Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Merci beaucoup ^^ et ah bah oui on peut ^^ par contre Matilda est toujours fourrée avec Daisy du coup x)

Dac, je pense que je vais faire ça ^^ mais je pense que du coup ce sera juste ce que mes persos pensent des PNJs si ça te va ? ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : jeu. 11 nov., 2021 4:15 pm Merci beaucoup ^^ et ah bah oui on peut ^^ par contre Matilda est toujours fourrée avec Daisy du coup x)

Dac, je pense que je vais faire ça ^^ mais je pense que du coup ce sera juste ce que mes persos pensent des PNJs si ça te va ? ^^
Ah ok x) et oui ça me va, ça peut être intéressant de voir leur point de vue ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

Image

Mai Himura

Image

Image

Image

27 ans / 1m66 / Coach de boxe / Ex-championne UFC

Image

Hall of fame


Histoire


- "Ici Marvin Smith de la chaîne CBS Sports, je suis actuellement en présence de l'ex-championne UFC en catégorie Flyweight, Mai Himura!! Bonjour Mai, merci de nous recevoir.

- "Je vous en prie."

- "Petit retour sur votre carrière, vous avez fait au total 17 combats pour 17 victoires et êtes actuellement invaincue dans votre catégorie. Cela fait de vous la meilleure combattante de l'histoire de l'UFC. Que pensez-vous de votre parcours? En êtes-vous fière?"

- "Bien sûr que j'en suis fière mais c'est maintenant de l'histoire ancienne."

- "Vous faîtes sûrement référence à votre terrible accident mais nous y reviendrons tout à l'heure. Vous nous accueillez aujourd'hui à Shadyside dans votre propre salle de boxe. Pourquoi avoir choisi de vous installer ici? Avez-vous une attache particulière pour Shadyside?"

- "J'ai choisi Shadyside parce que j'y suis née et que c'est en grande partie grâce à elle que j'ai pu combattre à l'UFC."

- "Dîtes nous en plus."

Je soupire doucement et croise les jambes.

- "Si vous insistez..."

Image



[Première Partie]

Image


Comme je viens de vous le dire, je suis née ici, à Shadyside. Mon père était routier et ma mère travaillait comme infirmière libérale. Mon enfance fut relativement tranquille, même si je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école, et c'est au collège que ma vie a véritablement changé. J'étais une élève quelconque. Je n'étais ni la meilleure en classe ni la meilleure en sport. Mais le fait est que j'étais d'origine asiatique. Et ce fut la raison de mon harcèlement scolaire. Je ne citerais pas de noms mais, pendant plus de deux ans, j'ai été le souffre-douleur de plusieurs filles de ma classe. J'ai essayé de tenir le plus longtemps possible mais j'ai fini par craquer. J'en avais marre d'être faible et de me faire marcher dessus. J'en ai donc parler à ma mère qui, avec l'accord de mon père, m'a envoyée chez mon oncle à New York.

Image


J'avais décidé d'arrêter ma scolarité et mon oncle m'a fait comprendre que si je ne me bottais pas le c*l, il me ficherait à la porte. Grand amateur de sports de combats, il a prit en charge mon entraînement et, en y repensant aujourd'hui, je me demande comment j'ai pu tenir. Il m'entraînait plus dure que les autres et me faisait vivre dans des conditions déplorables. Chaque jour était pire que le précédent mais je ne me défilais pas. Je m'étais jurée d'être plus forte...d'être la plus forte. Pour cela, mon oncle couplait mes entraînements à de nombreux combats clandestins. Durant cette période, je n'affrontais que des hommes, tous bien plus âgés que moi. Je mordais la poussière mais je me relevais plus forte. J'apprenais de mes erreurs et intensifiais moi-même mes entraînements pour être la meilleure. J'ai continué à m'entraîner sans relâche jusqu'à l'année de mes 18 ans où j'ai fait mon entrée dans l'UFC. Comme vous le savez, mon premier combat s'est soldé par une victoire par K.O. mais, au fond de moi, je n'avais pas gagné. J'avais mis trop de temps à vaincre mon adversaire. J'ai donc redoublé d'efforts pour mes combats à venir.

Image


Image


- "Eh bien, je ne m'attendais pas à entendre une telle histoire. Maintenant, dîtes nous, comment avez-vous vécu votre ascension fulgurante au sein du championnat?"

- "Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle fut fulgurante mais je vous accorde que mon nom n'est pas passé inaperçu très longtemps. Ce que je retiens vraiment de ma carrière, ce sont les nombreuses rencontres que j'ai pu faire, notamment celles avec mes adversaires."

- "Quelles étaient vos relations avec elles? Peut-on parler d'amitié où le terme est exagéré?"

- "Eh bien, j'ai la chance de pouvoir dire que j'avais de très bonne relation avec elles. Chacune avaient la volonté de toujours se surpasser et c'est cette mentalité qui nous a rapproché. Etant la plus jeune combattante, elles me considéraient comme une petite soeur. Bien qu'aujourd'hui, je me sois retiré du championnat, j'ai régulièrement des nouvelles de chacune d'entre elles."

- "Ça fait plaisir à entendre. Parlons maintenant d'un sujet un peu délicat. Le jour de votre accident. Pouvez-vous nous en parler ou cela reste difficile pour vous?"

- "Non non, il n'y a pas de soucis..."

Image



[Deuxième Partie]

Image


L'accident remonte à deux ans déjà et ce jour-là fut à la fois le plus beau et le plus horrible de toute ma vie. Je venais à peine d'être sacrée championne de ma catégorie. J'avais atteint le plus haut niveau et je comptais bien le garder le plus longtemps possible. J'étais devenue ce que je rêvais d'être, la plus forte. Néanmoins, je ne me faisais pas d'illusion. Je savais que je serais amené à être battue mais mon objectif était atteint. J'étais la plus heureuse. Mon entraînement n'avait pas été vain et ma famille était fière de moi. Je me fichais de la notoriété. Ce qui comptait le plus à mes yeux, c'est que je n'étais plus la jeune fille fragile qui se faisait harcelée.

Prise par l'émotion, je marque une petite pause avant de reprendre.

Malheureusement, mon bonheur fut de courte durée puisque, le soir de ma victoire, mon ex-copain mit un point définitif à ma carrière. Je sortais avec lui depuis deux mois et il était également combattant MMA. Néanmoins, son premier combat à l'UFC se solda par une défaite. Il n'arrivait pas à concevoir que je puisse réussir là où lui échouait. Je ne sais pas si j'avais atteint son ego où quoique ce soit d'autre mais mon sacre fut le point de non-retour pour lui. En rentrant chez nous ce soir-là, il me poignarda trois fois avant de me laisser pour morte. Je n'ai jamais eu aussi peur de toute ma vie. Pourtant, en rassemblant le peu de force qu'il me restait, je parvins à appeler le 911 qui me sauva in extremis. Cette nuit-là, le chirurgien avait attesté que si l'ambulance était arrivé une minute plus tard à mon domicile, je serais morte.
Je suis restée plus de deux mois en convalescence mais mon médecin traitant m'a assuré que je pourrais rapidement retrouver une vie normale. Néanmoins, reprendre le MMA là où je l'avais laissé restait dangereux et il m'a suggéré de suspendre temporairement ma carrière. Les premiers jours ont été très difficile parce que j'avais vraiment du mal à accepter le fait que c'était terminé, même si ce n'était que temporaire. Aujourd'hui, avec le recul, je ne regrette pas d'avoir fait une pause. J'ai pu me fixer de nouveaux objectifs et je compte bien les atteindre avant de penser à autre chose.


Image


Image


- "Je vois. Il n'est donc pas impossible de vous revoir sur le ring à l'avenir."

J'esquisse un léger sourire et acquiesce d'un hochement de tête.

- "Eh bien j'en ai déjà hâte et je suis certain que le public sera également ravie de vous revoir sur le devant de la scène. Avez-vous un message à faire passer à nos téléspectateurs avant de nous quitter?"

- "Si je devais leur faire passer un message, je leur dirais que rien est impossible tant qu'on s'en donne les moyens. Mon oncle me disait toujours, l'échec et la réussite sont sur le même chemin, la réussite est juste un peu plus loin, alors travaillez dur, donnez tout ce que vous avez et n'ayez aucun regrets. Personne ne fera les choses à votre place. Voilà."

- "C'est sur cette bonne note que nous allons clore cette interview. Mai, encore merci de nous avoir reçu et d'avoir partager votre histoire. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite et espérons vous revoir bientôt dans l'octogone."

- "Merci à vous."

- "C'était Marvin Smith de CBS Sports, je vous souhaite une bonne journée et à bientôt."

Image


Caractère


J'ai un caractère assez...offensif je dirais. Je ne me laisse jamais marcher sur les pieds et je ne suis pas vraiment patiente. J'aime que les choses soit vite faites mais surtout bien faites. Je tiens sûrement ce perfectionnisme de mon oncle. Je suis d'un optimisme à toutes épreuves et, par conséquent, je déteste les personnes qui se plaignent sans arrêt. Si elles veulent se plaindre, qu'elles aillent le faire ailleurs. Je n'aime pas non plus l'échec. Je dirais même que je déteste ça. C'est un trait de caractère que j'ai acquis après avoir eu mon accident car je sais très bien que ce sont mes échecs qui m'ont permis de grandir. Je peux donc me montrer assez crue avec les élèves échouant aux exercices que je demande. J'essaye néanmoins de me corriger et de me montrer plus conciliante. Je n'aime pas non plus jouer les confidentes même s'il m'est déjà arriver d'écouter les problèmes de certains élèves.


Image


Image


Physique


Image


Image


Je n'ai pas honte de dire que j'ai un corps musclé. En même temps, en tant que coach de boxe, il ne pouvait en être autrement. J'ai un tatouage au niveau de mon sein gauche et, comme vous vous en doutez, j'ai trois grosses cicatrices sur le corps, deux sur le ventre et une dans le dos.


Image


Liens


Noah Johnson: La première fois que j'ai vu Noah entrer dans la salle, j'ai été quelque peu surprise. S'il semblait déterminé de prime abord, quand je suis allé à sa rencontre, il m'a donné l'impression d'avoir vu un fantôme. Je ne sais pas si je lui ai fait peur ou quoi mais il semblait déstabilisé. Il a cependant réussi à me confier sa volonté de s'inscrire à la salle. Sur le coup, je ne me voyais pas lui demander ses motivations. J'avais trop peur qu'il me tombe dans les bras. Je lui ai donc simplement donné les papiers d'inscription. Néanmoins, avant qu'il ne rentre chez lui, je lui ai dit "à bientôt" d'un ton se voulant chaleureux. Je ne sais pas si ça a réussi à le persuader que je n'allais pas le manger mais j'espère revoir sa détermination lors de son premier entraînement.

Vasken Bolen: Quand mon oncle m'entraînait, on ne discutait pas. Il dictait et j'exécutais. Ma méthode est différente et j'essaye de rendre les cours un peu plus attrayant. Si la plupart de mes élèves adorent blablater pendant l'entraînement, ce n'est pas le cas de Vasken. Excepté lors des séances de sparring, il s'entraîne souvent seul ou directement avec moi. Nos discussions dépassent rarement la limite maître-élève, même s'il m'arrive de temps en temps de lui demander comment se passe son travail. Vasken a une bonne condition physique et est très à l'écoute des conseils que je peux lui donner.

Stella et Flora Warren: Que dire de ces deux gamines? Je sais, elles sont exaspérantes. Elles ont leurs problèmes et je tiens à ne pas m'en mêler davantage mais, en recueillant Stella cette nuit-là, je ne m'attendais pas à être embarqué dans une telle histoire. L'une est convaincue que sa soeur est une s*lope de première et l'autre fait tout pour la convaincre du contraire. J'ai suffisamment discuté avec Flora pour comprendre que son problème est très difficile à gérer et c'est pourquoi j'essaye de m'occuper du mieux que je peux de Stella.
Dernière modification par Shinato le mar. 04 janv., 2022 10:38 am, modifié 3 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

J'ai finalement trouvé le temps pour la sortir un peu plus tôt. J'espère que ma fiche vous plaira ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Super cette fiche, je suis content que tu ai pût la sortir plus tôt ^^ Je la valide à 200% et je mets la salle de boxe en lieu dès que je peux (plutôt demain je pense)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

Etsionmangeaitleslivres a écrit : sam. 13 nov., 2021 1:21 pm Super cette fiche, je suis content que tu ai pût la sortir plus tôt ^^ Je la valide à 200% et je mets la salle de boxe en lieu dès que je peux (plutôt demain je pense)
Content qu'elle t'ait plus ^^

Concernant les fiches déjà sorties, j'ai également trouvé le temps de les lire et donc:

Noah : j'aime bien le personnage, je le trouve assez attachant. J'ai une petite question, est-ce qu'il a un quelconque lien avec Deena Johnson et Sam Fraser? Vu qu'il s'appelle également Johnson et qu'il a deux mères.
S'il hésite à rejoindre la salle de sport, il aura peut-être déjà rencontré Mai donc à voir pour un potentiel lien.

Daisy : Elle a une bien belle famille et j'aime beaucoup son fort caractère. Ça promet d'être intéressant ^^

Matilda : Elle et Daisy se complètent très bien. Elles sont comme les deux face d'une même pièce. J'aime bien le fait qu'elle est un crush sur son professeur (c'est sûrement le personnage de LSGI mais je peux me tromper :D ).
Pour ce qui est des liens, à moins qu'elles n'aillent d'elle-même à la salle de boxe, il y a peu de chances qu'elles rencontrent. Maintenant on ne sait jamais. ;)
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Shinato a écrit : sam. 13 nov., 2021 7:38 pm
Etsionmangeaitleslivres a écrit : sam. 13 nov., 2021 1:21 pm Super cette fiche, je suis content que tu ai pût la sortir plus tôt ^^ Je la valide à 200% et je mets la salle de boxe en lieu dès que je peux (plutôt demain je pense)
Content qu'elle t'ait plus ^^

Concernant les fiches déjà sorties, j'ai également trouvé le temps de les lire et donc:

Noah : j'aime bien le personnage, je le trouve assez attachant. J'ai une petite question, est-ce qu'il a un quelconque lien avec Deena Johnson et Sam Fraser? Vu qu'il s'appelle également Johnson et qu'il a deux mères.
S'il hésite à rejoindre la salle de sport, il aura peut-être déjà rencontré Mai donc à voir pour un potentiel lien.

Daisy : Elle a une bien belle famille et j'aime beaucoup son fort caractère. Ça promet d'être intéressant ^^

Matilda : Elle et Daisy se complètent très bien. Elles sont comme les deux face d'une même pièce. J'aime bien le fait qu'elle est un crush sur son professeur (c'est sûrement le personnage de LSGI mais je peux me tromper :D ).
Pour ce qui est des liens, à moins qu'elles n'aillent d'elle-même à la salle de boxe, il y a peu de chances qu'elles rencontrent. Maintenant on ne sait jamais. ;)
Merci ^^ Alors j'avoue qu'au début je voulais que les mères de Noah soient Deena et Sam, mais je me suis rendu compte que ça ne collait pas (et surtout je n'avais pas envie que ça colle parce que les mères de Noah se séparent, et je n'avais pas envie de briser le couple Deena et Sam.) x)
Finalement j'ai gardé les deux mères, mais pour le nom de famille, je n'ai pas fait exprès x) J'ai cherché noms de famille américains et j'ai pris celui qui collait le mieux à Noah.
Et pour un lien, je suis partant :D
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Shinato, j'aime bien ta perso :) je ne pense pas qu'on puisse faire de liens avec mes persos actuels, parce qu'aucune des deux ne va à la salle de ta perso (peut être qu'un des frères de Daisy pourrait y aller ne revanche...) mais peut être avec mon futur troisième personnage ^^
Et merci pour tes commentaires ^^ pour le crush je laisse la surprise xp donc je ne dirai rien !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Vasken Bolen
31 ans, Garde Forestier, Solitaire

Image
Image
Image

Si seul

Mes parents étaient des immigrés, et je ne sais toujours pas pourquoi ils sont venus s'installer dans cette petite ville-là, plutôt qu'une autre. Je suppose que l'immobilier y était moins cher, vu la mauvaise réputation de Shadyside, et que ça a du beaucoup jouer. Ils sont arrivés avec de très petites économies, jeunes mariés quittant leur vie en Europe de l'est pour réaliser leur rêve américain. Et quel rêve... Mon père s'est trouvé un travail dans le centre commercial, il faisait le ménage, un travail assez ingrat et pas bien payé. Ma mère, de son côté, faisait le ménage aussi, mais chez quelques familles de Sunnyvale. Elle gardait parfois les enfants, mais ce n'était jamais très officiel, et elle se faisait parfois mettre à la porte sans raison apparente.

Ils étaient pauvres, mais heureux, je crois. Et puis un jour, je suis apparu dans leur vie. Je ne sais pas si j'étais désiré ou non, et je ne le saurai jamais. Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mon enfance, mais je suppose que personne n'en a beaucoup. La mémoire des enfants est étrange, on dirait que les souvenirs sont flous, peu fiables, comme réinventés. Mon esprit me trompe peut-être en me faisant miroiter un passé agréable, des parents aimants, de la joie dans notre petite maison... Ce sont des souvenirs étranges, comme appartenant à une autre vie, ou à la vie de quelqu'un d'autre. Ces souvenirs sont ceux d'avant mes 4 ans, et c'est pour cela que je suis presque persuadé qu'ils sont construits de toutes pièces. Le jour même de mes 4 ans, je ne m'en souviens pas. La mémoire des enfants n'est pas linéaire, et je ne saurai pas situer dans le temps le moindre de mes souvenirs. Ce jour tragique, il m'a été rapporté, et je ne peux que croire ce que l'on m'en a dit.

Il paraît que j'étais un petit garçon capricieux, à cause de mon père, qui me comblait d'affection et de cadeaux, aussitôt qu'il avait la moindre pièce. Ma mère était contre ce fonctionnement, elle me l'a longuement répété, bien qu'elle n'ait jamais aimé critiquer mon père. Le petit garçon capricieux, que j'étais, ne pouvait donc pas se retenir de bassiner mon père avec son cadeau d'anniversaire. Il paraît que j'en ai presque fait une crise de nerf, quand il m'a dit qu'il n'aurait sûrement pas le temps de m'en acheter un, car il travaillait ce jour-là, quasiment jusqu'à la fermeture. Je ne voulais rien savoir, j'étais petit, mais déjà tyrannique. J'ai obligé mon père a resté après ses heures, à courir dans les magasins, jusqu'à la fermeture, dans l'espoir de me trouver un cadeau. Par ma faute, il a trouvé la mort là-bas. Par ma faute, il s'est fait massacrer par le tueur au couteau.

Tout cela m'a été raconté par ma mère, mais je ne remets pas en doute sa parole. Je n'ai jamais rien remis en doute venant d'elle, j'ai toujours accepté ses critiques acerbes, ses regards noirs, son ton moralisateur, accusateur même. Quand j'ai grandi, j'ai entendu parler du massacre, de la soi-disant malédiction de Shadyside... pendant un temps, j'ai même voulu y croire. J'ai voulu croire que je n'étais pas le coupable de l'histoire, que cette sorcière l'était, que c'était sa faute et non la mienne. Mais c'est mon caprice qui l'a fait rester plus tard. C'est mon impatience qui l'a pressé à me trouver un cadeau, qu'il aurait très bien pu m'acheter le lendemain. Par ma faute, mon pauvre père, si gentil, doux, attentionné, dévoué, est mort ce soir-là.

Les années ont passé, mais le poids de cette culpabilité n'a jamais quitté mes épaules. Ma mère veillait à l'entretenir, et elle l'a fait jusqu'à son dernier souffle. Elle est morte à l'aube de mes 20 ans, alors que j'avais commencé à travailler dans un fastfood du centre commercial, pour l'aider à payer les factures. Je la voyais aller de plus en plus mal, mais la communication entre nous était si difficile que je n'ai pas osé la pousser à aller faire des examens, à aller se faire soigner. Je sais que j'aurai dû... Peut-être que si ça avait été pris en charge plus tôt, les choses auraient été différentes. Le jour où elle est allée à l'hôpital, à bout, il était trop tard, son cancer s'était généralisé, la chimio n’aurait alors pas fonctionné, et elle coûtait trop chère de toute façon... C'est un deuxième décès sur ma conscience, une deuxième mort par ma faute, celle de mon dernier parent.

Après ça, j'ai gardé la maison, mais la vie restait chère, trop chère... Je me baladais très souvent seul en forêt, dans ce temps-là. C'est comme ça que j'ai fait la rencontre de Ben, un garde forestier qui cherchait un remplaçant pour pouvoir partir en retraite. La forêt fait peur à beaucoup de monde... mais la peur n'est pas l'émotion la plus présente chez moi, au contraire. Et puis, la forêt, c'est l'endroit où je trouve du répit, loin des autres, au calme... Quand j'écoute les bruits de la nature, j'ai presque l'impression de disparaître, de ne plus exister... et c'est un soulagement. J'ai accepté sans trop d'hésitation, ce travail à plein temps. J'ai déménagé pour être plus près de la forêt, à l'orée des bois, et ça m'éloigne encore plus des autres, mais ça me va.

Image
Image
Image


Caractère

Au cas où ce ne serait pas clair, je suis un solitaire. Je n'ai pas l'impression d'apporter grand-chose aux autres, et je ne pense pas qu'ils puissent m'apporter grand-chose non plus. Je ne suis pas méchant pour autant - même si certains le pensent peut-être, comme je ne suis pas particulièrement avenant - et si je peux venir en aide à quelqu'un en détresse, je le fais. C’est surtout le cas dans mon travail, puisqu'il arrive que certains jeunes viennent se faire des frayeurs en forêt. Ils finissent souvent par partir et laissent l’un des leurs derrière eux. Je me charge alors de ramener les mineurs en ville, voire carrément chez leurs parents, quand ils sont trop effrayés. Je sais pourquoi cette forêt attire autant qu'elle rebute, mais je ne crois pas vraiment à ces histoires. Je pense que c'est une excuse que cette ville se donne, pour expliquer la criminalité, qui s'explique en réalité autrement et plus simplement, par la pauvreté de la ville et surtout de ses habitants.

Si petit j'étais apparemment capricieux, je ne le suis définitivement plus aujourd'hui. Je crois que les accusations de ma mère ont réduit à néant mes désirs déplacés, mais ce n'est sûrement pas plus mal comme ça.

N'ayant jamais eu un contact facile, je n'étais pas particulièrement apprécié à l'école, et je n'ai pas vraiment gardé de contact avec les personnes que j'ai pu côtoyer là-bas. Je n'ai pas vraiment envie de me faire des amis, parce que je ne veux pas connaître de nouveaux deuils. Je ne veux pas sentir le poids d'autres morts sur mes épaules, celles de mes parents me suffisent.

Image
Image
Image


Physique

Ma mère disait souvent que j'étais le portrait craché de mon père, encore plus en grandissant. C'était d'autant plus douloureux pour elle, mais c'est une des rares choses qui ne me culpabilisait pas. Je suis heureux que l'image de mon père puisse vivre à travers moi. Je suis donc brun comme lui, avec des yeux clairs. Je suis également grand, et bien bâti, car le sport est une des rares activités que j'aime pratiquer, avec mes longues balades en forêt.


Liens

Mai
En dehors de mes balades en forêt, le sport est la seule activité que j'aime pratiquer. Je ne suis pas un grand fan de lecture, et quand j'allume la télé, c'est seulement pour regarder les informations ou végéter un peu devant des émissions de cuisines. Mais le sport, j'aime vraiment ça. Je cours pas mal, mais surtout, je vais m'entraîner dans la salle de Mai. Pour le coup, je me fiche un peu du fait qu'elle soit une célébrité, ce n'est pas le genre de choses qui m'impressionne.
Ce qui me plait là-bas, c'est que j'ai mon espace, mes marques, et que Mai peut me donner des conseils si je lui en demande. Je l'ai déjà dit, je ne suis pas un espèce d'ours grognon, je n'ai simplement pas les codes pour avoir de très bon contacts avec les autres. Mais ça ne m'empêche pas d'être content d'échanger quelques mots avec Mai quand je vais à la salle.


Image
Image
Image

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le sam. 08 janv., 2022 9:02 pm, modifié 4 fois.
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

J'ai finalement réussi à sortir ma fiche avant ce week end ^^ si quelqu'un veut un lien avec Vasken, je suis preneuse malgré son caractère ^^ je pense notamment qu'il pourrait aller s'entraîner dans la salle de ta perso Shinato :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

naji2807 a écrit : jeu. 18 nov., 2021 10:15 pm J'ai finalement réussi à sortir ma fiche avant ce week end ^^ si quelqu'un veut un lien avec Vasken, je suis preneuse malgré son caractère ^^ je pense notamment qu'il pourrait aller s'entraîner dans la salle de ta perso Shinato :)
Et bien pourquoi pas ^^ Je t'enverrai une idée de lien dans la soirée
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Ça marche :)
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : jeu. 18 nov., 2021 10:15 pm J'ai finalement réussi à sortir ma fiche avant ce week end ^^ si quelqu'un veut un lien avec Vasken, je suis preneuse malgré son caractère ^^ je pense notamment qu'il pourrait aller s'entraîner dans la salle de ta perso Shinato :)
Super PJ, je le mets dès que je peux à la liste des personnages ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Merci ! :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

Image

Stella Warren

Image

Image

Image

16 ans / 1m57 / Lycéenne / Petit génie

Image


Histoire


Cela va bientôt faire 12 ans que nos parents sont morts. Après leurs décès, les services sociaux ont convenu que nous serions désormais à la garde de notre oncle, John. Oncle que nous n'avons jamais connu avant d'être déposé devant sa porte. Il s'agit du frère aîné de notre père et, malgré le fait que je n'étais encore qu'une enfant, j'ai cru comprendre que leur relation n'était pas très bonne. Néanmoins, il s'agissait de notre famille la plus proche et nous n'avions pas vraiment le choix. Nous avons donc déménagé vers notre nouveau chez nous, Shadyside.
John est au chômage depuis quelques années déjà mais n'a aucun problème d'argent. Il a hérité d'une petite fortune au décès de nos grand-parents et cet héritage est probablement l'une des causes de la mauvaise relation entre les deux frères. Aujourd'hui encore, ses journées se résument à glander sur le canapé, une bière à la main, à regarder le sport à la télé et, le soir, à aller au bar rejoindre ses potes pour boire un coup. John est l'archétype du déchet humain. Il pue l'alcool et la cigarette, se lave une fois par semaine et laisse la maison dans un état proche du sien. Heureusement pour moi, il ne monte quasiment jamais à l'étage et n'entre, par conséquent, jamais dans ma chambre. Elle fait partie des seules pièces clean de la maison et je tiens à ce qu'elle le reste.
Vivre avec John est un enfer mais j'aurais pu le supporter si Flora n'avait pas changé. Petite, nous étions très proche mais, pour une raison que j'ignore, elle a commencé à changer et elle est devenue l'exact opposé de ce qu'elle était. J'aime pas être vulgaire mais quand je la voyais, le seule mot qui me vennait en tête pour la décrire, c'est "s*lope". Que ce soit à la maison ou dans la rue, elle se comportait et s'habillait comme une traînée. Bref tout ça pour dire qu'en plus d'avoir perdu mes parents, je considérais avoir également perdu ma soeur. Néanmoins, il lui arrivait de venir me voir le soir, pour prendre de mes nouvelles ou pour tout simplement discuter. Je n'avais rien contre mais je ne pouvais pas m'empêcher d'être mal à l'aise; parce que lors de ces discussions, je retrouvais la Flora d'autrefois et je ne savais plus quoi penser d'elle. Nous entretenions donc une relation plutôt cordiale mais tout ça prit fin l'année dernière.

Texte à caractère explicite

C'était une soirée comme les autres. John était parti au bar et Flora organisait une fête à la maison. Moi, j'étais enfermé dans ma chambre à travailler mes cours de la journée. Cette nuit-là, j'avais décidé de me coucher un peu plus tôt. Mon casque sur les oreilles, je m'étais endormie assez rapidement. La musique me berçait et, comme toutes les autres fois, j'aurais dû être réveillé par la sonnerie de mon réveil. Ce ne fut pas le cas. C'est une forte odeur d'alcool et de cigarette qui me tira des bras de Morphée. En ouvrant les yeux, je vis un des potes de Flora, pencher sur mon lit, au-dessus de moi. Il me reluquait de la tête au pied et je restai pétrifiée de peur. Il glissa doucement sa main sous mon t-shirt et, par pur réflexe, je l'attrapai aussitôt. Mon geste s'accompagna d'un "sors de ma chambre" mais cet enfoiré le prit comme un défi à relever.

-"Eh bien, madame fait de la résistance." dit-il un grand sourire aux lèvres.

Ses lèvres fondirent sur les miennes et ses mains s'aventurèrent davantage sous mes vêtements. J'avais beau me débattre, ce type pesait 30 kilos de plus que moi et je n'arrivais pas à me défaire de son emprise. J'avais beau m'époumoner, mes cris étaient masquer par la musique de la fête. Il déchira mon haut de pyjama et ses mains s'agrippèrent à ma poitrine m'arrachant un cri de terreur. Je savais ce qu'il s'apprêtait à faire mais je ne voyais pas comment j'allais sortir de cette situation. Il me maintenait sans grands efforts et je m'épuisais. J'allais être à sa merci. Il réduisait mes vêtements en lambeaux et, malgré mes efforts, il réussit à pénétrer dans mon intimité. Ce n'était qu'un doigt mais je me sentais tout de même souillée. Néanmoins, cela me permis de trouver une ouverture. J'avais désormais une main de libre et, sans réfléchir aux conséquences, j'attrapai ma lampe de chevet et frappai mon agresseur dans la tempe. Déstabilisé, il me lâcha. Ni une ni deux, je sortis en trombe de ma chambre. En arrivant au rez-de-chassée, les regards se braquèrent sur moi.

-"Eh bien Flora, je ne savais pas que ta soeur était aussi entreprenante!!" pouffa l'une de ses amies.

Mon regard croisa alors celui de ma soeur. Elle semblait complètement bourrée. J'aurais aimé qu'elle me soutienne, qu'elle me prenne dans ses bras pour me cacher du regard de ses amis. Mais non, tout ce qu'elle fit, c'est hausser un sourcil, comme si elle était étonnée de me voir. J'étais désemparée. Je voulais fuir la réalité...ma réalité. Je quittai la maison en claquant la porte derrière moi. Je ne savais pas où aller mais n'importe où me paraissait mieux que là-bas. J'étais pieds nus, vêtue à moitié mais je continuais de marcher. Je nageais en plein cauchemar. Pourquoi ma vie devait-elle être aussi pourrie?
En arrivant aux abords du lycée, une voix m'interpella.

-"Eh gamine! Est-ce que tout va bien?"

Je me tournai vers son origine et fis face à la propriétaire de la salle de boxe. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle retira sa veste et la mit sur mes épaules.

-"Tu devrais t'habiller plus chaudement." poursuit-elle.

Le regard qu'elle me portait était si bienveillant que mes nerfs lâchèrent. Je fondis en larmes et, avec une gêne certaine, elle me prit dans ses bras. Elle ne semblait pas familière avec les gestes d'attention mais sa présence me rassurait. Elle me fit entrer chez elle et me permit d'y dormir en échange d'explications le lendemain. Cette nuit-là, j'ai rompu tout lien avec Flora.


Image


Caractère


Stella est de nature très discrète. Elle n'aime pas être au centre de l'attention. Elle n'est pas associable mais elle choisit ses amis avec beaucoup de précaution. Elle n'accorde pas sa confiance facilement.
Elle est une excellente élève et, en dehors des cours, elle passe le plus clair de son temps à la bibliothèque. Elle aime bien travailler en groupe et aider les autres ne lui pose aucun problème.
Vous l'aurez compris mais Stella déteste sa soeur. Elle ne la considère d'ailleurs plus comme telle. A ses yeux, c'est une parfaite étrangère et elle ne veut plus jamais entendre parler d'elle.


Image


Image


Physique


Image


Image


Liens


Mai Himura: Mai est la personne en qui j'ai le plus confiance. Non pas parce qu'elle m'aime ou quoi que ce soit mais parce qu'elle me laisse une certaine liberté à me réfugier chez elle. Je sais très bien que ça l'agace quand je ne la préviens pas mais elle ne m'a jamais fichue à la porte. Elle n'est pas aimante envers moi mais elle semble accorder une importance particulière à ce que je me porte bien.

Noah Johnson: J'aime bien Noah. Voilà, c'est dit, c'est acté. J'ai déjà travaillé avec lui par le passé et j'apprécie sa douceur. Noah n'est pas un garçon compliqué et, surtout, ce n'est pas un abruti fini. Je pense que Noah est un garçon digne de confiance et c'est pourquoi je le considère comme l'un de mes amis. Etant tous les deux assez discrets, nous ne passons pas beaucoup de temps ensemble mais, à chaque que j'en ai l'occasion, j'en profite un maximum. J'adore sa passion pour la photographie et, personnellement, je trouve qu'il a un certain talent dans ce domaine.
Dernière modification par Shinato le mar. 04 janv., 2022 10:32 am, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

Et voilà ma deuxième fiche, j'espère qu'elle vous plaira également ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Shinato a écrit : dim. 21 nov., 2021 6:25 pm Et voilà ma deuxième fiche, j'espère qu'elle vous plaira également ^^
Cette fiche est super (bien que très triste) et je l'ajoute à la liste ^^ (peut-être qu'un lien est possible avec Noah ? Comme tu le sens ^^)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

Oui je pense qu'un lien peut se faire avec Noah ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

La fiche est très sympa :) pareil si tu veux un lien avec une de mes persos, n'hésite pas, même si comme ça je n'ai pas trop d'idée x)
Est-ce qu'on aura Flora ensuite, du coup ? ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

naji2807 a écrit : dim. 21 nov., 2021 8:58 pm La fiche est très sympa :) pareil si tu veux un lien avec une de mes persos, n'hésite pas, même si comme ça je n'ai pas trop d'idée x)
Est-ce qu'on aura Flora ensuite, du coup ? ^^
Euh je vais y réfléchir.
Oui Flora est la prochaine ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Ah super ! J'ai hâte de la découvrir ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Avertissement : cette fiche parle d'idées suicidaires et de suicide

Trinity Bennett
27 ans, Ancienne habitante de Shadyside

Image
Image
Image

Runaway

Cette histoire n'a pas bien commencé, mais toutes les bonnes histoires commencent mal, n'est-ce pas ? Mon père a quitté ma mère peu de temps avant notre naissance, pour échapper à cette ville maudite. Pourquoi ma mère ne l'a pas suivie ? Sûrement parce qu'il est parti pour rejoindre sa maîtresse à Sunnyvale, une pétasse à peine majeure et folle amoureuse de lui... Pour ceux qui commenceraient à s'offusquer, ne vous donnez pas cette peine, je ne changerai pas mon vocabulaire pour quelques oreilles sensibles. Ma mère m'a souvent répété, lorsque j'étais enfant, que les gros mots ne sont pas beaux dans la bouche des petites filles, mais j'ai continué à en dire, alors ça ne risque pas de changer aujourd'hui.

L'autre raison pour laquelle m'a mère n'a jamais déménagé a bien évidemment été financière. Elle a beau dire que c'était surtout à cause d'une attache sentimentale, la vérité c'est qu'elle avait déjà du mal à payer les factures. Alors quand elle a vu arriver deux jumelles, je peux comprendre que ça n'ait pas été facile pour elle, d'autant plus que Molly était... particulière. Nous n'étions pas de vraies jumelles, mais nous ressemblions comme deux gouttes d'eau, et nous avions partagé le même utérus, alors je n'en avais rien à faire, des histoires de chromosomes. Elle était ma jumelle, elle le sera toujours.

Mais c'est vrai que Molly était différente. Je ne saurai pas expliquer pourquoi. Ma mère était déjà complètement à l'ouest - et clairement dans le déni de la santé psychique de Molly - donc elle ne l'a jamais emmenée voir un professionnel. Ok, moi aussi j'étais peut-être un peu dans le déni. Quand Molly se prenait la tête dans les mains en disant qu'elle entendait des voix, je lui disais que ce n’était rien et qu'il n'y avait personne. Quand elle se grattait jusqu'au sang, persuadée de sentir des insectes lui courir sous la peau, je prenais ses mains dans les miennes et les serrais avec force, pour qu'elle arrête de se faire du mal. Quand elle criait à un être invisible de la laisser tranquille, je la tenais contre moi, - presque jusqu'à l'étouffer - pour la protéger de cette menace que je ne pouvais pas identifier.

Bien sûr, elle n'était pas comme ça tous les jours. C’étaient des moments particuliers, parfois provoqués par un élément extérieur, parfois sortis de nulle part... La plupart du temps, Molly était une jeune fille réservée, souvent les yeux dans le vague, dans son monde. Timide, discrète, facilement apeurée, elle était tout mon contraire. Parce qu'elle était comme elle était, je suis devenue forte pour la protéger. Si je ne pouvais pas voir ou entendre ce qui la perturbait, je pouvais au moins voir et entendre les autres enfants se moquer d'elle, et eux, je pouvais les envoyer chier. Combien de fois je me suis fait convoquer par la direction, à l'école primaire, au collège, au lycée... Je tirai les cheveux des filles qui pinçaient ma sœur en classe, et j'en ai même giflé une un jour, car elle avait osé lui cracher dessus. Je renvoyais leurs cailloux à ceux qui caillassaient ma sœur. J'insultais ceux qui la traitait de folle, de tarée, de sorcière...

Image
Image
Image

Sorcière. Je déteste ce mot. Ma sœur aussi les entendait, connectée à deux réalités en même temps. Et elle entendait aussi ce qu'on disait de Shadyside. Nous sommes nées quelques jours avant les massacres du centre commercial et de l'hôpital. Ma sœur y a vu un stupide signe... Elle s'est persuadée qu'elle était possédée par la sorcière. Nous avions 16 ans, et ses troubles semblaient empirer. Elle était de plus en plus renfermée, même moi, j'avais du mal à l'atteindre. La rassurer devenait de plus en plus difficile, et elle me cachait des signes de maltraitance, volontairement ou non. Je me demande si elle n'a pas cessé de me faire confiance, si elle n'a pas commencé à se méfier de moi également. Cette idée me blessait, et me blesse toujours. Ça m'a poussée à m'éloigner un peu d'elle, moi aussi. Je continuais à la défendre quand les autres parlaient mal d'elle, mais je commençais à me faire des amis, à me construire une image sociale.

Nous étions aussi jolies l'une que l'autre, mais elle n'avait pas conscience de cette beauté, alors que moi si. J'avais passé mon temps à repousser les garçons, au début de l'adolescence, parce que je ne voulais pas accorder d'importance à quelqu'un d'autre que Molly. Mais en m'éloignant un peu d'elle, j'ai compris que je pouvais séduire, être séduite, et je me suis convaincue que, si elle ne voulait plus de moi, alors je pouvais me tourner vers les autres sans culpabiliser. Je n'étais alors plus la sœur de la folle, mais Trinity, une jolie fille dont le corps s'était bien développé. C'était agréable, je ne peux pas le nier. Être acceptée par le groupe, ne plus les regarder de l'extérieur, comme des ennemis. Bien sûr, je ne les laissais pas dire du mal de Molly devant moi, mais dans mon dos... je ne peux pas le nier, je savais qu'ils étaient toujours les mêmes monstres, je me voilais seulement la face pour pouvoir apprécier leur compagnie sans culpabiliser.

A la maison aussi, je me voilais la face. Molly était en train de virer carrément tarée, et ni ma mère ni moi ne voulions le voir. Nous aurions pu la faire soigner, mais ça aurait été admettre qu'elle était folle. Aucune de nous deux ne voulaient accepter cette éventualité, alors à la place, nous l'avons regardée descendre aux enfers, en essayant vainement de faire croire que tout allait bien. Ses crises étaient de plus en plus fréquentes, de plus en plus incontrôlables. Elle se mettait parfois à hurler sans raison, au beau milieu de la nuit, réveillant les voisins. Dans ses moments de lucidité, elle s'excusait, mais ils étaient de plus en plus rares. Durant les crises - quand elle n'était pas en train de s'arracher les cheveux ou de se griffer jusqu'au sang - elle nous affirmait que la sorcière lui parlait. Elle était terrifiée à l'idée de nous faire du mal, à l'idée de faire du mal à qui que ce soit...

C'est pour ça qu'elle a commencé à s'en faire sérieusement. La première fois, je l'ai trouvée en train de se mutiler avec un couteau en céramique. Je n'ai pas eu la bonne réaction, j'en suis certaine, mais j'avais trop peur, alors je lui ai retiré le couteau des mains, brusquement et en me coupant au passage, puis je l'ai giflée avec force. Ensuite, je lui ai hurlé dessus, sans lui laisser le temps d'en placer une, si bien qu'à la fin, elle avait juste l'air d'une petite chose effrayée, et je me sentais stupide. Mais je tremblais de peur, de terreur même, et je ne savais pas quoi faire, je savais seulement que je voulais l'aider, sans en avoir les moyens. Elle s'est contentée de filer, le regard hanté, et je savais qu'elle recommencerait.

Image
Image
Image

Elle a recommencé 2 semaines plus tard, cette fois elle a cherché à se pendre dans notre chambre. J'étais dans le salon, et j'ai été alerté par le bruit sourd d'un corps lourd tombant au sol. La corde qu'elle avait choisie n'était pas assez solide... Je me suis mise à rire, d’un rire hystérique et incontrôlé. J'ai imaginé ce que j'aurai découvert si elle n'avait pas acheté une corde d'aussi mauvaise qualité. J'ai ri en remerciant les commerces merdiques de Shadyside, et leurs produits défectueux. Molly n'a rien compris, bien sûr, et je n'ai pas pris la peine de lui expliquer. A nouveau, je lui ai hurlé dessus aussitôt ma crise d'hystérie terminée - enfin en réalité, seul mon rire était terminé, j'étais toujours aussi hystérique. Je l'ai traitée de tous les noms. Je lui en voulais de me faire ça, de nous faire ça, même si je n'ai rien dit à ma mère pour la tentative de pendaison - impossible de lui cacher l'histoire du couteau, avec l'énorme entaille que je m'étais faite en récupérant l'ustensile - mais je savais déjà qu’elle ne pourrait pas supporter cette horrible réalité.

La troisième fois était la bonne. Elle s'est jetée du haut du toit. La tête la première. C'est moi qui l'ai trouvée. Dans le jardin. De tout ce qu'elle avait fait par le passé, de tout ce que j'avais vu... Rien n'aurait pu me préparer à ça. Son corps désarticulé, dans une position impossible, comme si elle refusait de me laisser croire à autre chose qu'à sa mort. Certains disent que la mort, c'est comme s'endormir sans plus jamais se réveiller, mais c'est faux. Personne n'aurait pu croire que Molly dormait. Pas avec son visage écrasé contre le sol, sa nuque tordue en un angle morbide... Je crois que j'ai hurlé. Ou peut-être pas. Je ne sais plus. Le corps de ma sœur écrasé au sol est parfaitement clair dans mon esprit, mais tout le reste est absolument flou. Tout ce qui est arrivé dans les quelques heures qui ont suivi... je ne pourrais pas le raconter. Je crois que mon cerveau a reconstruit des passages, mais je n'en suis même pas sûre.

Je me souviens seulement m'être "réveillée" le lendemain, sans être sûre d'avoir dormi. Ma mère était à mes côtés, mais ce n'était plus vraiment ma mère. Je lui en ai voulu, encore plus qu'à Molly. Ce n'était pas elle qui avait trouvé le corps. Pas elle non plus qui avait assisté aux tentatives de suicide de ma soeur - du moins de ce que j'en savais. Mais elle semblait plus affectée que moi. Elle ne parlait quasiment plus, faisait tout machinalement. Nous n'avions jamais eu une excellente relation, mais elle s'est énormément dégradée après la disparition de Molly. Ce qui aurait pu nous rapprocher a en réalité construit un fossé entre nous.

Image
Image
Image

Au lycée, l'affaire a été présentée sous la forme d'un "accident tragique". J'avais envie de rire, mais je n'en avais même pas la force. A place, j'ai laissé les gens me présenter leurs fausses condoléances, avec leur petit air de faux-culs si bien construit. Je me suis plongée avidement dans leur monde, pressée de quitter le mien. Je détestais rentrer chez moi le soir, je préférai la journée au lycée, où je pouvais être quelqu'un d'autre, quelqu'un dont la sœur ne s'était pas suicidée, mais était morte dans un "tragique accident". Dès que je l'ai pu, j'ai donc quitté Shadyside et la tragédie qui s’y était déroulée.

Je suis partie aussi loin que possible, quasiment de l'autre côté des Etats-Unis. J'avais commencé à travailler au centre commercial bien avant que Molly ne connaisse son "tragique accident", alors j'avais assez pour me payer une entrée dans une fac médiocre. J'ai fait des études de communication, et j'ai fini par trouver un travail dans le domaine de la publicité. J'ai compris que mon père avait eu raison de se barrer, que Shadyside était belle et bien maudite, et qu'en la laissant derrière moi, j'avais une chance d'avoir une vie normale, d'oublier ma mère et cette maison pourrie, d'oublier Molly...

Je n'ai pas revu ma mère, et je ne la reverrai plus. Elle est décédée il y a quelques semaines, alors que je venais de me fiancer à Smith, mon petit ami depuis 3 ans. Quel sens du timing... Je n'ai pas su comment prendre la nouvelle, et je crois que je ne l'ai pas vraiment prise. C'est étrange, je sais, mais j'ai été si contrariée par sa mort... comme si elle l'avait fait exprès. C'est sûrement parce qu'elle m'a été annoncée par un notaire, qui m'a transmis le testament de ma mère, m'informant que j'avais hérité de la maison, mais aussi des diverses dettes qu'elle avait accumulée en faisant des crédits... J'avais envie de l'envoyer chier, mais en tant qu'unique descendante, ce n'était pas vraiment possible. Sur le coup, j'ai maudit ma mère et Molly. J'avais presque réussi à oublier Shadyside, et on me le renvoyait en plein dans la gueule.

Smith voulait m'accompagner, mais j'ai refusé. Je ne veux pas que la vie parfaite que j'ai avec mon fiancé se mélange à la vie merdique que j'avais à Shadyside. Je veux croire que ce sont deux vies distinctes, qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre, et si je vois Smith dans mon ancienne maison, je sens que quelque chose va disjoncter là-haut. Il comprend, me fait confiance, et m'a dit de prendre tout mon temps - un vrai amour, je vous jure - mais en vérité, j'ai envie d'expédier ça au plus vite. Malheureusement, je suis là depuis 1 semaine, et c'est déjà un enfer. La maison est crade au possible, et trouver un acheteur ne va pas être une partie de plaisir... Parce qu'il est absolument hors de question que je garde ce taudis. Je vais la vendre et me débarrasser définitivement de cette ancienne vie.

Image
Image
Image


Caractère

Comme je le disais, je suis tout le contraire de ce qu'était Molly. Je parle fort, je n'hésite pas à dire ce que je pense, et si ça blesse, c'est tant pis. C'est vrai, je suis du genre à brusquer les gens. C'est vrai, quand quelque chose ne me plait pas, je n'hésite pas à donner un grand coup de pied dans la fourmilière. Mais je ne suis pas une grande méchante - en tous cas je ne pense pas - je sais être gentille - un peu - et j'ai de l'humour. Si je n'étais pas un minimum agréable à vivre, vous pensez bien que je ne serai pas fiancée… quoi que j’admette que Smith est une crème.


Physique

Je suis une belle grande blonde aux yeux bleus. Quand je dis grande, je veux dire 1m70, ce qui n'est pas excessif, mais pas trop mal pour autant. Je suis très fière de mes yeux, et je sais utiliser ce physique avantageux pour convaincre mes interlocuteurs, surtout dans mon métier.

Image
Image
Image


Liens (à venir)

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Dernière modification par naji2807 le sam. 04 déc., 2021 4:11 pm, modifié 1 fois.
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Super fiche, bien qu'assez atroce ^^' Sinon tout est nickel je rajoute Trinity à la liste !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Merci ^^ ah bah je l'adapte un peu à l'univers !
Asco20

Profil sur Booknode

Messages : 349
Inscription : jeu. 26 mars, 2020 11:40 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Asco20 »

Coucou! Je viens de voir ton rpg, et j'aimerais m'y inscrire (j'aime énormément l'univers, l'ambiance et comment tu l'as présenté ^^ )
Est-ce que tu peux me réserver un personnage avec comme avatar ; Julia adamenko ? J'aimerais bien faire une lycéenne, mais qui vient de s'inscrire dans le lycée. (Donc une nouvelle ^^) Merci beaucouup!
(et patate... (désolé, j'ai cherché comment caser ce mot dans ma phrase... mais je n'y suis pas arrivé T-T)
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Asco20 a écrit : sam. 27 nov., 2021 3:43 pm Coucou! Je viens de voir ton rpg, et j'aimerais m'y inscrire (j'aime énormément l'univers, l'ambiance et comment tu l'as présenté ^^ )
Est-ce que tu peux me réserver un personnage avec comme avatar ; Julia adamenko ? J'aimerais bien faire une lycéenne, mais qui vient de s'inscrire dans le lycée. (Donc une nouvelle ^^) Merci beaucouup!
(et patate... (désolé, j'ai cherché comment caser ce mot dans ma phrase... mais je n'y suis pas arrivé T-T)
Merci beaucoup ^^ Et ok je te réserve l'avatar
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

Image

Flora Warren

Image

Image

Image

17 ans (presque 18) / 1m66 / Lycéenne / Brisée

Image


Lovely


Histoire


Texte à caractère explicite


La veille de leur mort, j'avais rêvé que Stella et mes parents décédaient dans un accident de voiture. J'avais peur de me retrouver toute seule et le lendemain, avant de partir, papa m'avait assuré que Stella et moi ne serions jamais séparés et que quoiqu'il arrive il nous protégerait. J'étais calmée et c'est le sourire aux lèvres que papa et maman sont partis au travail. Quelques heures plus tard, un policier est venue nous chercher à l'école. Mon monde s'était écroulé. Ils étaient morts et je sus que papa ne pourrait pas tenir sa promesse. C'était donc à moi de protéger Stella et, ce jour-là, je me suis juré de toujours veiller sur elle et, ce, quel qu’en soit le prix.

Comme l'a dit Stella, nous avons fini chez notre oncle. Néanmoins, la vision que j'ai de lui est bien différente de la sienne. Si elle le trouve répugnant par sa crasse et ses habitudes, moi, il me terrifie et il est certainement l'homme que je déteste le plus. Stella était encore trop jeune pour le voir et j'ai fait en sorte qu'elle ne s'aperçoive de rien mais le regard que nous portait John n'était pas celui d'un oncle. J'ai donc insisté pour tenir Stella le plus à l'écart de John. Sa chambre se situe donc à l'étage et la mienne au rez-de-chaussée, en face de celle de John. Il a beau être une ordure, John est loin d'être un imbécile. Il a rapidement remarqué que j'avais compris ses intentions et il ne s'est pas fait prié très longtemps. Je lui avais donné mon consentement mais, en échange, il ne devait pas s'approcher de Stella. Ainsi, depuis douze ans, il abuse de moi. Au début, ce n'était que des caresses et des doigts mais quand j'ai eu l'âge, selon lui, d'avoir mes premiers rapports, il ne se privait plus. J'étais toute à lui et je me laissais faire. Stella était épargné et c'est tout ce qui m'importait. Je ne pouvais pas porté plainte, j'avais trop peur que les services sociaux me séparent de Stella et puis, je savais que ce calvaire se terminerait le jour de mes 18 ans. L'héritage de mes parents était à la charge de John jusqu'à ce que j'atteigne la majorité et il n'avait pas le droit de le dépenser. J'attendais donc ce moment où Stella et moi pourrions partir de cette maison et vivre toutes les deux.

Ma vie à la maison était assez compliquée et si je voulais tenir Stella loin de John, je devais m'éloigner d'elle. J'ai donc commencé à agir différemment. Déjà, j'essayais de limiter nos discussions et, à l'école, j'essayais d'attirer l'attention. Vu mon physique, ce n'était pas très compliqué et, comme je m'y attendais, Stella n'aimait pas que je me comporte de la sorte. En plus de déplaire à Stella, ramener des garçons à la maison avait le mérite de tenir John à l'écart. J'ai donc continué à me comporter et à m'habiller comme une traînée. Cette technique s'avérait très efficace car John ne comprenait pas. Ses abus se limitaient désormais à une ou deux fois par semaine. Me tenir loin de Stella me faisait souffrir mais c'était un mal pour un bien. Et puis, malgré mon comportement, elle acceptait de discuter avec moi de temps en temps.

Il ne me restait plus que deux ans à tenir. Je commençais enfin à voir le bout du tunnel. Mais je fis l'écart de trop. Ce n'était pas la première fois que j'organisais une soirée à la maison mais, cette nuit-là, je m'étais laissé aller sur l'alcool. Caleb m'avait conseillé de ne pas trop abuser mais je ne l'écoutais pas. J'avais envie de profiter et il fallut que la soirée tourne au désastre. Monter à l'étage était interdit et un pote de Caleb, totalement défoncé, a transgressé la règle et a tenté de violer Stella. Lorsqu'elle est descendue, je ne la voyais pas bien. L'alcool embellissait la réalité. Pour moi, il n'y avait aucun problème. Elle est sortie de la maison. Caleb m'a alors emmené aux toilettes pour vider le contenu de mon estomac et, énervé, m'a expliqué ce qu'il venait de se passer. Réalisant mon erreur, j'ai ordonné que tout le monde sorte de la maison et, accompagnée de Caleb, suis partie à la recherche de Stella. J'étais désemparée. Comment cela avait-il pu se produire? En arrivant près du lycée, nous vîmes Stella en larmes, dans les bras de la coach de boxe. Son pyjama était à moitié déchiré et ses pieds blessés. Mon coeur voulait la réconforter mais, je ne pus me résoudre à la rejoindre. Je venais de la perdre.


Image


Caractère


Flora est l'exact opposé de ce qu'elle montre au lycée. Elle est d'un naturel doux et attentionné. Néanmoins, elle se force à être ce qu'elle n'est pas, c'est-à-dire une fille qui pète plus que son c*l. Elle ne se livre pas beaucoup même si certaines personnes de son entourage savent que tout ce qu'elle montre n'est qu'un masque. Au fond d'elle, Flora est toujours une grande soeur aimante. Elle déteste John plus que tout et ne souhaite que disparaître de sa vie. Elle approche de son but, encore faut-il qu'elle puisse renouer contact avec Stella. Depuis cette fameuse soirée, Flora se sent brisée et il lui arrive de penser que toutes ces années de labeur aient été vaines.


Image


Image


Physique


Image


Image


Liens


Mai Himura: Depuis la soirée, Flora a remarqué qu'en dehors de la bibliothèque, Stella passe beaucoup de temps dans la salle de boxe. Elle s'est donc inscrite avec Caleb pour pouvoir garder un oeil sur sa petite soeur et pour, potentiellement, se faire pardonner. Flora a donc noué un lien assez fort avec la coach. Cette dernière a tout de suite comprit la situation entre les deux soeurs mais préfère ne pas s'en mêler. Néanmoins, elle permet de temps à autre d'engager une discussion entre les deux, même si ça se termine souvent en dispute. Flora a toute confiance en Mai et sait qu'elle peut compter sur elle pour veiller sur Stella.

Caleb (PNJ): Quaterback des Sorcières de Shadyside, Caleb est le copain de Flora depuis plus de deux ans. Malgré l'image qu'elle donnait d'elle, il sut déceler la véritable Flora. Caleb l'aime sincèrement même si ce n'est pas totalement réciproque. Flora le voit encore comme un bouclier pour se protéger de John mais lui fait confiance. Malgré son statut de sportif, Caleb est un garçon intelligent et assez simple. Il n'aime pas se prendre la tête. Il a plutôt une bonne influence sur Flora et est d'un grand soutien quand elle en a besoin.

Image
Dernière modification par Shinato le ven. 03 déc., 2021 11:36 am, modifié 1 fois.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

Et voilà Flora, j'espère qu'elle vous plaira ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Ah quelle histoire, mais tu donnais déjà quelques morceaux dans la fiche de Stella donc c'était a prévoir ^^' en tous cas Flora est touchante et j' ai hâte de voir comment ça va se passer ^^' si tu veux des liens avec mes persos n' hésite pas :)
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Shinato »

naji2807 a écrit : ven. 03 déc., 2021 3:42 pm Ah quelle histoire, mais tu donnais déjà quelques morceaux dans la fiche de Stella donc c'était a prévoir ^^' en tous cas Flora est touchante et j' ai hâte de voir comment ça va se passer ^^' si tu veux des liens avec mes persos n' hésite pas :)
Oui avec la fiche de Stella, ce n'était pas très compliqué d'entrevoir la véritable personnalité de Flora. Comment ça va se passer, je ne sais pas encore, à voir avec les différents évènements mais une chose est sûre, dès qu'elle aura 18 ans, John va passer un sale quart d'heure ^^
Pour des liens pourquoi pas, tu as des idées?
Répondre

Revenir à « RPG »