A partir d'une image...

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

Hermione777776 a écrit :Ton texte est marrant :D

Elle me pousse. J'ai horreur de ça ! Je lui ai déjà dit que je n'aimait pas l'eau. Elle me fait peur. Elle bouge, ondule, personne ne voit donc qu'elle n'est là que pour faire du mal. Je suis sûr que si je rentre dans ce lac maudit se sera la dernière fois que ma mère me verra.
Aaah ! Mes pattes de devant sont immergées dans le liquide méchant, Maman a réussit à me pousser ! Je ne veux pas renter dedans, je lui ai dit pleins de fois ! L'eau me lèche les pattes, quelle horreur ! La sensation est insupportable, je panique ! Il ne faut pas qu'elle arrive à m'immerger encore plus !
Je riposte mais il est déjà trop tard ! Mes pattes arrières glissent sur les rochers...
PLAF !

Bon je pense que vous voyez quelle image j'ai choisi :mrgreen:

Prochaine image :

Image

ou :

Image

Et comme je l'ai déjà dit si ça ne vous inspire pas, choisissez-en une autre ;)
Tu parle de l'image avec le livre bien sur :lol: elle est trop belle ta première image
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

chamalow2005 a écrit :Tu parle de l'image avec le livre bien sur :lol: elle est trop belle ta première image
Mdr :lol: :P :lol: Merchi ;)
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

ReadReadRead a écrit :vous avez le choix entre...

1)

Image

2)

Image
Coucou ! désolé ça fait longtemps que je suis pas passée par ici... Avec la rentrée et tout ça, j;ai fait un grand ménage de printemps en retard et maintenant je dois travailler donc ça me prend beaucoup de temps...

Ton texte est trop mignon :lol:
et les 2 images sont graves inspirantes :) mais je ne garantie pas que je puisses faire quoi que ce soit en ce moment sur le forum... je suis vrmt désolée :oops:


D'ailleurs, si quelqu'un d'autre à une idée en s'inspirant d'une des images proposées, allez-y ! ;)
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »