Discussion sur la Fantasy
-
- http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Discussion sur la Fantasy
Bonjour les amoureux de la Fantasy !
Est ce que des personnes seraient intéressées par une sorte de club de lecture ou chaque semaine nous pourrions discuter de nos lectures autour de la Fantasy ?
On pourrait éventuellement en discuter par écrit ou par vocal comme discord ?
Qui serait tenté ?
Est ce que des personnes seraient intéressées par une sorte de club de lecture ou chaque semaine nous pourrions discuter de nos lectures autour de la Fantasy ?
On pourrait éventuellement en discuter par écrit ou par vocal comme discord ?
Qui serait tenté ?
-
Re: Discussion sur la Fantasy
Alors personnellement ça m'intéresserai bien surtout que c'est l'un de mes genres de lectures préférés.
-
Bonjour, je ne suis pas une fan de Fantasy. Pourtant c'est un genre que j'aimerais énormément découvrir alors oui je suis partante
-
Bonjour, super ! ça peux être l'occasion de faire des découvertes ! Après je suis pas contre de discuter d'autres genres de livres
-
Bonjour, je serais aussi intéressée par un club de ce genre !
J'ai un peu de mal à me motiver à lire en ce moment, et avoir des personnes avec qui partager mes ressentis sur mes lecteurs m'aiderait !
J'ai un peu de mal à me motiver à lire en ce moment, et avoir des personnes avec qui partager mes ressentis sur mes lecteurs m'aiderait !
-
Ah je suis très contente que ça te plaise aussi ! On pourra se motiver les uns les autres
-
Vu qu'on les est 4, je pense que c'est pas mal pour commencer, je vais mettre tout ça en place et je reviendrai vers vous !
-
Est ce que ça vous dirait qu'on se fasse un discord ou autre pour que je puisse vous rencontrer et vous dire ce que j'ai en tête pour le club ?
-
Bonjour, je serais ravie également de participer à cet échange si c'est toujours possible. Je lis beaucoup de fantasy et j'aimerai bien parler de livres pour découvrir des nouveautés, ou juste discuter de ceux lus.
Merci
Merci
-
Bonjour ! Oui bien sur c'est encore tout a fais possible !
-
Un discord ou une conversation messenger me vont très bien !
-
Bonjour !
Je suis une novice en la matière
(Bien qu'au final j'ai pas mal d'affinité avec la fantasy sans le savoir )
J'ai découvert la fantasy très tard ou alors j'en avais lu sans savoir que c'en était. Oui oui au début je ne connaissais pas les subtilités entre urban fantasy, low fantasy et high fantasy. Pire entre fantastique et fantasy. Maintenant que j'ai mes repères c'est mieux.
J'ai vraiment commencé à aimer la fantasy avec l'héritage des Darcer, je trouvais ça pas trop compliqué et donc abordable, j'ai adoré l'ambiance et l'infini des possibles.
Ensuite j'ai découvert quelques livres là encore à tâtons. Mais mon véritable coup de coeur, c'est la trilogie Prince Captif que j'ai savouré du début à la fin. C.S. Pacat a crée quelque chose qui a résonné en moi Damen et Laurent est un couple vraiment envoutant. Je regrette presque qu'il n'y ait pas la suite de leurs aventures, parce que je me languis d'eux. C'est vraiment mon âme d'artichaut qui parle là et ça n'arrive pas souvent Et qui me convainc d'être encore plus curieuse...
Le pire étant que j'écris moi-même des histoires avec des Anges et des Démons. Qu'ils se baladent entre ciel et terre, côtoyants humains bien réels et des Archanges et un Dieu mystiques...
Bref, si j'ai l'occasion de dénicher d'autres pépites ( hétéro comme homo, anges comme démons, magie et autres royaumes ) j'en serai vraiment ravie ! Je suis vraiment curieuse et je suis sûre que vous me donnerez envie d'en lire encore plus !
Je suis une novice en la matière
(Bien qu'au final j'ai pas mal d'affinité avec la fantasy sans le savoir )
J'ai découvert la fantasy très tard ou alors j'en avais lu sans savoir que c'en était. Oui oui au début je ne connaissais pas les subtilités entre urban fantasy, low fantasy et high fantasy. Pire entre fantastique et fantasy. Maintenant que j'ai mes repères c'est mieux.
J'ai vraiment commencé à aimer la fantasy avec l'héritage des Darcer, je trouvais ça pas trop compliqué et donc abordable, j'ai adoré l'ambiance et l'infini des possibles.
Ensuite j'ai découvert quelques livres là encore à tâtons. Mais mon véritable coup de coeur, c'est la trilogie Prince Captif que j'ai savouré du début à la fin. C.S. Pacat a crée quelque chose qui a résonné en moi Damen et Laurent est un couple vraiment envoutant. Je regrette presque qu'il n'y ait pas la suite de leurs aventures, parce que je me languis d'eux. C'est vraiment mon âme d'artichaut qui parle là et ça n'arrive pas souvent Et qui me convainc d'être encore plus curieuse...
Le pire étant que j'écris moi-même des histoires avec des Anges et des Démons. Qu'ils se baladent entre ciel et terre, côtoyants humains bien réels et des Archanges et un Dieu mystiques...
Bref, si j'ai l'occasion de dénicher d'autres pépites ( hétéro comme homo, anges comme démons, magie et autres royaumes ) j'en serai vraiment ravie ! Je suis vraiment curieuse et je suis sûre que vous me donnerez envie d'en lire encore plus !
-
Bonjour à tous !
Du coup je propose à tous le monde une discussion messenger ça vous va ??
Vampire academy, je te souhaite la bienvenue ! Je serais ravie de t'accueillir
Du coup je propose à tous le monde une discussion messenger ça vous va ??
Vampire academy, je te souhaite la bienvenue ! Je serais ravie de t'accueillir
-
Hello ! Moi ça me va
Est-ce que tu souhaites que je te donnes mes nom/prénom par mp pour créer la conversation ?
Est-ce que tu souhaites que je te donnes mes nom/prénom par mp pour créer la conversation ?
-
ça serait parfait merci ! Pour ceux qui veulent nous rejoindre envoyez moi en mp vos messenger svp
-
-
Merci pour le retour ! Je ne sais pas comment on fait les messages en MP sur booknode (j'ai un peu honte haha)
-
Aucun soucis ne t'en fait pas il faut que tu cliques sur le deuxieme lien en dessous de mon pseudo : profil sur booknode et ensuite envoyer un message si pas clair n'hesite pas a revenir vers moi
-
Bonjour, j'aimerais vous rejoindre si c'est possible. Je lis essentiellement de la fantasy jeunesse mais j'aimerais débuter de la fantasy plus adulte.
Je lis assez peu en ce moment mais ce serait un plaisir de parler lectures avec des personnes qui apprécient les littératures de l'imaginaire
Je lis assez peu en ce moment mais ce serait un plaisir de parler lectures avec des personnes qui apprécient les littératures de l'imaginaire
-
Bonsoir, je te souhaite bienvenue et je suis ravie de t'accueillir ! Si tu veux nous rejoindre pourrais tu m'envoyer en mp ton messenger stp?
-
Yumi31 a écrit :je vais mettre tout ça en place
Yumi31 a écrit :Est ce que ça vous dirait qu'on se fasse un discord
Je ne peux pas utiliser messenger.Yumi31 a écrit :je propose à tous le monde une discussion messenger
Sinon il y a cet endroit là : https://forum.booknode.com/viewforum.php?f=213
Merci pour ta proposition mais nous preferons se voir pour discuter de livres ... :/
-
Se voir et s'entendre, c'est mieux. Je comprend.
Pour ceux qui souhaitent encore venir nous rejoindre n'hésitez pas à m'envoyer vos messenger
-
Hello, je testerais volontiers une discussion sur la fantasy!
-
Bonjour,
Je suis très intéressée par une discussion sur la Fantasy !!!
Je suis très intéressée par une discussion sur la Fantasy !!!
-
Bonjour ! Je vous remercie pour votre retour ! Pourriez-vous m'envoyer en mp vos messengers svp ? Je vous remercie !
-
Bonjour,
J'ai essayé de trouver comment t'envoyer un mp grâce à l'info que tu as mis plus haut, mais je ne trouve pas le "envoyer un message" :$
Est-ce que tu peux m'expliquer où on le trouve sur ta page profil noté Book s'il-te-plaît ??
(désolée je m'étais inscrite sur Booknode fin 2019, mais je m'y suis vraiment mise il y a un mois et du coup je suis un à la ramasse )
J'ai essayé de trouver comment t'envoyer un mp grâce à l'info que tu as mis plus haut, mais je ne trouve pas le "envoyer un message" :$
Est-ce que tu peux m'expliquer où on le trouve sur ta page profil noté Book s'il-te-plaît ??
(désolée je m'étais inscrite sur Booknode fin 2019, mais je m'y suis vraiment mise il y a un mois et du coup je suis un à la ramasse )
-
Bonjour, ( Yumi j'espère que ce n'est pas malpoli de répondre à ta place )
Il y a la réponse à ta question ici même !
Bonne journée
-
Bonjour ah super merci beaucoup !