Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:59 pm, modifié 1 fois.
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par HermioneSerdaigle »

Hello !
Je vais lire ce chapitre et je reviens dès que j'ai fini ! Et j'ai hâte de voir la confrontation avec Connor ! Je me demande si l'un ou l'autre va souffrir.... mais ne pensez pas que je suis cruelle hein c'est pas le but ! Bon je vais lire !
Alooooors que dire ! Déjà je pensais que ca allait être terrible avec Connor mais en fait ca va ! Enfin facon de parler... Donc ils s'aiment toujours mais Aylin ne fait plus confiance à Connor, ca se gagne la confiance non? *essaye d'être optimiste*
Et puis après la petite... hum appelons ca une discussion, avec ses cousines(alias les soeurs diaboliques (selon moi)) , Aylin se retrouve chez Talia ! Ca promet !
Pour ce qui concerne ses cousines comme l'a si bine dit Aylin elles seront ennemies j'espère juste que ca va pas être trop horrible !
Je me demande comment Aylin va retourner en Faerie et quelle sera sa punition, si punition il y a à cause de son escapade...
A la prochaine !
PS : dsl d'avoir résumé le chapitre comme ca, mais ca m'aide pour expliquer....
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:59 pm, modifié 4 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

génial!!
Dommage qu'Aylin est dut quitter Talia. Elle aurait peut-être du lui dire.
A plus
Hâte d’avoir le prochain chapitre ;)
Merci
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Encore un chapitre super !! Je l'avais à peine commencé qu'il était déjà fini :lol: C'était sympa de retrouver le personnage de Talia ! J'avoue que je me demandais quelle excuse Aylin allait bien pouvoir trouver pour justifier sa présence dans sa salle de bain :lol:
J'ai hâte de découvrir la suite ! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : mar. 29 juin, 2021 7:50 pm génial!!
Dommage qu'Aylin est dut quitter Talia. Elle aurait peut-être du lui dire.
A plus
Hâte d’avoir le prochain chapitre ;)
Merci
Merciii ! :D Oui, c'est dommage qu'elle doive déjà la quitter, mais qui sait ? Peut-être se retrouveront-elles plus tard ? :P Et malheureusement, la règle numéro un en Faerie est de ne pas dévoiler l'existence des faes aux humains sous peine d'exécution donc, bon, à voir si Aylin prend le risque ou pas ;)

En tout cas, merci pour ton com'. Le prochain chapitre arrive bientôt :D
Elora44 a écrit : mer. 30 juin, 2021 3:50 pm Encore un chapitre super !! Je l'avais à peine commencé qu'il était déjà fini :lol: C'était sympa de retrouver le personnage de Talia ! J'avoue que je me demandais quelle excuse Aylin allait bien pouvoir trouver pour justifier sa présence dans sa salle de bain :lol:
J'ai hâte de découvrir la suite ! :D
Salut et merci beaucoup !!! :D Oui, c'est des petits chapitres qui se lisent vite :P et oui, ça faisait trop longtemps qu'on entendait plus parler des amies humaines de Aylin, elles me manquaient trop aussi ! :P Par contre, Talia doit vraiment prendre Aylin pour une folle :lol: mais bon, Talia n'est pas mal dans son genre non plus :P

La suite arrivera prochainement (très bientôt j'espère ;) ).




Je vous laisse avec l'image d'un animal, qui fera son apparition dans le prochain chapitre :D Le Gremlot :lol:

A votre avis, est-ce une gentille ou méchante créature ?

gremlot petit.jpg
gremlot petit.jpg (101.63 Kio) Consulté 641 fois
Gremlot gentil petit.jpg
Gremlot gentil petit.jpg (101.01 Kio) Consulté 640 fois

Image
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par HermioneSerdaigle »

Saluuuut ! Ca va ?
Aloooors le chapitre ! C’est génial ! J’avais a peine commencer le chapitre que je l avais fini… et j’ai beaucoup aimé! Ca m’a fait super plaisir de retrouver Talia! Il va vraiment falloir qu’Aylin trouve un moyen pour ne pas atterrir dans la salle de bain de Taila !
Et j’avais pas remarquer, mais il y a un décalage horaire entre la Faerie et le monde humain ?
J’ai hate de lire la suite !
A la prochaine
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Mimi123 a écrit : mer. 30 juin, 2021 4:12 pm
Je vous laisse avec l'image d'un animal, qui fera son apparition dans le prochain chapitre :D Le Gremlot :lol:

A votre avis, est-ce une gentille ou méchante créature ?
Alors je dirais d'apparence gentille mais qui peut vite devenir méchant si on l'embête :lol:
Sinon je viens de recevoir le tome 1 en version papier ! Encore bravo pour ce projet !! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 10:59 pm, modifié 1 fois.
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par J4u5 »

J'adooore !
Ce chapitre est vraiment génial !
Bon, Marillyn, je pense qu'elle ne vaut même pas la peine qu'on dise quelques mots sur elle tellement elle a été encore plus agaçante que les sœurs diaboliques, ce qui m'a d'ailleurs étonnée :lol:
C'est dommage qu'il n'y aura rien avec Rayane et c'est vrai que comparé à Connor, il y aurait eu une grande différence entre les deux garçons :lol: :?
Le gremlot, lui et bien... Je dois te dire qu'en voyant les photos, je pensais comme Aylin, que le gremlot était dangereux à cause de sa dentition :lol: , ducoup, promis j'ai compris la leçon, un animal n'est pas forcément agressif même si il pourrait te détruire la main en cin secondes :lol:
Tant qu'à la fin du chapitre :shock: ... Je me demandais vraiment comment Aylin allait s'en sortir de cette... Étrange et gênante situation mais elle a vraiment bien réagi, bravo Aylin et va en enfer Marillyn.
Bon bah voilà, j'ai vraiment adoré ce deuxième chapitre est notamment grâce à l'attitude de Chase, enfin quelqu'un en dehors de Rayane et Saphya est gentil avec elle ! Et surtout Chase quoi, son autre demi-frère !!!!!!
J'ai adoré en tout cas ! <3
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Super chapitre j'ai adoré !!
J'aime beaucoup le personnage de Rayane, c'est super de sa part de défendre Aylin et j'espère qu'ils deviendront de très bons amis !
Alors Marillyn j'ai pas grand chose à dire sur elle à part que sa réaction était plutôt immature mais Aylin s'en est plutôt bien sortie !
Sinon je suis contente de la réaction de Chase à la fin, j'espère qu'il se rapprochera d'Aylin dans les prochains chapitres !!
Et le Gremlot avait l'air trop mignon :lol:
Voilà en tout cas c'était génial et j'ai hâte de lire la suite !! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

J4u5 a écrit : mar. 06 juil., 2021 2:54 pm J'adooore !
Ce chapitre est vraiment génial !
Bon, Marillyn, je pense qu'elle ne vaut même pas la peine qu'on dise quelques mots sur elle tellement elle a été encore plus agaçante que les sœurs diaboliques, ce qui m'a d'ailleurs étonnée :lol:
C'est dommage qu'il n'y aura rien avec Rayane et c'est vrai que comparé à Connor, il y aurait eu une grande différence entre les deux garçons :lol: :?
Le gremlot, lui et bien... Je dois te dire qu'en voyant les photos, je pensais comme Aylin, que le gremlot était dangereux à cause de sa dentition :lol: , ducoup, promis j'ai compris la leçon, un animal n'est pas forcément agressif même si il pourrait te détruire la main en cin secondes :lol:
Tant qu'à la fin du chapitre :shock: ... Je me demandais vraiment comment Aylin allait s'en sortir de cette... Étrange et gênante situation mais elle a vraiment bien réagi, bravo Aylin et va en enfer Marillyn.
Bon bah voilà, j'ai vraiment adoré ce deuxième chapitre est notamment grâce à l'attitude de Chase, enfin quelqu'un en dehors de Rayane et Saphya est gentil avec elle ! Et surtout Chase quoi, son autre demi-frère !!!!!!
J'ai adoré en tout cas ! <3
Merci beaucoup !!! :D Oui, Marillyn a fait fort ! :? Tu trouves qu'elle est pire que Callie ? :shock: :o Elle aurait donc dépassé la reine des pestes ! Peut-être que Callie se rattrapera par après... :twisted: Et tu as une idée de pourquoi Marillyn a fait ce qu'elle a fait ? Qu'est-ce qui aurait pu la motiver ?

Oui, Saphya l'a prédit : il ne se passera rien avec Rayane :( . Il est mignon pourtant...

Le gremlot (la créature en général) peut être dangereux, mais Trevor et sa famille sont plus farceurs que méchants. Ce sont des gentils gremlots on va dire :P Après, on reverra plus tard Trevor et on verra qu'il a parfois des phases moins gentilles :lol: Et à ta place, je suivrais les conseils d'Aylin et n'approcherais pas ma main près d'une créature à longues dents, même si on te dit qu'elle est gentille :lol:

Pour terminer: tu as raison, la situation vécue par Aylin est ultra gênante. La pauvre... Heureusement, grâce à l'intervention de Chase, elle a su se reprendre et ne pas se laisser victimiser. Chase commence enfin à soutenir sa grande sœur. Comme quoi, quand il veut, il peut être adorable ! ;)

La team "JesoutiensAylin" augmente ! :D

Et merci pour ton commentaire ! :)


Elora44 a écrit : mer. 07 juil., 2021 10:33 am Super chapitre j'ai adoré !!
J'aime beaucoup le personnage de Rayane, c'est super de sa part de défendre Aylin et j'espère qu'ils deviendront de très bons amis !
Alors Marillyn j'ai pas grand chose à dire sur elle à part que sa réaction était plutôt immature mais Aylin s'en est plutôt bien sortie !
Sinon je suis contente de la réaction de Chase à la fin, j'espère qu'il se rapprochera d'Aylin dans les prochains chapitres !!
Et le Gremlot avait l'air trop mignon :lol:
Voilà en tout cas c'était génial et j'ai hâte de lire la suite !! :D
Merciiii beaucoup ! :D C'est vrai que Rayane est mignon et il joue vraiment bien le rôle du chevalier en armure d'Aylin.

Marillyn a eu une réaction immature, ça, c'est sûr ! En voulant prouver qu'elle n'était pas un simple "toutou", elle s'est montré plutôt cruelle. Mais est-ce que ça fait d'elle quelqu'un de de méchant ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Tu as une idée ?

Chase a enfin commencé à soutenir sa soeur. Après, ça ne fait pas d'eux les meilleurs amis du monde - ou même des amis tout court - mais on va dire que c'est un bon début. Aylin fait ses preuves et ce faisant, elle se montre digne des Crownel et se rapproche de son frère.

Je confirme le Gremlot est trop mignon, mais comme je le disais à J4u5, il a parfois ses phases moins gentilles... :lol: :twisted:

Encore merci pour ton commentaire, j'essaierai de poster le prochain chapitre assez rapidement !
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Mimi123 a écrit : jeu. 08 juil., 2021 8:47 pm Marillyn a eu une réaction immature, ça, c'est sûr ! En voulant prouver qu'elle n'était pas un simple "toutou", elle s'est montré plutôt cruelle. Mais est-ce que ça fait d'elle quelqu'un de de méchant ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Tu as une idée ?
Je ne sais pas trop... Elle est peut-être jalouse d'Aylin car Rayane lui accorde plus d'attention qu'à elle ?
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : ven. 09 juil., 2021 9:48 am
Mimi123 a écrit : jeu. 08 juil., 2021 8:47 pm Marillyn a eu une réaction immature, ça, c'est sûr ! En voulant prouver qu'elle n'était pas un simple "toutou", elle s'est montré plutôt cruelle. Mais est-ce que ça fait d'elle quelqu'un de de méchant ? Pourquoi a-t-elle fait ça ? Tu as une idée ?
Je ne sais pas trop... Elle est peut-être jalouse d'Aylin car Rayane lui accorde plus d'attention qu'à elle ?
Hmmm... Peut-être :D Tu auras la réponse au prochain chapitre, qui, pour une fois, ne sera pas du point de vue d'Aylin, mais de Marillyn ! :D

J'ai hâte de vous le faire découvrir. Je me suis dit que ça pouvait être intéressant d'ajouter le point de vue de certains personnages principaux de ce tome 2 afin de mieux comprendre la personnalité et le comportement de chacun :D. On aura même à un moment le point de vue de Callie, ça promet ! :lol: :twisted:

Après, le point de vue principal restera toujours celui de Ailyn :D Et les autres n'auront le droit qu'à un petit chapitre :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 11:00 pm, modifié 1 fois.
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Super chapitre !! C'est très intéressant d'avoir le point de vue de Maryllin, cela permet de mieux comprendre ses agissements ! Et oui je me doutais bien des raisons de son agissement envers Aylin :lol:
Enfin j'espère qu'elle va se rendre compte de son erreur et faire un pas vers Aylin ! (et j'espère aussi que Rayane va finir par se rendre compte de l'intérêt que lui porte Maryllin :lol:)
Sinon oui j'aime bien avoir le point de vue d'autres personnages ! Parfois ça peut me perturber un peu (mais pas toujours !) quand le changement se produit trop souvent et que cela empêche de s'arrêter sur un personnage mais un chapitre de temps en temps c'est super, ça permet de mieux comprendre les motivations des personnages ! Et du coup je suis curieuse d'avoir le point de vue de Chase, ça pourrait être intéressant de voir ce qu'il pense vraiment d'Aylin !
Et merci de l'avoir mis plus tôt ! :D
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

OOOH MON DIEUUU !!! ton histoire est tellement géniale, à chaque fin de chapitre je suis frustrée de ne pas avoir le prochain chapitre, tu arrives à nous faire renter dans ton histoire et la suite des évènements est originale et parfaite, j'adoooore :mrgreen: . J'espère pouvoir bientôt lire la suite.
ps : le changement de point de vue est assez bien trouvez il rajoute quelque chose, d'ailleurs j'adorerai voir un chapitre du point de vue de Chase (avec le dernier chapitre je le trouve assez intrigant) bref ne change rien tout est parfait

Bisous <3 et encore déso de ne pas laisser beaucoup de messages sur ton histoire :oops:
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

Super !!
j'avoue que je m'attendais pas trop à ça ...
Mais c'est top
:)
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par HermioneSerdaigle »

Hello ! ca va ?
aloooors ce que je pense pour l’instant, juste après avoir lu ces deux chapitres c’est : OH. MON. DIEU.
j’espère pour Marylin que Rayane va s’apercevoir de quelque chose, meme si elle n’a pas été tres gentille (pas du tout gentille meme :D) avec Aylin, elle ne mérite pas d’être malheureuse ! Est-ce que je suis trop gentille avec elle ? c’est possible, mais bon personne ne mérite ca…. bref je crois que j’ai un peu dévier d sujet là non ? :oops:
Chase, Chase, Chase je ne sais pas quoi penser de lui. en tout cas j’espère que il va etre de la team “JesoutiensAylin” comme tu dis :lol: et ca semble bien parti !
voila je crois que c’est tout. Ah ! non encore une chose ! pour les chapitres du point de vu d’autres personnages, ca pourrait être intéressant, surtout celui de CHase comme l’on déjà dit quelques personnes…
voilaaa a la prochaine !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : ven. 09 juil., 2021 10:02 pm Super chapitre !! C'est très intéressant d'avoir le point de vue de Maryllin, cela permet de mieux comprendre ses agissements ! Et oui je me doutais bien des raisons de son agissement envers Aylin :lol:
Enfin j'espère qu'elle va se rendre compte de son erreur et faire un pas vers Aylin ! (et j'espère aussi que Rayane va finir par se rendre compte de l'intérêt que lui porte Maryllin :lol:)
Sinon oui j'aime bien avoir le point de vue d'autres personnages ! Parfois ça peut me perturber un peu (mais pas toujours !) quand le changement se produit trop souvent et que cela empêche de s'arrêter sur un personnage mais un chapitre de temps en temps c'est super, ça permet de mieux comprendre les motivations des personnages ! Et du coup je suis curieuse d'avoir le point de vue de Chase, ça pourrait être intéressant de voir ce qu'il pense vraiment d'Aylin !
Et merci de l'avoir mis plus tôt ! :D
Merci beaucoup ! Oui, on la comprend un peu mieux ! :) Maintenant qu'elle sait que Rayane n'est pas plus intéressé par Aylin que ça, elle va déjà se calmer :lol: Après, est-ce qu'elle ira s'excuser auprès d'Aylin ? On verra :P

Et oui, Rayane est un véritable idiot de ne pas comprendre que Marillyn a un crush sur lui! Quel petit con :lol: On espère qu'il finira par comprendre les signes ! :)

Je suis ravie de voir que les points de vue d'autres personnages plaisent bien ! :D Les changements ne seront pas trop fréquents, pas d'inquiétude là-dessus. Par exemple, pour les trois-quatre prochains chapitres, on reviendra avec le point de vue d'Aylin. :D Et le prochain chapitre est d'ailleurs plus long que d'habitude (yaayyy ! :P )

Je vois que Chase intéresse, donc, maintenant, c'est sûr que je ferai un chapitre de son point de vue, mais ce ne sera pas pour tout de suite. :P On attend sa prochaine interaction avec sa demi-sœur pour lui faire son passage :).
Yaya2408 a écrit : sam. 10 juil., 2021 3:13 pm OOOH MON DIEUUU !!! ton histoire est tellement géniale, à chaque fin de chapitre je suis frustrée de ne pas avoir le prochain chapitre, tu arrives à nous faire renter dans ton histoire et la suite des évènements est originale et parfaite, j'adoooore :mrgreen: . J'espère pouvoir bientôt lire la suite.
ps : le changement de point de vue est assez bien trouvez il rajoute quelque chose, d'ailleurs j'adorerai voir un chapitre du point de vue de Chase (avec le dernier chapitre je le trouve assez intrigant) bref ne change rien tout est parfait

Bisous <3 et encore déso de ne pas laisser beaucoup de messages sur ton histoire :oops:
Hello ! :D Merci beaucoup ! Le "oh mon dieu" fait super plaisir :lol: Merci vraiment pour les compliments ;) . La suite arrivera prochainement et en plus, c'est un plus long chapitre que d'habitude (avec pleins de rebondissements) donc, j'espère que t'aimeras :)

Comme je le disais au commentaire précédent, j'ai remarqué que Chase vous intriguait beaucoup, donc, je ferais un chapitre de son point de vue, mais ce sera un peu plus loin dans l'histoire, car il va bientôt se passer toute une chaine d'événements qui vont avoir un grand impact dans l'histoire (et surtout, dans la vie d'Aylin) et du coup, je me reconcentre pour les prochains chapitres sur le point de vue d'Aylin, mais les autres points de vue reviendront après :)

Bisous ! :D Je pensais que tu ne lisais plus l'histoire en vrai. Ce que je pouvais tout à fait comprendre, vu qu'au final, elle est quand même longue :P Mais je suis super contente de voir qu'en fait, tu continues de lire ! Merci pour le commentaire du coup ! :D
lanaau a écrit : dim. 11 juil., 2021 10:42 am Super !!
j'avoue que je m'attendais pas trop à ça ...
Mais c'est top
:)
Merciiii !!! :) Tu t'attendais à quoi ?

HermioneSerdaigle a écrit : dim. 11 juil., 2021 10:51 am Hello ! ca va ?
aloooors ce que je pense pour l’instant, juste après avoir lu ces deux chapitres c’est : OH. MON. DIEU.
j’espère pour Marylin que Rayane va s’apercevoir de quelque chose, meme si elle n’a pas été tres gentille (pas du tout gentille meme :D) avec Aylin, elle ne mérite pas d’être malheureuse ! Est-ce que je suis trop gentille avec elle ? c’est possible, mais bon personne ne mérite ca…. bref je crois que j’ai un peu dévier d sujet là non ? :oops:
Chase, Chase, Chase je ne sais pas quoi penser de lui. en tout cas j’espère que il va etre de la team “JesoutiensAylin” comme tu dis :lol: et ca semble bien parti !
voila je crois que c’est tout. Ah ! non encore une chose ! pour les chapitres du point de vu d’autres personnages, ca pourrait être intéressant, surtout celui de CHase comme l’on déjà dit quelques personnes…
voilaaa a la prochaine !
Hello ! Oui, ça va et toi ? :)

J'adore tellement les "oh. mon. dieu.", merci :lol: ;)

Non, Marillyn n'a pas été très gentille avec Aylin, mais elle est tellement mignonne avec Rayane :( :roll: et cet idiot, ne comprend rien. Personnellement, je l'aime quand même bien Marillyn, elle n'est pas méchante de base, mais elle a un peu perdu les pédales... Donc, non, je ne pense pas que tu sois trop gentille avec elle :P Malgré tout, Marillyn mérite aussi de trouver le bonheur.

Chase, team "JesoutiensAylin" :lol: On verra, et comme tu dis, c'est bien parti en effet ;)

Chase est beaucoup demandé, je vois :lol: Je lui dédierai un chapitre, mais ce ne sera pas pour tout de suite. Faudra attendre un peu, car des événements qui ne le concernent pas directement vont s'enchainer et donc, il reviendra un peu plus tard sur le devant de la scène ;).

Merci pour le commentaire et à la prochaine ! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 11:00 pm, modifié 1 fois.
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par J4u5 »

Wouaaaah !
Alors non, la réaction de Callie, eh bah je l'attendais... On voyait que c'était fake la façon dont elle parlait poliment à Aylin...
Dis donc, Aylin a passé une sale journée... D'abord ses vêtements disparaissent et elle se retrouve presque à poil devant la cafétéria, elle se fait envoyer dans la mer par Callie et en plus, Connor veut les accompagner dans la chambre d'Aylin !
Tu ne la menages pas dis donc :lol:
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Super chapitre j'adore !!! Alors je crois que je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer que la trêve entre elles soit bien réelle mais bon j'étais peut-être un peu trop utopiste :lol: Sinon la réaction de Callie ne m'a pas vraiment surprise non, mais c'est plutôt positif de voir que les autres ne la soutiennent pas sur ce coup là !
Et du coup j'attends la suite avec impatience pour voir comment ça va se passer avec Connor ! :D :lol:
Yaya2408

Profil sur Booknode

Messages : 127
Inscription : lun. 14 mai, 2018 5:13 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Yaya2408 »

Oooh trop cool je l'adore
Et cette Callie j'ai envie de l'étrangler depuis le début desolé ;)
Bisous et j'espère vraiment pouvoir bientôt lire la suite
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

J4u5 a écrit : ven. 16 juil., 2021 9:44 am Wouaaaah !
Alors non, la réaction de Callie, eh bah je l'attendais... On voyait que c'était fake la façon dont elle parlait poliment à Aylin...
Dis donc, Aylin a passé une sale journée... D'abord ses vêtements disparaissent et elle se retrouve presque à poil devant la cafétéria, elle se fait envoyer dans la mer par Callie et en plus, Connor veut les accompagner dans la chambre d'Aylin !
Tu ne la menages pas dis donc :lol:
Merci ! :D

C'est vrai qu'une Callie gentille et polie, c'est trop suspect. Aylin s'est montrée fort naïve sur ce coup-là ! :) Heureusement, elle ne refera plus la même erreur !

Oui, tu as raison : pire journée du siècle :lol: :lol: :lol: Tant d'enchainement de situations horribles d'un coup ! Je la plains et je suis contente de ne pas être à sa place ! Son voyage en Faerie est loin d'être tranquille... Et la journée n'est pas encore finie ! :P :twisted:
Elora44 a écrit : ven. 16 juil., 2021 4:50 pm Super chapitre j'adore !!! Alors je crois que je n'ai pas pu m'empêcher d'espérer que la trêve entre elles soit bien réelle mais bon j'étais peut-être un peu trop utopiste :lol: Sinon la réaction de Callie ne m'a pas vraiment surprise non, mais c'est plutôt positif de voir que les autres ne la soutiennent pas sur ce coup là !
Et du coup j'attends la suite avec impatience pour voir comment ça va se passer avec Connor ! :D :lol:
Merci beaucoup ! :D Oui, malheureusement, tu étais trop positive... Callie est une peste et la trêve n'est pas prévue pour bientôt, surtout après la tentative de meurtre ! ;)
Oui, personne ne la soutient sur ce coup-là... Mais, peut-être que quelque chose se cache derrière tout ça ? Pourquoi est-ce que les conseillers tiennent-ils autant à Aylin ? Et pourquoi, Callie, elle veut-elle tant se débarasser d'Aylin ? :/ Peut-être, faut-il se poser des questions ah ah :P

La suite arrivera dans le courant de cette semaine ! :D En tout cas, j'espère car vendredi, je pars en vacances et donc, je serai de retour seulement en août :)
Yaya2408 a écrit : sam. 17 juil., 2021 9:05 am Oooh trop cool je l'adore
Et cette Callie j'ai envie de l'étrangler depuis le début desolé ;)
Bisous et j'espère vraiment pouvoir bientôt lire la suite
Merciiiii ! :D Pas de souci, je comprends. Callie a ses raisons, mais c'est déjà une peste de base :P Moi aussi, je l'étranglerais bien ;)

Bisous :) et j'espère avoir le temps de poster la suite cette semaine, parce que sinon, ce sera sûrement début août (car je pars bientôt en vacances).
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 11:00 pm, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par lanaau »

La poisse je plains Aylin... Vraiment une journée pourri. Le pire n'est pas arrivé j'imagine
SUPER Chapitre hâte d'avoir la suite♡
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Elora44 »

Waouh ce chapitre est génial !! J'ai trouvé ça plutôt bien que Aylin et Connor aient pu passer du temps ensemble parce que malgré ce que ce dernier a fait je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier :roll:
Par contre pauvre Aylin... Tous les ennuis lui tombent dessus alors qu'elle n'a rien demandé... La fin est très frustrante, j'ai vraiment hâte de lire la suite :lol:
Pour le jugement, j'ai peur qu'il ne se passe pas très bien vu la réaction du conseil mais j'espère que certains personnages interviendront en sa faveur et qu'elle n'aura pas trop de problèmes !
Voilà en tout cas merci pour ce chapitre et bonnes vacances !! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : mer. 21 juil., 2021 5:35 pm La poisse je plains Aylin... Vraiment une journée pourri. Le pire n'est pas arrivé j'imagine
SUPER Chapitre hâte d'avoir la suite♡
Oui, Aylin a vraiment la poisse malheureusement... :/ Et comme tu dis, le pire n'est pas encore arrivé (mais le meilleur non plus :P )

La suite arrivera prochainement. Je suis enfin revenue de vacances aujourd'hui :D Plus qu'à me mettre à nouveau à l'écriture !

Merci et à la prochaine du coup ;)
Elora44 a écrit : mer. 21 juil., 2021 9:26 pm Waouh ce chapitre est génial !! J'ai trouvé ça plutôt bien que Aylin et Connor aient pu passer du temps ensemble parce que malgré ce que ce dernier a fait je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier :roll:
Par contre pauvre Aylin... Tous les ennuis lui tombent dessus alors qu'elle n'a rien demandé... La fin est très frustrante, j'ai vraiment hâte de lire la suite :lol:
Pour le jugement, j'ai peur qu'il ne se passe pas très bien vu la réaction du conseil mais j'espère que certains personnages interviendront en sa faveur et qu'elle n'aura pas trop de problèmes !
Voilà en tout cas merci pour ce chapitre et bonnes vacances !! :D
Merciiiiii ! :D Oui, Connor a un côté attachant malgré tout. Et il s'en veut de ce qui arrive à Aylin...

Par contre, comme tu dis, Aylin n'a vraiment pas de chance. La pauvre se ramasse tout en pleine gueule... On n'a pas envie d'être elle...

Son jugement sera dans le prochain chapitre, je suis actuellement en train de l'écrire et j'espère qu'il sera terminé dans les jours qui suivent. Le jugement s'avéra compliqué, mais rien de trop horrible... Enfin, je crois. XD

De rien, et merci beaucoup ! Mes vacances se sont bien passées. Elles m'ont fait du bien ;P Malgré la météo plutôt mitigée, j'ai réussi à revenir avec un coup de soleil par contre :lol: Mais le soleil et moi ne sommes pas super amis :lol:

Allez, à bientôt et encore merci pour ton commentaire ! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Message par Mimi123 »

...
Dernière modification par Mimi123 le mer. 22 juin, 2022 11:00 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »