Problème envoi de messages sur le forum

Dans ce forum vous pourrez communiquer sur les différents bugs présents ou possibles sur le site Booknode
Répondre
Biku

Profil sur Booknode

Messages : 115
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 19 nov., 2019 1:02 pm

Problème envoi de messages sur le forum

Message par Biku »

Bonjour, j'ai un petit problème : quand j'envoie un message sur un forum, on m'indique qu'il doit d'abord être vérifié par les modérateurs et apparaît plusieurs heures après. Le hic c'est que ça me fait pareil quand je ne fais qu' éditer le message, il disparaît alors et j'ai peur que ça finisse par poser un problème quant à ma participation à des challenges.

Merci d'avance :)
Cornelie

Profil sur Booknode

Messages : 4
Inscription : dim. 26 juil., 2020 11:02 am

Re: Problème envoi de messages sur le forum

Message par Cornelie »

Bonjour, quand je clique sur répondre au message, il ne se passe rien ! J'ai écrit au modérateur mais je n'ai aucune réponse. Impossible de remercier par message ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Merci pour votre aide.
x-Key

Profil sur Booknode

Messages : 5166
Inscription : ven. 17 sept., 2010 10:18 pm
Contact :

Re: Problème envoi de messages sur le forum

Message par x-Key »

Cornelie a écrit :Bonjour, quand je clique sur répondre au message, il ne se passe rien ! J'ai écrit au modérateur mais je n'ai aucune réponse. Impossible de remercier par message ceux qui m'ont souhaité la bienvenue ! Merci pour votre aide.
Tu parles de messages sur les murs des membres, non ? Si oui, tout est expliqué ici : https://booknode.com/forum/viewtopic.ph ... #p21624350

Ici, Biku parle du forum. On va transmettre à Miracl pour le forum :)
Biku

Profil sur Booknode

Messages : 115
Inscription : mar. 19 nov., 2019 1:02 pm

Re: Problème envoi de messages sur le forum

Message par Biku »

x-Key a écrit :
Ici, Biku parle du forum. On va transmettre à Miracl pour le forum :)
Merci !
Biku

Profil sur Booknode

Messages : 115
Inscription : mar. 19 nov., 2019 1:02 pm

Re: Problème envoi de messages sur le forum

Message par Biku »

Bonjour !
Je me permets de relancer ce topic car mon problème n’a toujours pas été réglé... et je ne sais pas à qui m’adresser :?

Merci d’avance ;)
Répondre

Revenir à « Signalement des bugs »