Romance avec enfants/grossesse

Des rencontres, de l'amour, des coeurs brisés, des coups de foudre, découvrez et partagez sur tous les livres qui vous feront vibrer. https://booknode.com/univers/romance
Répondre
manoune44

Profil sur Booknode

Messages : 55
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : dim. 10 févr., 2013 3:42 pm

Romance avec enfants/grossesse

Message par manoune44 »

Bonsoir
je recherche des livres ou il y a des histoires d'amour suivis d'un enfant par exemple : my happily ever after ou le personnage principale à cacher sa grossesse et quand elle revient elle cache son enfant... ou encore comme la reine des détestés qui mèle dystopie/ romance et enfant dans le 2 eme tome.
Merci d'avance :D
Adeline-113

Profil sur Booknode

Messages : 2
Inscription : dim. 20 oct., 2019 5:46 pm

Re: Romance avec enfants

Message par Adeline-113 »

Je ne sais pas si c’est dans le thème mais voici quelques romans
1 -Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie
2 -Une si jolie surprise
3 -Donne-moi ta main, Tome 1 : L'Amour victorieux
4 -Une semaine sur deux (ou presque)
Shiravee

Profil sur Booknode

Messages : 212
Inscription : dim. 10 déc., 2017 4:55 pm

Re: Romance avec enfants

Message par Shiravee »

Je pense que tu pourrais apprécier les séries "Le Protectorat de l'Ombrelle" de Gail Carriger ,"Entre chiens et loups" de Malorie Blackman, "Les MacCoy" d'Alexiane Thill et "la Chronique des Anciens" de Thea Harrison.
manoune44

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : dim. 10 févr., 2013 3:42 pm

romance avec grossese

Message par manoune44 »

Bonjour

Je recherche des livres ou il y a de la romance ainsi qu'une grossesse mais que ca ne se passe pas uniquement a la fin ( qu'elle fasse bien partit l'histoire) par exemple :
-my happily ever after : le personnage principal revient dans sa ville ou elle a laisser son compagnon sans raison du jour au lendemain car elle etait enceinte de lui ....
- Noir demons
- la reine des détestés ( tome 2 avec enfants)
- scrap metal ( dernier tome dans mes souvenirs )

Si c'est des romans avec un mélange de fantastique, science fiction, fantasy ou autres j'adore !
manoune44

Profil sur Booknode

Messages : 55
Inscription : dim. 10 févr., 2013 3:42 pm

Re: Romance avec enfants

Message par manoune44 »

Stephanie-126 a écrit : mer. 17 nov., 2021 4:34 pm Je pense que tu pourrais apprécier les séries "Le Protectorat de l'Ombrelle" de Gail Carriger ,"Entre chiens et loups" de Malorie Blackman, "Les MacCoy" d'Alexiane Thill et "la Chronique des Anciens" de Thea Harrison.
Merci, je viens de lire les 2 premiers tome "Les MacCoy j'ai bien aimer l'histoire par contre il y a que les 5 pages de la fin ou il y a un enfant.
Que peux tu me dire des autres romans ?
Merci beaucoup !
Lili-Prune

Profil sur Booknode

Messages : 1083
Inscription : dim. 12 sept., 2010 7:23 pm

Re: romance avec grossese

Message par Lili-Prune »

manoune44 a écrit : mar. 23 nov., 2021 1:29 pm Bonjour

Je recherche des livres ou il y a de la romance ainsi qu'une grossesse mais que ca ne se passe pas uniquement a la fin ( qu'elle fasse bien partit l'histoire) par exemple :
-my happily ever after : le personnage principal revient dans sa ville ou elle a laisser son compagnon sans raison du jour au lendemain car elle etait enceinte de lui ....
- Noir demons
- la reine des détestés ( tome 2 avec enfants)
- scrap metal ( dernier tome dans mes souvenirs )

Si c'est des romans avec un mélange de fantastique, science fiction, fantasy ou autres j'adore !
J'ai fusionné les deux sujets, merci de ne pas créer de doublon inutile.
Répondre

Revenir à « Romance »