Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Forum dédié à tous les jeux qui sont des RPG (Role Playing Games) en français : Jeux de rôle
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Ah bah oui j'imagine ^^
Bah je n'ai pas d'idées comme ça, mais on verra si ça vient !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Juste pour prévenir, j'ai changé les âges de mes persos parce que je me suis rendu compte que c'était pas exactement il y a 25 ans qu'ont eu lieu les crimes (2021- 1994 = 27... On voit pas que j'ai pas fait un bac S x)) du coup j'ai changé l'âge de Vasken et celui de Trinity pour que ce soit raccord ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Super perso Shinato, elle est très attachante ^^ Je la valide et l'ajoute à la liste.
Et naji2807 désolé c'est moi qui aurait dû être plus précis dans les dates (et je n'avais d'ailleurs même pas remarqué que l'âge de tes persos n'étaient pas le bon alors T-T)
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

T'inquiète ^^ je m'en suis rendu compte en regardant les films x)
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : dim. 05 déc., 2021 2:04 pm T'inquiète ^^ je m'en suis rendu compte en regardant les films x)
Ah super tu les as vu ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes

Message par naji2807 »

Oui ça y est ! On a le contexte !
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - \!/ Annonce \!/

Message par Etsionmangeaitleslivres »

\!/ Annonce \!/

Bonjour tout le monde ! C'était pour vous prévenir que le prologue (l'événement 0) allait sortir le 3 janvier 2022 (donc à la rentrée). Pas de panique pour ceux qui n'ont pas encore sortis leurs fiches, vous avez tout votre temps vous n'êtes pas obligés de la créer pour tout de suite, j'attendrai juste que tout le monde ait fait la sienne pour lancer le premier vrai événement. Alors à lundi !
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Evénement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Prologue


Lundi 6 Septembre, 8h30

Un vent frais vient perturber la chaleur de l'été, le soleil est caché par quelques nuages et le ciel n'est plus tout à fait bleu. Les vacances, c'est fini, et la rentrée, c'est aujourd'hui. Tout le monde se prépare à retourner en cours ou à aller au boulot, certains en traînant des pieds, d'autres en trépignant d'impatience. Alors la sonnerie stridente du lycée retentit ou on retrouve ses collègues de bureau, les vieilles habitudes recommencent. Tout va bien, cela fait 27 ans que c'est comme ça, et ça ne risque pas de changer du jour au lendemain. Chacun se sent en sécurité, bien installé dans sa routine. Mais personne ne se doute de se qui se cache dans l'ombre, bien trop embêté par l'achat de dernière minute des fournitures scolaires ou par le réveil qui n'a pas sonné.
Mais ils devraient s'en soucier, car bientôt, tout va changer.


Image


Voilà le prologue du RPG, ce n'est qu'une entrée en matière pour introduire peu à peu l'histoire et vos personnages. Si vous voulez RP avec l'un des PNJs, venez me voir en MP.
Bon commencement à tous et à toutes !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Hello! D'abord bonne année tout le monde ! Et ensuite, je suis super contente que ça commence ! Si quelqu'un veut rp avec Matilda, Daisy ou Vasken, n'hésitez pas à venir vers moi ! 😁
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Shinato »

naji2807 a écrit : lun. 03 janv., 2022 9:19 am Hello! D'abord bonne année tout le monde ! Et ensuite, je suis super contente que ça commence ! Si quelqu'un veut rp avec Matilda, Daisy ou Vasken, n'hésitez pas à venir vers moi ! 😁
Je peux te proposer Mai avec Vasken si tu veux ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Pourquoi pas ! On les ferait rp où ?
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Shinato »

naji2807 a écrit : lun. 03 janv., 2022 12:38 pm Pourquoi pas ! On les ferait rp où ?
Je sais pas. J'avais pensé à la salle ou dans la rue ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Oui pourquoi pas, on en parle en MP ?
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : lun. 03 janv., 2022 9:19 am Hello! D'abord bonne année tout le monde ! Et ensuite, je suis super contente que ça commence ! Si quelqu'un veut rp avec Matilda, Daisy ou Vasken, n'hésitez pas à venir vers moi ! 😁
Bonne année à toi aussi ^^ Et je peux te proposer un rp entre Noah et Matilda ? Ou même pourquoi pas avec Daisy (même si c'est beaucoup moins probable).
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Ah bah oui pourquoi pas ^^ et oui je suppose que Noah ne s'approchera pas si Daisy est la x) tu veux commencer du coup?
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : lun. 03 janv., 2022 6:04 pm Ah bah oui pourquoi pas ^^ et oui je suppose que Noah ne s'approchera pas si Daisy est la x) tu veux commencer du coup?
Si tu veux ^^ Tu me laisses carte blanche pour le début ou tu as une idée ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Non je te laisse carte blanche ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : lun. 03 janv., 2022 7:21 pm Non je te laisse carte blanche ^^
Ok merci je l’écris au plus vite ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Pas de soucis mais prends ton temps hein ! :)
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Noah Johnson
16 ans / Lycéen / en Première / Solitaire / Rêveur
Image
Image
Image


Le message stipulait bien qu'il fallait être à 8h00 devant le lycée, et je ne sais pas du tout l'heure qu'il est. J'ai raté mon bus, et oublié ma montre et mon téléphone en partant de chez moi à toute vitesse. Tout en enfilant ma veste en jean, j'essaie de courir le plus vite possible pour ne pas arriver en retard au discours annuel du proviseur Brown. Même s'il ne dit jamais rien de bien intéressant, et ne cesse de regarder sa fille avec plein de fierté dans les yeux pendant tout son monologue, c'est à ce moment là qu'il annonce qui sera dans quelle classe, et je ne veux pas me retrouver à toquer à toutes les portes des salles du lycée pour demander s'ils n'ont pas un Noah Johnson dans leur liste d'élèves.
Après avoir enfin réussi à mettre cette manche de m*rde, je me précipite dans une bifurcation et me retient de glisser en me tenant à la clôture d'un jardin, m'écorchant au passage la main sur les barbelets.
- B*rdel de m*rde !
Alors que je sens le sang couler le long de ma paume, la manche de ma veste reste bloquée dans le grillage et je tire dessus de toutes mes forces pour m'en dégager. Et c'est dans un crack sonore que le tissu se déchire, me projetant en arrière, les fesses la première, sur le béton. Je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon sort, et me relève tant bien que mal, ma main lacérée et le fessier couvert de bleus, je me précipite en boitant dans la direction du lycée. Je distingue enfin les contours du bâtiment le plus triste de Shadyside, et tape le sprint le plus rapide de toute ma vie. Je pousse la porte et entre dans le couloir principal, où je me rends compte que les élèves commencent déjà à se disperser dans leur classe respective.
J'ai loupé le discours, et ça, ça craint.
Alors que je continue ma route en courant comme un fou pour aller jeter un œil au tableau des classes, je percute une fille de plein fouet, et manque de tomber pour la deuxième deuxième fois consécutive de cette journée, qui vient à peine de commencer.
- Pardon... Je suis vraiment désolé, je voulais pas, j'ai raté le discours et je...
Mais je m'arrête de parler pour reprendre mon souffle, et me rendre compte que la personne que j'ai bousculé, c'est Matilda.
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Shinato »

Image

Mai Himura

Image

Image

Image

27 ans / 1m66 / Coach de boxe / Ex-championne UFC

Image


Training song


Lundi 6 septembre, jour de la rentrée. Comme toujours, je suis réveillée aux alentours de 6h du matin. Routine habituelle, je vais à la cuisine me faire couler un thé bien chaud. Pendant que l'eau bout, je retourne dans ma chambre préparer mes affaires pour mon footing matinal. Je remarque alors une grosse bosse sur le côté de mon lit. Je soupire exaspérée avant de retirer le drap révélant une morveuse en manque d'éducation.

-"La chambre d'ami, c'est à côté. Allez, debout." j'ordonne calmement.

Stella se lève comme si de rien n'était et, sans même me dire bonjour, s'en va à la cuisine. Elle se fait couler un expresso avant de s'asseoir à table. Mon sac de sport prêt, je la rejoins, me sors un mug et me sers mon thé. Le breuvage encore fumant, je souffle délicatement avant d'en boire une gorgée.

-"Dis gamine, il serait peut-être temps d'écouter quand je te parle."

Elle se lève pour récupérer son café avant de se rasseoir.

-"Ça te dérange vraiment que je dorme avec toi?" me demande-t-elle.

-"Oui, alors tâche de ne pas recommencer." je réponds nonchalante.

Elle garde le silence. Je termine mon thé et mets mon sac sur l'épaule.

-"Finis de déjeuner tranquillement et veille à ne pas te mettre en retard."

Je ferme la porte et descends au rez-de-chaussée. La salle dort encore mais ça risque de ne pas durer. Le retour des élèves va me faire du bien. J'espère qu'ils seront en forme. Je sors du bâtiment et prends une grande bouffée d'air frais. Je mets mes écouteurs, lance ma playlist et me mets en route.
Deux heures plus tard, j'arrive à mon point de départ. Je checke ma montre. 27.36 km, moyenne de 13.68 km/h. Pas trop mal, mais je pense que je peux atteindre une moyenne de 15. Ce sera mon objectif pour ces prochains jours.
Je monte me changer et retrouve Stella, allongée sur mon lit, en train de contempler le plafond. Je regarde l'heure, 8h20. Ce qu'elle peut m'énerver quand elle s'y met. Je lui envoie alors ma serviette transpirante sur le visage. Réaction immédiate de sa part, elle se redresse et me la renvoie aussitôt.

-"Ah!! Mais c'est dégoûtant!!" s'offusque-t-elle.

-"File avant que je ne t'envoies le reste." je réponds en commençant à me déshabiller.

-"C'est bon, j'y vais. A ce soir." dit-elle en claquant la porte derrière elle.

Ah ce qu'elle peut être mal lunée. Bon sur ces bonnes paroles, je m'en vais prendre une douche. Ceci fait, je redescends en bas saluer mon père venant de s'installer à l'accueil.

-"Bonjour papa, je vais aller me prendre un café, tu veux que je te ramène quelque chose?"

Il me fait non de la tête et se replonge dans son journal. Je sors de la salle et regarde les lycéens rentrer. Habiter aussi près du lycée me rend nostalgique mais ce ne sont pas des bons souvenirs qui remontent à la surface. Je prends alors la direction opposé en direction du café de la ville.
En entrant, je salue le patron, lui commande un cappuccino et vais m'installer à une table.
Je remarque alors Vasken, installé à une table près de la fenêtre. Je m'approche et le salue.

-"Je peux me joindre à toi ?"
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Mes rps devraient arrivés d'ici demain normalement (si tout va bien) mais je viens de tilter que j'ai aussi Trinity de dispo x) (comme quoi même quand je n'ai pas beaucoup de perso, j'en oublie toujours un x) ) donc si quelqu'un est intéressé je rappelle qu'il me reste Daisy et du coup Trinity !
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : sam. 08 janv., 2022 8:59 pm Mes rps devraient arrivés d'ici demain normalement (si tout va bien) mais je viens de tilter que j'ai aussi Trinity de dispo x) (comme quoi même quand je n'ai pas beaucoup de perso, j'en oublie toujours un x) ) donc si quelqu'un est intéressé je rappelle qu'il me reste Daisy et du coup Trinity !
Si jamais tu veux RP avec un des PNJs, tu peux demander aussi ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Matilda Vinnes
17 ans, Lycéenne, en Terminale

Image
Image
Image

Simple Life

Une nouvelle journée, aussi banale que les autres. C'est la rentrée, la rentrée de mon année de terminale, mais je ne la trouve pas extraordinaire. Les films, les séries, et surtout les livres décrivent la vie comme pleine d'émotion, pleine de vie. Ils appuient sans cesse sur les moments importants, les personnages les sentent, les vivent, comme s'ils étaient alors entourés d'une aura particulière. Pourtant, ce matin, mon jus d'orange avait le même goût qu'hier et que la semaine dernière. On sent dans l'air la même douce chaleur de la fin de l'été. On voit les mêmes personnes, on se dit les mêmes mots : "bonjour, bien dormi ?" "bien et toi ?" "bien merci". Bien sûr, les filles étaient plus turbulentes, Victoria était plus stressée, et Gabriel encore plus déterminé à être le plus beau de sa classe cette année encore... Mais finalement, ils n'étaient qu'un peu plus qu'une version habituelle d'eux-mêmes, et moi, je suis tout à fait la même. J'ai souvent aimé à croire que j'étais destiné à être le cliché des romans d'amour. La fille timide, discrète, qui percute le beau brun ténébreux au détour d'un couloir. Alors celui-ci tombe instantanément sous le charme de la fille, devenant par la même occasion insensible aux milles sollicitations des quasi-mannequins qui l'entourent... Quand je pense à ça, en général, je souris bêtement, et je me fais secouer par Daisy, qui me ramène au présent. Un présent bien banal, comparé à mes romans d'amour... Mais Daisy n'est pas encore arrivé, et c'est étonnant. Je m'attendais à la voir débarqué - plus ou moins discrètement - pendant le discours du proviseur... mais je suppose qu'elle est bien en retard. Etre à l'heure, ce n'est pas vraiment son truc, mais habituellement, elle se débrouille pour être à peu près dans les clous.
Je lui envoie un texto, avant de repartir dans mes pensées, alors que je me dirige vers ma salle de classe. Au moins, nous sommes encore en cours avec Mr Brieven... Je ne sais pas si c'est une bonne chose, parce que plus le temps passe, et plus j'ai de mal à ne pas en parler à Daisy... Si je ne l'avais plus eu en cours, peut-être que j'aurai arrêté de penser à lui. D'un autre côté, je l'aurai toujours croisé dans les couloirs...
Je me retrouve soudain déstabilisé et je vacille sur le côté, en sentant quelque chose me percuter. La sensation me prend au dépourvu, et je tombe par terre, un peu sonnée. Je cligne plusieurs fois des yeux et relève la tête en reconnaissant la voix de Noah. Il a l'air essoufflé, et... mais il saigne ! Je me relève rapidement et attrape son bras, relevant sa manche déchirée.
- Tu saignes, je lui montre d'une voix inquiète. C'est moi qui t'ai fait ça ?
Je ne vois pas comment, je n'ai aucun objet coupant sur moi, mais on ne sait jamais !
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Vasken Bolen
31 ans, Garde Forestier, Solitaire

Image
ImageImage
Image

Si seul

Je vois bien que ce jour est un peu "spécial" pour la plupart des gens actifs, mais pas vraiment pour moi. Je ne prends pas trop de vacances, et quand j'en prends, ce n'est clairement pas en même temps que tout le monde. En fait, les vacances de tout le monde ont plutôt tendance à me surmener. Peut-être parce qu'ils ne sont pas cadrés par l'école, ou simplement parce qu'ils se font chier, les gamins sont plus susceptibles devenir dans la forêt pendant leurs vacances. En même temps, il n'y a pas grand chose à faire à Shadyside, et j'imagine que nombreux ne sont pas assez riches pour partir en vacances. S'ils l'étaient, je suppose qu'ils partiraient tout court.
De mon côté, je n'ai jamais vraiment eu envie de partir. Pas que j'ai jamais eu envie de rester, mais partir pour quoi faire ? Pour aller où ? Je ne serai pas plus utile ailleurs, pas plus heureux non plus. Nous n'aurions jamais dû venir au départ - mes parents surtout - mais voilà, nous sommes venus, ils sont morts, et c'est comme ça. Maintenant, partir ou rester ne changerait rien. Enfin si, partir, ce serait devoir se retrouver un logement, un travail... Mes habitudes, je les ai ici, et ça me convient comme ça. L'une d'entre elle, c'est d'aller prendre mon café à l'extérieur. Je pourrais le faire chez moi, tout seul... mais je mange déjà tout seul, je vis déjà tout seul... Finalement, quand je viens ici, je suis tout seul aussi, mais seul avec du monde. Je ne sais pas si c'est mieux ou pire, je ne sais même pas si il doit y avoir un mieux ou un pire... C'est paradoxal, que je cherche la compagnie des gens sans la chercher. Comme si une partie de moi avait envie d'essayer... tandis que l'autre la réfrène en lui rappelant que ça sert à rien.
Toujours est-il qu'au moins, maintenant que l'école a repris, le café est un peu moins bondé, et la plupart des gens demandent une boisson à emporter. J'ai donc l'embarras du choix, et je me trouve rapidement une place près d'une fenêtre. J'aime avoir une vue sur l'extérieur. Je ne sais pas si je suis claustrophobe - ce serait peut-être exagéré - mais plus je passe de temps en forêt, et moins j'apprécie d'être enfermé, surtout dans de petites pièces.
Une voix familière pénètre mon esprit, et je relève la tête pour regarder Mai. Elle fait partie des personnes à qui je parle, que j'apprécie en quelques sortes, même si je ne peux pas la qualifier d'amie. Je hoche donc la tête et désigne la chaise en face de moi.
- Oui bien sûr.
Nous parlons pas tant que ça, à la salle, et je n'ai jamais été très doué pour alimenter une conversation, mais je suppose que les politesses d'usage fonctionnent, alors je demande :
- Comment vas-tu ?
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Etsionmangeaitleslivres a écrit : dim. 09 janv., 2022 8:52 am
naji2807 a écrit : sam. 08 janv., 2022 8:59 pm Mes rps devraient arrivés d'ici demain normalement (si tout va bien) mais je viens de tilter que j'ai aussi Trinity de dispo x) (comme quoi même quand je n'ai pas beaucoup de perso, j'en oublie toujours un x) ) donc si quelqu'un est intéressé je rappelle qu'il me reste Daisy et du coup Trinity !
Si jamais tu veux RP avec un des PNJs, tu peux demander aussi ^^
Ah bah pourquoi pas avec Trinity ^^ mais qui tu aurais à me proposer qui ne soit pas au lycée du coup ? :)
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

naji2807 a écrit : dim. 09 janv., 2022 12:04 pm
Etsionmangeaitleslivres a écrit : dim. 09 janv., 2022 8:52 am
naji2807 a écrit : sam. 08 janv., 2022 8:59 pm Mes rps devraient arrivés d'ici demain normalement (si tout va bien) mais je viens de tilter que j'ai aussi Trinity de dispo x) (comme quoi même quand je n'ai pas beaucoup de perso, j'en oublie toujours un x) ) donc si quelqu'un est intéressé je rappelle qu'il me reste Daisy et du coup Trinity !
Si jamais tu veux RP avec un des PNJs, tu peux demander aussi ^^
Ah bah pourquoi pas avec Trinity ^^ mais qui tu aurais à me proposer qui ne soit pas au lycée du coup ? :)
Alors il y a Mme Myers, et le Shérif Karlos ^^
Je profite de ma réponse à ton message pour prévenir que je ne pourrai pas être présent cette semaine (stage de 3ème).
Donc on se retrouve la semaine prochaine ^^
Etsionmangeaitleslivres

Profil sur Booknode

Messages : 66
Inscription : ven. 29 oct., 2021 7:15 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Etsionmangeaitleslivres »

Etsionmangeaitleslivres a écrit : lun. 10 janv., 2022 7:39 am
naji2807 a écrit : dim. 09 janv., 2022 12:04 pm
Etsionmangeaitleslivres a écrit : dim. 09 janv., 2022 8:52 am

Si jamais tu veux RP avec un des PNJs, tu peux demander aussi ^^
Ah bah pourquoi pas avec Trinity ^^ mais qui tu aurais à me proposer qui ne soit pas au lycée du coup ? :)
Alors il y a Mme Myers, et le Shérif Karlo ^^
Je profite de ma réponse à ton message pour prévenir que je ne pourrai pas être présent cette semaine (stage de 3ème).
Donc on se retrouve la semaine prochaine ^^
naji2807

Profil sur Booknode

Messages : 8790
Inscription : sam. 05 févr., 2011 7:53 pm

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par naji2807 »

Aucun soucis pour moi pour l'absence ^^ comme tu le remarques, je suis autour d'une réponse par semaine à peu près ^^
OK va pour le Shérif, tu as une idée pour expliquer leur rencontre ? ^^
Shinato

Profil sur Booknode

Messages : 953
Inscription : ven. 12 avr., 2019 11:46 am

Re: Fear Street - Inscriptions ouvertes - Prologue [Événement 0]

Message par Shinato »

Image

Mai Himura

Image

Image

Image

27 ans / 1m66 / Coach de boxe / Ex-championne UFC

Image


Training song


Je m'entraîne toujours tôt le matin, comme ça c'est fait et je n'ai plus besoin d'y penser. Mon métier m'oblige à garder une bonne condition physique et, si je dois reprendre la compétition un jour, je tiens à être prête. L'image que j'ai laissé est celle d'une combattante invaincue. Ce serait donc un manque de respect que de revenir et se faire écraser.
Bien entendu, mes entraînements ne se limitent pas à un seul par jour, et c'est pour ça que je considère mon enseignement comme un entraînement à part entière. Apprendre aux jeunes à se battre correctement me permet de les corriger et, par conséquent, de me corriger. Habituellement, après un footing matinal, j'enchaîne avec du renforcement physique mais, vu que je sais que j'en ferais un avec les élèves ce soir, je me permets de sortir en ville prendre un bon café.
En arrivant sur place, je me surprends à trouver Vasken et je m'en vais le saluer. Son visage respire la neutralité. Je ne saurais dire s'il est content ou énervé mais le fait est qu'il accepte ma compagnie.

-"Eh ben ça va et toi? Pas trop dure ces vacances avec les jeunes?"

Je sais qu'en tant que garde forestier, la charge de travail de Vasken fluctue beaucoup au cours de l'année et c'est principalement lors des vacances scolaires qu'il doit être vigilant. Je n'ai jamais compris le délire des ados à vouloir aller se faire peur en forêt mais ces excursions nocturnes ne finissent pas toujours bien et c'est pourquoi le travail de Vasken est important.
Répondre

Revenir à « RPG »