Drôme Ardèche rencontre lecture

Discutez ici de tout ce qui ne rentre pas dans le cadre des autres sections !
Répondre
Victoria-97

Profil sur Booknode

Messages : 2
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 17 sept., 2021 10:18 am

Drôme Ardèche rencontre lecture

Message par Victoria-97 »

Bonjour à tous,

Je m'appelle Victoria j'ai 29ans, je suis passionnée par la lecture New romance, parfois dark (mais pas trop), de la Romance fantastique.

Mes auteures favorites sont Emma Green, Anna Tood, Colleen Hoover, Elle Kennedy, Emily Jurius, et j'en passe.
Je peux lire un livre en 24h si l'histoire me transporte.

J'aimerai trouvé quelques filles pour échanger, se rencontrer autour d'un café ou d'un thé pour recréer le concept d'un rendez-vous hebdomadaire du "mardi (autre jour peu importe) après-midi' à discuter d'une lecture commune, puis du blabla quotidien.

Si l'idée vous en dit, et que vous êtes de la Drôme/Ardèche, autour de Romans - Valence - Tain l'Hermitage. Je serai ravie d'échanger avec vous 🤗

A bientôt
Mandiine-26

Profil sur Booknode

Messages : 1
Inscription : mar. 17 janv., 2023 3:58 pm

Re: Drôme Ardèche rencontre lecture

Message par Mandiine-26 »

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis Amandine, j'ai 29 ans et je vis dans la Drôme (près de Valence), réputée pour son chocolat et ses vignobles qui font toute la richesse de notre terroir (oui j'en suis assez fière 😋).

Si j'ai rejoint ce forum, c'est avant tout parce que j'aime la lecture, mais c'est aussi pour pouvoir échanger avec des personnes qui partagent ce centre d'intérêt avec moi et pourquoi pas créer du lien avec de nouvelles personnes.

Concernant mon style de lecture, je suis un peu épicurienne sur les bords : romans d'amour, thrillers, récits d'aventures, science fiction / fantasy, ou encore développement personnel ; je choisis mes lectures en fonction de mes envies ☺️.
Pour vous donner un petit aperçu, j'alterne en ce moment entre : Les langages de l'amour (développement personnel), le second tome du Seigneur des Anneaux (un grand classique) et des petites séries qu'on retrouve sur l'application Webtoon (pour un moment de détente et d'évasion en images).

Si comme moi, vous êtes dans le coin et que vous souhaitez échanger et se rencontrer autour d'un café (ou d'une bière), ce serait avec plaisir !

A bientôt 😉
Répondre

Revenir à « Discussions Libres »