Oui c’est certain que si les prochains titres pouvaient être des œuvres de Hardy ou de Trollope ce serait super. C’est pour le moins étonnant qu’ils publient autant de titres d’Henry James sachant que je trouve que c’est un auteur avec une plume très peu accessible contrairement aux autres auteurs de la collection.ElBaathory a écrit : ↑mar. 10 août, 2021 9:52 pmJ'espère sincèrement retrouvé d'autres oeuvres de Thomas Hardy et d'Anthony Trollope. Depuis que je suis cette collection j'ai découvert d'autres auteures qui auraient pu figurer dans celle-ci comme Elizabeth von Arnim. Après l'éditeur fait le choix de miser sur des valeurs sûres même si je ne suis pas certain que Henry James et Edith Wharton en sont totalement.Eva598 a écrit : ↑mar. 10 août, 2021 1:01 pm Oh toujours un peu déçue de ne pas voir Tess d’Uberville mais si je ne m’abuse c’est le premier titre totalement inédit de la collection française .
D’ailleurs si on suit l’ordre de la collection espagnole le prochain titre pourrait enfin être un Thomas Hardy avec Nobles Dames, nobles amours. Donc on y croit
Croisons les doigts pour les parutions à venir.
D'ailleurs j'ai bien envie d'essayer d'appeler le service client afin d'avoir la liste complète des ouvrages même si ça enlèverait le charme de la découverte
Après comme le faisait remarquer @Jukebox ils profitent peut-être des vacances pour publier tous les titres d’Henry James ainsi que ceux d’Edith Wharton
Et certains titres Elizabeth von Armin auraient sûrement eu plus leur place dans cette collection que certains d’Henry James
Si tu arrives à avoir la liste de l’ensemble des titres à paraître, je ne dirais pas non. Au moins on saurait à quoi s’en tenir pour la suite et ça éviterait les déceptions hebdomadaires en voyant un énième titre de Henry James ou d’Edith Wharton