Recherche livre style off campus

Parlez ici de ces histoires d'amour modernes qui sont le coeur de la New Romance. https://booknode.com/univers/new-romance
Répondre
Krystelle2514

Profil sur Booknode

Messages : 3
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:31 am

Recherche livre style off campus

Message par Krystelle2514 »

Bonjour,

Je recherche des séries ou des livres dans le thème du sport et qui se déroule plutôt dans le monde universitaire.
J'ai déjà lu Off Campus et j'ai devoré Campus Driver. J'ai lu aussi la série Les Héritiers.
Si vous avez des idées, je suis preneuse.
À bientôt 😊😊
A_27

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : ven. 03 avr., 2020 5:02 pm

Re: Recherche livre style off campus

Message par A_27 »

-Briar université ( le spin off de Off campus)
-Pushing The limits
-Wait for you
-Tes mots sur mes lèvres
-beautiful disaster
-The Ivy Years
-beautiful Bastard
-Au péril de te perdre
-Irrésistible alchimie
- Stage Dive puis son spin off Dive bar
Mais surtout je te conseille presque tout les livres de Colleen hoover ! Surtout November 9 !
MAIS SURTOUT tous les livres de mon écrivaine préféré de romance JAY CROWNOVER ! Faut que tu lises toute la série de Bad ; apres Marked Men puis son spin off Clash mais tu a aussi Wild Men qui est génial aussi mais faut surtout que tu lises la série BAD !
Krystelle2514

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : lun. 27 nov., 2017 10:31 am

Re: Recherche livre style off campus

Message par Krystelle2514 »

Oh merci beaucoup pour tout ses titres, je vais profiter du confinement pour essayer d'en lire un maximum. Je vais faire chauffer la liseuse :lol:
Lafilledu_95

Profil sur Booknode

Messages : 6
Inscription : dim. 02 juil., 2023 4:19 pm

Re: Recherche livre style off campus

Message par Lafilledu_95 »

Bonjour 🌷,
Voici quelques livres que je peux te conseiller qui sont du même style que les off campus :
-> bien évidemment la série spin-off briar U composé de 3 tomes si je ne me trompe pas et elle aussi publiée chez Hugo new romance en poche
-> les ice breaker de hannah grace (il n'est pas encore disponible en français en format papier mais il sort le 23 aout chez BMR ,il faut encore attendre un peu 😫) je crois que d'autre tomes arriveront par la suite mais il faudra attendre leur traduction 😭.L'histoire tourne aussi au tour du hockey et dans un campus.
-> aussi par elle kennedy la saga avalon bay ( good girl complex, bad girl reputation, the summer girl mais le dernier n'est pas encore sorti en français il me semble)
+ petite info si tu as beaucoup aimé les off campus le tome 1 sort en poche collector le 8 octobre chez Hugo pour fêter leur 10 ans et il est juste magnifique IL N'Y PAS DE GARS TORSE NU ALELUIA (il y en a plein d'autres comme love and other words, le tome 1 de campus drivers, adopté love etc ) en plus il ne sont pas trop cher pour des collector (12,99 franchement ca va) les photos sont dispo sur le tik tok de Hugo new romance et un peu sur tout les comptes littéraire et aussi sur la fnac il me semble

En espérant que ça te plaise ;Elisa 🌷

J'ai un compte littéraire pinterest sur lequel tu peux retrouver d'autre recommandations, des revues littéraire et tout plein de contenu sur les livres je te mais le lien de mon compte ici : https://pin.it/6Pt6IPL sinon il est aussi dans ma bio n'hésite pas à t'abonner 💖
Répondre

Revenir à « New Romance »