Besoin de vos conseils romances NA ou YA plutôt feel good

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
SinisterMonster

Profil sur Booknode

Messages : 8
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 10 août, 2020 12:38 am

Besoin de vos conseils romances NA ou YA plutôt feel good

Message par SinisterMonster »

Bonjour à tous/toutes !
Alors voilà, j'ai besoin de votre aide : je suis à la recherche de nouvelles romances assez légères et pas trop déprimantes si possible, en d'autres termes - même si j'aime beaucoup ça de temps en temps - sortir un peu des personnages trop déprimés, torturés, avec des backgrounds très difficiles type maladies, deuils etc... J'ai besoin d'un peu de feel good en ce moment ! Plutôt contemporain dans l'idée, pour reposer mon esprit entre deux bouquins de fantasy, mais j'écoute avec plaisir toute autre proposition si cela peut correspondre à l'esprit recherché :)
Si cela peut vous aider, voilà quelques titres qui correspondent à l'esprit de ce que je recherche et que j'ai beaucoup apprécié :

- Tous les livres de Jennifer L.Armentrout ( la queen of course ! ), Wait For You, Huis-Clos ou encore Revenir pour Mourir, typiquement le genre de livres que j'aimerais retrouver.

- Hors-Jeu / Inside Lines / ou encore Salvation ( même si ce dernier est un paranormal ) d'Amheliie et Maryrhage ( et tout un tas d'autres bouquins de ces deux auteures françaises qui sont juste géniales, soit dit en passant )

- Les Ronces de Faith Kean

- Verity de Colleen Hoover

- Les sagas Off Campus & Briar d'Elle Kennedy

- Easy / Softly de Tammara Webber

Bref, voilà le genre d'oeuvres que j'apprécie énormément, il y en a bien sûr beaucoup d'autres dans ma bibliothèque si vous voulez jeter un oeil ou vous inspirer vous même évidemment :)
Dernière petite précision, j'adore le MM et je découvrirais sans soucis le FF même si je n'en ai encore jamais eu l'occasion.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :)
hortensia

Profil sur Booknode

Messages : 2854
Inscription : mar. 20 nov., 2012 8:00 pm

Re: Besoin de vos conseils romances NA ou YA plutôt feel good

Message par hortensia »

Peut-être "Ennemis et plus si affinités" de Mia Sosa, plein d'humour !
Et aussi " Dating you, Hating you" de Christina Lauren ( à découvrir car très différent de la série Beautiful)
Tous deux, contemporains et légers.
SinisterMonster

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 10 août, 2020 12:38 am

Re: Besoin de vos conseils romances NA ou YA plutôt feel good

Message par SinisterMonster »

hortensia a écrit : dim. 27 juin, 2021 9:06 am Peut-être "Ennemis et plus si affinités" de Mia Sosa, plein d'humour !
Et aussi " Dating you, Hating you" de Christina Lauren ( à découvrir car très différent de la série Beautiful)
Tous deux, contemporains et légers.
Merci pour ces deux titres, je vais regarder ça de ce pas :)
Bad-girls

Profil sur Booknode

Messages : 15
Inscription : dim. 14 janv., 2018 5:28 pm

Re: Besoin de vos conseils romances NA ou YA plutôt feel good

Message par Bad-girls »

Bonjour SinisterMonster,

Je te conseille « L'Anti-lune de miel » de Christina Lauren aussi. C’est vraiment un romain sans prise de tête. Un mélange de romance et d’humeur. Ou sinon du même auteur « Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux » avec le même style. Mmm je crois même que je vais les relire. J’espère que tu aimeras ;) fait moi signe si tu veux d’autres conseil :) Bonne journée
SinisterMonster

Profil sur Booknode

Messages : 8
Inscription : lun. 10 août, 2020 12:38 am

Re: Besoin de vos conseils romances NA ou YA plutôt feel good

Message par SinisterMonster »

Bad-girls a écrit : lun. 28 juin, 2021 6:53 pm Bonjour SinisterMonster,

Je te conseille « L'Anti-lune de miel » de Christina Lauren aussi. C’est vraiment un romain sans prise de tête. Un mélange de romance et d’humeur. Ou sinon du même auteur « Josh + Hazel ou comment ne pas tomber amoureux » avec le même style. Mmm je crois même que je vais les relire. J’espère que tu aimeras ;) fait moi signe si tu veux d’autres conseil :) Bonne journée
Alors, j'ai déjà lu et beaucoup apprécié L'Anti-Lune de Miel ( super conseil du coup, c'est tout à fait ce genre que je recherchais ) mais je ne connaissais pas le deuxième titre que tu mentionnes de l'auteure, donc je vais jeter un oeil tout de suite, je te remercie :)
Eva598

Profil sur Booknode

Messages : 37
Inscription : mar. 09 mars, 2021 5:12 pm

Re: Besoin de vos conseils romances NA ou YA plutôt feel good

Message par Eva598 »

Salut SinisterMonster,

Si tu veux lire des romances très légères et feel good je peux te conseiller de te renseigner sur la chick-lit avec notamment « Poppy Wyatt est un sacré numéro » (j’ai une préférence pour celui-ci :D ) ou encore Les petits secrets d’Emma tous deux de Sophie Kinsella. Ces deux livres allient très bien romance et humour. Je peux également te conseiller certains livres d’Emily Blaine comme « Les Filles biens ne tombent pas amoureuses des mauvais garçons » :)

Voilà, en espérant avoir pu te donner des idées de lectures, bonne journée :) :D
Répondre

Revenir à « Romance »