Couverture de livres pour vous !

Postez ici vos dessins et créations graphiques !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : lun. 26 oct., 2020 1:39 pm Cette couverture me fait un peu penser au clip Falling de Harry Styles...non ? :lol:
Uiii !! J’ai commencé par l’image et je cherchais un titre. J’étais en train d’écouter Falling de Harry et du coup... voilà :lol:
Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 1:56 pm Ca veut dire quoi déjà Falling ??? :lol: :lol:
Ça veut dire tomber en fait. Ne croyez pas les bêtises de traduction de « Google traduction » s’il vous plaît !!
Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:51 pm AAAAh !!!!! Merci d'éclairer ma lanterne !!! :lol: :lol: :mrgreen:
(d'ailleurs, tu savais que moi et elohane on écrit une histoire ;) tu y jetterais un coup d'oeuil ? :roll: viewtopic.php?p=21644496#p21644496 ) ;)
Ça va, tranquille ? Tu fais la pub sur mon forum et tout et tout :lol: Te gênes surtout pas hein !! :roll: :lol:
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par queenOFpaper »

Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 1:56 pm Ca veut dire quoi déjà Falling ??? :lol: :lol:
Ça veut dire tomber en fait. Ne croyez pas les bêtises de traduction de « Google traduction » s’il vous plaît !!

Oui tomber, une chute c'est la même chose tu n'est pas la seul a s'avoir parler anglais. ;)
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Oui tomber, une chute c'est la même chose tu n'est pas la seul a s'avoir parler anglais. ;)
Excuse-moi, c’est juste que la façon dont tu l’as dit, on aurait dit chute comme silence...
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Saphir- »

Saphir- a écrit : lun. 26 oct., 2020 2:51 pm AAAAh !!!!! Merci d'éclairer ma lanterne !!! :lol: :lol: :mrgreen:
(d'ailleurs, tu savais que moi et elohane on écrit une histoire ;) tu y jetterais un coup d'oeuil ? :roll: viewtopic.php?p=21644496#p21644496 ) ;)
Ça va, tranquille ? Tu fais la pub sur mon forum et tout et tout :lol: Te gênes surtout pas hein !! :roll: :lol:


:lol: :lol: :lol: Non, non t'inquiète il manque juste une limonade à la grenadiine :lol: :lol: Si tu veux pas tu me dis :? :?
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

:lol: :lol: :lol: Non, non t'inquiète il manque juste une limonade à la grenadiine :lol: :lol: Si tu veux pas tu me dis :? :?
Non t’inquiète, aucun problème ;)
queenOFpaper

Profil sur Booknode

Messages : 483
Inscription : dim. 19 avr., 2020 10:24 pm
Localisation : Poudlard
Contact :

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par queenOFpaper »

JaneSerpentard a écrit : mer. 28 oct., 2020 9:46 am
Oui tomber, une chute c'est la même chose tu n'est pas la seul a s'avoir parler anglais. ;)
Excuse-moi, c’est juste que la façon dont tu l’as dit, on aurait dit chute comme silence...
Pas de problème.
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Hermione777776 »

Je m'incruste mais comme vous parlez de Harry Styles, il a sortit un nouveau titre nn ?
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Hermione777776 a écrit : mer. 28 oct., 2020 7:20 pm Je m'incruste mais comme vous parlez de Harry Styles, il a sortit un nouveau titre nn ?
Uiiiii !! J’ai troooop hâte de l’écouter ^^ j’ai pas encore eu le temps mais je suis tellement impatiente :lol:
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

JaneSerpentard a écrit : mer. 28 oct., 2020 7:30 pm
Hermione777776 a écrit : mer. 28 oct., 2020 7:20 pm Je m'incruste mais comme vous parlez de Harry Styles, il a sortit un nouveau titre nn ?
Uiiiii !! J’ai troooop hâte de l’écouter ^^ j’ai pas encore eu le temps mais je suis tellement impatiente :lol:
Hum... en fait, c’est juste le clip de Golden ! Je vais voir ça...
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Hermione777776 »

JaneSerpentard a écrit : mer. 28 oct., 2020 7:47 pm
JaneSerpentard a écrit : mer. 28 oct., 2020 7:30 pm
Hermione777776 a écrit : mer. 28 oct., 2020 7:20 pm Je m'incruste mais comme vous parlez de Harry Styles, il a sortit un nouveau titre nn ?
Uiiiii !! J’ai troooop hâte de l’écouter ^^ j’ai pas encore eu le temps mais je suis tellement impatiente :lol:
Hum... en fait, c’est juste le clip de Golden ! Je vais voir ça...
^^
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Salut !
Moi je voudrais s'il te plait une couverture de livre ! ( ha bon ? ) :mrgreen:
Comme je ne connais pas le titre , mets : - titre -

Alors, en couverture, il faut un chemin rocailleux sur une plaine d'herbes. L'ambiance est sombre, les nuages sont grisatres.
Et au bout du chemin, il y à une adolescente blonde ( on ne discerne pas les yeux car elle est loin sur le chemin )
Elle est neutre de visage, et ses habits sont le plus simples possibles s'il te plaît.
Il n'y à rien d'autre que ça.

Le résumé pour t'aider :

La lande.
Depuis la mort de ses deux parents, il y à trois ans, dans un accident, Abby n'est plus la même. Elle s'isole, fait des cauchemars la nuit et des crises d'angoisses le jour. Elle s'occupe seule de son frère, et doit gérer un don qu'elle découvre avoir... Jusqu'à ce qu'elle découvre que la mort de ses parents n'est pas accidentelle.


Donc voilà, si tu as d'autres idées que la couverture que je t'ai dite je te laisse carte blanche ^^
Bon courage et merci d'avance ;) ;) ;)
bises
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Saphir- »

Aaah !, g trop hate de voir la couverture que tu viens de décrire Elohane ! :lol: :mrgreen:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Saphir- a écrit : mar. 03 nov., 2020 7:15 am Aaah !, g trop hate de voir la couverture que tu viens de décrire Elohane ! :lol: :mrgreen:
Moi aussi !!!!!
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Saphir- »

elohane a écrit : mar. 03 nov., 2020 4:52 pm
Saphir- a écrit : mar. 03 nov., 2020 7:15 am Aaah !, g trop hate de voir la couverture que tu viens de décrire Elohane ! :lol: :mrgreen:
Moi aussi !!!!!
On attend que toi Jane ! :lol: :lol:
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Saphir- a écrit : mar. 03 nov., 2020 5:51 pm
elohane a écrit : mar. 03 nov., 2020 4:52 pm
Saphir- a écrit : mar. 03 nov., 2020 7:15 am Aaah !, g trop hate de voir la couverture que tu viens de décrire Elohane ! :lol: :mrgreen:
Moi aussi !!!!!
On attend que toi Jane ! :lol: :lol:
Hé hé tu lui mets la pression :lol: :mrgreen:
Tkt Jane !!! J'ai le temps ! ;) ;) ;)
B-Chevalier

Profil sur Booknode

Messages : 48
Inscription : sam. 14 juil., 2018 5:08 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par B-Chevalier »

belles couvertures, c'est du bon boulot
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Saphir- »

elohane a écrit : mar. 03 nov., 2020 6:44 pm
Saphir- a écrit : mar. 03 nov., 2020 5:51 pm
elohane a écrit : mar. 03 nov., 2020 4:52 pm

Moi aussi !!!!!
On attend que toi Jane ! :lol: :lol:
Hé hé tu lui mets la pression :lol: :mrgreen:
Tkt Jane !!! J'ai le temps ! ;) ;) ;)
Oui oui je voulais pas te presser :lol: :lol: :mrgreen:
Asco20

Profil sur Booknode

Messages : 349
Inscription : jeu. 26 mars, 2020 11:40 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Asco20 »

Helloooo ! Tes couvertures cont magnifiques ! J'adore ;) ;)
Si j'en ai besoins d'une je ferai apelle a toi direct :P
Bisousss<3<3
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : lun. 02 nov., 2020 6:48 pm Salut !
Moi je voudrais s'il te plait une couverture de livre ! ( ha bon ? ) :mrgreen:
Comme je ne connais pas le titre , mets : - titre -

Alors, en couverture, il faut un chemin rocailleux sur une plaine d'herbes. L'ambiance est sombre, les nuages sont grisatres.
Et au bout du chemin, il y à une adolescente blonde ( on ne discerne pas les yeux car elle est loin sur le chemin )
Elle est neutre de visage, et ses habits sont le plus simples possibles s'il te plaît.
Il n'y à rien d'autre que ça.

Le résumé pour t'aider :

La lande.
Depuis la mort de ses deux parents, il y à trois ans, dans un accident, Abby n'est plus la même. Elle s'isole, fait des cauchemars la nuit et des crises d'angoisses le jour. Elle s'occupe seule de son frère, et doit gérer un don qu'elle découvre avoir... Jusqu'à ce qu'elle découvre que la mort de ses parents n'est pas accidentelle.


Donc voilà, si tu as d'autres idées que la couverture que je t'ai dite je te laisse carte blanche ^^
Bon courage et merci d'avance ;) ;) ;)
bises
Alors, je n’ai pas fait la couverture par rapport à ce que tu me demandais mais du coup, j’ai fait autre chose mais je voudrais savoir ce que tu en penses... du coup, la voici :
Pièces jointes
Titre - elohane
Titre - elohane
EC73D0DB-9B55-496C-9A9B-DA8AFB88B952.jpeg (291.05 Kio) Consulté 1027 fois
Dernière modification par JaneSerpentard le sam. 07 nov., 2020 1:06 pm, modifié 1 fois.
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Francois-46 a écrit : mer. 04 nov., 2020 11:32 am belles couvertures, c'est du bon boulot
Asco20 a écrit : ven. 06 nov., 2020 1:39 pm Helloooo ! Tes couvertures cont magnifiques ! J'adore ;) ;)
Si j'en ai besoins d'une je ferai apelle a toi direct :P
Bisousss<3<3
Merci beaucoup à vous deux pour vos commentaires !!
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Salut ! Tu sais ce que j'aime dans tes couvertures de livres ? C'est que c'est très poétique. On dirait que tu te projettes dans la couverture, c'est très impressionnant. Bref : j'a - do - re. Mais vraiment, bravo. Tu sais très bien exprimé les émotions dans les couvertures, c''est vraiment extraordinaire.
Je la garde comme ça parce que même si je n'avais pas visualisé ça c'est par - fait. Bravo. ;) ;) ;) :) :) :)
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Saphir- »

elohane a écrit : ven. 06 nov., 2020 7:47 pm Salut ! Tu sais ce que j'aime dans tes couvertures de livres ? C'est que c'est très poétique. On dirait que tu te projettes dans la couverture, c'est très impressionnant. Bref : j'a - do - re. Mais vraiment, bravo. Tu sais très bien exprimé les émotions dans les couvertures, c''est vraiment extraordinaire.
Je la garde comme ça parce que même si je n'avais pas visualisé ça c'est par - fait. Bravo. ;) ;) ;) :) :) :)
Ouuiiiiiii c troop vrai ce qu'a dit Elohane !! :D :lol: :lol: :mrgreen: Bravooo ! :D
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : ven. 06 nov., 2020 7:47 pm Salut ! Tu sais ce que j'aime dans tes couvertures de livres ? C'est que c'est très poétique. On dirait que tu te projettes dans la couverture, c'est très impressionnant. Bref : j'a - do - re. Mais vraiment, bravo. Tu sais très bien exprimé les émotions dans les couvertures, c''est vraiment extraordinaire.
Je la garde comme ça parce que même si je n'avais pas visualisé ça c'est par - fait. Bravo. ;) ;) ;) :) :) :)
Wow... merci beaucoup ! En effet, je me projettes dans les couvertures que je réalises et dans chacune d’elle, il y a une part de moi... Je suis super contente qu’elle te plaise en tout cas ;)
Saphir- a écrit : sam. 07 nov., 2020 7:25 am
elohane a écrit : ven. 06 nov., 2020 7:47 pm Salut ! Tu sais ce que j'aime dans tes couvertures de livres ? C'est que c'est très poétique. On dirait que tu te projettes dans la couverture, c'est très impressionnant. Bref : j'a - do - re. Mais vraiment, bravo. Tu sais très bien exprimé les émotions dans les couvertures, c''est vraiment extraordinaire.
Je la garde comme ça parce que même si je n'avais pas visualisé ça c'est par - fait. Bravo. ;) ;) ;) :) :) :)
Ouuiiiiiii c troop vrai ce qu'a dit Elohane !! :D :lol: :lol: :mrgreen: Bravooo ! :D
Merki :mrgreen:
Hermione777776

Profil sur Booknode

Messages : 1845
Inscription : dim. 03 mars, 2019 12:23 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Hermione777776 »

Mes préférées je pense que c'est la première de Death Games et L'Archange ! Vraiment elles sont trop belles !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

Hermione777776 a écrit : sam. 07 nov., 2020 2:09 pm Mes préférées je pense que c'est la première de Death Games et L'Archange ! Vraiment elles sont trop belles !
Merci beaucoup pour ton avis ;)
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Salut !
Toujours aussi beau ce que tu fait !!!
Ce n'est pas trop pour une couverture de livres, alors dis-moi si tu ne peux pas le faire mais voilà pour mon histoire, j'ai une image de Daviegwen ( l'héroine ) mais elle n'a pas les yeux assez verts
Pourrais-tu s'il te plait les faire vert foncé ? Si tu ne peux pas tanpi.
Merci davance et bises !!! ;)
Image :
Pièces jointes
Daviegwen dans En Amour et à Mort
Daviegwen dans En Amour et à Mort
daviegwen.jpg (50.33 Kio) Consulté 978 fois
Saphir-

Profil sur Booknode

Messages : 390
Inscription : ven. 07 août, 2020 12:08 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par Saphir- »

elohane a écrit : mer. 18 nov., 2020 12:39 pm Salut !
Toujours aussi beau ce que tu fait !!!
Ce n'est pas trop pour une couverture de livres, alors dis-moi si tu ne peux pas le faire mais voilà pour mon histoire, j'ai une image de Daviegwen ( l'héroine ) mais elle n'a pas les yeux assez verts
Pourrais-tu s'il te plait les faire vert foncé ? Si tu ne peux pas tanpi.
Merci davance et bises !!! ;)
Image :
WAOUH !!!! Elle est trooop belle !! Comme Dav-Dav :lol: :lol: :D :mrgreen:
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : mer. 18 nov., 2020 12:39 pm Salut !
Toujours aussi beau ce que tu fait !!!
Ce n'est pas trop pour une couverture de livres, alors dis-moi si tu ne peux pas le faire mais voilà pour mon histoire, j'ai une image de Daviegwen ( l'héroine ) mais elle n'a pas les yeux assez verts
Pourrais-tu s'il te plait les faire vert foncé ? Si tu ne peux pas tanpi.
Merci davance et bises !!! ;)
Image :
Hello !!
Merci beaucoup ;)
Aucun soucis, je peux également faire ça, je le fais déjà pour des amis.
Eh bien, j’ai réussi à les rendre plus foncé ! J’espère que ça te conviendras. En tout cas, je suis toujours aussi fan de ton histoire et j’imaginais bien Daviegwen (très beau prénom d’ailleurs !) comme ça !
Du coup, voilà les modifications :
Pièces jointes
Daviegwen dans En Amour et À Mort d’elohane
Daviegwen dans En Amour et À Mort d’elohane
5DEC47DA-8893-417D-A799-CED318DD17AA.jpeg (243.55 Kio) Consulté 966 fois
elohane

Profil sur Booknode

Messages : 3060
Inscription : ven. 27 mars, 2020 3:16 pm

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par elohane »

Merci beaucoup ! ça me convient parfaitement !
bises !
JaneSerpentard

Profil sur Booknode

Messages : 2311
Inscription : mar. 04 févr., 2020 9:35 am

Re: Couverture de livres pour vous !

Message par JaneSerpentard »

elohane a écrit : ven. 20 nov., 2020 4:29 pm Merci beaucoup ! ça me convient parfaitement !
bises !
Super contente que ça te convienne alors ;)
Bises et bon week-end !
Répondre

Revenir à « Graphisme »