Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
Mimi123

Profil sur Booknode

Messages : 412
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 21 févr., 2012 9:50 pm

Couverture pour vos histoires / Avatars / Marques page

Message par Mimi123 »

Salut tout le monde !

Cela faisait longtemps que j'en rêvais, je me suis abonnée à Photoshop depuis deux semaines. Je suis toujours une débutante (en même temps, cela ne fait que deux semaines :D ) mais je suis des tutoriels en ligne et je me suis dit que ce serait sympa de me motiver grâce à vous.

Voici mon compte sur deviantart où vous pourrez voir des couvertures que je n'ai pas posté ici et plus de détails concernant les images sur lesquelles je me suis basées pour réaliser ces couvertures : https://www.deviantart.com/pasha1608/ga ... bookcovers

J'ai aussi un compte sur Wattpad sous le nom de Pasha1608

En effet, je me suis dit que cela pouvait être sympa de vous demander de me lancer des petits défis avec des couvertures d'histoires ou des avatars ou des marques page que vous souhaiteriez que je fasse.

Aidez-moi à m'améliorer ;)

Bref, si vous avez envie d'une couverture pour votre histoire personnalisée, vous pouvez me demander et je ferai de mon mieux :)

Cependant, pour m'aider, je vous demande d'indiquer clairement ce que vous souhaitez avec :

1) Le titre de votre histoire
2) Le synopsis de votre histoire
3) Dois-je ajouter votre nom/pseudo sur la couverture ? Et si oui, lequel ?
4) Comment imaginez-vous votre couverture de livre ? Si vous avez déjà une petite idée ou si vous voulez me laisser carte blanche
4.1): niveau ambiance
4.2): niveau personnage
4.3): niveau décors
4.4): spécificité (optionnel)