Romance avec une obsession malsaine

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
Liaju

Profil sur Booknode

Messages : 118
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 07 avr., 2020 4:25 pm

Romance avec une obsession malsaine

Message par Liaju »

Salut !

J'ai lue une BD avec une romance assez particulière, depuis je cherche le même genre mais en roman... Alors :
Je cherche une romance (one shot de préférence) où le personnage masculin à une obsession pour l'héroïne, vous voyez le genre ? Si ça ce passe dans le passé c'est encore mieux (à la cour ou un truc du genre), un peu à la Orgueil et préjugé mais avec de l'obsession malsaine venant du héros (oui sinon tout va bien dans ma vie ^^).
Si vous avez des idées, des titres, je suis preneuse !
Merci d'avance ! Bonne soirée !
_thea

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : dim. 29 déc., 2019 3:50 pm

Re: Romance avec une obsession malsaine

Message par _thea »

Hey ! Pour dans ton critère "le passé" j'ai pas trop d'idées mais y a une romance avec une ambiance malsaine de dingue autour et que j'adore qui s'appelle : Le voleur de baisers. Voilà bonne vacances :) :D
Ccil

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 27 févr., 2017 6:32 pm

Re: Romance avec une obsession malsaine

Message par Ccil »

Bonjour,
je ne suis pas sûre que ça puisse répondre totalement à votre demande, mais dans le genre obsession et traumatisme du héros, vous avez "L'éducation de Jane" de Charlotte Featherstone.
C'est un livre historique que je recommande toujours à mes copines lectrices qui veulent se lancer dans l'historique.
Bonne lecture
Lcfannyy

Profil sur Booknode

Messages : 34
Inscription : lun. 25 sept., 2017 3:28 pm

Re: Romance avec une obsession malsaine

Message par Lcfannyy »

Je viens de lire Until the end de Laura S. Wild et le "héros" est assez dans ce genre là, problème de santé mental et hyper possessif, c'est une dark romance. Ça peut peut-être vous plaire ;)
seriallectrice

Profil sur Booknode

Messages : 816
Inscription : sam. 16 nov., 2013 5:24 pm

Re: Romance avec une obsession malsaine

Message par seriallectrice »

Liaju a écrit : lun. 19 oct., 2020 9:58 pm Salut !

J'ai lue une BD avec une romance assez particulière, depuis je cherche le même genre mais en roman... Alors :
Je cherche une romance (one shot de préférence) où le personnage masculin à une obsession pour l'héroïne, vous voyez le genre ? Si ça ce passe dans le passé c'est encore mieux (à la cour ou un truc du genre), un peu à la Orgueil et préjugé mais avec de l'obsession malsaine venant du héros (oui sinon tout va bien dans ma vie ^^).
Si vous avez des idées, des titres, je suis preneuse !
Merci d'avance ! Bonne soirée !
Salut,

Je ne sais pas si c'est tout à fait ce que tu recherches, mais dans le genre romance particulière il y a la duologie "Nuits Blanches" de Lilah Pace
Résumés ici

Le héros est très torturé (l'héroïne aussi d'ailleurs) et on peut dire que la relation entre les deux personnages est malsaine (c'est un euphémisme). Moi j'ai bien aimé, mais c'est spécial car les sujets traités prêtent à controverse. On peut aimer ou alors totalement détester.
C'est pas une romance historique mais une romance érotique contemporaine.
Marionvln

Profil sur Booknode

Messages : 84
Inscription : mar. 23 janv., 2018 5:24 pm

Re: Romance avec une obsession malsaine

Message par Marionvln »

Bonjour

Dans le genre romance un peu malsaine il y a Shades of You d' Alexandra Gonzalez: Ici

J'espère que ça correspond à ce que tu cherches
Liaju

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 07 avr., 2020 4:25 pm

Re: Romance avec une obsession malsaine

Message par Liaju »

Salut !

Merci pour vos réponses ! Je prends notes de vos idées/propositions...

Bonne soirée, et encore merci ! ^^
Répondre

Revenir à « Romance »