Recherche d'un béta-lecteur

Venez sur ce forum partager ou chercher de l'aide sur l'écriture
Répondre
Yunaliss

Profil sur Booknode

Messages : 133
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : lun. 18 oct., 2021 12:18 pm
Localisation : Lyon

Recherche d'un béta-lecteur

Message par Yunaliss »

Bonjour, bonsoir à tous !

Je suis bel et bien à la recherche d'un/d'une béta-lecteur/trice pour ma fanfiction avec les personnages du manga Naruto : The ultimate Chimera.

Je fais des fautes d'orthographe ainsi que de grammaire ; étant dyslexique sur plusieurs niveaux je ne remarque pas tout de suite les petites erreurs que je fais et que je pourrai faire à l'avenir (malgré une relecture assidue de ma part).

Je suis sur ma toute première fanfiction et j'aimerai qu'il soit bien lisible pour tous !
Attention sur le Rating : UA (Univers Alternatif), Yaoi (Relation amoureuse & sexuelle entre deux hommes ; Sasuke/Naruto), Adventure, IC/OOC (In Character, Out of Character), Fantasy, Hurt/Comfort, Romance.

Je pars pour vraiment beaucoup, beaucoup, beaucoup de chapitre. Je souhaite que ça soit une histoire longue et palpitante ! Chaque chapitre feront entre 7 et 10 pages Word en moyenne, donc il faudrait quelqu'un d'assez courageux pour me suivre dans cette aventure !

Je préfère prévenir tout de suite ; n'étant pas satisfaite de mes textes la première fois que je les couches sur Word, je met énormément de temps à améliorer mes phrases et essayer de faire en sorte que cela soit lisible et compréhensible. Si la personne pouvait également m'aider à relire mes tournures de phrases et prévenir de certaines fautes ce serait génial !

J'ai déjà écrit le Prologue, ainsi que les deux premiers chapitres (le troisième en cours d'écriture). Si vous êtes intéressé(e), n'hésitez surtout pas :D

Bonne journée à tous !
Yunaliss
sarachan

Profil sur Booknode

Messages : 18
Inscription : lun. 16 mars, 2015 5:55 pm

Re: Recherche d'un béta-lecteur

Message par sarachan »

Bonjour ! Tu peux m'envoyer un MP si ça t'intéresse, j'ai de l'expérience en tant que bêta-lectrice, et on peut essayer pour voir si ça marche !
Yunaliss

Profil sur Booknode

Messages : 133
Inscription : lun. 18 oct., 2021 12:18 pm
Localisation : Lyon

Re: Recherche d'un béta-lecteur

Message par Yunaliss »

sarachan a écrit : jeu. 21 oct., 2021 5:51 pm Bonjour ! Tu peux m'envoyer un MP si ça t'intéresse, j'ai de l'expérience en tant que bêta-lectrice, et on peut essayer pour voir si ça marche !
Bonjour ! Avec grand plaisir, mais malheureusement je ne trouve pas le bouton pour t'envoyer un MP (ou alors je ne suis pas encore assez haut niveau sur le site pour me permettre de le faire ^^')
Si tu peux m'envoyer un MP comme ça je pourrai te répondre dans la foulée !

Bonne journée !
Répondre

Revenir à « Aide et conseils sur l'écriture »