Votre personnage préféré de Percy Jackson ?

Des mondes médiévaux avec des créatures fantastiques. Des héros qui sauvent les innocents à la force de leur épée, des histoires d'amour entre une voleuse et un prince qui finit en meurtre en pleine cour du roi. Bienvenus en pleine fantasy.
https://booknode.com/univers/fantasy
Répondre
Quelqu_un_e

Profil sur Booknode

Messages : 34
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 6:11 pm

Votre personnage préféré de Percy Jackson ?

Message par Quelqu_un_e »

Perso, Annabeth !
Melahel

Profil sur Booknode

Messages : 52
Inscription : sam. 28 sept., 2019 11:33 am

Re: Votre personnage préféré de Percy Jackson ?

Message par Melahel »

Coucou, moi je suis plus pour Annabeth comme toi, elle est quand même trop douée au combat et j'aime beaucoup sa personnalité. Après je dois dire que Percy Jackson est juste derrière, j'aime bien sa communication avec l'eau et il a une personnalité qui fait qu'on s'attache vite au personnage. :D
Petitechrichri

Profil sur Booknode

Messages : 11
Inscription : lun. 21 sept., 2020 10:35 pm

Re: Votre personnage préféré de Percy Jackson ?

Message par Petitechrichri »

Coucou  :)

Si tu parle que des Percy Jackson.

J'aime beaucoup le personnages de Percy car il est très loyale, j'aime bien sont humour et aussi sont cotes un peu sang chaud quand on sans prend à une personne qu'il aime et aussi car il est le fils du dieux des ocean et des tremblement de terre qui est un des dieux que j'apprécie le plus.

Jaime aussi beaucoup le cotes intellectuel et déterminer d'Annabeth, et aussi l'histoire quelle a vécu avant d'arriver a la colonie et de la tournure quelle prend par la suite. Ainsi que le fait quelle veux tout le temps protéger Percy.

Pour Grover, le fait qu'il est un grand coeur, le courage qu'il montre a plusieurs reprise malgré les nombreuse peur qu'il a, son amour inconditionnel pour la nature et sur tout sa maladresse.

J'aime bien aussi le personnage de luc qui est énormément torturé, remplie de chagrin et de colaire. L'amour qu'il porte malgré tout à sa mère et lenvis qu'il a de l'aider.

Pour Nico, j'aime bien l'évolution du personnage qui est au début un petit garçon pénible et pleurnichard, qui en suite un torturé remplie de haine contre Percy et au final il est essayé d'aider Percy et il est super gentille est essayé de s'intégrer au autre sang-mêlé. En gros on vois bien toute les étapes du deuil a travers se personnage.

J'aime bien le cotes bourue de Clarisse qui au final montre qu'elle c'est aimer et serait prête à tout pour venger ceux qu'elle aime.

J'aime bien aussi le "double visage" de Silena qui fait paraître qu'elle est toute gentille est tout qui enfaîte trompe tout le monde mais tout sa par amour pour Beckendorf.

En gros j'aime vraiment tout les personnages ils ont touse un petit quelque chose qui font qu'on les apprécie et la encore c'est que pour percy Jackson car c'est pareille pour les héros de Olympe ou j'aime beaucoup les personnage principaux ainsi que secondaire.
Sidalg

Profil sur Booknode

Messages : 22
Inscription : lun. 14 déc., 2020 3:08 pm

Re: Votre personnage préféré de Percy Jackson ?

Message par Sidalg »

Je crois que mon personnage préféré est Nico Dis-Angelo dans la série de livre Percy Jackson. Nico a vécus des épreuves difficiles et son caractère me rappelle beaucoup le mien, je m'identifie un peu à lui. Il est quelqu'un de vus comme solitaire voir parfois méchant comme moi. Je pense que c'est surtout pour ça que je l'aime beaucoup.
Reaper-lecture

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 02 févr., 2022 7:18 pm

Re: Votre personnage préféré de Percy Jackson ?

Message par Reaper-lecture »

honnêtement mon perso préféré est arès car il causera beaucoup de problème a nos héros bref il est top !
Je_sappelle_Groot

Profil sur Booknode

Messages : 364
Inscription : lun. 10 avr., 2023 11:21 am

Re: Votre personnage préféré de Percy Jackson ?

Message par Je_sappelle_Groot »

Je pense que mon perso préféré est Nico di Angelo. C'est celui que j'ai le plus apprécié dans les deux séries (Percy Jackson et Les héros de l'Olympe). Si on ne prend en compte que les livres de la série Percy Jackson, mon avis oscillerait entre Percy et Nico (Percy est marrant et loyal, Nico est plus sombre).
Répondre

Revenir à « Fantasy »