Classement des dossiers créés par ordre alphabétique.

Parlez ici des améliorations que le site a eu ou qu'il pourrait avoir.
Répondre
Nicdouille

Profil sur Booknode

Messages : 16
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 07 juin, 2011 1:24 pm

Classement des dossiers créés par ordre alphabétique.

Message par Nicdouille »

Bonjour,
je suis un peu maniaque sur les bords (c'est mon côté Monk :D ) et dans ma bibliothèque j'ai rangé mes livres selon mes goûts mais dans des dossiers par série que je classe moi-même par ordre alphabétique. Ne serait-il pas plus pratique de créer un bouton qui permette à ceux qui le veulent, de tout classer automatiquement ? De plus lorsqu'on ajoute un livre ou un dossier dans une catégorie, c'est super long de le déplacer petit à petit parce que ça ne bouge pas tout seul quand on veut déplacer le livre vers le haut...
Autre détail à ce propos : lorsque l'on a créé des dossiers et que l'on veut introduire un nouveau livre (qui n'était pas encore dans la bibliothèque dans mes envies) pour pouvoir l'intégrer dans un dossier il faut le trouver ! En effet, les dossiers sont classés non pas par ordre alphabétique mais par date de création... J'ai près de 1800 livres dans ma bibliothèque, et un certain nombre de dossier comme vous vous en doutez. Pour moi, le tri devient interminable parce qu'il faut que je passe chaque dossier dans chaque catégorie avant de trouver le bon... Ne pourrait-on pas dans une barre de recherche, taper le nom du dossier dans lequel on voudrait classer le nouveau livre ? Et classer les dossiers créés par ordre alphabétique pour pouvoir les trouver plus facilement ?
Merci beaucoup en tous cas, c'est un site super !
Bonne soirée
Nicdouille !
kinette

Profil sur Booknode

Messages : 16
Inscription : dim. 03 juil., 2011 1:39 am

Re: Classement des dossiers créés par ordre alphabétique.

Message par kinette »

Bonjour,

Ah oui, c'est une très bonne idée!
Moi aussi je rame pour classer mes livres par ordre alphabétique, j'en ai plus de 7000 d'enregistrés et ça devient compliqué à classer puisque j'ai eu la bonne idée d'en mettre beaucoup sans anticiper le classement... :oops:
Sans prendre nécessairement mon cas en exemple, inutilement complexifié par mon manque d'anticipation, je trouve tes deux idées très bonnes et je suis sûre qu'elles pourraient servir à pas mal de monde.
Répondre

Revenir à « Améliorations de booknode / Boite à idées »