A partir d'une image...

Retrouvez ici tous les jeux d'écritures et histoires participatives à écrire à ensemble !
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

:D Bonjour à tous !
Voilà, je suis nouvelle sur le forum et en parcourant tous les sujets, j'ai vu qu'il en manquait un que je trouve très sympa à faire, alors je l'ajoute ;)
Donc, le but est simple, à partir d'une image, il faudra créer un texte. Le texte pourra être :
un poème,
une description simple,
un dialogue,
un texte,
une histoire (tout style possible, fantasy, fantastique, réaliste, romantique etc etc)
etc, sentez-vous libre surtout et soyez créatifs !
:Les règles concrètement
 : une personne donne une image (trouvée sur internet, prises elle-même, une couverture de livre, etc) et une autre personne écrit un texte à partir de ça, puis donne à son tour une image. Le but sera aussi ensuite d'en discuter, avec des critique constructives, des conseils et des opinions, en toute gentille et bienveillance ! Comme un « salon de thé » d'écriture lol c'est conviviale alors pas de prise de tête ![/color] :D
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

Je donne le premier exemple si vous voulez ;)

Imaginons que X personne m'envoie cette image :

Voici mon texte :

Mais que vois-je, que vois-je ?
Mes yeux me brûlent, mes oreilles sifflent,
Une fumée acre m'emplit les narines,
Étourdie, mais ici que fais-je ?

Elle a pris feu, les flammes la dévorent,
Elle hurle, mais qui l'entend ?
Des nuages noirs s'en dégagent, terrifiants
Oppressée, je cris, je cris à la mort
De me soustraire à ce spectacle effrayant

Mais qui m'entend, qui ?
Tout n'est que bruit,
Bourdonnements indescriptibles,
Rugissements de douleurs,
Incessante clameur,
Non, non, c'est horrible !

Je dérobe mon regard,
Mais partout, Une avalanche de corps,
Une masse, grouillante, sans cesse grandissante,
Des visages inconnus, hagards,
Mais Tout est dévasté, tous n'aspirent qu'à la Mort

Je ne peux plus respirer,
Ce brouillard,
D’odeurs, de sons, m'agressent, me meurtris,
Mon regard,
Horreur !
Je ne veux plus ni voir ni être,

La foule m'empêche de partir,
Mais pour aller où ?
Partout, ils me toisent,
Ces gratte-ciels, que les flammes ravagent
Ils s'élancent, dominent
Et elles me surveillent
Braquées sur moi, sur nous,
elles épient, sournoises, cherchent
Je ne veux plus, je ne veux plus !

Elle n’est que pièges, chasses,
Tout n'est qu’espions, ennemis,
Les humains, ont détruits,
Le peu de vie et d’amour qu'il restait,
Mais ils continuent !
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

je n'arrive pas à envoyer d'image mince... C'est une ville avec des gratte ciel, des affiches publicitaire colorées et pleins de voitures....
Donc je laisse quelqu'un d'autre proposer une autre image et dites moi ce que vous pensez du texte ;)
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

J'aime bien ce concept !

Par rapport à l'image décrite :

Où aller ?
Que faire ?
Dans cette salade de lumière
Partout des flashs,
Des affichages
On y nage !

Les klaxons,
Les phares.
Pêle-mèle
Sous les grattes-ciel,
Jusqu’aux nuages,
La ville lumière n’est pas très sage.
Dernière modification par Hermione777776 le mer. 29 juil., 2020 2:11 pm, modifié 2 fois.
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

Bravo ;) j'aimes beaucoup ton poème, moi je n'arrive pas à faire des rimes :oops:
Je penses que je vais laisser quelqu'un d'autres inventer un texte pour cette image :)

ps : comment as-tu ajouter ne image ? :?
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

ReadReadRead a écrit :Bravo ;) j'aimes beaucoup ton poème, moi je n'arrive pas à faire des rimes :oops:
Je penses que je vais laisser quelqu'un d'autres inventer un texte pour cette image :)

ps : comment as-tu ajouter ne image ? :?
Merci ! Je n'en n'écris vraiment pas souvent ! Moi je trouve que c'est jolie aussi sans rimes ! Ton texte est poétique quand même et puis parfois les rimes c'est un peu lourd ! Et c'est aussi plus moderne sans rimes.

Clique droit sur l'image que tu veux, clique sur "copier l'adresse de l'image" ensuite tu colle l'adresse et tu mets les bornes Img :arrow: [img]adressedel'image[/img]
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

Finalement je vais changer l'image car elle n'est pas très inspirante :geek:
donc voilà un truc plus estivale :
Image
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

Salut je trouve se concepte de jeux super interssant . Donc Voila un petit ( tout petit ) texte .

Quel magnifique véhicule.
Avec sa couleur d'agrume il fait fondre le bitume .
Et laisse dans son sillage de drôles d'effluve.
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

Prochiane image
chatons-psycho_61d46a6e8d925ecf4a5a25c62360bea8.jpg
chatons-psycho_61d46a6e8d925ecf4a5a25c62360bea8.jpg (153.71 Kio) Consulté 709 fois
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

chamalow2005 a écrit :Salut je trouve se concepte de jeux super interssant . Donc Voila un petit ( tout petit ) texte .

Quel magnifique véhicule.
Avec sa couleur d'agrume il fait fondre le bitume .
Et laisse dans son sillage de drôles d'effluve.
C'est peut être petit mais c'est très beau, je n'aurais pas pu faire quelque chose de poétique pour cette image, c'est bien joué ;)
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

ReadReadRead a écrit :
chamalow2005 a écrit :Salut je trouve se concepte de jeux super interssant . Donc Voila un petit ( tout petit ) texte .

Quel magnifique véhicule.
Avec sa couleur d'agrume il fait fondre le bitume .
Et laisse dans son sillage de drôles d'effluve.
C'est peut être petit mais c'est très beau, je n'aurais pas pu faire quelque chose de poétique pour cette image, c'est bien joué ;)
Merci , j'en ferais un plus long la prochaine fois .
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

chamalow2005 a écrit :Prochiane image
chatons-psycho_61d46a6e8d925ecf4a5a25c62360bea8.jpg
Aller, je le fais ;)
Ce n'est pas poétique,mais un petit texte/histoire.

Mais quel ennuie ! Maman n'est pas là et j'ai tant envie de jouer. J'arpente la Maison de long en large. Silencieusement. Mes coussinets ne produisent aucun son (et j'en suis très fier !). J'entends un bruit strident. Terreur. C'est le bruit que font mes Bipèdes de Compagnie lorsqu'ils rentrent chez moi.
C'est plus fort que moi, je bondis et je me prend les pattes dans quelque chose. Aïe ! Devant moi, une chose renversée, claire, un panier ? Et des odeurs. Agressives, chimiques, beurk ! Et là, des couleurs. Vives, jolies, si jolies.
«t'avais qu'à regarde, tu m'aurais vu ! À cause de toi mon Bipède va pas être content !» Elle ne me répond même pas. PFF. Mon Bipède débarque. Je baisse les yeux. Il me crie un truc incompréhensible (il devrait vraiment aller à l'école, quelle ignorance!)
« ctoiquiamiaouuuucaetjesuispâsmiaoiuiw 
Je te jure c'est pas moi ! Elles sont tombés toutes seules !
Il vient m’attraper et me caresse. Aaah comme il est bête, il m'a vraiment cru !


Voilà ! J'aurais pu faire mieux, c'est pas top mais j'espère que ça vous aura plu :D
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

Je vous donne le choix entre 2 images.

image 1

Image
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

image 2

Image
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

chamalow2005 a écrit :Salut je trouve se concepte de jeux super interssant . Donc Voila un petit ( tout petit ) texte .

Quel magnifique véhicule.
Avec sa couleur d'agrume il fait fondre le bitume .
Et laisse dans son sillage de drôles d'effluve.
c'est jolie, ça fais penser à un haïku !
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

Hermione777776 a écrit :
chamalow2005 a écrit :Salut je trouve se concepte de jeux super interssant . Donc Voila un petit ( tout petit ) texte .

Quel magnifique véhicule.
Avec sa couleur d'agrume il fait fondre le bitume .
Et laisse dans son sillage de drôles d'effluve.
c'est jolie, ça fais penser à un haïku !
Merci :)
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

Bonsoir je vais essayé avec l'image 2 .

Un jeune homme qui répond au nom d'Ambroise se tien au bord d'une falaise . Il a les cheveux blond cendré , les yeux bleus et fait partie d'une grande famille d'aristocrate les "Constantins" . Ambroise Scrut les montagnes environnantes en songeant a ce qu'il s'apprête à faire . Son père Philippe ne cesse de lui dire qu'il doit rester dans la mémoire des hommes qu'il doit marquer au fer-blanc son nom dans les esprits de chaque duc et de chaque paysan . Alors c'est décidé Ambroise va faire une grande chose il va choquer les esprits de sorte à ce que personne ne l'oublie . Il jette un dérnié regard vers le ciel , et s'envole tel un oiseau en priant pour ne pas s'écraser contre les rochers ...

Maitenant tout le monde se souvient d'Ambroise mais pas pour sont pouvoir comme sont paternelle , mais pour son suicide .
Dernière modification par queenOFpaper le sam. 01 août, 2020 10:59 pm, modifié 1 fois.
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

Prochaine image :lol: ( vive lipton )
ELhWqA5WwAAhoLf.jpg
ELhWqA5WwAAhoLf.jpg (177.99 Kio) Consulté 680 fois
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

chamalow2005 a écrit :Bonsoir je vais essayé avec l'image 2 .

Un jeune homme qui répond au nom d'Ambroise se tien au bord d'une falaise . Il a les cheveux blond cendré , les yeux bleus et fait partie d'une grande famille d'aristocrate les "Constantins" . Ambroise Scrut les montagnes environnantes en songeant a ce qu'il s'apprête à faire . Son père Philippe ne cesse de lui dire qu'il doit rester dans la mémoire des hommes qu'il doit marquer au fer-blanc son nom dans les esprits de chaque duc et de chaque paysan . Alors c'est décidé Ambroise va faire une grande chose il va choquer les esprits de sorte à ce que personne ne l'oublie . Il jette un dérnié regard vers le ciel , et s'envole tel un oiseau en priant pour ne pas s'écraser contre les rochers ...

Maitenant tout le monde se souvient d'Ambroise mais pas pour sont pouvoir comme sont paternelle , mais pour son suicide .

J'adore le happy end de ton texte :lol:
Sinon, très bien ! ;)
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

chamalow2005 a écrit :Prochaine image :lol: ( vive lipton )
ELhWqA5WwAAhoLf.jpg
magnifique placement de produit :lol: je penses que je vais laisser quelqu'un d'autre faire celui là vu que j'ai déjà fait le précédent, mais vraiment c'est une image très mignonne :lol:
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

ReadReadRead a écrit :
chamalow2005 a écrit :Bonsoir je vais essayé avec l'image 2 .

Un jeune homme qui répond au nom d'Ambroise se tien au bord d'une falaise . Il a les cheveux blond cendré , les yeux bleus et fait partie d'une grande famille d'aristocrate les "Constantins" . Ambroise Scrut les montagnes environnantes en songeant a ce qu'il s'apprête à faire . Son père Philippe ne cesse de lui dire qu'il doit rester dans la mémoire des hommes qu'il doit marquer au fer-blanc son nom dans les esprits de chaque duc et de chaque paysan . Alors c'est décidé Ambroise va faire une grande chose il va choquer les esprits de sorte à ce que personne ne l'oublie . Il jette un dérnié regard vers le ciel , et s'envole tel un oiseau en priant pour ne pas s'écraser contre les rochers ...

Maitenant tout le monde se souvient d'Ambroise mais pas pour sont pouvoir comme sont paternelle , mais pour son suicide .

J'adore le happy end de ton texte :lol:
Sinon, très bien ! ;)
Tu as remarqué je suis team happy end :lol: Merci ^^ .
Charmimnachirachiva

Profil sur Booknode

Messages : 515
Inscription : lun. 30 avr., 2018 6:22 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Charmimnachirachiva »

Coucou ! Je trouve vos textes super (et l'idée aussi) !
Voila une petite participation :

C'était bien la première fois que je voyais un lutin boire dans un verre. Un lutin qui buvait du thé m'aperçus-je après l'avoir observé attentivement. Qu'est ce qu'il pouvait donc bien faire avec cette boisson ? C'était très étrange... Le fait de croiser un lutin en soit n'était pas très bizarre, en revanche, un lutin qui buvait du thé... C'était tout autre chose. Les lutin étaient plutôt des êtres paisibles qui vivaient dans la forêt et qui avaient la réputation de porter malheur. Réputation sans véritable fondement selon moi. En plus il semblait que quelque chose était écrit sur son sachet. Prise de curiosité je me penchai en avant pour regarder de plus près. Il me laissa faire jusqu'à que je ne sois plus qu'à quelques dizaines de centimètre de lui. A ce moment-là il déguerpit et je n'eus que le temps d'attraper le sachet avant qu'il ne disparaisse comme par magie. Ah, c'est qu'ils étaient farceurs ces lutins. Je rapprochais le sachet de mon visage et vis des écritures. Je déchiffrai péniblement : Li... lipt... Lipton ! Qu'est ce que cela pouvait donc bien signifier ? Je n'en n'avais pas la moindre idée. Je ne m'inquiétais pas plus longtemps de la chose et me dépêchai de renter chez moi pour raconter mon aventure à mes amis.`

En vrai il n'y a pas vraiment d'histoire... :? :lol:
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: A partir d'une image...

Message par queenOFpaper »

coucou ;) super ton texte
du coup c'est quoi la prochaine image ?
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

Charmimnachirachiva a écrit :Coucou ! Je trouve vos textes super (et l'idée aussi) !
Voila une petite participation :

C'était bien la première fois que je voyais un lutin boire dans un verre. Un lutin qui buvait du thé m'aperçus-je après l'avoir observé attentivement. Qu'est ce qu'il pouvait donc bien faire avec cette boisson ? C'était très étrange... Le fait de croiser un lutin en soit n'était pas très bizarre, en revanche, un lutin qui buvait du thé... C'était tout autre chose. Les lutin étaient plutôt des êtres paisibles qui vivaient dans la forêt et qui avaient la réputation de porter malheur. Réputation sans véritable fondement selon moi. En plus il semblait que quelque chose était écrit sur son sachet. Prise de curiosité je me penchai en avant pour regarder de plus près. Il me laissa faire jusqu'à que je ne sois plus qu'à quelques dizaines de centimètre de lui. A ce moment-là il déguerpit et je n'eus que le temps d'attraper le sachet avant qu'il ne disparaisse comme par magie. Ah, c'est qu'ils étaient farceurs ces lutins. Je rapprochais le sachet de mon visage et vis des écritures. Je déchiffrai péniblement : Li... lipt... Lipton ! Qu'est ce que cela pouvait donc bien signifier ? Je n'en n'avais pas la moindre idée. Je ne m'inquiétais pas plus longtemps de la chose et me dépêchai de renter chez moi pour raconter mon aventure à mes amis.`

En vrai il n'y a pas vraiment d'histoire... :? :lol:
J'aime bien ton texte, l'histoire est mignonne :)
Du coup tu as une image ou on en trouve une pour toi (si tu n'as pas d'inspi pour la trouver) ?
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

@ReadReadRead j'aime beaucoup ton histoire avec le chat !
@chamalow2005 c'est sûr il va marquer les esprits !
@Charmimnachirachiva ton histoire est sympa et l'image so cuuuute !
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

Bon ba je relance :

Image

Si elle ne vous inspire pas, changez d'image !
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

Hermione777776 a écrit :Bon ba je relance :

Image

Si elle ne vous inspire pas, changez d'image !
Cool comme image ! ;)

Voilà :

Oh mais comment ? Comment si sublime chose pu parvenir à mes yeux auparavant si ennuyé de si ennuyants paysages ! Frisson.
De magnifiques muscles saillants, une peau douce et brillante, une bouche discrète, des yeux rieurs et de beaux cheveux dorés.

Mr GrosNullos (-pff oui oui j'ai pas pu m'en empêché :lol: ) se pencha sur ce qui se trouvait être... Un miroir !
« Qui est tu donc belle créature ? Un chevalier aventureux ? Ou un belliqueux et courageux guerrier ? Un patriote fort et compétitif ? Ou bien un fin stratège ? 
A vrai dire, je suis juste un imbécile narcissique, c'est à dire toi, coincé dans le miroir de ma... en fin de ta sale de bain !
M-m-m... Laisse moi t'approcher, te toucher au moins, quelle exquise peau de bébé !
Oui, lui répond le miroir, approche-toi !
Un craquelure apparut sur la glace. Mr GrosNullos se pencha plus encore. La glace se fendilla plus encore. Plus proche. Plus craquelé. La craquelure devint un fissure. Puis une brèche. Toujours plus grande, plus profonde. Elle aspirait petit à petit Mr G- (- inutile de répéter son nom je crois que vous avez compris le truc 8-) ) dans l'Abîme de Deux Mondes Différents.

« Papaaa ? PAPA qu'est ce qui t'arriveuuuh ?
Mr G- entraperçut sa petite fille de 4 ans derrière lui. Mais il s'en fichait. Comme toujours. Seul Lui comptait. Lui.

Il était encore aspiré, lentement, lentement puis douloureusement vers le Monde Différent. Un Monde qui n'aurait jamais dut entrer dans celui-ci. Une douleur insoutenable le prit au cœur, comme de la lave en fusion coulée dans ces veines, brûlant tout sur son passage. Mort ? Non pas encore. Il fut emporté par le miroir et...
« AAAAAAAAAaaaaaaarrrgh »


Épilogue (-oui je sais ça fait bizarre d'en mettre un pour texte mais bon ;) ) :

Deux jours après son Transfert dans le Monde Différent, le Reflet du miroir de Mr G- savourait pleinement sa nouvelle vie de liberté. Ah imbécile de m'avoir libéré du miroir ! A présent je suis dans mon... Enfin dans son corps, hahaha !
Il reprit le scalpel qu'il avait lâché dans sont fou rire. Et trancha la gorge d'un passant apeuré. Amusement, jeu. Sa vie quoi...
Un sourire énorme étira ses lèvres fines. Lui seul comptait. Les gens n'était que des pions placés sur son échiquier à lui pour qu'il puisse en jouer.

Une semaine plus tard...

Amusement, jeu. Et bien sûr... apocalypse.

Bonus :
le prénom de Mr Grosdébilos (alias Mr G- ) : Narcisse.


Désolé si ça ne correspondait pas à vos attente, j'espère quand même que ça vous aura plut :) Si vous n'avais compris à cause de mes phrases brouillonnes : un Mec qui s'appelle Narcisse Grosdébilos se voit un jour dans le miroir et tombe amoureux de lui. Mais son Reflet appartient à un autre monde qui l'aspire. Sont reflet est enfin libre et c'est narcisse qui devient le reflet. Bon et apocalypse voilaaa :lol:
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

vous avez le choix entre 2 images :)
Dernière modification par ReadReadRead le lun. 17 août, 2020 2:49 pm, modifié 1 fois.
ReadReadRead

Profil sur Booknode

Messages : 24
Inscription : mer. 13 nov., 2019 1:35 pm

Re: A partir d'une image...

Message par ReadReadRead »

vous avez le choix entre...

1)

Image

2)

Image
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: A partir d'une image...

Message par Hermione777776 »

Ton texte est marrant :D

Elle me pousse. J'ai horreur de ça ! Je lui ai déjà dit que je n'aimait pas l'eau. Elle me fait peur. Elle bouge, ondule, personne ne voit donc qu'elle n'est là que pour faire du mal. Je suis sûr que si je rentre dans ce lac maudit se sera la dernière fois que ma mère me verra.
Aaah ! Mes pattes de devant sont immergées dans le liquide méchant, Maman a réussit à me pousser ! Je ne veux pas renter dedans, je lui ai dit pleins de fois ! L'eau me lèche les pattes, quelle horreur ! La sensation est insupportable, je panique ! Il ne faut pas qu'elle arrive à m'immerger encore plus !
Je riposte mais il est déjà trop tard ! Mes pattes arrières glissent sur les rochers...
PLAF !

Bon je pense que vous voyez quelle image j'ai choisi :mrgreen:

Prochaine image :

Image

ou :

Image

Et comme je l'ai déjà dit si ça ne vous inspire pas, choisissez-en une autre ;)
Répondre

Revenir à « Section imagination et création »