#Haïkus

Une section dédiée à la poésie, postez-y tous vos poèmes !
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
http://tworzymyatmosfere.pl/poszewki-jedwabne-na-poduszki/
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: #Haïkus

Message par Chikita84 »

Mirouetta a écrit : ven. 04 mars, 2022 6:19 pm
Chikita84 a écrit : lun. 21 févr., 2022 1:20 pm Merci :D
De rien.
Ah et j'oubliais, je voulais te parler d'un forum la dernière fois, le CDFB (club.des.fous.boknodiens), je te mets le lien et tu y feras un tour quand tu auras le temps, il est vraiment pas mal, et on a un "président" sympa aussi, bon l'avouer m'est un peu difficile vu qu'il s'est pas mal absenté ces derniers temps, mais il est sympa... Bref, voilà le lien : viewtopic.php?f=24&t=313332
Pour s'inscrire il suffit juste de dire, d'écrire plutôt : Je suis folle et fière de l'être. Après ça, ce sera validé par n'importe quel membre.
Merci mais c'est un peu trop fou et un peu trop jeune pour moi (sans vouloir te vexer) ;)
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

Chikita84 a écrit : sam. 05 mars, 2022 10:33 am Merci mais c'est un peu trop fou et un peu trop jeune pour moi (sans vouloir te vexer) ;)
Ohlàlàà, mais où est donc passée cette belle folie que je voyais en toi, franchement tu me déçois...
Non, tkt pas pour l'âge, je connais quelqu'un (sans citer de pseudo) qui y est et qui a 25 ans donc faut pas se faire de fausses idées, il n'y a pas d'âge pour cette douce folie dont je te parlais, et en plus tu seras notre ainée, tu as sûrement plus d'expérience que nous en cette matière...Bref, je vais pas te forcer mais je te conseil ce club si tu veux éterniser ta précieuse folie. ^^
Chikita84

Profil sur Booknode

Messages : 1654
Inscription : ven. 22 déc., 2017 8:14 am

Re: #Haïkus

Message par Chikita84 »

J'ai parcouru plusieurs pages et ça ne me dit rien, je ne sens pas d'affinités et d'envie particulière de le rejoindre mais vous avez l'air de vous amusez et c'est très bien. 👍😊
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

↓↓↓↓↓
Dernière modification par Mirouetta le jeu. 10 mars, 2022 3:46 pm, modifié 1 fois.
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

Hellooo !
Le sujet de mon devoir d'aujourd'hui était la poésie et il fallait choisir une saison pour bien en parler aussi...(j'ai choisi d'écrire un peu sur l'hiver et beaucoup sur l'automne, ne me demandez pas pourquoi, même moi je sais pas ^^'). Si vous voulez y jeter un coup d'œil :

L'homme se distingue des autres créatures par le symbolisme, car la métaphore occupe notre quotidien. Nous, les humains, avons plusieurs significations pour chaque événement ou phénomène, que nous traduisons en art, en littérature et en poésie. En plus du chant et de la musique, ce symbolisme s'est développé au fil du temps, en commençant par les mythes anciens.

Parmi les sujets que la poésie traite symboliquement, l'hiver en fait beaucoup partie, parfois il exprime l'amour et la romance, et parfois il exprime la solitude et la peur. Le sens romantique et l'amour sont en tête de liste des nombreuses significations symbolisées par l'hiver, car la plupart des gens considèrent que marcher sous la pluie est une affaire d'amoureux. Comme ils voient dans le froid et assis à côté d'un amant et d'une cheminée, une porte de tendresse, les poètes chantent cette saison de l'année, considérant qu'elle a un avantage exceptionnel.

Pour ma part je préfère l'automne qui est décrit par certains comme le maître des saisons, car il fait partie du réveil du printemps, de la chaleur de l'été et du froid chaud de l'hiver.

L'automne a de nombreuses caractéristiques, ses brises fraîches recouvrent les rues de couleur dorée, bien que ce soit la couleur des feuilles de ses arbres qui se fanent, mais cela reste une indication d'une nouvelle résurrection, car après chaque mort il y a inévitablement la vie.

La mort qui envahit l'univers en automne est très similaire à la fissuration des bords d'une plaie avant qu'elle ne guérisse, au flétrissement des bourgeons avant que le fruit ne mûrisse et au changement de la face des nuages ​​avant un jour pluvieux.

La saison automnale est modérée, elle associe chaleur intense et froid sévère.

C'est la seule saison capable de vous charger, vous et votre âme, de toutes sortes de sentiments et de sensations, à la fois de la joie et de la tristesse, du désespoir et de l'espoir pour la saison à venir...

PS : J'espère que ça vous a plu. 😁
Nerwende

Profil sur Booknode

Messages : 839
Inscription : lun. 02 août, 2021 4:25 pm

Re: #Haïkus

Message par Nerwende »

Waaaa :o ! C'est trop bien écrit ! Je ne sais pas qu'est-ce que c'était les critères de notation mais si j'étais ton prof je te mettrais 20/20, direct !
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

Nerwende a écrit : ven. 11 mars, 2022 4:37 pmWaaaa :o ! C'est trop bien écrit !
Merci Nerwende, contente que ça t'ait plu.
Nerwende a écrit : ven. 11 mars, 2022 4:37 pmJe ne sais pas qu'est-ce que c'était les critères de notation.
Il fallait donné notre point de vue par rapport à la poésie (en orale ou en écrit), puis choisir une saison et bien en parler.
Je crois que j'étais la seule à en choisir deux.
Quand j'écrivais, "le prof" (entre guillemets, parce que c'en ai pas vraiment un) est passé à côté de moi et m'a chuchoté que ce n'était pas une très bonne idée de parler de deux saison, qu'il était préférable d'en choisir une seule et de très bien en parler, sans oublier qu'il fallait d'abord écrire ce qu'on pensait de la poésie.
Bref, il m'a dit que ce ne serait qu'une perte de temps.
Et à vrai dire, c'est ça qui m'a poussé à en choisir deux (ce n'était pas la première fois qu'il sous-estimait quelqu'un et lui montrer qu'il a tort de temps en temps c'est pas mal 😏)
Nerwende a écrit : ven. 11 mars, 2022 4:37 pmMais si j'étais ton prof je te mettrais 20/20, direct !
Si seulement t'étais mon prof...😂🤣
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: #Haïkus

Message par DH180 »

Très intéressant Mirouetta, tu as une belle plume, et surtout les mots justes ! Mais il serait intéressant que tu développes un peu plus ton rapport avec la poésie !
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

DH180 a écrit : mar. 15 mars, 2022 7:28 pm Très intéressant Mirouetta, tu as une belle plume, et surtout les mots justes ! Mais il serait intéressant que tu développes un peu plus ton rapport avec la poésie !
Merci DH, j'aurais préféré développer un peu plus aussi, mais j'en ai malheureusement pas eu le temps...
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: #Haïkus

Message par DH180 »

Mirouetta a écrit : mer. 16 mars, 2022 8:22 am
DH180 a écrit : mar. 15 mars, 2022 7:28 pm Très intéressant Mirouetta, tu as une belle plume, et surtout les mots justes ! Mais il serait intéressant que tu développes un peu plus ton rapport avec la poésie !
Merci DH, j'aurais préféré développer un peu plus aussi, mais j'en ai malheureusement pas eu le temps...
Hum je comprends ! Mais maintenant tu en aurais pour nous livrer un petit texte ?
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

DH180 a écrit : ven. 18 mars, 2022 11:28 pm Hum je comprends ! Mais maintenant tu en aurais pour nous livrer un petit texte ?
Dis DH la prochaine fois que tu me demanderas un texte ça t'embêterais de me donner un sujet pour le préparer, parce que là j'était dans mon lit et j'avais aucune idée, j'ai donc dû ressortir mon dernier devoir, les filles vont penser que je suis une intello maintenant, mdr...

Vu que ces derniers temps les timides, les introvertis ainsi que les associables sont plus ou moins mal traités, les profs nous ont demandé d'écrire ce qu'on pense de la solitude. Ah et il fallait ajouter un titre aussi...

La maison de la paix :
La solitude est un petit coin dans lequel on se tient devant son esprit, là où la confrontation est inévitable. C'est l'une des solutions pour échapper à la vie, mais il ne faut pas en abuser car sa complétude reste une illusion.
Fondamentalement, la solitude, c'est se découvrir et s'accepter, être seul est le secret de l'invention, c'est ce qui génère des idées. On ne peut guère entendre ses pensées et sa voix sans solitude. Ressentir le silence a un jugement plus puissant que tous les mots, a un rayonnement et a son propre pouvoir d'influence...
Personnellement, la lecture m'a donné une excuse acceptable pour mon isolement. ^^'


Pendant que j'y suis, l'une de vous (sans citer de pseudo) m'a demandé un p'tit texte sur l'automne pour l'un de ses exercices, tu me diras ce que t'en penses en MP ^^ :
Le printemps est le sourire de la nature avant qu'elle ne soit généreuse dans ses dons, car donner n'a aucune valeur s'il n'est pas accompagné du sourire du contentement...D'ailleurs, peu de gens comprennent que la folie du printemps est le produit de la tristesse de l'automne.
DH180

Profil sur Booknode

Messages : 1621
Inscription : lun. 12 nov., 2018 8:57 pm
Localisation : Là où nul âme ne trépasse, et les chimères y règnent sans partage

Re: #Haïkus

Message par DH180 »

Mirouetta a écrit : dim. 20 mars, 2022 8:43 pm
DH180 a écrit : ven. 18 mars, 2022 11:28 pm Hum je comprends ! Mais maintenant tu en aurais pour nous livrer un petit texte ?
Dis DH la prochaine fois que tu me demanderas un texte ça t'embêterais de me donner un sujet pour le préparer, parce que là j'était dans mon lit et j'avais aucune idée, j'ai donc dû ressortir mon dernier devoir, les filles vont penser que je suis une intello maintenant, mdr...

Vu que ces derniers temps les timides, les introvertis ainsi que les associables sont plus ou moins mal traités, les profs nous ont demandé d'écrire ce qu'on pense de la solitude. Ah et il fallait ajouter un titre aussi...

La maison de la paix :
La solitude est un petit coin dans lequel on se tient devant son esprit, là où la confrontation est inévitable. C'est l'une des solutions pour échapper à la vie, mais il ne faut pas en abuser car sa complétude reste une illusion.
Fondamentalement, la solitude, c'est se découvrir et s'accepter, être seul est le secret de l'invention, c'est ce qui génère des idées. On ne peut guère entendre ses pensées et sa voix sans solitude. Ressentir le silence a un jugement plus puissant que tous les mots, a un rayonnement et a son propre pouvoir d'influence...
Personnellement, la lecture m'a donné une excuse acceptable pour mon isolement. ^^'


Pendant que j'y suis, l'une de vous (sans citer de pseudo) m'a demandé un p'tit texte sur l'automne pour l'un de ses exercices, tu me diras ce que t'en penses en MP ^^ :
Le printemps est le sourire de la nature avant qu'elle ne soit généreuse dans ses dons, car donner n'a aucune valeur s'il n'est pas accompagné du sourire du contentement...D'ailleurs, peu de gens comprennent que la folie du printemps est le produit de la tristesse de l'automne.
:lol: :lol: :lol: Il est vrai, mais tu n'étais pas obligé de livrer la commande aussi promptement, au contraire un bel écrit sur ton rapport à la poésie (une véritable passion te concernant !) ayant du sens car tu y as consacré un long temps de réflexion personnelle !
Roh toujours les intellos....
Sujet bien choisi, bien traité ! La solitude en effet c'est l'intériorité, et on obtient souvent plus de bénéfice en fermant les yeux pour rentrer en soi-même... Et savoir "soi". Connais toi toi-même disait Socrate, et ce n'est pas pour quelques clopinettes qu'il le prêchait !
Ces petits textes sont lus ensuite ?
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

DH180 a écrit : lun. 21 mars, 2022 12:08 am :lol: :lol: :lol: Il est vrai, mais tu n'étais pas obligé de livrer la commande aussi promptement, au contraire un bel écrit sur ton rapport à la poésie (une véritable passion te concernant !) ayant du sens car tu y as consacré un long temps de réflexion personnelle !
Hum hum hum, j'ai bien lu tout ton message, pourtant mes yeux n'ont pas pu ne pas se scotcher sur la faute que t'as faite : "mais tu n'étais pas obligé" (obligée) DH 😂🤣. Tu oses traiter la poésie de "commande" ? Nan je rigole😂😂!
DH180 a écrit : lun. 21 mars, 2022 12:08 amRoh toujours les intellos....
Att, tu te sens concerné ;) ?
DH180 a écrit : lun. 21 mars, 2022 12:08 am Sujet bien choisi, bien traité !
Merci ^^
DH180 a écrit : lun. 21 mars, 2022 12:08 am La solitude en effet c'est l'intériorité, et on obtient souvent plus de bénéfice en fermant les yeux pour rentrer en soi-même... Et savoir "soi". Connais toi toi-même disait Socrate, et ce n'est pas pour quelques clopinettes qu'il le prêchait !
Je vois que tu t'y connais en solitude aussi :lol: ...
DH180 a écrit : lun. 21 mars, 2022 12:08 am Ces petits textes sont lus ensuite ?
Certains ne le sont jamais. Mais les autres oui, par mon entourage, mes profs, ainsi que par Noah et Eya (la plupart du temps, sans mon autorisation, ils les volent pour les lire ces p'tits voyous😒).
Dernière modification par Mirouetta le mer. 23 mars, 2022 3:15 pm, modifié 1 fois.
G_petitrenard

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 10 mai, 2021 6:31 pm

Re: #Haïkus

Message par G_petitrenard »

Mirouetta a écrit : dim. 20 mars, 2022 8:43 pm
DH180 a écrit : ven. 18 mars, 2022 11:28 pm Hum je comprends ! Mais maintenant tu en aurais pour nous livrer un petit texte ?
Dis DH la prochaine fois que tu me demanderas un texte ça t'embêterais de me donner un sujet pour le préparer, parce que là j'était dans mon lit et j'avais aucune idée, j'ai donc dû ressortir mon dernier devoir, les filles vont penser que je suis une intello maintenant, mdr...

Vu que ces derniers temps les timides, les introvertis ainsi que les associables sont plus ou moins mal traités, les profs nous ont demandé d'écrire ce qu'on pense de la solitude. Ah et il fallait ajouter un titre aussi...

La maison de la paix :
La solitude est un petit coin dans lequel on se tient devant son esprit, là où la confrontation est inévitable. C'est l'une des solutions pour échapper à la vie, mais il ne faut pas en abuser car sa complétude reste une illusion.
Fondamentalement, la solitude, c'est se découvrir et s'accepter, être seul est le secret de l'invention, c'est ce qui génère des idées. On ne peut guère entendre ses pensées et sa voix sans solitude. Ressentir le silence a un jugement plus puissant que tous les mots, a un rayonnement et a son propre pouvoir d'influence...
Personnellement, la lecture m'a donné une excuse acceptable pour mon isolement. ^^'


Pendant que j'y suis, l'une de vous (sans citer de pseudo) m'a demandé un p'tit texte sur l'automne pour l'un de ses exercices, tu me diras ce que t'en penses en MP ^^ :
Le printemps est le sourire de la nature avant qu'elle ne soit généreuse dans ses dons, car donner n'a aucune valeur s'il n'est pas accompagné du sourire du contentement...D'ailleurs, peu de gens comprennent que la folie du printemps est le produit de la tristesse de l'automne.

Personnellement je trouve ça Magnifique ! tu choisis les mots justes.
Il est vrai que l'on pourrais se faire une image de la solitude comme un petite maison ou bien un petit cocon où l'on se sent au chaud et à l’abri... Mais personnellement je pense faire parti des gens qui ont peur de ce retrouver face à eux même... Je ne saurais vraiment comment l'expliquer mais il faut toujours que je fasse quelque chose pour ne pas m’ennuyer et ne pas devoir me confronter à moi même...
Je ne voie pas forcément cela comme une qualité, au contraire... mais je pense qu'il serait bien que j'arrive à me centrer sur moi même et à réfléchir car tout ce que l'on fait a des conséquences...
Sinon merci pour ce grandiose "poème" et désolée pour les fautes d'orthographe (-;
G_petitrenard

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 10 mai, 2021 6:31 pm

Re: #Haïkus

Message par G_petitrenard »

Mirouetta a écrit : dim. 05 déc., 2021 5:48 pm Bonsoir !

Parfum de la vie
au matin d'un jour de pluie
attristé d'ennui
Tout le monde l'a déjà et je suis d'accord avec tout le monde 😂😂.
Ils sont fantastiques
J'ai une petite question...
Ne le prend surtout pas comme une obligation... 😳🤭
Mais est-ce que tu pourrais faire un haiku sur le printemps ???
Sinon continue de t'épanouïr dans ton "domaine" et j'adore (comme a chaque fois)
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

G_petitrenard a écrit : mar. 12 avr., 2022 10:19 am Tout le monde l'a déjà et je suis d'accord avec tout le monde 😂😂.
Ils sont fantastiques
J'ai une petite question...
Ne le prend surtout pas comme une obligation... 😳🤭
Mais est-ce que tu pourrais faire un haiku sur le printemps ???
Sinon continue de t'épanouïr dans ton "domaine" et j'adore (comme a chaque fois)
Merci beaucoup G_petitrenard. Et comme à chaque fois, je suis très contente de lire vos avis.😊
Tu sais bien que j'ai arrêté d'écrire des Haïkus, mais si tu y tiens j'en ferai un pour toi si tu veux. Je vois pas vraiment les Haïkus comme un "domaine" mais plus comme une activité/passe temps.😉
G_petitrenard

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 10 mai, 2021 6:31 pm

Re: #Haïkus

Message par G_petitrenard »

Mirouetta a écrit : jeu. 14 avr., 2022 2:20 pm
G_petitrenard a écrit : mar. 12 avr., 2022 10:19 am Tout le monde l'a déjà et je suis d'accord avec tout le monde 😂😂.
Ils sont fantastiques
J'ai une petite question...
Ne le prend surtout pas comme une obligation... 😳🤭
Mais est-ce que tu pourrais faire un haiku sur le printemps ???
Sinon continue de t'épanouïr dans ton "domaine" et j'adore (comme a chaque fois)
Merci beaucoup G_petitrenard. Et comme à chaque fois, je suis très contente de lire vos avis.😊
Tu sais bien que j'ai arrêté d'écrire des Haïkus, mais si tu y tiens j'en ferai un pour toi si tu veux. Je vois pas vraiment les Haïkus comme un "domaine" mais plus comme une activité/passe temps.😉

Oui... Cela me ferai très plaisir aussi 😂😁,
Mais encore une fois ne te sent pas obligée!! ;)
Et oui, tu as raison, c'est plus un passe temps qu'un domaine!
Sinon oui j'ai un problème avec les points d'exclamation aujourd'hui XD !!
hellolesgens

Profil sur Booknode

Messages : 1160
Inscription : jeu. 17 sept., 2020 1:13 pm

Re: #Haïkus

Message par hellolesgens »

Oh non ! quel dommage ! Tu arrêtes les haïkus ?!
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

G_petitrenard a écrit : ven. 15 avr., 2022 11:28 am Oui... Cela me ferai très plaisir aussi 😂😁,
Mais encore une fois ne te sent pas obligée!! ;)
Et oui, tu as raison, c'est plus un passe temps qu'un domaine!
Sinon oui j'ai un problème avec les points d'exclamation aujourd'hui XD !!
Salut et dsl pour le retard.😅
Alors j'ai pas eu le temps de faire un haïku, (comptage de syllabe et tt), mais je t'ai écrit deux pitit texte sur le printemps :
1)Le printemps est le sourire de la nature avant qu'elle ne soit généreuse dans ses dons, car donner n'a aucune valeur s'il n'est pas accompagné du sourire du contentement...
2)Au cœur de chaque hiver tremble un printemps, et derrière le voile de chaque nuit se cache un soleil souriant.
J'espère qu'il t'ont plu...et encore dsl
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

hellolesgens a écrit : dim. 17 avr., 2022 11:42 am Oh non ! quel dommage ! Tu arrêtes les haïkus ?!
Oui malheureusement. Je trouve plus le temps pour rien🥴, et j'ai pas une vie assez facile en ce moment donc je dois arrêter 🤧.
Mais vous pourrez toujours papoter, que ce soit dans ce forum ou dans le CDFB...
G_petitrenard

Profil sur Booknode

Messages : 53
Inscription : lun. 10 mai, 2021 6:31 pm

Re: #Haïkus

Message par G_petitrenard »

Mirouetta a écrit : mar. 26 avr., 2022 1:17 pm
G_petitrenard a écrit : ven. 15 avr., 2022 11:28 am Oui... Cela me ferai très plaisir aussi 😂😁,
Mais encore une fois ne te sent pas obligée!! ;)
Et oui, tu as raison, c'est plus un passe temps qu'un domaine!
Sinon oui j'ai un problème avec les points d'exclamation aujourd'hui XD !!
Salut et dsl pour le retard.😅
Alors j'ai pas eu le temps de faire un haïku, (comptage de syllabe et tt), mais je t'ai écrit deux pitit texte sur le printemps :
1)Le printemps est le sourire de la nature avant qu'elle ne soit généreuse dans ses dons, car donner n'a aucune valeur s'il n'est pas accompagné du sourire du contentement...
2)Au cœur de chaque hiver tremble un printemps, et derrière le voile de chaque nuit se cache un soleil souriant.
J'espère qu'il t'ont plu...et encore dsl
Ils sont FNATASTIQUEMENT FANTASTIQUES !!!! :lol: :D
Je ne sais pas comment le décrire mais ils procurent une émotion qui vient du fin fond de ton corps et sa t'ouvre l'esprit et les yeux...
Franchement bravo !! AH et merci bcp !!!

P.S: J'espère que cela ne t'as pas déranger... Et sans vouloir te vexer, j'ai eu un petit coup de cœur sur le n°2 (je sais pas toi 🧐) mais les deux étaient EXTRAORDINNAIRES !
Bravo!!! :) :)
Mirouetta a écrit : mar. 26 avr., 2022 1:31 pm
hellolesgens a écrit : dim. 17 avr., 2022 11:42 am Oh non ! quel dommage ! Tu arrêtes les haïkus ?!
Oui malheureusement. Je trouve plus le temps pour rien🥴, et j'ai pas une vie assez facile en ce moment donc je dois arrêter 🤧.
Mais vous pourrez toujours papoter, que ce soit dans ce forum ou dans le CDFB...
Et j'espère que ta vie vas se faciliter... Bonne journée ;)
Mirouetta

Profil sur Booknode

Messages : 129
Inscription : mer. 01 sept., 2021 3:12 pm

Re: #Haïkus

Message par Mirouetta »

G_petitrenard a écrit : mar. 26 avr., 2022 4:04 pm Ils sont FANTASTIQUEMENT FANTASTIQUES !!!! :lol: :D
Merci, c'est gentil, je suis très contente qu'ils t'aient plu.
G_petitrenard a écrit : mar. 26 avr., 2022 4:04 pmJe ne sais pas comment le décrire mais ils procurent une émotion qui vient du fin fond de ton corps et sa t'ouvre l'esprit et les yeux...
Tu penses pas que t'exagères un peu là ? 😂😂
G_petitrenard a écrit : mar. 26 avr., 2022 4:04 pm Franchement bravo !! AH et merci bcp !!!
P.S: J'espère que cela ne t'as pas déranger... Et sans vouloir te vexer, j'ai eu un petit coup de cœur sur le n°2 (je sais pas toi 🧐) mais les deux étaient EXTRAORDINNAIRES !
Il n'y a pas de quoi voyons, cela me fait très plaisir, si j'en avait eu le temps, j'en aurais fait plusieurs.
G_petitrenard a écrit : mar. 26 avr., 2022 4:04 pm Et j'espère que ta vie vas se faciliter... Bonne journée ;)
Je vise pas assez loin 😅, qu'elle redevienne comme avant me suffit...
Bonne journée à toi aussi ! 😊
Répondre

Revenir à « Poésie »