mort

Message par elohane »

JaneSerpentard a écrit : ven. 24 juin, 2022 11:26 am
elohane a écrit : ven. 24 juin, 2022 12:10 am essaye de se cacher
mais c'est trop tard ils l'ont vu
Hey...
Je suis vraiment désolée de ne pas avoir posté plus tôt :?
Je suis si contente de vous retrouver et de lire vos messages ! Vous êtes définitivements les meilleurs lecteurs du monde et je vous adore ! Merci merci merci !
Malheureusement, toute bonne chose à sa fin. J'arrête En Amour et à Mort.
Peut être pas pour toujours, mais du moins pour un moment. Et je ne peux pas vous garrantir que je continuerais. Cela fait deux ans que j'ai cette histoire en moi et que j'ai commencé à l'écrire, et je n'en pouvais juste plus. J'adore toujours écrire mais je n'ai plus le temps et surtout je suis lasse de mes personnages. Je sais, c'est horrible, mais je me rends compte que je ne les ais pas vraiment écrits comme je l'aurais voulu. Bref, me voilà bien embêtée. C'est peut être décevant pour vous et je m'en excuse.
Bien sur, si vous le désirez, vous pouvez continuer à écrire cette histoire et la reprendre, j'en serais honorée.

Bon, eh bien à bientôt tout le monde et passez de bonnes vacances d'été !
Bisous !

P.S : Je suis actuellement en train d'écrire une autre histoire. Je ne suis pas très rythmée et rapide pour celle là mais c'est justement de cette manière que je prends du plaisir à l'écrire et j'espère pouvoir bientôt la poster sur Booknode. Elle sera vraiment différente de En Amour et à Mort. Voili :)

Elohane.
Hey elohane !!
Je vois que nous faisons définitivement les memes choses au même moment… je m’apprêtais justement à poster un message pour DG…
Ton histoire était géniale, mais comme tu le sais, sans envie, on ne peut pas continuer à écrire… Je te comprend tellement. Enfin, on se comprend tellement ! Parce que quand je t’ai dit que j’allais arrêter DG, tu savais aussi que tu allais arrêter En Amour et à Mort. Alors, oui, ton histoire était géniale, oui t’es personnages étaient attachants. Et même si je meurs d’envie de savoir la suite, tout ce qui peut se passer, si oui ou non, Dav va finir avec Jede, je comprends complètement que tu arrêtes. Alors merci à toi d’avoir posté cette histoire merveilleuse et de nous en avoir fait profiter. Merci à toi d’être qui tu es, une personne extraordinaire que j’ai rencontré ici et qui est devenue une merveilleuse amie. Merci de nous avoir fait confiance en postant ton livre. Et merci encore milles fois pour des tas de raisons…
Je serais vraiment heureuse de pouvoir continuer ton histoire, si toute fois tu l’acceptes ;) Comme tu le sais, je me suis lancée dans un nouveau projet, mais ton histoire peut devenir mon projet secondaire. Et vu que j’adore ton histoire, je la continuerai avec beaucoup de plaisir, ça tu peux en être certaine. Tu es un écrivain en herbe merveilleux, et j’adore ce que tu écris. Alors si tu me le permets, je prendrai volontiers le relais. Et si tu as des idées concernant la fin, ou la suite, donnes-les moi ! En tout cas, si tu me donnes ta confiance en me laissant continuer et finir ton histoire, je changerai sûrement quelques petites choses dans les chapitres que tu as déjà écrit, mais seulement pour les rendre similaires à mon style d’écriture.
Surtout, n’arrête jamais d’écrire ! Tu es sur une autre histoire, alors fonce, continue. Et si je peux te donner un conseil : ne poste pas ton histoire ici en ayant écrit que 5 chapitres, ça pourrait vite devenir compliqué avec les fois où on poste, ou on écrit aussi, parce qu’avec le lycée, la première en plus, on ne va pas avoir énormément de temps pour ça…
En tout cas, n’oublie pas que je t’adore, que j’aime tout ce que tu écris, et que dès que ta nouvelle histoire sera posté, j’irais lire directement !
Bisous et courage !!!!! <3 <3 <3
:o :o :o
Ton message me touche réellement ! Je suis honorée qu'une personne comme toi dise une telle chose, je t'adore et je crois que je vais avoir les larmes aux yeux !
C'est pas possible d'être aussi sympa... Vraiment je te remercie du fond du coeur pour ton message. Tu es toi aussi extraordinaire et vraiment géniale, et une des personnes les plus intelligentes que je connais ! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Je t'adore et j'accepte complètement que tu reprennes En Amour et A Mort, et tu peux bien entendu changer les chapitres, même changer le titre si tu veux ! Je prendrais un réél plaisir à le lire et je sais que tu es une écrivaine pleine de talents alors je peux te faire confiance.
Ensuite, pour Death Games, je sais qu'on se comprends et ça ne m'étonne pas vraiment qu'on fasse les choses au même moment :lol: Je suis fière de toi et que tu ais écrit DG qui est d'ailleurs fabuleux mais je suis encore plus contente de lire Ylliana. Bravo !
Je prends ton conseil volontiers et te remercie encore !
Je t'aime , bisous !
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: En amour et a mort

Message par Yaya2408 »

Coucou alors mon message ne sera pas aussi long et touchant que celui de JaneSerpentard mais je tenais quand même à te l'ecrire.
Avant tout bien-sûr que je suis un peu triste que cette aventure prenne fin en plus cela signifie que je ne serais plus jamais preums pour tes chapitres super méga giga trop génial mais je comprends totalement. À partir du moment où tu te lasse de ton histoire que tu ne te reconnais plus dans celle-ci je pense que c'est la meilleure décision que d'arrêter et que c'est bien pire de se forcer. Cela prouve que tu ne veux pas bacler le travail et juste écrire mais que tu te soucis de ce que tu écris et de ta communauté. Je suis persuadée que ta prochaine histoire sera incroyable tout comme celle-ci l'etait alors compte sur moi pour redevenir ta fan numéro 1 ( oui oui mdr). En tout cas bravo pour tout ce chemin parcouru avec En Amour et à Mort tu as un talent pour écrire et nous faire voyager.
Gros bisous <3
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: En amour et a mort

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : sam. 25 juin, 2022 11:14 pm
JaneSerpentard a écrit : ven. 24 juin, 2022 11:26 am Hey elohane !!
Je vois que nous faisons définitivement les memes choses au même moment… je m’apprêtais justement à poster un message pour DG…
Ton histoire était géniale, mais comme tu le sais, sans envie, on ne peut pas continuer à écrire… Je te comprend tellement. Enfin, on se comprend tellement ! Parce que quand je t’ai dit que j’allais arrêter DG, tu savais aussi que tu allais arrêter En Amour et à Mort. Alors, oui, ton histoire était géniale, oui t’es personnages étaient attachants. Et même si je meurs d’envie de savoir la suite, tout ce qui peut se passer, si oui ou non, Dav va finir avec Jede, je comprends complètement que tu arrêtes. Alors merci à toi d’avoir posté cette histoire merveilleuse et de nous en avoir fait profiter. Merci à toi d’être qui tu es, une personne extraordinaire que j’ai rencontré ici et qui est devenue une merveilleuse amie. Merci de nous avoir fait confiance en postant ton livre. Et merci encore milles fois pour des tas de raisons…
Je serais vraiment heureuse de pouvoir continuer ton histoire, si toute fois tu l’acceptes ;) Comme tu le sais, je me suis lancée dans un nouveau projet, mais ton histoire peut devenir mon projet secondaire. Et vu que j’adore ton histoire, je la continuerai avec beaucoup de plaisir, ça tu peux en être certaine. Tu es un écrivain en herbe merveilleux, et j’adore ce que tu écris. Alors si tu me le permets, je prendrai volontiers le relais. Et si tu as des idées concernant la fin, ou la suite, donnes-les moi ! En tout cas, si tu me donnes ta confiance en me laissant continuer et finir ton histoire, je changerai sûrement quelques petites choses dans les chapitres que tu as déjà écrit, mais seulement pour les rendre similaires à mon style d’écriture.
Surtout, n’arrête jamais d’écrire ! Tu es sur une autre histoire, alors fonce, continue. Et si je peux te donner un conseil : ne poste pas ton histoire ici en ayant écrit que 5 chapitres, ça pourrait vite devenir compliqué avec les fois où on poste, ou on écrit aussi, parce qu’avec le lycée, la première en plus, on ne va pas avoir énormément de temps pour ça…
En tout cas, n’oublie pas que je t’adore, que j’aime tout ce que tu écris, et que dès que ta nouvelle histoire sera posté, j’irais lire directement !
Bisous et courage !!!!! <3 <3 <3
:o :o :o
Ton message me touche réellement ! Je suis honorée qu'une personne comme toi dise une telle chose, je t'adore et je crois que je vais avoir les larmes aux yeux !
C'est pas possible d'être aussi sympa... Vraiment je te remercie du fond du coeur pour ton message. Tu es toi aussi extraordinaire et vraiment géniale, et une des personnes les plus intelligentes que je connais ! <3 <3 <3 <3 <3 <3
Je t'adore et j'accepte complètement que tu reprennes En Amour et A Mort, et tu peux bien entendu changer les chapitres, même changer le titre si tu veux ! Je prendrais un réél plaisir à le lire et je sais que tu es une écrivaine pleine de talents alors je peux te faire confiance.
Ensuite, pour Death Games, je sais qu'on se comprends et ça ne m'étonne pas vraiment qu'on fasse les choses au même moment :lol: Je suis fière de toi et que tu ais écrit DG qui est d'ailleurs fabuleux mais je suis encore plus contente de lire Ylliana. Bravo !
Je prends ton conseil volontiers et te remercie encore !
Je t'aime , bisous !
C’est tout à fait normal que je dise ça, c’est sincère ! Ne pleure pas sinon je vais pleurer aussi :cry:
De rien, comme je te le dis toujours, je suis juste sincère, et franchement, tout ce que j’ai dit dans mon message, je le pense vraiment et je le penserais encore longtemps, sois-en sûre. Oh… merci milles fois, ça me touche vraiment… <3 <3 <3 <3 <3
Oh, c’est vrai ? Merci beaucoup, vraiment. Merci pour cette histoire et merci de me faire confiance pour que je continue ton histoire. J’ai hâte de commencer ce nouveau projet ;) !
C’est vrai ! En plus, tu avais posté ton histoire juste un jour après moi, je m’en souviens :lol: On est hyper coordonnées mdr. Merci beaucoup, ça me touche vraiment. Moi aussi je suis très très fière de toi ! Et je suis super contente de te faire lire mes histoires.
C’est moi qui te remercie, vraiment !
Je t’adore, des millions de bisous !!!!
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »