[Challenge] Communautaire 2021

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Répondre
Whale

Profil sur Booknode

Messages : 2268
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 04 sept., 2012 12:59 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Whale »

Whale a écrit : ven. 01 janv., 2021 12:55 pm Bonne année à tous !!! C'est toujours un plaisir de participer au challenge communautaire :D

Je m'inscrit à la consigne 138c avec "Cauchemars, Tome 2 : Dullahan" de Sophie Fischer (33 lecteurs).
Première consigne validée et voici mon avis :

Un second tome à la hauteur du 1er. Nous retrouvons se mélange d'enquête, de mystère et de fantastique avec brio. Écrit à la 3ème personne, nous suivons les aventures de Niamh, accompagnées de Ian et Jack. On retrouve également le mystérieux Mr Mardling et le policier Colin dont on en apprend davantage sur sa relation avec Mr Mardling et Ian.
On découvre également de nouveau personnage entourant Niamh dans son quotidien et dans son travail.

L'histoire nous entraine vers un nouveau "cauchemar" (Dullahan) où Niamh devra de nouveau côtoyer les rêves afin de venir à bout de celui-ci. Le lieu de l'histoire si prêtant, l'auteur associe au récit légendes et esprits. L'écriture est fluide, sans incohérence ou longueur. On passe d'une situation angoissante à drôle, tendre ou triste. L'intrigue est très bien construite et est addictive. Bien que j'aie plus ou moins deviné l'identité de Dullahan assez rapidement, cela n'a rien enlevé au suspense. On passe d'un rebondissement à l'autre jusqu'aux révélations finales.

Dans ce tome, Niamh a gagné en assurance. Elle a plus de caractère, de courage, de force et prend davantage de décision. Quant à Jack… Comment un personnage à la fois pervers, sadique, et antipathique peut-être aussi attachant et réussi ?! Il est aux antipodes du héros et pourtant on l'aime !

Au fil du récit, on le voit tout doucement changer au contact de Niamh. Un lien plus fort se crée entre eux.
Ian reste le même jeune homme doux, amical et coloré.
On voit très peu Mr Mardling. Il intervient surtout à la fin. Il reste mystérieux avec beaucoup de secret.
Will O'Wisp est la touche d'humour du récit (en plus de la folie de Jack). Il est également plus présent dans l'histoire et nous en apprend plus sur son rôle au côté de Jack.

Un tome 2 plus prenant et plus profond dont j'attends avec impatiente la suite !




Je souhaite maintenant m'inscrire à la consigne 88b avec "Place Vandôme en hiver" de Jo Ann Von Haff.
cleooo

Profil sur Booknode

Messages : 1273
Inscription : ven. 03 janv., 2014 5:53 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par cleooo »

Bonjour à tous et meilleurs voeux :-)

Je souhaite m'inscrire à la consigne
67- Livre avec sur la couverture un animal : d. Imaginaire :
Le chat a 3 yeux, une queue de scorpion et un pelage qui durcit en écaille quand il se sent menacé

- Le pouvoir de l'Eris, Tamara T3 de Delman


Image
Ssissy

Profil sur Booknode

Messages : 300
Inscription : lun. 06 janv., 2014 9:23 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Ssissy »

Je validé la consigne 13b avec "j'ai hâte d'être à demain ".
Ce livre est une suite de petits chapitres sur la solitude et la vie d'une célibataire. Les personnages et les situations nous font rire ou pleurer. Je le recommande pour son humour et la vision de l'autrice.
J'aimerais maintenant m'inscrire pour la consigne 2 avec "Le vent nous portera" de Jojo Moyes ( née à Londres).
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4487
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Underworld »

Bonne année à tous et à toutes !

Je souhaiterais m'inscrire à la consigne 133d - Lire un livre avec pour thème : enquête

avec "Les Chroniques Krinar, Tome 0.6 : L'Enquête Krinar" de Anna Zaires & Hettie Ivers
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ptitflora92 »

MAJ jusqu'ici
Patricia-130

Profil sur Booknode

Messages : 12
Inscription : dim. 05 mai, 2019 10:31 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Patricia-130 »

Patricia-130 a écrit : ven. 01 janv., 2021 10:11 am Bonjour,

Bonne et heureuse année à tous.
Je m'inscris pour le challenge avec la consigne 16 - Lire un livre dont le prénom de l'auteur est composé avec "Abigaël, messagère des anges" de Marie-Bernadette Dupuy.
Je valide ce challenge, livre terminé ce jour.

Mon avis sur ce livre :
Deuxième tome de cette saga, on y retrouve toujours les mêmes personnages toujours aussi attachants. L'histoire se déroule ici au printemps 1944 à Angoulême où les miliciens et l'armée allemande combattent les combattants de l'ombre. Abigaël est amoureuse d'Adrien un maquisard, ce qui n'est pas facile en ce temps de guerre.

J'aime beaucoup cette sage, je déplore juste un peu de longueur dans certains passages mais l'histoire reste émouvante, captivante, et remplie de suspens et de rebondissements.

Je m'inscris pour le challenge avec la consigne 11 F - Lire un livre d'un auteur né en juin avec "L'Enigme de la chambre 622" de Joël DICKER.

Bonne soirée.
Hyunhyun

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : dim. 10 nov., 2019 10:00 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Hyunhyun »

Bonjour, je valide la consigne 91 a.

Mon commentaire :
C'est la première fois que je lis une histoire avec des sirènes (en tout cas depuis le petite sirène quand j'étais gamine) et c'est une très bonne surprise, j'ai beaucoup apprécié ce livre . L'histoire en elle même est assez classique et pourtant j'ai eu plusieurs petites surprises dans le récit. L'auteur a créé tout un univers sous marin et au début tout ce nouveau lexique peut être déroutant mais le texte est intuitif et on s'y retrouve facilement.
Ce livre a quand même un côté un peu "fifilles" mais ça ne m'a pas déranger au contraire j'ai beaucoup aimé et ne vais pas tarder à lire la suite.

Et je m'inscris pour la consigne 77 - Lire un livre se déroulant pendant d. Les Temps Modernes : (1492 à 1789) avec le livre Angélique, Marquise des Anges, Tome 2 de Anne et Serge Golon qui se déroule dans les années 1600.
Dernière modification par Hyunhyun le lun. 04 janv., 2021 5:07 am, modifié 1 fois.
Loumiel

Profil sur Booknode

Messages : 1029
Inscription : mer. 19 juin, 2013 3:46 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Loumiel »

Loumiel a écrit : sam. 02 janv., 2021 8:27 pm Et j'embraye avec Journal d'un AssaSynth, 4 : Stratégie de sortie de Martha Wells, sur la consigne 68.D - Une couverture avec un moyen de transport spatial, dont voici la couverture :
Image
Bonjour !

Je valide, mon commentaire :
Un quatrième tome qui m'a autant plu que le premier (oui, les 2 du milieu étaient bien, mais ils n'étaient pas un coup de cœur.)
On retrouve les personnages humains qui m'avaient tellement plu, et une intrigue qui ne m'a pas perdu contrairement au tome précédent.
Bien que ce quatrième clos cet arc narratif, j'ai hâte de pouvoir lire le tome suivant.

Je m'inscris maintenant à la consigne 100 - Lire une réécriture/revisite d’un autre livre, avec L'Estrange Malaventure de Mirella de Flore Vesco. Ce livre est une réecriture de la légende du joueur de flûte d'Hamelin. Si ça ne marche pas comme ce n'est pas vraiment un livre à l'origine, je l'inscris à la consigne 76.f - un livre primé dans les années 2010, car il a reçu le prix Vendredi en 2019.
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 795
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par melywen »

melywen a écrit : sam. 02 janv., 2021 7:43 pm Bonjour,
Je souhaite m'inscrire à la consigne 68-A avec Battlefield de Lily Hana.
Mon commentaire:
Une histoire intense qui voit évoluer nos personnages sur plusieurs années. Emma et Alex ont quelques choses de touchant mais leur comportement reste parfois agaçant. Je comprends les raisons qui les pousse l'un et l'autre dans leurs choix mais ils n'en sont pas moins très discutables.
Je suis passée par des sentiments contradictoires, certains passages sont clichés mais restent cohérents avec le reste de l'histoire militaire en arrière plan. La suite me tarde mais si j'avais su qu'il y aurait un autre tome j'aurai attendu pour ne pas connaitre une attente de plusieurs années comme ça m'est déjà arrivée. J'espère que la sortie se fera dans les mois à venir.
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 795
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par melywen »

Bonjour,
Je m'inscris à la consigne 65-A , Lire un livre dont le titre est de couleur : Rouge avec S.W.A.T, Tome 1 : Dualité de Manon Donaldson.
MlleViolette

Profil sur Booknode

Messages : 623
Inscription : sam. 15 févr., 2014 11:15 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par MlleViolette »

Hello! Heureuse de revoir ce challenge !
Je m'inscris à la consigne 104 - Lire un essai : avec Rouge vif : l'idéal communiste chinois de Alice Ekman.
MlleViolette

Profil sur Booknode

Messages : 623
Inscription : sam. 15 févr., 2014 11:15 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par MlleViolette »

J'ai également une question par rapport à la consigne 133 : ces thèmes sont donc à trouver dans des romans graphiques ?
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ptitflora92 »

MlleViolette a écrit : dim. 03 janv., 2021 7:40 pm J'ai également une question par rapport à la consigne 133 : ces thèmes sont donc à trouver dans des romans graphiques ?
Dans des lectures graphiques, oui (manga, comics, BD,...). :)
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4487
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Underworld »

Underworld a écrit : dim. 03 janv., 2021 4:42 pm Bonne année à tous et à toutes !

Je souhaiterais m'inscrire à la consigne 133d - Lire un livre avec pour thème : enquête

avec "Les Chroniques Krinar, Tome 0.6 : L'Enquête Krinar" de Anna Zaires & Hettie Ivers

Consigne validée


J’étais restée sur ma faim après avoir lu la nouvelle "Le Club X", bien trop courte à mon goût. Et c’est tout naturellement que j’ai voulu en savoir plus sur Amy et Vayr. C’est donc avec curiosité que je me suis plongée dans "L’enquête Krinar".

Amy, jeune journaliste, voulant à tout prix décrocher un scoop, décide d’enquêter sur l’univers des "K", les Krinar, des extraterrestres ayant envahi la terre. Quoi de plus racoleur comme article qu’un club libertin extraterrestre : le célèbre club "Le Club X" ? Cette enquête se transforme en expérience personnelle très très intense entre Amy et Vayr, le propriétaire du club, un "K" qu’Amy relate (en omettant bien sûr de signaler qu’il ne s’agit pas là d’un témoignage mais bien de son vécu personnel).

Amy s’est littéralement jetée dans la gueule d’un loup affamé !!!

Au fil des chapitres, les scènes de sexe sont de plus en plus torrides et intenses. L’érotisme a pris le pas sur la romance. Le côté insatiable et dominant des Krinar est mis en exergue.

Si l’on veut en apprendre plus sur ces extraterrestres, ce n’est malheureusement pas dans ce livre qu’on peut le découvrir. Je suppose que c’est parce qu’il s’agit d’un spin-off de la série sur les Krinar.

J’ai passé un agréable moment de lecture et j’ai hâte de m’immerger dans l’univers des Krinar en lisant les autres tomes de la série.
Underworld

Profil sur Booknode

Messages : 4487
Inscription : jeu. 22 nov., 2012 9:40 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Underworld »

Je souhaiterais à présent m'inscrire à la consigne 63a - Lire un livre avec sur la couverture : un couple

avec "Les Chroniques Krinar, Tome 1 : Liaisons intimes" de Anna Zaires

Image
Dernière modification par Underworld le dim. 03 janv., 2021 8:59 pm, modifié 1 fois.
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par tyka »

tyka a écrit : sam. 02 janv., 2021 7:58 pm Je m'inscris à la consigne
119 - Lire un livre d’une grande maison d'édition (plus de 10 ans d'existence) :
J'ai lu - 62 ans
► Pour l'amour d'un soldat de Victoria Morgan
Je valide
avis : lecture mitigé, une plume précise et fluide, des personnages attachants, des reparties piquantes, marrantes. Pourtant malgré tout le livre a des lacunes. Trop de longueur, de temps mort. On part bien avec un rythme ou l’on se prend à vouloir découvrir qui complote contre Garrett et l’autrice passe à autre chose. Dommage ça a cassé mon engouement pour l’histoire d’Alexandra et Garrett.
tyka

Profil sur Booknode

Messages : 2813
Inscription : sam. 01 sept., 2012 9:57 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par tyka »

Je m'inscris à la consigne 2 - Lire un livre dont l'auteur est né sur une île :
Royaume-uni - Ecosse
►Passé trouble d'Elizabeth Thornton
Angel89

Profil sur Booknode

Messages : 1565
Inscription : jeu. 08 août, 2013 3:05 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Angel89 »

Angel89 a écrit : ven. 01 janv., 2021 1:01 pm Bonjour et bonne année à tous ! :)

Je m'inscris à la consigne 1a avec Landfall de Ellen Urbani
Je valide cette consigne.

Je ne pensais pas autant aimé ce livre. J'ai adoré suivre les points de vue de Rose et Rosy, découvrir leur présent et leur passé. Je n'ai pas été perdue par les nombreux flash back, j'ai trouvé qu'ils étaient bien amenés et ils nous permettent de vraiment comprendre et de s'attacher à ces deux jeunes filles. Je m'attendais à la révélation finale, c'était assez prévisible mais ça ne m'a pas empêché d'apprécier la fin. C'est un très bon roman !

Je m'inscris maintenant à la consigne 7a avec "Wastburg" de Cédric Ferrand
Leslie27

Profil sur Booknode

Messages : 71
Inscription : mer. 29 avr., 2015 9:52 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Leslie27 »

Bonjour,
Je m'inscris pour la première fois à ce challenge. 😁
Je choisis la consigne 17 b - Lire le dernier livre publié par un auteur : Le Monde de Meg Corbyn, Tome 2 : Terre brûlée de Anne Bishop
Pegh

Profil sur Booknode

Messages : 5342
Inscription : mer. 30 août, 2017 4:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Pegh »

Bonsoir !
Pegh a écrit : ven. 01 janv., 2021 12:37 pm Et je m'inscris à la consigne 70b - Un livre avec une arme à feu sur la couverture, avec "Sur ta trace" de Eva Justine. J'ai cette couverture ; le personnage tient un pistolet dans sa main droite.
Pilote d'hélicoptère capturé par les FARC, Ian essaie tant bien que mal de rester en vie jusqu'à pouvoir s'échapper où se faire secourir. Au travers de son périple au sein de la jungle amazonienne, il va faire des rencontres qui vont modifier ses plans, voire sa vie...
Le suspens est plutôt bien mené, et les descriptions nous plongent vraiment dans l'ambiance.
Pas inoubliable, mais agréable à lire...

Et je m'inscris à la consigne 68c - Lire un livre avec sur la couverture un moyen de transport terrien, avec "Un mois pour s'aimer" de L. D. Tudor.

@+
Pegh
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ptitflora92 »

MAJ jusqu'ici
Dernière modification par ptitflora92 le dim. 03 janv., 2021 10:01 pm, modifié 1 fois.
Wonderbooks

Profil sur Booknode

Messages : 2656
Inscription : lun. 02 avr., 2018 4:59 pm
Localisation : Le pays des merveilles
Contact :

Re: [Challenge] Communautaire 2021 (en préparation)

Message par Wonderbooks »

Wonderbooks a écrit : sam. 02 janv., 2021 10:21 am Ensuite, je m'inscris à la consigne 116 - Lire un livre cartonné avec "Arkane, tome 2 : La résurrection" de Pierre Bordage.
Je valide cette consigne avec ma première déception de l'année... :?

Mon avis : Énorme déception pour ce deuxième tome (et le dernier, heureusement !). Ce final est vraiment bâclé avec une conclusion trente fois trop rapide, comme si l'auteur en avait rien à faire. Trop de longueurs inutiles, un manque cruel d'approfondissement et des personnages fades : la définition même de la torture ! Je pense que j'ai mal fait de commencer à lire Bordage avec ce diptyque brouillon.

Je m'inscris maintenant à la consigne 66d - Lire un livre où l’on trouve un élément se rapportant à une passion, un hobby sur la couverture (Autre) avec "With the fire on high" d'Elizabeth Acevedo. L'héroïne est passionnée de cuisine et il y a sur la couverture des fruits et des aromates.

Image
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3840
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Soah »

Soah a écrit : dim. 03 janv., 2021 10:13 am Je m'inscris à la consigne 93 - Lire un livre sur le handicap

Avec Il était une fois, Tome 2 : La Belle et la Bête de Éloisa James
Je valide la consigne

Piers est handicapé de la jambe gauche depuis son jeune âge (accident) et ne peut pas se déplacer sans une cane.

Cette fois-ci la romance ne m'a pas transcendé.
Je reproche un langage trop moderne pour l'époque du 18°, les personnages sont attachants mais manquent d'originalité surtout vu le titre, j'attendais plus de bestialité du côté de Piers, son côté coléreux vient surtout de la douleur dans sa jambe, et Linnet qui m'a parue trop porté sur le sexe pour le personnage de Belle.
Heureusement qu'il y a un retournement de situation vers la fin ce qui m'a permis de ne pas m'ennuyer.
Dernière modification par Soah le mer. 06 janv., 2021 7:06 pm, modifié 2 fois.
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ptitflora92 »

EDIT : J'ai trouvé la réponse
Dernière modification par ptitflora92 le dim. 03 janv., 2021 9:49 pm, modifié 3 fois.
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3840
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Soah »

Je m'inscris à la consigne 3 - Lire un livre écrit à - a. 4 mains :

Avec Le Dernier Drae, Tome 2 : Dangereuse alliance de Raye Wagner et Kelly St Clare
ptitflora92

Profil sur Booknode

Messages : 3286
Inscription : sam. 26 nov., 2011 5:19 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par ptitflora92 »

Loumiel a écrit : dim. 03 janv., 2021 5:41 pm
Je m'inscris maintenant à la consigne 100 - Lire une réécriture/revisite d’un autre livre, avec L'Estrange Malaventure de Mirella de Flore Vesco. Ce livre est une réecriture de la légende du joueur de flûte d'Hamelin.
C'est ok, je vais modifier en "histoire connue".
snoukette74

Profil sur Booknode

Messages : 1270
Inscription : ven. 05 oct., 2012 5:04 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par snoukette74 »

Underworld a écrit : dim. 03 janv., 2021 4:42 pm Bonne année à tous et à toutes !

Je souhaiterais m'inscrire à la consigne 133d - Lire un livre avec pour thème : enquête

avec "Les Chroniques Krinar, Tome 0.6 : L'Enquête Krinar" de Anna Zaires & Hettie Ivers
Cette consigne n’est-elle pas sensé s’appliquer qu’au lecture graphique ? J’ai cru comprendre que ce livre était simplement un roman...
Après je peux me tromper :?
Kouet

Profil sur Booknode

Messages : 1252
Inscription : dim. 13 nov., 2016 12:08 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Kouet »

Bonjour ! je m'inscris sur la consigne 13e avec Three Sisters, Tome 2 : Sur la route des légendes de Laetitia Mariller
Hanayu

Profil sur Booknode

Messages : 5864
Inscription : dim. 24 févr., 2013 2:55 pm

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Hanayu »

Hanayu a écrit : ven. 01 janv., 2021 12:32 am Bonne Nouvelle Année ! :D
Hop on l'attaque sur les chapeaux de roues !
(je ne suis pas intervenue lors du peaufinage..n'ayant rien à dire...et sachant que je participerais de toute façon !)

Je m'inscris à :
65 - Lire un livre dont le titre est de couleur :
G-Rose :

Avec "Roméo et Jules" (intégrale) de Stuart Evans
LU

Comment dire...Jules est...gentil..."bien brave"...oui bon un peu couillon chanceux quoi ! XD

Cet intégrale trouvé à Noz pour 3€ ne méritait pas plus question "rapport qualité plaisir lecture".

Au début j'ai pensé à "Cinquante Nuances" version encore plus cucul la praline (le héros midinette est vierge à 23 ans, et malgré son attirance pour les hommes, exclusivement, se persuade que peut-être il n'est pas gay...lol).
Ensuite l'humour qui tombe à plat systématiquement m'a fait froncer les sourcils (la meilleure amie et le coloc sont pourtant sympas mais ça fait "flop")...c'est cousu de fil "rose" tellement c'est bisounours !!

Les dramas sont désamorcés direct car "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil et plein de bonne volonté". (Oo)

Pour donner un peu de profondeur la petite sœur de Jules à la sclérose en plaque...au final ça ne sert qu'à ce que le milliardaire soit toujours plus "généreux".
Et le passé de Scott...on glisse dessus en mode "réconciliation magiquement sirupeuse 10 ans plus tard".

La durée du déroulé "tacaboum" (tout est hyper rapido !) achève de rendre le tout (déjà bien quiche) totalement ridicule.

Jules et Scott sont mignons mais avant tout amoureux du physique de l'autre. (D'ailleurs Scott est bien relégué au statut de personnage secondaire...petit ami trophée ! !) Leur relation "sérieuse" donne l'impression jusqu'au bout d'être assez creuse. Vive l'alchimie sexuelle ça ils l'ont. (Et ouf on nous épargne ! peu de scènes olé-olé et elles restent soft.)

Bleuette à lire pour mettre son cerveau sur pause (voir veilleuse). Avec Happy-end garanti.

Aparté 1 :
À un moment la "nunucherie" de Julot a haché menu ma patience...et bien Bim le scénario m'a entendu...il s'est pris un violent coup de club de golf !! XD

Aparté 2 :
Sinon je reste assez surprise qu'un homme ait écrit un récit aussi "naïf" d'une romance gay. D'ailleurs Jules le gentillet benêt fait plus "fifille bébête", que jeune homme immature.



Je m'inscris à présent à la
65 - Lire un livre dont le titre est de couleur :
A-Rouge :

Avec
"La magie de Noël" de Liz Talley
Dernière modification par Hanayu le lun. 04 janv., 2021 8:47 am, modifié 1 fois.
Deed

Profil sur Booknode

Messages : 21
Inscription : ven. 11 janv., 2019 10:44 am

Re: [Challenge] Communautaire 2021

Message par Deed »

Deed a écrit : dim. 03 janv., 2021 12:25 am
Pour continuer, je m'inscris avec la consigne 63 e : lire un livre avec sur la couverture une seule femme avec Les Nuits de Douvres, Tome 1 : Une valse à deux temps de Kelly Bowen.
Je valide cette consigne :)

Petite lecture nocturne, le style est fluide et très agréable à lire. J'ai adoré cette lecture pleine de modernité ( pour l'époque à laquelle se déroule les évènements ). Une romance très fraiche, sans trop de suspens mais qui arrive à nous garder en haleine tout du long. Je lirais peut-être la suite un jour.

Je poursuis donc avec la consigne 60 - Lire un livre où apparaît sur la couverture b : la lune avec Ivy Wilde, Tome 1 : Quand fainéantise rime avec magie de Helen Harper :)
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »