Retrouvée tome 2 : Les manipulations des Faes

Postez ici tous vos écrits qui se découpent en plusieurs parties !
Répondre

Dans ce tome 2 de "Retrouvée", quels sont vos personnages préférés ?

Connor
2
11%
Aylin
8
42%
Saphya
3
16%
Rayane
1
5%
Gregory
0
Aucun vote
Chase
3
16%
Chris
1
5%
Callie
0
Aucun vote
Prya
0
Aucun vote
Maryllin
0
Aucun vote
Kristia
1
5%
 
Nombre total de votes : 19
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Coucou :) La suite aura pris du temps mais la voici ! :D J'espère que vous ne me détesterez pas trop :P
lanaau a écrit : sam. 16 janv., 2021 2:58 pm Parfait!!
j'ai juste adoré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci, c’était une superbe lecture
!!!!!!!!!!!!!!
Merci beaucoup !!! :D On croise les doigts pour que ce soit pareil pour ce nouveau chapitre ;)

Chapitre 21
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:25 am, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Déjà... preum’s !!
Ensuite, c’est un super chapitre, je l’adore ! Que de sentiments ! Il faut vraiment que je me remette de mes émotions... Alors je commence vraiment a adorer Connor ! Peut-être même plus que ça d’ailleurs. Enfin bref, cette fin me laisse perplexe j’attends donc avec impatience le chapitre suivant ! Merci beaucoup de continuer cette histoire en tout cas, ça me fait toujours extrêmement plaisir de la lire. 😉
Dernière modification par JaneSerpentard le mer. 17 févr., 2021 5:31 pm, modifié 1 fois.
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

JaneSerpentard a écrit : mer. 17 févr., 2021 4:58 pm Déjà... preum’s !!
Ensuite, c’est un super chapitre, je l’adore ! Que de sentiments ! Il faut vraiment que je me remette de mes émotions... Alors je commence vraiment à adoré Connor ! Peut-être même plus que ça d’ailleurs. Enfin bref, cette fin me laisse perplexe j’attends donc avec impatience le chapitre suivant ! Merci beaucoup de continuer cette histoire en tout cas, ça me fait toujours extrêmement plaisir de la lire. 😉
Ah ah merciiiiii ! :D Oui, beaucoup de sentiment pour ce chapitre ;) Enfin, après plus de 100 pages word, tu commences enfin à aimer Connor ! Miracle :P

C'est vrai que la fin de ce chapitre est un peu brutale. J'essaierai d'écrire la suite assez vite pour ne pas trop vous laisser dans le flou trop longtemps ;)
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

J'adore ces deux derniers chapitres, ils expliquent beaucoup de choses !! Mais j'ai vraiment peur de découvrir ce qu'à fait Connor et comment tout ça va se terminer... Enfin j'ai super hâte de lire la suite, ton histoire est géniale !! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : jeu. 18 févr., 2021 5:44 pm J'adore ces deux derniers chapitres, ils expliquent beaucoup de choses !! Mais j'ai vraiment peur de découvrir ce qu'à fait Connor et comment tout ça va se terminer... Enfin j'ai super hâte de lire la suite, ton histoire est géniale !! :D
Merci beaucoup ! :D C'est vrai que ces deux chapitres sont pleins d'informations :P Enfin, les secrets tombent peu à peu. Maintenant, vous savez ce qu'est Aylin et ce qui s'est passée avec Elise et aussi avec Katherine. L'histoire va enfin pouvoir se dévoiler davantage et on va entrer dans le vif du sujet :D

Ah et oui, moi aussi, j'ai un peu peur :lol:
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par HermioneSerdaigle »

Salut ! Encore un super chapitre. enfin comme d hab´ en fait :lol:
Maintenant je me demande encore plus ce qui se passe même si je commence à avoir un doute....
À la prochaine !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

HermioneSerdaigle a écrit : lun. 22 févr., 2021 5:07 pm Salut ! Encore un super chapitre. enfin comme d hab´ en fait :lol:
Maintenant je me demande encore plus ce qui se passe même si je commence à avoir un doute....
À la prochaine !
Ah ah merciiii ! :D Tu commences à deviner ? :P Et tu penses que tu aimeras ou pas le dénouement ? :P

Bisous et à la prochaine ! :D
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Voici déjà la suite du chapitre 21. Comme vous le verrez, je redémarre ce chapitre avec une petite partie que j'avais déjà posté avant. La raison est que j'ai rajouté une petite description des nouveaux personnages introduits :P

Sans plus vous faire attendre, voici la suite !

Chapitre 21 Partie 2
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:26 am, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

:D Trop bien !!
il y a trop de suspense!
Quand j'ai vu que j'étais à la fin du chapitre je me suis dis "Non ça ne peut pas se terminer comme ça!!" :o :o
Vite la suite stp :lol: :lol:
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : ven. 26 févr., 2021 11:01 am :D Trop bien !!
il y a trop de suspense!
Quand j'ai vu que j'étais à la fin du chapitre je me suis dis "Non ça ne peut pas se terminer comme ça!!" :o :o
Vite la suite stp :lol: :lol:
Ah ah merci ! J'essaierai de ne pas trop tarder pour la suite ! :D

Oui, c'est vrai, que cette fin de chapitre est cruelle ! :lol: J'espère que tu ne me hais pas trop :P
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

Ce chapitre est trop bien, les choses vont de plus en plus vite !! Mais du coup je veux savoir ce qui va se passer après :lol:
Je suis impatiente de lire la suite !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Hey !
Ce chapitre est génial dis-moi ! Franchement, j’adore. J’ai super hâte de lire le chapitre suivant du coup. On apprend pleins de choses à chaque chapitre, j’ai l’impression que ça ne se terminera jamais :lol:
Bonne continuation et à plus !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Elora44 a écrit : ven. 26 févr., 2021 2:35 pm Ce chapitre est trop bien, les choses vont de plus en plus vite !! Mais du coup je veux savoir ce qui va se passer après :lol:
Je suis impatiente de lire la suite !
Merci, merci ! :D Oui, les choses s'accélèrent (enfin ! :P ). J'ai hâte de vous faire découvrir la suite ! Je pense que certaines vont me haïr mais je ferai avec :lol: ;)
JaneSerpentard a écrit : sam. 27 févr., 2021 10:23 am Hey !
Ce chapitre est génial dis-moi ! Franchement, j’adore. J’ai super hâte de lire le chapitre suivant du coup. On apprend pleins de choses à chaque chapitre, j’ai l’impression que ça ne se terminera jamais :lol:
Bonne continuation et à plus !
Hey ! Merci :) Oui, j'ai cette impression aussi ! :lol: Lorsque j'avais fait mon fil conducteur pour cette histoire, les évènements que je suis en train d'écrire se passait environ à la moitié. Tu imagines donc sans peine tous les rebondissements qu'ils restent encore ! :P Je ne pensais pas que cette histoire demanderait autant de pages mais les personnages ont pris le contrôle :lol: ;)

A plus pour la suite ! J'essaierai de faire vite !
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Coucou ! Ouah j'ai rattrapée mon retard ! Désoléééée j'ai de moins en moins de temps pour aller sur BN.
Mais j'aime toujours Ailyn ^^
On apprend pas mal d'infos, et on en veux tjrs plus XD
bref c'est super ! bravo !
P.S : Viiiite le prochain please
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : lun. 01 mars, 2021 5:24 pm Coucou ! Ouah j'ai rattrapée mon retard ! Désoléééée j'ai de moins en moins de temps pour aller sur BN.
Mais j'aime toujours Ailyn ^^
On apprend pas mal d'infos, et on en veux tjrs plus XD
bref c'est super ! bravo !
P.S : Viiiite le prochain please
Coucou ! :D Pas de souci :) Merci d'être venu jeter un coup d'oeil et d'avoir mis en commentaire ;) ça me fait super plaisir ! Contente qu'Aylin te plaise toujours :D Tu t'attendais à ce dénouement avec Connor ?

Oui, on en apprend pas mal ! Merci beaucoup et tu as dit "vite" ? ça t'irait maintenant ? Allez, go, voici le chapitre 21 partie 3 !!! :D :lol: :lol:


Chapitre 21 partie 3
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:26 am, modifié 1 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

Trop bien !!
je n'ai pas les mots par contre j'ai hâte que tu poste la suite
Merci
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par JaneSerpentard »

Encore un super chapitre !!!
J’ai trop hâte de lire la suite :lol:
Bon alors... pour Connor & Aylin, j’espère vraiment que ça ne va pas durer comme ça ! Mais bon, j’adore toujours autant.
Vivement la suite !
HermioneSerdaigle

Profil sur Booknode

Messages : 99
Inscription : mar. 27 oct., 2020 4:26 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par HermioneSerdaigle »

Arhgrggggggg et bah dis donc quel retournement de situation ! Connor qui a trahi Aylin... (je sais j ai un chapitre de retard...désolé) J ai trop trop hâte de lire le prochain chapitre ! et aussi ton chapitre est génial ! (comme d hab´ en fait :lol: )
A la prochaine !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : lun. 01 mars, 2021 6:23 pm Trop bien !!
je n'ai pas les mots par contre j'ai hâte que tu poste la suite
Merci
Merci ! :D J'essaierai de poster la suite assez vite :P
JaneSerpentard a écrit : mar. 02 mars, 2021 4:42 pm Encore un super chapitre !!!
J’ai trop hâte de lire la suite :lol:
Bon alors... pour Connor & Aylin, j’espère vraiment que ça ne va pas durer comme ça ! Mais bon, j’adore toujours autant.
Vivement la suite !
Merci beaucoup ! :) Oui, c'est un peu dommage. Tu commençais à apprécier enfin Connor et bam, il fait une connerie ! On verra si la relation avec Aylin se répare dans la suite ;)
HermioneSerdaigle a écrit : mar. 02 mars, 2021 10:45 pm Arhgrggggggg et bah dis donc quel retournement de situation ! Connor qui a trahi Aylin... (je sais j ai un chapitre de retard...désolé) J ai trop trop hâte de lire le prochain chapitre ! et aussi ton chapitre est génial ! (comme d hab´ en fait :lol: )
A la prochaine !
Argh ? :P Oui, c'est un grand retournement de situation ! Aylin tombe amoureuse et son amoureux la trahit. Connor a toujours dit qu'il était un égoïste et qu'il n'était pas quelqu'un de bien, mais elle ne pensait qu'il retournerait ça contre elle...

En tout cas, merci pour ton commentaire ! :D Normalement, la suite n'est pas un chapitre mais un épilogue. Oui, oui, je sais, vous allez me détester. On arrive déjà à la fin du tome 1 de mon histoire et donc comme tu le devines certainement, l'histoire se termine en partie avec un cliffhanger.

Mais j'essaierai par après de ne pas trop tarder pour vous écrire le début du tome 2 :P
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Je déteste Connor.





Voilà pour l'instant mon coeur ne peut dire que ça mais je reviens quand je me serais remis de ma colère mon mon analyse.








Professeure Elohane dans la place.
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par J4u5 »

Je viens de tomber sur ton histoire et OMG :o !!!!!!
J'ADORE !!!! On dirait que tu as carrément piquer l'histoire, les personnages, le scénario, l'écriture dans un vrai livre ! Ton écriture est vraiment magique, des les premières pages et bah je ne pouvais plus m'arrêter de lire !!!!! Je pourrais être prévenu pour la suite stp ? Ah ouais, aussi, c bizzare mais j'adore Connor même après tout ce qu'il a fait à Aylin. Oui voilà c moi j'adore ce style d' enfoiré qui te trahit :lol:
Bref ! BRAVO !!!
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : mer. 03 mars, 2021 9:45 pm Je déteste Connor.





Voilà pour l'instant mon coeur ne peut dire que ça mais je reviens quand je me serais remis de ma colère mon mon analyse.








Professeure Elohane dans la place.
Je ne m'attendais pas à ça :lol: Tu as fait ma journée Elohane :P
J4u5 a écrit : ven. 05 mars, 2021 11:19 am Je viens de tomber sur ton histoire et OMG :o !!!!!!
J'ADORE !!!! On dirait que tu as carrément piquer l'histoire, les personnages, le scénario, l'écriture dans un vrai livre ! Ton écriture est vraiment magique, des les premières pages et bah je ne pouvais plus m'arrêter de lire !!!!! Je pourrais être prévenu pour la suite stp ? Ah ouais, aussi, c bizzare mais j'adore Connor même après tout ce qu'il a fait à Aylin. Oui voilà c moi j'adore ce style d' enfoiré qui te trahit :lol:
Bref ! BRAVO !!!
Hey ! :D Merci beaucoup ! ça me rend super heureuse de savoir que mon histoire est addictive ! :D Et oui, je te préviendrai de la suite avec plaisir ;) Moi aussi, je continue d'apprécier Connor mais bon, au fond, j'aime un peu tous les personnages :P

Mon amie, par contre, à qui je fais lire l'histoire aussi, en est venu à le détester ce pauvre Connor :lol: On verra par la suite comment ça se passe pour lui ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Bon toujours aussi exaltant bien sur ^^
Aylin est formidable, Connor est un con, tu as de l'imagination !
Mais ils ne vont pas bien ensemble, argh !
Par contre, c'est toujours aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiiiiiiiiite !!!!!!!! stp
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

elohane a écrit : sam. 13 mars, 2021 5:32 pm Bon toujours aussi exaltant bien sur ^^
Aylin est formidable, Connor est un con, tu as de l'imagination !
Mais ils ne vont pas bien ensemble, argh !
Par contre, c'est toujours aussi bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiiiiiiiiite !!!!!!!! stp
Merciiiii beaucoup ! :D

Au moins, Aylin est formidable et oui, tu as raison, Connor est un con ;)
Mais est-ce qu'il saura se faire pardonner ou pas ? Telle est la question ?

J'ai de l'imagination à revendre, ça s'est sûr ! Tu n'imagines pas tout ce qui attend Aylin ! :P
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

Hello guys !!!! :D

Je suis super excitée car c'est le dernier chapitre de l'histoire ! :D Et oui, c'est fou comme tout s'est passé drôlement vite ! Nous sommes déjà à la fin du tome 1. :o :shock:

Comme je compte auto-publier cette histoire, je vais bientôt (dans une à deux semaines) commencer à supprimer tous les chapitres de cette histoire. Donc, si vous ne retrouvez pas le dernier chapitre, n'hésitez pas à m'envoyer un petit message et je vous l'enverrai en privé. :D Et comme je prévois de l'auto-publier, je suis en train de réaliser plusieurs couvertures de livres qui pourraient convenir. Voici l'une d'entre elles :
petit.jpg
petit.jpg (246.67 Kio) Consulté 576 fois
Aylin a déjà vécu un petit bout d'histoire (127 pages A4 sur Word !!!! :shock:) et les choses vont être encore plus rocambolesques dans le tome 2. Pleins de nouveaux personnages vont faire leur apparition et j'ai hâte de vous les présenter :D. Promis, j'essaierai de ne pas trop tarder pour vous poster le début du tome 2.

N'hésitez pas à me dire ce que vous avez pensé de cette histoire. Et j'ai une question pour vous: est-ce que vous pensez qu'il serait intéressant d'avoir un épilogue avec le point de vue de Connor ou pas ?

Chapitre 23
Dernière modification par Mimi123 le mar. 30 mars, 2021 11:26 am, modifié 2 fois.
lanaau

Profil sur Booknode

Messages : 164
Inscription : jeu. 16 juil., 2020 9:32 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par lanaau »

Mais c'est la fin?
C'est juste HORRIBLE!!!!!!!!!

Je reste. Je protègerai ma mère coûte que coûte.

La fin...Et nous on attends de savoir ce qui va se passer...Est-ce-que Connor va se racheter? ou va-t'il resté Crétin?Le demie frère dans cette fin on en fait quoi?Ami ou Ennemi ?



La suite a intérêt à arrivé vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Merci c'est super c'était mes impression à chaud ^^)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par elohane »

Salut !
Alors comme d'hab, c'est super, bon pas du tout la tournure que je pensais, ça m'a beaucoup surpris tout ces problèmes qu'elle à XD trop de questions !!!! des réponses, et vite ! Connor... Vire - le du scénario !!!
Quooooi ? la fin ? mais fait un tome deux !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Mimi123 »

lanaau a écrit : lun. 22 mars, 2021 6:10 pm Mais c'est la fin?
C'est juste HORRIBLE!!!!!!!!!

Je reste. Je protègerai ma mère coûte que coûte.

La fin...Et nous on attends de savoir ce qui va se passer...Est-ce-que Connor va se racheter? ou va-t'il resté Crétin?Le demie frère dans cette fin on en fait quoi?Ami ou Ennemi ?



La suite a intérêt à arrivé vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

(Merci c'est super c'était mes impression à chaud ^^)
Je sais la fin est horrible :lol: Mais il fallait bien vous donner envie de lire le tome 2 :P Et puis, Aylin a tellement de problèmes que ce serait impossible de tout régler en quelques chapitres ;)

On découvrira dans le tome 2 si Connor va réussir ou pas à se racheter. On découvrira aussi plus en profondeur certains personnages dont Kristia, Chase, Lionel, Lorius, Saphya, Vickral, Chris, les deux soeurs jumelles, les membres du conseil et encore pleins d'autres faes. Trop hâte de vous les présenter tous !
elohane a écrit : lun. 22 mars, 2021 6:17 pm Salut !
Alors comme d'hab, c'est super, bon pas du tout la tournure que je pensais, ça m'a beaucoup surpris tout ces problèmes qu'elle à XD trop de questions !!!! des réponses, et vite ! Connor... Vire - le du scénario !!!
Quooooi ? la fin ? mais fait un tome deux !
J'aime bien surprendre ! :D Oui, Aylin enchaîne les problèmes la pauvre ! Elle doit me détester :lol:

Et oui, il y a beaucoup de questions ! A chaque fois que j'amène des réponses, je vous embrouille encore plus :P.

Connor sera malheureusement toujours de la partie dans le tome 2 mais il sera moins présent car beaucoup de personnages interviendront :D

Et le tome 2 arrivera petit à petit (j'essaierai de faire assez vite :P).


------


D'ailleurs, merci à tous pour votre soutien et vos commentaires ! :D C'est aussi grâce à vous que cette histoire existe et qu'elle se poursuit. Alors, merci beaucoup ! ;)
J4u5

Profil sur Booknode

Messages : 1702
Inscription : sam. 25 juil., 2020 4:41 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par J4u5 »

Et la fin, ducoup :o .... C impossible de laisser un tome 1 en suspense comme ça !!!!!! Non mais c sur là les lecteurs se précipiteront vers une librairie pour le tome 2 :lol: ...
Ah oui donc tu nous laisses comme ça en plan et en attendant ce qui va se passer ?!
Pfff.... :shock:
On a tellement de questions et pas assez de réponses, mais ça nous cloue tellement au livre... Ou plutôt à notre écran :lol:
Ton histoire est 😱♥️😊😲😫😭🥴😖😨❤️🤯

J'adooore !! Mais poste nous quand même vite la suite ;)
Elora44

Profil sur Booknode

Messages : 214
Inscription : sam. 02 mai, 2020 5:10 pm

Re: Retrouvée : La légende des Faes [Fantastique, Mystère, Romance]

Message par Elora44 »

Super chapitre comme d'habitude ! :D Mais la fin est trop intrigante on veut savoir ce qui se passe après !! :lol:
J'ai adoré ce premier tome et j'ai hâte de lire le second pour découvrir la suite !
Répondre

Revenir à « Essais et créations en plusieurs parties »