Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Vasken Bolen
31 ans, Garde Forestier, Solitaire

Image
ImageImage
Image

Si seul

La forêt où je travaille fascine et effraie, et parfois c'est même les deux à fois, mais la peur ne les éloigne pas tous, au contraire. Quelques faux téméraires se donnent des défis, se font des frayeurs ou s'amusent à se raconter des histoires d'horreur dans les bois... En soit, tout le monde a le droit de se balader dans la forêt - même si peu de personne le font - mais ce qui me donne du travail, c'est quand un gamin se perd et se met à flipper. Je me retrouve avec un garçon paniqué sur les bras, et rassurer les gens, ce n'est pas tout à fait mon fort. Je ne suis pas une grosse brute - pas trop du moins - mais je ne suis pas non plus d'une empathie folle, et je suis parfois tenté de leur rappeler sèchement qu'ils n'avaient pas à se mettre dans cette situation dès le départ.
Au moins, maintenant que l'école a repris, je devrais en voir moins, raison pour laquelle je peux me détendre un peu. Je me prends donc mon café sans me presser, et suis rejoint par Mai. Je m'entends plutôt bien avec elle, même si nous échangeons assez peu. Je n'ai pas grand chose à lui dire, mais ce n'est pas contre elle, c'est que je n'ai pas grand chose à dire à personne. Mes journées sont assez monotones, répétitives, solitaires.
- ça va merci, je réponds d'un ton neutre, avant de hausser les épaules. Quelques-uns jouent les téméraires, mais j'imagine que c'est surtout qu'ils s'ennuient. Qu'est-ce que tu veux faire d'autre ici pendant les vacances ?
Je prends une gorgée de mon café en réfléchissant sérieusement à ma question. J'imagine qu'ils pourraient justement aller à la salle de Mai...
- Tu vas avoir moins de monde en journée de ton côté je suppose.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Shinato »

Image

Mai Himura

Image

Image

Image

27 ans / 1m66 / Coach de boxe / Ex-championne UFC

Image


Training song


En règle générale, j'évite de me prendre la tête pour tout et n'importe quoi. Mon oncle me répétait sans cesse de ne pas gaspiller mon énergie inutilement et j'essaye au mieux d'appliquer cet état d'esprit. C'est pourquoi j'apprécie Vasken...parce que lui aussi semble vivre ainsi. Et puis, il est d'un naturel assez calme et j'avoue que c'est très reposant, surtout quand je le compare à certains élèves qui n'arrivent pas à tenir en place et qu'il faut sans cesse recadrer.

-"C'est vrai qu'il n'y a pas grand chose à faire ici. A leur âge, je ne faisais que m'entraîner mais je ne pense pas être un modèle à suivre. Qu'est-ce que tu faisais toi pendant les vacances scolaires?" je lui demande posément.

Un serveur m'apporte mon cappuccino. Je le remercie et prends une petite gorgée. Hmm ce que ça fait du bien.

-"Je pense oui. Maintenant, il n'est pas rare que certains élèves sèchent les cours pour venir tuer le temps à la salle."
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Vasken Bolen
31 ans, Garde Forestier, Solitaire

Image
ImageImage
Image

Si seul

Il n'y a rien à faire ici pour les jeunes, ni pour personne d'autre en réalité. Cette ville n'a rien d'attirant, le travail n'est pas extraordinaire, et il n'y a pas grand chose à faire. C'est vrai que les loyers ne sont pas chers, mais c'est bien le seul avantage que je vois à cet endroit. Même le centre commercial n'est pas si intéressant que ça, alors qu'on voit bien dans les films ou séries que c'est le lieux de distraction principal des adolescents. La salle de Mai apporte donc une distraction un lieu où les jeunes peuvent aller pour passer du temps à une activité un temps soit peu intéressante. Est-ce que j'aurai été là-bas pendant ma jeunesse s'il y avait eu un tel endroit ? Je n'en sais rien... Et finalement, quand Mai n'interroge, je ne peux m'empêcher d'avoir un léger sourire. Je me rends compte que la réponse à sa question est un peu en contradiction avec mon agacement vis-à-vis des jeunes qui viennent traîner dans la forêt.
- Je me baladais en forêt, je réponds toujours avec un léger sourire amusé.
La forêt, c'est l'endroit de la ville qui me plaît le plus, et c'était déjà le cas quand j'étais adolescent. C'est un endroit calme, tranquille, où on peut réfléchir en paix, se perdre dans ses réflexions même. Là-bas j'étais à peu près serein et surtout, je pouvais oublier pour un temps la maison et toutes les difficultés qui y étaient associées.
Mai ne me surprend pas en m'apprenant que certains sèchent les cours pour aller à la salle de sport. Je n'étais pas le meilleur des élèves, mais j'essayais au moins d'être assidu. Je hoche la tête et lui demande, sans jugement :
- Tu ne les réprimandes pas quand ils le font ?
A la réflexion, il m'arrive de croiser des élèves en journée, alors qu'ils sont censés avoir cours, et je ne leur dis rien. Je ne suis pas flic, et je ne suis pas leur père non plus, je n'ai rien à leur dire.
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naromnie »

Hey, ce rpg à l'air ouffissime ! Bon j'arrive après la sortie du prologue parce que je suis une patate (mot casé ^^) mais est-ce que je peux encore réserver un perso qui serait une vendeuse dans le centre commercial avec comme ava' Deva Cassel ?
Springbloom

Profil sur Booknode

Messages : 1499
Inscription : mar. 27 août, 2013 7:07 pm
Localisation : Probablement dans les salles obscures

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Springbloom »

naromnie a écrit : ven. 25 mars, 2022 12:08 pm Hey, ce rpg à l'air ouffissime ! Bon j'arrive après la sortie du prologue parce que je suis une patate (mot casé ^^) mais est-ce que je peux encore réserver un perso qui serait une vendeuse dans le centre commercial avec comme ava' Deva Cassel ?
Image


Naromnie ?

Naro ?

Vous ici ?

Bon, je participe pas à Fear Street, et je ne sais pas si j'y participerai mais damn le sourire que ça m'a collé au visage de voir ton pseudo :lol: :lol: Trop contente de te voir de nouveau active dans le coin, je te croyais disparue de Booknode pour toujours ! J'espère que tu vas bien après tout ce temps, et que les RPG n'auront pas trop changé à ton goût :D
naromnie

Profil sur Booknode

Messages : 3574
Inscription : dim. 24 févr., 2013 9:20 am
Localisation : Au large de Viareggio

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naromnie »

Springbloom a écrit : ven. 25 mars, 2022 3:11 pm
naromnie a écrit : ven. 25 mars, 2022 12:08 pm Hey, ce rpg à l'air ouffissime ! Bon j'arrive après la sortie du prologue parce que je suis une patate (mot casé ^^) mais est-ce que je peux encore réserver un perso qui serait une vendeuse dans le centre commercial avec comme ava' Deva Cassel ?
Image


Naromnie ?

Naro ?

Vous ici ?

Bon, je participe pas à Fear Street, et je ne sais pas si j'y participerai mais damn le sourire que ça m'a collé au visage de voir ton pseudo :lol: :lol: Trop contente de te voir de nouveau active dans le coin, je te croyais disparue de Booknode pour toujours ! J'espère que tu vas bien après tout ce temps, et que les RPG n'auront pas trop changé à ton goût :D
Mince je suis démasquée :roll:
Je me croyais disparue aussi mais j'ai eu une soudaine envie de reprendre un truc qui me fait tellement plaisir ! J'ai quelques mises à jour à rattraper et je me sens comme une légende qui revient des tréfonds des abysses mais ça le faire xD Bon j'arrête de déblatérer mais ça m'a fait tellement plaisir (et beaucoup rire) de susciter l'émotion comme ça
flyad

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 07 mai, 2022 2:56 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par flyad »

Hey, j'arrive un peu en retard aussi mais j'aimerais réserver une lycéenne de Shadyside^^. C'est une super idée de rpg et j'ai adoré la trilogie ! Par contre, les meurtres ont arrêtés mais est-ce que Sunnyvale est toujours la ville parfaite et Shadyside la ville où les habitants ont toujours une vie pas géniale ? Je voulais aussi préciser que c'est mon premier rpg sur le site, j'espère que ça ne pose pas de problème :)
(patate)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

flyad a écrit : sam. 07 mai, 2022 3:06 pm Hey, j'arrive un peu en retard aussi mais j'aimerais réserver une lycéenne de Shadyside^^. C'est une super idée de rpg et j'ai adoré la trilogie ! Par contre, les meurtres ont arrêtés mais est-ce que Sunnyvale est toujours la ville parfaite et Shadyside la ville où les habitants ont toujours une vie pas géniale ? Je voulais aussi préciser que c'est mon premier rpg sur le site, j'espère que ça ne pose pas de problème :)
(patate)
Hello, pour information nous n'avons pas de nouvelles du MJ depuis plusieurs semaines... Je ne sais pas si tu auras une réponse prochainement ^^' mais n'hésite pas à t'inscrire sur d'autres rpgs si tu le souhaite :)
flyad

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : sam. 07 mai, 2022 2:56 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par flyad »

naji2807 a écrit : sam. 07 mai, 2022 9:58 pm
flyad a écrit : sam. 07 mai, 2022 3:06 pm Hey, j'arrive un peu en retard aussi mais j'aimerais réserver une lycéenne de Shadyside^^. C'est une super idée de rpg et j'ai adoré la trilogie ! Par contre, les meurtres ont arrêtés mais est-ce que Sunnyvale est toujours la ville parfaite et Shadyside la ville où les habitants ont toujours une vie pas géniale ? Je voulais aussi préciser que c'est mon premier rpg sur le site, j'espère que ça ne pose pas de problème :)
(patate)
Hello, pour information nous n'avons pas de nouvelles du MJ depuis plusieurs semaines... Je ne sais pas si tu auras une réponse prochainement ^^' mais n'hésite pas à t'inscrire sur d'autres rpgs si tu le souhaite :)
Pas de problème, merci pour ta réponse !
Répondre

Revenir à « RPG »