Couverture de livres pour vous !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Bonjour tout le monde ! Je fais actuellement des couvertures pour mes histoires et je me suis dis que je pouvais vous partager mon “savoir-faire”. Donc si vous avez besoin d’une couverture, n’hésitez pas à me demander en me disant si vous avez déjà une idée bien fixe, déjà une petite idée du rendus ou si vous me laissez carte-blanche ! Sachez que je fais cela par plaisir et que je serai ravie de vous rendre service.

Voilà ! Si vous avez besoin d’une couverture, faites appelle à moi ;) Je prendrai plaisir à les réaliser.
Bonne journée chers lecteurs ! Jane ~

Voici quelques couvertures pour vous donner une idée :
Pièces jointes
9C38A9DB-D781-4EDA-96E7-EF80CFE09628.jpeg
9C38A9DB-D781-4EDA-96E7-EF80CFE09628.jpeg (330.25 Kio) Consulté 1423 fois
073B73F3-7785-4009-91E1-7E836E3E0570.jpeg
073B73F3-7785-4009-91E1-7E836E3E0570.jpeg (220.1 Kio) Consulté 1423 fois
A97ACB6F-C6DF-4988-A080-43FCF4883C27.jpeg
A97ACB6F-C6DF-4988-A080-43FCF4883C27.jpeg (215.41 Kio) Consulté 1423 fois
0A9C5B14-0C00-4BB8-AE03-8B986D3E93C6.jpeg
0A9C5B14-0C00-4BB8-AE03-8B986D3E93C6.jpeg (198.92 Kio) Consulté 1423 fois
Elie_Saurceucos

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : mer. 28 août, 2019 11:52 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Elie_Saurceucos »

Encore une fois merci elle est sublime! Je ferais appel à toi pour toutes celles à venir :D
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Rousseau2238 a écrit :Encore une fois merci elle est sublime! Je ferais appel à toi pour toutes celles à venir :D
Merci beaucoup !!! Ça me fait plaisir ;)
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par queenOFpaper »

J'adore la première
KatnissEverllark

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : mer. 10 juin, 2020 11:53 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par KatnissEverllark »

Tes couvertures sont sublimes !!
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

chamalow2005 a écrit :J'adore la première
Merci !! Moi aussi, c’est ma préférée :mrgreen:
KatnissEverllark a écrit :Tes couvertures sont sublimes !!
Merci beaucoup !! ;)
missblizz

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : sam. 18 janv., 2020 2:22 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par missblizz »

Pu**** ! Elles sont super belle ! BRAVO !
J'aimerai bien que tu m'en fasse une...
Je te laisse carte blanche mais je vais te donner quelques infos...

Titre : Le diamant noir
Auteure : Clarisse A.
Résumé : Espionne, Voleuse professionnelle la nuit...
Elle doit protéger la femme du nouveau président de Citrine et se lier d'amitié avec sa femme ; elle est sa propre chef et vol de magnifiques pièces de qualité.
Arrivera-t-elle à ne pas se faire démasquer ?

En tout cas, je te dis déjà merci :)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

J’en ai réalisé d’autres pour mes romans !
Pièces jointes
Frackthor
Frackthor
D07AE9D7-C467-411A-8108-966C0662B243.jpeg (309 Kio) Consulté 1379 fois
Frackthor
Frackthor
9E721E9A-DE47-4CFD-ABF2-06DD61F92843.jpeg (425.23 Kio) Consulté 1379 fois
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

missblizz a écrit :Pu**** ! Elles sont super belle ! BRAVO !
J'aimerai bien que tu m'en fasse une...
Je te laisse carte blanche mais je vais te donner quelques infos...

Titre : Le diamant noir
Auteure : Clarisse A.
Résumé : Espionne, Voleuse professionnelle la nuit...
Elle doit protéger la femme du nouveau président de Citrine et se lier d'amitié avec sa femme ; elle est sa propre chef et vol de magnifiques pièces de qualité.
Arrivera-t-elle à ne pas se faire démasquer ?

En tout cas, je te dis déjà merci :)
Merci beaucoup !! Ça me fait extrêmement plaisir :mrgreen:
Avec plaisir ^^ Je vais te la réaliser de ce pas ;)
Tu as une petite idée de la couverture où tu me laisses complètement carte-blanche ?
Merci à toi pour ta demande !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

@missblizz je viens de réaliser ta couverture, dis-moi ce que tu en penses, si tu veux changer quelque chose, etc.
Pièces jointes
Le diamant noir - Clarisse A.
Le diamant noir - Clarisse A.
9B820EEC-7D3A-4E5D-859A-B718DB9A0DDF.jpeg (270.75 Kio) Consulté 1375 fois
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par queenOFpaper »

❤ Frackthor : le segnieur d'argent ❤ elle est troppppppp belle !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

chamalow2005 a écrit :❤ Frackthor : le segnieur d'argent ❤ elle est troppppppp belle !
Merci beaucoup !! Je l’aime beaucoup moi aussi ;) ♥️
missblizz

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : sam. 18 janv., 2020 2:22 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par missblizz »

Trop stylé !!! Merci beaucoup !
Est-ce que tu pourrais en faire une autre pour une autre de mes histoires sil-te-plait ?

Titre : Les Polmatus
Auteurs : Daphné et Clarisse A.
Résumé : Calissa a perdu ses parents très jeune et vit dorénavant avec son père adoptif qui se trouve être... le frère de la reine du monde mythique et un meurtrier. Elle devra retrouver le fils de la reine sur la terre et l'initier à sa transformation de polmatus. C'est-à dire se transformer en faucon.

Merci beaucoup ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

missblizz a écrit :Trop stylé !!! Merci beaucoup !
Est-ce que tu pourrais en faire une autre pour une autre de mes histoires sil-te-plait ?

Titre : Les Polmatus
Auteurs : Daphné et Clarisse A.
Résumé : Calissa a perdu ses parents très jeune et vit dorénavant avec son père adoptif qui se trouve être... le frère de la reine du monde mythique et un meurtrier. Elle devra retrouver le fils de la reine sur la terre et l'initier à sa transformation de polmatus. C'est-à dire se transformer en faucon.

Merci beaucoup ;)
De rien !! Contente qu’elle te plaise ;)
Oui, bien sûr ! Par contre, je ne pourrai pas être aussi rapide à la réalisation, désolée :? Je vais sûrement la faire en fin d’après-midi, enfin... on verra, je te préviendrai !
En tout cas, ton résumé donne vraiment envie :mrgreen: Je vais voir ce que je peux faire...
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

@missblizz c’est fait !! Comme pour l’autre, dis-moi s’il fait changer des choses...
Pièces jointes
Les Polmatus - Daphné et Clarisse A.
Les Polmatus - Daphné et Clarisse A.
92644DB3-9669-41F1-87A1-12154099A601.jpeg (143.63 Kio) Consulté 1358 fois
missblizz

Profil sur Booknode

Messages : 195
Inscription : sam. 18 janv., 2020 2:22 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par missblizz »

JaneSerpentard a écrit :@missblizz c’est fait !! Comme pour l’autre, dis-moi s’il fait changer des choses...
C'est très bien ! Merci beaucoup
Biss
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

missblizz a écrit :
JaneSerpentard a écrit :@missblizz c’est fait !! Comme pour l’autre, dis-moi s’il faut changer des choses...
C'est très bien ! Merci beaucoup
Biss
De rien !! C’était un plaisir de réaliser ces deux couvertures pour toi ! N’hésites pas si tu as d’autres demandes ;)
Bises <3
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

@lanaau Voici ta nouvelle couverture ! Dis-moi si elle te convient cette fois ;)
Pièces jointes
Emma apprentie protectrice - Lana
Emma apprentie protectrice - Lana
7889558A-6C3C-4DE4-B207-B34F0871155D.jpeg (111.93 Kio) Consulté 1262 fois
Dernière modification par JaneSerpentard le sam. 22 août, 2020 2:59 pm, modifié 2 fois.
ChrisRuess

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 27 janv., 2020 9:10 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par ChrisRuess »

Salut, petit passage pour te donner quelques conseils :

Ton image est beaucoup trop pixelisée par rapport à ta typographie, résultat, c'est pas très beau, mais le pire reste la différence entre la qualité photo de la tortue par rapport a celle du sable, on sens que ça a été rajouté dessus. En plus, la tortue n'est pas dans la perspective de l'image (on doit la voir plus de dessus), et tu dois poser une ombre portée sur le sable (voir source lumineuse de l'image) pour qu'on ai la sensation qu'elle est dessus, et pas qu'elle flotte.
Pour régler le problème de la qualité photo, ton image de fond doit avoir la même qualité que les autres éléments pour faciliter leur intégration. Pour ça, quand fait ta recherche d'image dans Google, utilise l'onglet Outil, puis taille, puis grande, et tes photos seront de meilleure qualité. Attention aussi à la résolution, 300 dpi c'est bien pour l'impression, en dessous on voit trop les pixels.

Ensuite, le titre est un peu "fade". En fait, ta typo et surtout sa composition ne met pas en valeur le texte "Emma" pourrait être séparée de son qualificatif "apprenti protectrice". Par exemple, si tu grossit Emma, que tu le place au dessus de "Apprentie protectrice", sans nécessairement le centrer je pense que tu gagnerais beaucoup en esthétique. Sur la couleur de police, j'aurait préféré du bleu clair, pour qu'il se détache plus du fond tout en rappelant la couleur du t-shirt de la fille.
A oui, et la typo que tu as utilisé, je trouve qu'elle correspond pas à quelque chose de féminin, ni à l'idée un peu magique/fantastique d'"apprentie protectrice". Une police plus courbe, peut être dans les typo manuscrites pourrait être intéressante.

Jane Serpentard prend trop de place par rapport au nom de l'auteur, tu devrais te trouver un petit logo sympa a faire avec tes initiales, comme ça t'aurais juste à le caler discrètement dans la couverture. Et utiliser deux typographies très différentes qui sont situées très proche, c'est pas esthétique. Si tu veux garder les deux typos, éloigne les le plus possible (et réduit un poil ton nom, ou alors met en gras "Lanaau", de façon a se qu'on comprenne qui est l'auteur/e, parce que la on dirait que le bouquin à été écrit en collaboration ^^)

Voila voila, bon courage, force et bravoure, mais essaie d'aller vers quelque chose avec un peu moins d'éléments, et surtout, change moi cette résolution d'image, c'est moche les pixeeeeels ! ;)

https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=306315 (Je viens de publier ma couverture, va jeter un coup d'oeil si ça t'intéresse)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

ChrisRuess a écrit :Salut, petit passage pour te donner quelques conseils :

Ton image est beaucoup trop pixelisée par rapport à ta typographie, résultat, c'est pas très beau, mais le pire reste la différence entre la qualité photo de la tortue par rapport a celle du sable, on sens que ça a été rajouté dessus. En plus, la tortue n'est pas dans la perspective de l'image (on doit la voir plus de dessus), et tu dois poser une ombre portée sur le sable (voir source lumineuse de l'image) pour qu'on ai la sensation qu'elle est dessus, et pas qu'elle flotte.
Pour régler le problème de la qualité photo, ton image de fond doit avoir la même qualité que les autres éléments pour faciliter leur intégration. Pour ça, quand fait ta recherche d'image dans Google, utilise l'onglet Outil, puis taille, puis grande, et tes photos seront de meilleure qualité. Attention aussi à la résolution, 300 dpi c'est bien pour l'impression, en dessous on voit trop les pixels.

Ensuite, le titre est un peu "fade". En fait, ta typo et surtout sa composition ne met pas en valeur le texte "Emma" pourrait être séparée de son qualificatif "apprenti protectrice". Par exemple, si tu grossit Emma, que tu le place au dessus de "Apprentie protectrice", sans nécessairement le centrer je pense que tu gagnerais beaucoup en esthétique. Sur la couleur de police, j'aurait préféré du bleu clair, pour qu'il se détache plus du fond tout en rappelant la couleur du t-shirt de la fille.
A oui, et la typo que tu as utilisé, je trouve qu'elle correspond pas à quelque chose de féminin, ni à l'idée un peu magique/fantastique d'"apprentie protectrice". Une police plus courbe, peut être dans les typo manuscrites pourrait être intéressante.

Jane Serpentard prend trop de place par rapport au nom de l'auteur, tu devrais te trouver un petit logo sympa a faire avec tes initiales, comme ça t'aurais juste à le caler discrètement dans la couverture. Et utiliser deux typographies très différentes qui sont situées très proche, c'est pas esthétique. Si tu veux garder les deux typos, éloigne les le plus possible (et réduit un poil ton nom, ou alors met en gras "Lanaau", de façon a se qu'on comprenne qui est l'auteur/e, parce que la on dirait que le bouquin à été écrit en collaboration ^^)

Voila voila, bon courage, force et bravoure, mais essaie d'aller vers quelque chose avec un peu moins d'éléments, et surtout, change moi cette résolution d'image, c'est moche les pixeeeeels ! ;)

https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=306315 (Je viens de publier ma couverture, va jeter un coup d'oeil si ça t'intéresse)
Bonsoir ! Merci pour tes conseils ;) J’avoue avoir eu un peu de mal avec cette couverture. Si tu regardes les autres, tu dois te rendre compte qu’elle sont mieux (voir beaucoup mieux) réalisées ! J’ai pas mal cherché pour la tortue, la qualité d’image, etc. Mais finalement, rien ne correspondait aux attentes de lanaau. Bref, tout ça pour dire que l’image est flou, je sais, c’est fait exprès. Quant à la tortue, c’était une vraie galère. Sinon, en ce qui concerne le titre, j’avais mis la même couleur que le t-shirt de la fille (comme tu me le suggères !) mais avec le sable en fond, ça devient rapidement illisible... Pour le nom, je vais changer ça, c’est vrai que c’est pas fameux, je m’en suis rendue compte (c’est juste que j’ai réalisé la couverture sur un support assez petit donc un peu compliqué pour les dimensions :roll:). J’en conviens, c’est la pire couverture que j’ai faite !! :oops: :( (Et oui, les pixels, c’est moche, je suis totalement d’accord !)
Merci pour le lien, je suis allée voir !
ChrisRuess

Profil sur Booknode

Messages : 35
Inscription : lun. 27 janv., 2020 9:10 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par ChrisRuess »

Oui, les autres marchent mieux (bien joué d'ailleurs, c'est du bon travail, un peu classique mais bien réalisé), parce qu'elles ont moins d'éléments à composer, pour de l'héroic fantasy, l'image d'un chevalier avec des noirs bien présents et des couleurs saturées pour faire des reflets stylés sur les armures, une typographie un peu balèze, et le tour est joué ;) (Dis comme ça, ça a l'air facile, je sais bien que c'est pas le cas :P)

La tortue, c'est une galère, et c'est bien normal avec l'angle de vue que tu as, et surtout la différence de qualité entre la tortue et le sable, mais après, peut être que tu peux tricher un peu. Je ne connais pas les attentes de Lanaau, mais si tu choisis une police manuscrite un peu ronde pour écrire Emma,tu pourras surement trouver la place pour faire pendre un pendentif avec une tortue à une de tes lettres. Ça intégrera la tortue au titre sans que tu ais à te soucier trop de la perspective (attention à la source de la lumière dans l'image de fond, si lumière viens de la droite, alors lumière sur tortue a droite et ombres a gauche). Et en plus ça donnera le coté un peu féminin à ton titre, et on identifiera directement Emma à la tortue :)
Pour la couleur de police du titre, ne choisi pas exactement le même bleu que le t-shirt, prend en un plus clair encore, presque blanc, et si jamais tu trouves ça pas assez lisible, tu fait un copié/collé de ton calque texte, tu déplaces la copie de ton calque légèrement dans une diagonale (en bas a droite marche bien) et tu prend un bleu un peu plus foncé (mais pas trop, faut que ça reste doux même si on voit le changement de ton) pour colorer la copie du calque : Tes lettres ont maintenant un 3D, et sont plus visibles ;) (attention a pas trop déplacer le calque, quelques millimètres suffisent).
Si tu prend la même couleur, oui, ta typo va moins ressortir parce que l’œil sera attiré automatiquement vers le t-shirt vu qu'il prend plus de place. Par contre, si tu met une couleur plus lumineuse, l’œil ira vers la typo, puis vers le t-shirt :)
Pour ton nom, faut vraiment un logo, c'est tellement pratique, tu cales ça ou tu veux et ça sort vraiment du lot même si tu le met en tout petit ;) En plus J et S c'est des bonnes lettres pour faire des logos je trouve, ya plein de possibilités :)
J'avais un prof qui disait souvent que les pires dessins sont ceux qu'on pouvait le mieux améliorer, donc si c'est ta pire couverture, elle a un bel avenir devant elle ;D
Si tu veux essayer des typographies : https://www.dafont.com/fr/
Tu peux télécharger leur police et l'intégrer à ton photoshop pour l'utiliser, c'est vraiment utile et il y a du choix ;)
Pour l'histoire du flou, si c'est voulu, alors il faut que tu trouves un filtre qui corresponde, parce que la, les pixels x) Mais c'est assez compliqué à gérer les flous artistiques, j'avoue.
Tifennjh

Profil sur Booknode

Messages : 1445
Inscription : sam. 22 juil., 2017 10:59 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Tifennjh »

Waouh !!! Tes couvertures sont toutes magnifiques !!!! Je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour la couverture d'une histoire.
Bonne journée :D :D
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Tifennjh a écrit :Waouh !!! Tes couvertures sont toutes magnifiques !!!! Je n'hésiterai pas à faire appel à toi pour la couverture d'une histoire.
Bonne journée :D :D
Merci beaucoup my friend ! Ça me fait extrêmement plaisir ;)
Biss, Jane <3
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Coucou !
Je suis ici pour te demander de faire une converture pour mon histoire ( étonnant, non ? ), car j'ai remarqué à quel point tu es doué. J'avais déjà demandé à Mimi123 de m'en faire une et elle m'en avait fait une géniale, mais je voudrais en avoir deux pour voir après la quelle je garde.
Donc voilà :
Titre : En Amour Et A Mort
Auteur : elohane ( rajoute ton nom car tu es la créatrice )
Résumé : Daviegwen est une jeune fille de 16 ans plein de vie et de folie, doté de ses deux meilleurs ami, Miles, dont elle est secrètement amoureuse, et Senna, une geek super sympa.
Jusqu'au jour ou, de force, elle est emmené par sa mère, avec qui elle vit seule après le départ étrange de son père quand elle n'était qu'un bébé, dans un village, plus précisément, dans un manoir...
Quand Daviegwen essaye de comprendre le comportement de sa mère à refuser de lui expliquer, et toutes les choses étranges qui se passe, il est trop tard : Elle est prise au piége avec son destin..

Voilà !
Si tu veux plus de précisions, tu peux aller le lire, je te donnerais volontier le lien !
Et sinon, bah, les mots clés pour t'aider : Manoir-Secret-Sombre-Adolescente brune aux yeux verts-Adolescent-Romance-Réélations-Ambiance horreur...
Bises et bon courage.
elohane
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit :Coucou !
Je suis ici pour te demander de faire une converture pour mon histoire ( étonnant, non ? ), car j'ai remarqué à quel point tu es doué. J'avais déjà demandé à Mimi123 de m'en faire une et elle m'en avait fait une géniale, mais je voudrais en avoir deux pour voir après la quelle je garde.
Donc voilà :
Titre : En Amour Et A Mort
Auteur : elohane ( rajoute ton nom car tu es la créatrice )
Résumé : Daviegwen est une jeune fille de 16 ans plein de vie et de folie, doté de ses deux meilleurs ami, Miles, dont elle est secrètement amoureuse, et Senna, une geek super sympa.
Jusqu'au jour ou, de force, elle est emmené par sa mère, avec qui elle vit seule après le départ étrange de son père quand elle n'était qu'un bébé, dans un village, plus précisément, dans un manoir...
Quand Daviegwen essaye de comprendre le comportement de sa mère à refuser de lui expliquer, et toutes les choses étranges qui se passe, il est trop tard : Elle est prise au piége avec son destin..

Voilà !
Si tu veux plus de précisions, tu peux aller le lire, je te donnerais volontier le lien !
Et sinon, bah, les mots clés pour t'aider : Manoir-Secret-Sombre-Adolescente brune aux yeux verts-Adolescent-Romance-Réélations-Ambiance horreur...
Bises et bon courage.
elohane
Salut !
Déjà, merci de faire appel à moi (et aussi, merci pour le compliment !)
Ensuite, j’ai essayé de faire une couverture en rapport avec les mots clés. J’espère que tu ne seras pas déçue...
Pièces jointes
En amour et à mort - elohane
En amour et à mort - elohane
429E92E2-986A-4F6B-8423-D36D7392FFFB.jpeg (287.08 Kio) Consulté 1243 fois
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Coucou !
Cette couverture est superbe.
Je pense la garder, mais est-il possible de rajouter à la fille des vêtements normal ( sweat, jean ) et des yeux verts ?
Je comprendrais si tu ne pourrais pas.
Bravo !
elohane
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit :Coucou !
Cette couverture est superbe.
Je pense la garder, mais est-il possible de rajouter à la fille des vêtements normal ( sweat, jean ) et des yeux verts ?
Je comprendrais si tu ne pourrais pas.
Bravo !
elohane
Merci ! Je suis contente que tu l’aimes ;)
Hum... pour les vêtements, malheureusement, je ne peux pas changer... mais pour les yeux verts, sûrement ! Je vais essayer de voir ce que je peux faire.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

@elohane, voilà pour les yeux... désolée, je n’ai pas pu faire mieux ! :?
Pièces jointes
En amour et à mort - elohane
En amour et à mort - elohane
CD6ECA77-9678-4CDA-BED0-8ADE03F22F48.jpeg (283.05 Kio) Consulté 1237 fois
KatnissEverllark

Profil sur Booknode

Messages : 202
Inscription : mer. 10 juin, 2020 11:53 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par KatnissEverllark »

Toutes tes couvertures sont magnifiques ! J’adore celles de Death Games et Frackthor (surtout celle du Seigneur d’argent ♥️♥️♥️)
Elwasen

Profil sur Booknode

Messages : 60
Inscription : dim. 23 août, 2020 12:37 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Elwasen »

KatnissEverllark a écrit :Toutes tes couvertures sont magnifiques ! J’adore celles de Death Games et Frackthor (surtout celle du Seigneur d’argent ♥️♥️♥️)
Je suis totalement d’accord !! :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Graphisme »