Bonjour !
En bleu et gris, mes validation pour avril, avec :
Game of Survival, Tome 2 de Axel Rolf et Evan Regan
Le second tome d'une duologie que j'ai beaucoup aimée. Ce duo d'auteurs m'embarque à chaque fois, et j'ai beaucoup de mal à me défaire de ma lecture. Ici, nous retrouvons notre bande qui a survécu aux événement du premier opus, et chacun essaie de s'en remettre comme il peut. À nouveau ils doivent faire des choix pour eux, mais aussi pour le groupe, et on espère, qu'enfin, ils puissent trouver une certaine paix au milieu du chaos...
Number one, Tome 1 : Trouble de Steff S.
Un premier tome plutôt captivant, même si tout a tendance à se passer trop vite. Du coup, on a l'impression de survoler certaines choses, et les réactions des personnages paraissent parfois en décalage, provoquant une certaine lassitude... À voir si les choses s'arrangent dans le second tome...
Number One, Tome 2 : Explosion de Steff S.
Un second tome bien plus sombre que le premier, voir même limite malsain. Si je peux concevoir le besoin de relations à plusieurs, celle-ci est suffisamment destructrice pour ne pas obtenir mon aval...
J'espère que le tome 3 apportera plus de lumière, car je ne cache pas avait failli arrêter ma lecture en cours...
The Silence of Crescent Lake de Axel Rolf et Evan Regan
Une petite bombe que j'ai adorée. Certes l'histoire est déjà lue dans les grandes lignes, mais les personnages de Josh et de Duncan sont tout simplement superbes. Leurs différences représentent ce qu'ils mettent trop longtemps à comprendre, leurs forces. La plume des auteurs est toujours aussi captivante et réaliste et j'ai vraiment hâte d'en lire plus...
Un loup dompté de Leina San
L'originalité de l'histoire n'aura malheureusement pas réussi à supplanter la narration omnisciente qui n'est vraiment pas mon truc. J'ai plus l'impression de subir l'histoire que de la vivre et c'est assez rédhibitoire...
Dommage car ça aurait pu être bien mieux avec un peu de développements et en se servant du côté implacable des yakuzas pour apporter une séduction bien particulière.
Œil pour œil de Cha Raev
Une sacrée lecture qu'il ne faut pas commencer si vous n'avez pas le cœur bien accroché. C'est une plongée en enfer que nous fait subir l'auteure, et pourtant je vous conseille cette lecture si vous vous sentez prêts...
Un livre qui me marquera longtemps de par l'immersion vécue par la narration de l'auteure, et par le sujet bien trop réaliste...
Fucked Up de F. V. Estyer
Une agonie... Une descente aux enfers dont il est impossible de ressortir indemne. J'ai adoré... Purement et simplement. Me perdre dans ce duo hors norme, que la bienséance réprouve, imaginant une fin heureuse pour ses deux âmes torturées. J'en suis encore secouée et ils vont me rester en tête un moment...
THIRDS, Tome 1 : Contre vents et marées de Charlie Cochet
Une bonne entrée en matière pour cette série qui me fait de l'oeil depuis un moment. Entre action et humour, on ne peut que s'attacher à Dex et sa fine équipe. Le côté métamorphe, dont j'avais un peu peur, est bien intégré à l'histoire et se fait oublier. Vivement la suite...
THIRDS, Tome 3 : Champs de ruines de Charlie Cochet
Un troisième opus qui suit les évènements des deux premiers tomes, plaçant l'unité Destructive Delta en pleine action. Entre recherche d'un traître et opérations musclées, les membres tentent de rester en cohésion malgré tout. Il y a plus de sentiments dans ce tome, et j'ai hâte de découvrir la suite...
Un nouveau départ de A. J. Thomas
Un chouette lecture avec une relation père/fils comme j'aimerais en voir plus souvent. La romance est vraiment sympa, et l'intrigue en arrière plan bien menée. Un très bon moment de lecture !
Ses facettes insoupçonnées de Jaime Samms
C'est étrange comme le début du livre et la suite donnent l'impression d'être presque deux histoires différentes. J'ai pourtant bien aimé la relation de David et Ian, mais surtout dans la seconde partie. J'ai parfois trouvé le propos fouillis, et ai mis un moment à savoir où on allait...
Marshals, Tome 1 : Ces liens qui nous unissent de Mary Calmes
Un départ sur les chapeaux de roues pour cette série qui me plait beucoup pour l'instant ; j'espère que la suite sera aussi bien !
Les personnages de Miro et Ian sont excellents, et j'ai un petit faible pour Ian... J'adore comment l'auteure nous parle du Peter de Marshal. Intéressant en plus d'être captivant ! Vivement la suite !
Marshals, Tome 2 : Renforcer les liens de Mary Calmes
Un second tome captivant et intense en émotions ! Il me conforte en tout cas dans l'idée que cette série va atterrir dans mon top 10 !
Curieusement j'apprécie toujours cette narration à une voix, même si j'avoue que j'aimerais bien de temps en temps être dans la tête de Ian.
Mary Calmes attache toujours beaucoup de détails et d'importance au métier de Marshal et c'est toujours très intéressant.
Hâte de me plonger dans la suite...
Marshals, Tome 3 : Destins liés de Mary Calmes
Un troisième tome où en apprend plus sur Ian. Même si la narration est toujours celle de Miro et que j'aimerais bien avoir le point de vue de Ian, je suis toujours aussi emballée. Les événements s'enchaînent et j'ai hâte de lire la suite...
Marshals, Tome 4 : Liés à jamais, envers et contre tout de Mary Calmes
Clap de fin pour cette excellente série. Même si je suis nostalgique de les laisser, j'ai adoré lire ces 4 tomes et découvrir Miro et Ian.
Beaucoup de choses se succèdent dans ce tome : certaines plutôt attendues et d'autres plus inattendues. Mais tout démontre la solidité de leur partenariat et le chemin qu'ils ont encore à construire.
Une série à lire et à relire...
Les Remous de l'océan de L. A. Witt
Un conte de fée à la sauce actuelle vraiment plaisant. La plume de L.A.Witt est toujours aussi agréable à lire, et elle a su transposer avec succès
La Petite Sirène dans une romance MM qui tient la route. C'est mimi tout plein...
Noah de Cara Dee
Une superbe histoire que j'ai adorée découvrir. Même si Noah entre dans l'histoire avec tout un tas d'événements déplorables, il n'en est pas moins très attachant. Son histoire avec Julian, que certains pourraient désapprouver, est pourtant la lumière au bout de leur tunnel, s'ils se laissent une chance. J'ai aimé les voir évoluer, les voir lutter contre eux ou la société.
Tout le milieu du cinéma est aussi très intéressant à lire, même si ce n'est traite qu'en surface. Une belle découverte !
Le Sanctuaire des vices de Shay K. Carrot
Un livre à ne pas mettre entre toutes les mains. Il faut être préparé à sa lecture. C'est trash, violent, immoral, malsain même, et pourtant il est difficile de ne pas s'attacher à Clara qui paraît être la seule à s'élever contre le système.
Même si le fond est différent, j'ai trouvé marrant de retrouver les rouages du Loft à son lancement : vu le contexte, c'était assez cocace
Be with me de Sophie Auger
Une belle histoire où les rencontres peuvent bouleverser une vie. L'auteure nous embarque complétement avec Raphaël, personnage attachant de par son courage à avancer dans la vie alors qu'elle ne s'avère pas être aussi simple qu'elle en avait l'air. Le personnage de Sun est solaire et contribue à la magie de cette lecture. Des histoires comme on aimerait en voir plus souvent dans la réalité...
Mon récap
@+
Pegh