Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Posez ici toutes vos questions sur le fonctionnement du site !
Gkone

Profil sur Booknode

Messages : 1979
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 14 nov., 2010 3:32 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Gkone »

Coucou !
Pour aller voir tes statistiques, va sur ta page profil > repère la barre d'avancement de ton grade sur booknode > juste en dessous il y a score actuel, tu cliques dessus et tu accèdes à ta page statistiques.
Heyv

Profil sur Booknode

Messages : 75
Inscription : mer. 29 déc., 2021 1:26 am

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Heyv »

Gkone a écrit : mar. 18 oct., 2022 7:52 pm Coucou !
Pour aller voir tes statistiques, va sur ta page profil > repère la barre d'avancement de ton grade sur booknode > juste en dessous il y a score actuel, tu cliques dessus et tu accèdes à ta page statistiques.
Malheureusement ce lien me ramène directement sur mon profil :/
Je ne sais pas si c'est seulement moi mais en tous cas dans mon cas ça ne fonctionne pas :?
Ellaime

Profil sur Booknode

Messages : 586
Inscription : dim. 14 août, 2022 2:37 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Ellaime »

Heyv a écrit : mer. 19 oct., 2022 11:53 am
Gkone a écrit : mar. 18 oct., 2022 7:52 pm Coucou !
Pour aller voir tes statistiques, va sur ta page profil > repère la barre d'avancement de ton grade sur booknode > juste en dessous il y a score actuel, tu cliques dessus et tu accèdes à ta page statistiques.
Malheureusement ce lien me ramène directement sur mon profil :/
Je ne sais pas si c'est seulement moi mais en tous cas dans mon cas ça ne fonctionne pas :?
Non, c'est pareil de mon côté. Quand je clique sur mes points, ça me ramène juste à mon profil. Je trouve dommage de ne pas avoir d'ancien profil, ils me paraissent plus complets sur certains éléments (dont les statistiques notamment). :)
Coconut007

Profil sur Booknode

Messages : 1355
Inscription : sam. 04 juin, 2016 9:12 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Coconut007 »

Ellaime a écrit : mer. 19 oct., 2022 7:11 pm
Heyv a écrit : mer. 19 oct., 2022 11:53 am
Gkone a écrit : mar. 18 oct., 2022 7:52 pm Coucou !
Pour aller voir tes statistiques, va sur ta page profil > repère la barre d'avancement de ton grade sur booknode > juste en dessous il y a score actuel, tu cliques dessus et tu accèdes à ta page statistiques.
Malheureusement ce lien me ramène directement sur mon profil :/
Je ne sais pas si c'est seulement moi mais en tous cas dans mon cas ça ne fonctionne pas :?
Non, c'est pareil de mon côté. Quand je clique sur mes points, ça me ramène juste à mon profil. Je trouve dommage de ne pas avoir d'ancien profil, ils me paraissent plus complets sur certains éléments (dont les statistiques notamment). :)
Ah c'est bizarre, moi ça marche 🤔
Peut-être que ça marche uniquement chez ceux qui ont accès à l'ancien profil, justement 😳
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par COMETE_LC »

Bonjour,
Je suis dans la même situation que beaucoup ici, je ne sais pas si le sujet est toujours d'actualité mais ma quantité d'aide n'est plus tenue en compte depuis plusieurs mois sur booknode.
Azrhyca

Profil sur Booknode

Messages : 25
Inscription : jeu. 12 mai, 2022 2:51 am

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Azrhyca »

Je m'essaie à remonter le sujet, ça m'intéresse les statistiques, tout comme la compatibilité littéraire et ces options ne sembles pas être accessibles à moins d'avoir un "ancien profil" :|
EmmaHomais

Profil sur Booknode

Messages : 231
Inscription : jeu. 11 août, 2016 9:54 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par EmmaHomais »

Bonjour,
J'ignore à qui je peux poser la question. Il ne s'agit pas d'ajout de livre mais du score personnel.
Passé en mars dernier en badge parfait j'ai constaté que la progression du statut était bloqué à 0, raison pour laquelle je fais un suivi.
Surprise le 15 avril baisse de 1621 points du score personnel passant du 14 avril de 103784 à 102163 le 15.
Tant de points supprimés sur une seule journée est impossible
J'aimerais connaître la raison de cet écart.
Merci par avance à la personne qui voudra bien se pencher sur la question.🙂
pomme29

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 11 août, 2015 4:05 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par pomme29 »

Bonjour,
Il me semble que mon score personnel a diminué ces derniers jours..et que mes nouveaux ajouts de points pour mes livres lus ne soient pas non plus comptabilisés.
Merci d'avance pour votre aide
COMETE_LC

Profil sur Booknode

Messages : 185
Inscription : lun. 02 mars, 2020 11:32 am

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par COMETE_LC »

Bonjour,
Il me semble que les réponses sont ici :

viewtopic.php?t=317309
Ellaime

Profil sur Booknode

Messages : 586
Inscription : dim. 14 août, 2022 2:37 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Ellaime »

Bonjour, je pense qu'il y a encore quelques soucis avec la barre de progression. Ou alors c'est peut-être moi qui ne comprends pas comment elle fonctionne ? Mais par exemple, je suis passée Sorcier à 1500 pts environ et si je vais voir un profil qui est enchanteresse (https://booknode.com/profil/JaneSerpentard), elle devrait être à 88% et non à 64% si on fait le calcul (1319*100/1500).
Merci d'avance :)
pomme29

Profil sur Booknode

Messages : 3
Inscription : mar. 11 août, 2015 4:05 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par pomme29 »

Oui il me semble qu'il y'a un problème dans la progression du score..
Aucune progression depuis quelques jours même après ajouts de livres..
Ellaime

Profil sur Booknode

Messages : 586
Inscription : dim. 14 août, 2022 2:37 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Ellaime »

pomme29 a écrit : mer. 20 déc., 2023 4:31 pm Oui il me semble qu'il y'a un problème dans la progression du score..
Aucune progression depuis quelques jours même après ajouts de livres..
Les points d'ajouts de livres se bloquent à partir du 200ᵉ livre. Pour obtenir des points, il faut commenter, ajouter des extraits, etc. Néanmoins, tu es censée obtenir 1 point par jour au moins en te connectant.
SweetMeetsEvil

Profil sur Booknode

Messages : 104
Inscription : dim. 25 juin, 2023 9:18 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par SweetMeetsEvil »

Bonjour :)

Personnellement j'ai pu remarquer quelques dysfonctionnements aussi : il y a trois jours j'ai ajouté deux livres (sur le site, pas dans ma bibliothèque, c'est à dire que j'ai créer deux nouvelles pages de livres), et plutôt que de faire augmenter mon score général (étant donné que 5% des points d'aide sont censés être reportés sur le score général) ça l'a fait diminué. Voilà, c'est peut-être en raison de la mise à jour du site concernant les statistiques, mais je voulais le notifier au cas où je ne suis pas la seule !
Christele-tup

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : jeu. 17 mars, 2016 7:12 pm

Re: Dysfonctionnement statistiques ajout livre

Message par Christele-tup »

Bonjour,

Pour info :
Depuis plusieurs semaines mes statistiques ne bougent plus.
Je viens tous les matins depuis quelques années, et le 1 point par jour n’est plus donné.
(Un message a été envoyé il y a plusieurs jours aux administrateurs. )
J’espère que le problème sera bientôt résolu.
Cordialement
Répondre

Revenir à « Questions à propos du site »