[Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Retrouvez ici tous les challenges qui se déroulent à l'année.
Répondre
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Cameron10 »

Folize a écrit : jeu. 28 avr., 2022 12:41 pm Bonjour :)
Pourrais je avoir moi aussi ma couleur pour mai?
Merci et bonne journée
Bonjour, j'ai également obtenu du rouge pour toi !
(Je ne sais pas si tu avais vu que tu as droit à un joker mais si ça ne te convient pas, je peux refaire le tirage en enlevant cette couleur si tu le souhaites.)
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Soah »

Bonjour

Je veux bien deux couleurs svp pour le mois de Mai et sans Joker (il faut vivre dangereusement :mrgreen: )
Merci 😁
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Cameron10 »

CindySB a écrit : jeu. 28 avr., 2022 11:32 am
Rosa-11 a écrit : dim. 10 avr., 2022 2:36 pm

Félicitations, vous avez toutes les deux validé votre palier actuel à 6 mois, est-ce que vous souhaitez tenter le niveau supérieur (9 mois) ? :)
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1893
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Folize »

Cameron10 a écrit : jeu. 28 avr., 2022 1:37 pm
Folize a écrit : jeu. 28 avr., 2022 12:41 pm Bonjour :)
Pourrais je avoir moi aussi ma couleur pour mai?
Merci et bonne journée
Bonjour, j'ai également obtenu du rouge pour toi !
(Je ne sais pas si tu avais vu que tu as droit à un joker mais si ça ne te convient pas, je peux refaire le tirage en enlevant cette couleur si tu le souhaites.)
Je viens de regarder ma PAL et j'ai bien du rouge à lire ;)
Merci et bonne lecture :D
Folize

Profil sur Booknode

Messages : 1893
Inscription : lun. 30 juil., 2012 2:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Folize »

Bonjour ;)

Je décolore ma PAL en avril avec des tons froids : couverture bleue et verte avec Tout le bleu du ciel de Mélissa Da Costa => https://booknode.com/tout_le_bleu_du_ciel_02860913
Commentaire :"Émile, 26 ans, est atteint d’un Alzheimer précoce. Son espérance de vie est très courte et il décide de de partir pour profiter des moments qu’il lui reste sans être dans un hôpital et sans être une charge pour sa famille qui elle, souhaite s’il participe à des essais cliniques. Il achète un camping-car et passe une petite annonce « recherche compagnon(ne) de voyage pour ultime escapade ». Seule Joanne répond. Emile passe alors un dernier moment avec sa famille et part sans prévenir personne avec Joanne, direction les pyrénéens pour commencer… J’avoue avoir eu du mal avec l’écriture : de courtes phrases au présent et beaucoup de descriptions. On devine assez rapidement la blessure de Joanne et je m’attendais à cette fin. Une fin qui bien évidemment est difficile et émouvante mais bien amenée. Sur le même thème, j’ai préféré Unlawful qui me correspond mieux."

Récap challenge : Décolore ta PAL
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par mythik »

Soah a écrit : jeu. 28 avr., 2022 1:44 pm Bonjour

Je veux bien deux couleurs svp pour le mois de Mai et sans Joker (il faut vivre dangereusement :mrgreen: )
Merci 😁
Ça sera vert et multicolore

J'espère que ça te va :)
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Shamandali3 »

mythik a écrit : dim. 24 avr., 2022 8:45 pm
Shamandali3 a écrit : dim. 24 avr., 2022 5:55 pm Coucou !
J'en profite pour demander mes 2 couleurs pour le mois de mai - sans joker - vivons dangereusement (*mais en croisant les doigts*) :D
Hey !

Ce sera noir et vert. J'espère que ce n'est pas trop mal tombé pour toi ;)
Merci ! Ça aurait pu être pire … je pars en exploration de PAL :D
Soah

Profil sur Booknode

Messages : 3805
Inscription : ven. 15 févr., 2013 8:22 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Soah »

mythik a écrit : jeu. 28 avr., 2022 7:02 pm
Soah a écrit : jeu. 28 avr., 2022 1:44 pm Bonjour

Je veux bien deux couleurs svp pour le mois de Mai et sans Joker (il faut vivre dangereusement :mrgreen: )
Merci 😁
Ça sera vert et multicolore

J'espère que ça te va :)
Et bien je m'attendais pas à ce résultat mais allons y, je devrais trouver des livres qui correspondent.
Merci et bonne soirée 😁
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1427
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Rosa-11 »

Cameron10 a écrit : jeu. 28 avr., 2022 2:03 pm
CindySB a écrit : jeu. 28 avr., 2022 11:32 am
Rosa-11 a écrit : dim. 10 avr., 2022 2:36 pm

Félicitations, vous avez toutes les deux validé votre palier actuel à 6 mois, est-ce que vous souhaitez tenter le niveau supérieur (9 mois) ? :)
Merci :D Je n'avais pas remarquer que ça fait déjà 6 mois, je tenterai bien le palier suivant Coloriste renommée et du coup je demande une couleur pour le mois de Mai :)
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par mythik »

Rosa-11 a écrit : jeu. 28 avr., 2022 9:34 pm
Cameron10 a écrit : jeu. 28 avr., 2022 2:03 pm
CindySB a écrit : jeu. 28 avr., 2022 11:32 am
Rosa-11 a écrit : dim. 10 avr., 2022 2:36 pm

Félicitations, vous avez toutes les deux validé votre palier actuel à 6 mois, est-ce que vous souhaitez tenter le niveau supérieur (9 mois) ? :)
Merci :D Je n'avais pas remarquer que ça fait déjà 6 mois, je tenterai bien le palier suivant Coloriste renommée et du coup je demande une couleur pour le mois de Mai :)
Et ce sera... multicolore ! J'espère que ça te va ;)
Rosa-11

Profil sur Booknode

Messages : 1427
Inscription : lun. 21 janv., 2019 11:27 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Rosa-11 »

mythik a écrit : jeu. 28 avr., 2022 9:51 pm
Rosa-11 a écrit : jeu. 28 avr., 2022 9:34 pm
Cameron10 a écrit : jeu. 28 avr., 2022 2:03 pm




Félicitations, vous avez toutes les deux validé votre palier actuel à 6 mois, est-ce que vous souhaitez tenter le niveau supérieur (9 mois) ? :)
Merci :D Je n'avais pas remarquer que ça fait déjà 6 mois, je tenterai bien le palier suivant Coloriste renommée et du coup je demande une couleur pour le mois de Mai :)
Et ce sera... multicolore ! J'espère que ça te va ;)
Super (multicolore = 4 couleurs ou plus) :) j'ai ma petite idée de quel livre ce sera il est temps de le dépoussiérer :D
Shamandali3

Profil sur Booknode

Messages : 3783
Inscription : lun. 31 juil., 2017 9:27 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Shamandali3 »

Bonjour
Cette année le mois d'avril n'a pas vraiment été propice à tmber les pulls donc Avril : Ne te découvre pas d'un fil ! - Si vous appliquez le proverbe, lisez des livres aux tons froids.
decolavril22.jpg
decolavril22.jpg (178.43 Kio) Consulté 372 fois
:arrow: The Wicked Deep : La Malédiction des Swan Sisters de Shea Ernshaw (Rageot).
Une bonne surprise : j'avais un peu peur du côté YA mais si certains aspects sont assez prévisibles, l'autrice a su créer une atmosphère avec son lots de secrets. La construction du récit permet de découvrir peu à peu les personnalités des trois sœurs maudites bien décidées à se venger en dépit du temps passé et cette malédiction s'est avérée addictive.
:arrow: Les Liens du sang, Tome 2 : Il y a de la magie dans l'air d'Helen Harper (14 juin)
J'ai trouvé quelques longueurs même si l'intrigue progresse bien. J'ai apprécié les nouveaux personnages avec lesquels se lie Mack et le développement de l'univers avec les nouvelles factions qui entrent en jeu. Curieuse de lire la suite :)
:arrow: Calame #1 : Les deux visages de Paul Beorn
:arrow: Calame #2 : Les deux royaumes de Paul Beorn
Une série dont j'ai repoussé la lecture pendant un certain temps et je me demande bien pourquoi :lol: parce que je me suis régalée.
Un univers sombre et riche en émotions, des personnages hauts en couleurs dont les secrets se dévoilent petit à petit au cours de ces deux tomes.

:arrow: Royal Cat de Mylène Ormerod
Une grosse (mais bonne) surprise : je me suis laissée tenter par la couverture et son chat sans vraiment lire le résumé et je ne m'attendais pas à plonger dans un vrai polar avec un chat qui fait bien évidemment tourner tout le monde en bourrique :lol: .
:arrow: Super Madrona, Tome 2 : La Loi de Murphy frappe toujours deux fois d'Helen Harper.
Un deuxième tome dans lequel on retrouve une Madrona survoltée. Le final donne vraiment envie de se jeter sur la suite ... Mais va falloir patienter
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Plume16 »

Je décolore Avril :

Avril : Ne te découvre pas d'un fil !
Si vous appliquez le proverbe, lisez des livres aux tons froids. Si vous rangez déjà les pulls, préférez les tons chauds.
Je décolore : Moi quand je me réincarne en slime, tome 12,13,14,15,16,17,18

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 12
https://booknode.com/moi_quand_je_me_re ... s/23581438

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 13
https://booknode.com/moi_quand_je_me_re ... s/23581448

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 14
https://booknode.com/moi_quand_je_me_re ... s/23581452

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 15
https://booknode.com/moi_quand_je_me_re ... s/23581464

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 16
https://booknode.com/moi_quand_je_me_re ... s/23581467

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 17
https://booknode.com/moi_quand_je_me_re ... s/23581470

Moi quand je me réincarne en slime, Tome 18
https://booknode.com/moi_quand_je_me_re ... s/23581471


Lien couverture des différents tomes :
https://booknode.com/serie/moi-quand-je ... lime-manga

Mon récap. :
viewtopic.php?p=21699880#p21699880
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Plume16 »

Du coup je demande une ou deux couleur pour le mois de mai mais .... j'utilise un joker :

Je demande à ne pas avoir de multicolore

C'est trop complique à gérer avec ma bibliothèque ^^ :lol:
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Cameron10 »

Bonjour, ce n'était pas prévu mais je décolore un troisième livre dans les tons froids pour avril :)

Image
Le Jour où j'ai failli ne pas t'aimer - Marie Lerouge

Ce n'est clairement pas un coup de cœur, à commencer par l'écriture très basique, qui souffre d'une mauvaise manipulation de la ponctuation. Souvent, les virgules sont mal placées ou absentes, ce qui rend les phrases bancales et la plume pas très fluide. Même chose pour les points d'interrogation, qui sont remplacés par des points dans la moitié des phrases interrogatives, produisant une impression très étrange - et désagréable en ce qui me concerne - à la lecture. Pour autant, quelques passages sont assez poétiques et montrent un certain potentiel.

L'intrigue est à l'image de l'écriture : basique, clichée, sans surprise. Je n'aime pas les romances qui durent quatre jours parce que ce n'est absolument pas crédible de développer une relation passionnelle et amoureuse dans ce laps de temps. Or c'est ce qui se passe ici, malheureusement, et quand je lis que les personnages sont amoureux au bout de deux jours, ça me fait juste lever les yeux au ciel. D'autant plus que le classique personnage traumatisé vire carrément au mélo à un moment donné (je pense à la scène des aurores qui m'a dérangée car absolument pas naturelle).

Si je n'ai pas détesté ce livre, c'est parce que les personnages sont plutôt bien travaillés et attachants. Bon, je n'ai pas accroché à Alex car certes on peut lui pardonner ses maladresses mais le deuil et le "traumatisme" n'excusent ni l'impolitesse ni la cruauté. J'ai bien aimé Léonie, en particulier son côté artistique qui est bien mis en avant, même si parfois j'aurais préféré qu'elle dise ses quatre vérités à Alex plutôt que de s'attendrir sur le pauvre chou qui va mal. Et j'ai beaucoup apprécié Oriane avec son dynamisme et son franc-parler - même si ça la rend agaçante par moments, c'est normal avec ce genre de caractère.

:arrow: Mon atelier de peinture ici
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Cameron10 »

Plume16 a écrit : ven. 29 avr., 2022 11:41 am Du coup je demande une ou deux couleur pour le mois de mai mais .... j'utilise un joker :

Je demande à ne pas avoir de multicolore

C'est trop complique à gérer avec ma bibliothèque ^^ :lol:
Bonjour, le tirage au sort a décidé de te donner du rose et du jaune, bon courage :D
Plume16

Profil sur Booknode

Messages : 1351
Inscription : jeu. 10 août, 2017 5:17 pm
Contact :

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Plume16 »

Cameron10 a écrit : ven. 29 avr., 2022 11:58 am
Plume16 a écrit : ven. 29 avr., 2022 11:41 am Du coup je demande une ou deux couleur pour le mois de mai mais .... j'utilise un joker :

Je demande à ne pas avoir de multicolore

C'est trop complique à gérer avec ma bibliothèque ^^ :lol:
Bonjour, le tirage au sort a décidé de te donner du rose et du jaune, bon courage :D
:shock:

S’entame pour moi une longue recherche jusqu'au fin fond de mes bibliothèques pour trouver du rose et du jaune... Je promet de revenir avec la butin de cette quête ! Je vais quand même prévoir un peu à manger, ça risque de prendre du temps.
:lol: :lol: :lol:
Mensonges

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 27 avr., 2013 10:29 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Mensonges »

Oups, je viens de me rendre compte que je ne vais pas pouvoir valider ma lecture commencée en mars : je ne pensais pas qu'on était déjà le dernier jour d'avril ! Je croyais vraiment qu'il me restait encore une quinzaine de jours avant de finir mon livre haha
Bon tant pis, c'est le jeu, je vais bien me rattraper avec d'autres lectures
Est-ce que je pourrais avoir un tirage au sort avec une couleur svp ? Avec une couleur, et je choisis d'éliminer le rose parce je me rends compte que je ne voudrais pas tomber dessus comme ma VDD :lol:
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par mythik »

Mensonges a écrit : sam. 30 avr., 2022 8:13 pm Oups, je viens de me rendre compte que je ne vais pas pouvoir valider ma lecture commencée en mars : je ne pensais pas qu'on était déjà le dernier jour d'avril ! Je croyais vraiment qu'il me restait encore une quinzaine de jours avant de finir mon livre haha
Bon tant pis, c'est le jeu, je vais bien me rattraper avec d'autres lectures
Est-ce que je pourrais avoir un tirage au sort avec une couleur svp ? Avec une couleur, et je choisis d'éliminer le rose parce je me rends compte que je ne voudrais pas tomber dessus comme ma VDD :lol:
Et ce sera le... violet !
J'espère que c'est une bonne nouvelle ;)
Mensonges

Profil sur Booknode

Messages : 486
Inscription : sam. 27 avr., 2013 10:29 am

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Mensonges »

mythik a écrit : sam. 30 avr., 2022 8:39 pm
Mensonges a écrit : sam. 30 avr., 2022 8:13 pm Oups, je viens de me rendre compte que je ne vais pas pouvoir valider ma lecture commencée en mars : je ne pensais pas qu'on était déjà le dernier jour d'avril ! Je croyais vraiment qu'il me restait encore une quinzaine de jours avant de finir mon livre haha
Bon tant pis, c'est le jeu, je vais bien me rattraper avec d'autres lectures
Est-ce que je pourrais avoir un tirage au sort avec une couleur svp ? Avec une couleur, et je choisis d'éliminer le rose parce je me rends compte que je ne voudrais pas tomber dessus comme ma VDD :lol:
Et ce sera le... violet !
J'espère que c'est une bonne nouvelle ;)
PARFAIT ! J'avais justement jeté un œil à ma bibliothèque pour me demander quelle sera ma prochaine lecture. J'ai vu le dos d'un Livry je me suis dit "Tiens je l'avais presque oublié celui-ci, il faudrait que je le lise bientôt, de quelle couleur il est ?" Et il était violet !
Merci !
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par melywen »

Bonjour,

Je viens chercher mon tirage au sort pour ma lecture de Mai avec une couleur....je me prépare déjà à faire de l'archéologie dans ma PAL. Prête psychologiquement, c'est à vous ! 8-)
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Cameron10 »

melywen a écrit : lun. 02 mai, 2022 11:12 am Bonjour,

Je viens chercher mon tirage au sort pour ma lecture de Mai avec une couleur....je me prépare déjà à faire de l'archéologie dans ma PAL. Prête psychologiquement, c'est à vous ! 8-)
Bonjour, le hasard t'a attribué du vert, j'espère que les fouilles archéologiques ne seront pas trop profondes :D
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par kerila »

Bonjour,
Je viens demander mon tirage au sort du mois de mai avec :
- 2 couleurs
- et le joker.
Merci !
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par mythik »

kerila a écrit : lun. 02 mai, 2022 10:27 pm Bonjour,
Je viens demander mon tirage au sort du mois de mai avec :
- 2 couleurs
- et le joker.
Merci !
Bonsoir :)

Quel joker ? Il faut que tu sélectionnes la couleur à écarter ;)
mythik

Profil sur Booknode

Messages : 929
Inscription : mer. 10 juil., 2013 2:30 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par mythik »

Hello !

Bon, il est grand temps de valider mon mois d'avril. Donc c'est parti !


Avril : Ne te découvre pas d'un fil !

Si vous appliquez le proverbe, lisez des livres aux tons froids. Si vous rangez déjà les pulls, préférez les tons chauds.
Je décolore : Il fait froid, il fait froid, on garde les pulls et les tons froids !


:arrow: Grisha, Tome 1 : Les Orphelins du royaume de Leigh Bardugo (bleu)
Couverture
Image
Commentaire
Après tout le battage fait autour de cette série, je m'attendais à quelque chose de vraiment super. J'ai été déçue. Oui, l'écriture est bien, l'histoire est originale. Mais je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages (surtout Mal, que je ne supporte pas, je le trouve égoïste). J'espère que ça ira mieux dans le deuxième tome, que je parviendrai à aimer ces personnages.
:arrow: Grisha, Tome 2 : Le Dragon de glace de Leigh Bardugo (violet)
Couverture
Image
Commentaire
Un deuxième tome dans la lignée du premier. L'histoire est intéressante et j'ai toujours autant de mal avec les personnages. Mal est imbuvable, il ne cesse de tirer Alina vers le bas, de la rabaisser. Alina devient avide de pouvoir et le pire, c'est qu'elle s'en rend compte et qu'elle ne fait rien pour changer ça. Nikolai est charismatique, mais honnêtement, à la place d'Alina, je l'aurais déjà frappé plus d'une fois. Il manipule tout le monde, c'est insupportable.
Quoi qu'il en soit, j'ai bien envie de connaître le dénouement de cette histoire, alors je vais de ce pas aller lire la suite.
:arrow: L'étrange traversée du Saardam de Stuart Turton (vert)
Couverture
Image
Commentaire
Ce livre m'a... perturbée. Le scénario est très intéressant, avec beaucoup de suspense. Je ne m'attendais pas du tout à une histoire de démons et de possession et j'ai vraiment eu du mal à m'y faire. Et la fin m'a encore plus perturbée.
Sans ça, c'était un très bon livre, avec des personnages intrigants, aux personnalités merveilleusement complexes, et une enquête assez addictive.
:arrow: Kara Gillian, Tome 2 : Le Sang du démon de Diana Rowland (violet)
Couverture
Image
Commentaire
Un deuxième tome que je lis longtemps après le premier. Il y a de nombreuses références à ce qu'il s'est passé dans le premier tome donc, même si je ne m'en souvenais plus trop, ça a été facile de suivre l'histoire.
Je n'ai pas trop accroché aux personnages. Kara est sympathique bien qu'un peu débordée. Le scénario était intéressant mais je n'ai pas plus accroché que ça non plus. Je lirai tout de même la suite.
:arrow: La planète des singes de Pierre Boulle (violet)
Couverture
Image
Commentaire
Un excellent roman de science-fiction, où les humains se sont tant laissés aller qu'ils ont régressé au stade animal. Cela amène à réfléchir sur l'humanité, qui se repose de plus en plus sur des machines pour réfléchir à leur place. J'ai particulièrement aimé la fin, avec la longue réflexion d'Ulysse sur l'évolution de l'humanité et des singes.
:arrow: Kara Gillian, Tome 3 : Les secrets du démon de Diana Rowland (bleu)
Couverture
Image
Commentaire
Dans ce troisième tome, on retrouve Kara toujours aussi fatiguée et débordée. L'histoire était vraiment bien, avec beaucoup de suspense. je ne m'attendais pas du tout à ce dénouement ! La trame principale évolue aussi, je me méfie de plus en plus du seigneur démon. L'avenir (et les prochains tomes) me dira si j'ai raison.
:arrow: Dark Fae FBI, Tome 4 : Agent des faes de C. N. Crawford et Alex Rivers (violet)
Couverture
Image
Commentaire
Dans ce dernier tome, les conflits atteignent leur paroxysme avec la guerre entre les Seelies et les Unseelies. Après la mort du roi Unseelie, Roan et Cassandra doivent redoubler d'effort pour rassembler leur peuple sous une seule bannière afin de combattre leur ennemi de toujours. Cassandra est déchirée entre son côté humain et son côté fae et ne sait pas trop comment gérer sa relation avec Roan. On a droit à de bons rebondissements, du suspense et des surprises tout au long du tome. La fin est parfaite et conclut admirablement bien cette très bonne saga.



Couvertures décolorées : 14
Mois validés : 6/12


Mon récap
Aurora0310

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : jeu. 21 août, 2014 5:42 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Aurora0310 »

Bonsoir je voudrais 2 couleurs pour le mois de Mai s’il vous plaît ;) Et puisse le sort mettre favorable :lol:

est-ce que je viens de regarder hunger games 1 et commencer le 2 en dvd ? Oui :mrgreen: :mrgreen:

Merci et bonne soirée !
Cameron10

Profil sur Booknode

Messages : 4315
Inscription : ven. 07 nov., 2014 3:00 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Cameron10 »

Aurora0310 a écrit : mar. 03 mai, 2022 10:39 pm Bonsoir je voudrais 2 couleurs pour le mois de Mai s’il vous plaît ;) Et puisse le sort mettre favorable :lol:

est-ce que je viens de regarder hunger games 1 et commencer le 2 en dvd ? Oui :mrgreen: :mrgreen:

Merci et bonne soirée !
Bonjour, comme mythik ce sera du marron et du vert :)
melywen

Profil sur Booknode

Messages : 786
Inscription : lun. 09 nov., 2015 8:40 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par melywen »

Bonjour

Je viens valider ma lecture de Mai pour laquelle on m'a attribué la couleur verte avec Les Loups de Boulder, Tome 1 : Une meute de sang et de mensonges.

Mon Récapitulatif
Aurora0310

Profil sur Booknode

Messages : 637
Inscription : jeu. 21 août, 2014 5:42 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par Aurora0310 »

Cameron10 a écrit : mer. 04 mai, 2022 11:07 am Bonjour, comme mythik ce sera du marron et du vert :)
Super merci bien 👍🏽
kerila

Profil sur Booknode

Messages : 573
Inscription : mar. 19 juin, 2012 10:43 pm

Re: [Challenge] Décolore ta PAL (sixième édition)

Message par kerila »

mythik a écrit : lun. 02 mai, 2022 11:05 pm
kerila a écrit : lun. 02 mai, 2022 10:27 pm Bonjour,
Je viens demander mon tirage au sort du mois de mai avec :
- 2 couleurs
- et le joker.
Merci !
Bonsoir :)

Quel joker ? Il faut que tu sélectionnes la couleur à écarter ;)
Ah, je n'avais pas bien compris la règle...
Je demande une seule couleur alors.
Répondre

Revenir à « Challenges annuels »