Vos hypothèses sur les origines de Katniss Everdeen

Venez parlez de livres où les héros sont des adolescents avec toute leur fraîcheur et tous leurs doutes. https://booknode.com/univers/heros-adolescents
Répondre

Que pensez vous de mon hypothèse ?

Je m'étais fait la même hypothèse
9
82%
Ça me paraît tout à fait logique
2
18%
Je ne suis pas du tout d'accord
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 11
Stella53

Profil sur Booknode

Messages : 46
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 22 avr., 2020 8:21 pm

Vos hypothèses sur les origines de Katniss Everdeen

Message par Stella53 »

Salut tout le monde !

Pour commencer tous ceux n'ayant pas lu La Ballade du Serpent et de l'Oiseau Chanteur passez votre chemin !

Je viens de finir le préquel d'Hunger Games et me suis fait une hypothèse sur les origines de Katniss.

On sait que :
-Lucy Gray et le reste des Coveys viennent du district 12 et de la Veine pour être précis.
-C'est eux qui ont écrit les deux chansons Sous le vieux saule et l'Arbre du pendu.
-Ils connaissent le lac et savent qu'on peut y trouver des katniss.

Et Katniss :
- habite dans le district 12 et dans la Veine
-Son père lui a appris les deux chansons Sous le vieux saule et l'Arbre du pendu
-elle se rend souvent au lac et son père lui a aussi appris où trouver des katniss

Personnellement, je trouve que ça fait beaucoup de coïncidences et il y en a peut-être d'autres qui m'ont échappées. Donc je pense que Katniss est une descendante d'un des Coveys ou même de Lucy Gray.

Dites moi ce que vous en pensez.
N'hésitez pas non plus à me dire si j'ai raté des coïncidences.
KatnissEverllark

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : mer. 10 juin, 2020 11:53 am

Re: Vos hypothèses sur les origines de Katniss Everdeen

Message par KatnissEverllark »

Coucou !! Alors, je me suis fait la même hypothèse ;) je pense que c’est une descendante de Maude Ivory ou un autre Covey... Pour ce qui est de Lucy Gray, sa disparition est un mystère :!: D’ailleurs, qu’en penses-tu ?
Stella53

Profil sur Booknode

Messages : 46
Inscription : mer. 22 avr., 2020 8:21 pm

Re: Vos hypothèses sur les origines de Katniss Everdeen

Message par Stella53 »

KatnissEverllark a écrit :Coucou !! Alors, je me suis fait la même hypothèse ;) je pense que c’est une descendante de Maude Ivory ou un autre Covey... Pour ce qui est de Lucy Gray, sa disparition est un mystère :!: D’ailleurs, qu’en penses-tu ?
Je ne pense pas qu'elle soit revenu dans le district 12, elle était trop en danger là-bas. Mais je ne pense pas qu'elle soit morte n'on plus, plutôt qu'elle est partie dans le Nord ou restée dans la forêt.
Ça restera un mystère pour toujours, comme dans sa chanson.
Foster-Caldin

Profil sur Booknode

Messages : 326
Inscription : lun. 10 juin, 2019 11:20 am

Re: Vos hypothèses sur les origines de Katniss Everdeen

Message par Foster-Caldin »

Au départ je m'était même mise à penser que Katniss pouvait être une descendante de Coriolanus et Lucy mais ce n'est plus possible étant donné la fin mais je suis d'accord sur le fait qu'elle est sûrement une descendante des Covey
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Vos hypothèses sur les origines de Katniss Everdeen

Message par JaneSerpentard »

Je partage la même hypothèse !!! Katniss est certainement une descendante d’un Covey... ;)
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Vos hypothèses sur les origines de Katniss Everdeen

Message par J4u5 »

Je suis d accord avec vous tous, ça m ettonerait que Suzanne Collins a fait ça par hasard... 8-) et je sais pas vous mais j arrête pas de penser à Snow et à Katniss qu ils ont un lien sans même s en rendre compte enfin qu ils avaient un lien :roll: :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Héros Adolescents »