Cherche le titre d'un manga

Dans ce forum parlez de vos mangas, des autres mangas, de tous les mangas. Un univers plein de Japon et de magie. https://booknode.com/univers/manga
Répondre
Liaju

Profil sur Booknode

Messages : 118
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : mar. 07 avr., 2020 4:25 pm

Cherche le titre d'un manga

Message par Liaju »

Salut !
Je suis tombée sur un manga en scan il y a longtemps et j'ai perdu le nom, si quelqu'un peut m'aider ^^"
Voilà l'histoire: C'est une fille qui a des problèmes d'argent, elle travaille dans café (je crois) et elle croise un type louche (aux cheveux moyennement longs noirs, et des cernes, dans mes souvenirs), qui est apparemment riche et qui lui propose de régler ses dettes si elle se marie avec lui. Elle accepte.
Elle découvre qu'il a déjà deux femmes et qu'ils vivent tous ensemble dans un maison. Elle commence à vivre avec eux, et on découvre qu'elle a déjà connu celui qui est désormais son mari quand elle était petite.
Elle se lie d'amitié avec les autres femmes et il me sembles qu'il y avait une histoire de piano...

Si quelqu'un a le nom, je suis preneuse ! Merci ! ^^
Doudouleo

Profil sur Booknode

Messages : 132
Inscription : mer. 09 nov., 2016 10:46 am

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par Doudouleo »

Harem marriage de Non ?
Liaju

Profil sur Booknode

Messages : 118
Inscription : mar. 07 avr., 2020 4:25 pm

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par Liaju »

C'est ça !
Merci beaucoup, ça faisait longtemps que je cherchais !
lindsey-1968

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mer. 08 nov., 2023 8:27 am

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par lindsey-1968 »

Doudouleo a écrit : mar. 20 juil., 2021 7:59 pm Harem marriage de Non ? skibidi toilet
Je l'ai lu il y a 2 ans mais je me souviens encore presque de l'intrigue. Un excellent travail.
Yukisoa

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : jeu. 01 juin, 2023 5:32 am

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par Yukisoa »

Doudouleo a écrit : mar. 20 juil., 2021 7:59 pm Harem marriage de Non ? amanda the adventurer
you have to manipulate the aliens to make them leap over the various obstacles.
ChihiroAyasaki

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 30 janv., 2024 6:15 pm

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par ChihiroAyasaki »

Bonjour ♡
Je lisais un manga,dernièrement mais j´ai perdu les tomes et le nom ne me revient plus ...
C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut entrer dans un lycée pour pouvoir rejoindre son idole mais il faut qu'elle se fasse passer pour un garçon... il me semble que c'est un vieux manga des années 90....
Merci d´avance:) :D
adaptscarede

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mer. 21 févr., 2024 8:57 am

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par adaptscarede »

lindsey-1968 a écrit : mer. 08 nov., 2023 8:32 am
Doudouleo a écrit : mar. 20 juil., 2021 7:59 pm Harem marriage de Non ? mario games
Je l'ai lu il y a 2 ans mais je me souviens encore presque de l'intrigue. Un excellent travail.
Ah. I have heard about this storybook. Where can I read it? Read online as possible. Thanks in advance!
Gaef

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 17 juin, 2013 1:50 pm

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par Gaef »

ChihiroAyasaki a écrit : mar. 30 janv., 2024 6:17 pm Bonjour ♡
Je lisais un manga,dernièrement mais j´ai perdu les tomes et le nom ne me revient plus ...
C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut entrer dans un lycée pour pouvoir rejoindre son idole mais il faut qu'elle se fasse passer pour un garçon... il me semble que c'est un vieux manga des années 90....
Merci d´avance:) :D
C'est Hana Kimi ! (Hanazakari no kimitachi e) aussi connu en Français sous le nom "Parmi eux"
jane-174

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : lun. 26 févr., 2024 7:23 am

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par jane-174 »

Excellent work with the writing! Always keep an eye out for what the featured articles are going to be in this magazine!!
capybara clicker
ChihiroAyasaki

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : mar. 30 janv., 2024 6:15 pm

Re: Cherche le titre d'un manga

Message par ChihiroAyasaki »

Gaef a écrit : mer. 21 févr., 2024 5:33 pm
ChihiroAyasaki a écrit : mar. 30 janv., 2024 6:17 pm Bonjour ♡
Je lisais un manga,dernièrement mais j´ai perdu les tomes et le nom ne me revient plus ...
C'est l'histoire d'une jeune fille qui veut entrer dans un lycée pour pouvoir rejoindre son idole mais il faut qu'elle se fasse passer pour un garçon... il me semble que c'est un vieux manga des années 90....
Merci d´avance:) :D
C'est Hana Kimi ! (Hanazakari no kimitachi e) aussi connu en Français sous le nom "Parmi eux"
Oui,c'est ça,voilà !!!
Merci beaucoup ^^
Répondre

Revenir à « Manga »